Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le Tout pour le tout[Mission]
 MessageSujet: Le Tout pour le tout[Mission]   Le Tout pour le tout[Mission] EmptyMar 18 Juin - 6:49

Anonymous
Invité


Click

Me voilà rentrée de Paldora il y a tout juste..Deux jours. En faite une fois que j'avais arrêter ce voleur, je m'étais décidée à rentrer rapidement à Magnoria mais j'avais complètement oublier de faire un petit tour de la ville avant de partir..Haaaaaaaaa bon tant pis disons que ce n'est que partie remise pour le prochain tour. N'empêche que j'aurais aimer mais j'étais plutôt presser de rentrée pour m'acheter ce dernier livre sortit que j'ai enfin entre les mains depuis..deux jours. Je m'étais même exiler de la ville pour pouvoir en profiter pleinement.

Malheureusement pour moi...Ma journée détente fut très vite écourtée. A peine assise dans l'herbe que le ciel commençait à se couvrir et quelques gouttes tombèrent une à une...Autant dire qu'il m'a fallut un moment pour rentrer et me sécher. Je me changeais de vêtement avant d'aller vers la guilde..Quand il pleuvait et que tout le monde déprimait, on se retrouvait tous là-bas pour se détendre. De plus vue le temps, ceux qui ne sont pas en mission seront certainement là-bas.

Pour une fois que j'avais envie d'y aller. Je ne sais pas qui je croiserais mais j'avais envie de profiter de leurs bonne humeur quotidienne. Quand il n'y a pas du soleil dans le ciel, il suffit d'aller à Fairy Tail pour profiter de la chaleur humaine tout simplement.

Une fois à l'intérieur du bâtiment, je fus surprise de trouver tout le monde à terre, roupillant et la guilde dans un désordre totale.

« - Eh bien ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? Demandais-je surprise
- Oh Lucy ! Fit Mirajane en rangeant quelques affaires. Une bagarre...comme d'habitude, dit elle en souriant »

C'est vrai...Pour détruire Fairy Tail, il n'y avait que ses membres qui étaient en mesure de le faire..Les tables à l'envers, des affaires de partout...On dirait que ça a commencer par une bataille de nourriture suivit de près par une bataille entre monstres. Halalala, ils ne changeront jamais.

Je fis de grands pas pour éviter de marcher sur tout ceux étendus au sol et pour aider Mira aussi car la pauvre était entrain de tout ranger elle même tant dis que le peu de personne encore en capacité de tenir debout..Se tenait fermement aux poteaux de la guilde pour ne pas tomber. L'alcool y est aussi pour quelque chose apparemment dans cette foire.

Le rangement fut rythmé en fond par la radio mais avec la pluie et le résonnement du hall, on entendait pratiquement rien de qui se disait. Dommage, j'aurais bien voulu savoir les actualités de Fiore un peu...Histoire de me tenir informer.

« - Au faite Lucy ta dernière mission s'est bien passer ?
- Ah eh bien... »

Je repensais encore à ce que j'avais dis au maire de Paldora «  La plus grande mage de Fairy Tail » si quelqu'un a un jour le malheur de repassait dans cette ville, je serais grillée. Ahahahaha mais bon ça n'arrivera pas ! Paldora n'est pas une région très fréquentée ici..On s'arrange tous pour aller dans les régions environnantes sauf quand on a envie de se balader. Cela me fais penser que j'avais aussi fait appel à Aquarius alors que je ne l'avait pas fait depuis un moment...Et j'ai faillis mourir..encore. Quoi que à force de me mesurer à cette dernière, bientôt j'aurais l’immunité contre elle.

Je préfère ne pas y penser.

Une fois que le plus gros de la guilde fut rangée, je m'assisse vers le comptoir et soupirais. J'étais crevée...j'avais besoin de repos. A la base, je n'étais pas venue pour faire du rangement à la guilde, juste pour fuir le mauvais temps mais quand je vois l'état de certains au sol...Eux ils ont fuit même la journée.

Je mis ma tête entre mes bras tant dis que mes mèches blondes me cachèrent le visage. Le poste de radio n'était pas très loin non plus, je l'écoutais sans vraiment faire attention à ce qui était dit.

« - Ils n’étaient censés être que des légendes, de lointaines chimères… Mais apparemment, les anciens avaient tort. Cela fait cinq mois maintenant que des monstres auraient établi leur ruche aux pieds d’une montagne au Sud de Fiore. Et deux fois par mois, ils en sortent, attaquant bétails et animaux domestiques… Les vidant complètement de leur sang. Mais le mois dernier, pas moins de quatre attaques ont été dénombrées. Les autorités locales sont submergées et ne savent pas quoi dire à la population effrayée. Craignant une montée en puissance et une désertion de la région, les autorités m’ont appelé pour que je raconte cette histoire. Et ici, tout le monde s’est cotisé pour pouvoir faire appel à des mages et résister face à ces monstres. Espérons seulement que les mages recevront leur appel à temps… Avant que ces monstruosités ne s’en prennent aux hommes.
C’était votre reporter préféré, bravant tous les dangers. J.D. Potter.
 »

Encore ces histoires de monstres totalement hallucinantes...Soudain l'information retentis dans ma tête et je me redressais. Le message passa deux fois. L'information était plutôt inquiétante et personne n'avait bouger depuis cinq mois. Pourquoi ?

« - On dirait que tu es intéressée ? Tu vas y aller ?
- Il est hors de question qu'on laisse des pauvres gens se faire tuer par des bêtes dont personne n'a entendu parler. Je vais aller voir ce que je peux faire !
- Bon courage !! »


Aussitôt dit...Aussitôt fait. Me voilà dans le train menant directement vers le village en question. Il était au pied d'une montagne, un coin assez isolé et assez pauvre. Je comprend pourquoi personne n'a oser venir.

Une fois sur place, je demandais à rencontrer le reporter de l'annonce et une femme d'âge mure me regarda avec des yeux tellement surprit que je cru qu'elle allait me faire un malaise. En quelques minutes seulement, tout le village était au courant qu'une mage était en ville. C'était assez gênant..De plus je suis toute seule...

« - C'est la mage de Fairy Tail !
- Elle est venue nous sauver de ces monstres !! »

Ahahaha...les rumeurs couraient déjà trop vite pour moi. On me conduit auprès du reporter assit au fond d'un bar. Quand je me présentais, le silence fut d'or et tout le monde me dévisagea.

« - Euuuh c'est assez embarrassant comme situation...fis-je en m'asseyant
- Que voulez vous ? Personne n'attendait de mages. Vous êtes bien la première à répondre à l'appel. Je suis plus qu'heureux que mon annonce fut entendu par quelqu'un de chez vous.
- Alors ? Parlez moi de ces monstres et chimères s'il vous plaît. J'aimerais en connaître un peu plus sur la situation. »

Apparemment le phénomène est récent et personne n'est en mesure d'expliquer d'où sortes ces monstres tout le monde en parle, les craint et tout ceux qui ont tenté quoi que ce soit contre eux...Ne sont jamais revenus.

La seule chose évidente aux yeux de la population du village est que les monstres niche dans les montagnes un peu plus loin et que le seul moyen d'aller les défier...C'est de se rendre au nid directement. Rien que pour ça...j'en avais la chair de poule. Moi ? Allant défier des monstres mangeurs d'hommes ? Ahahaha...certainement pas !!! JAMAIS !!!!

Je me levais et prit la direction de la porte du bar pour rebrousser chemin quand soudain une petite fille se mit devant moi, les yeux brillant d'espoir, tenant une poupée dans ces petits doigts.

« - Madame !! Tu vas aller taper les méchants qui font du mal au village ? C'est toi la héroine ?
- Euh...tu sais, je ne sais pas si je pourrais aider ton village, fis-je gênée.
- Ma maman dit que quand on a peur, il faut penser à quelque chose d'agréable qui nous donne le courage. Moi je pense à Charline, ma poupée. C'est ma seule amie. »

Quelque chose d'agréable...si je devais y penser maintenant, mon souvenir serait tout trouver bien sur. Ce serait mes amis à la guilde. Ce serait nos moments passés ensemble, nos rires, nos pleures, nos rêves...Oh oui, ce serait tout ça.

YOSH !!!! Aller Lucy !! Tu vas pas te dégonfler alors que tu es vue comme la sauveuse pour l'instant ?!!! Et puis décevoir les enfants, ça me ferrais mal au cœur..Je n'ai jamais abandonné jusqu'à présent alors pourquoi commencerais-je maintenant ?

Je fis demi-tour est partie en direction des montagnes. On m'avait indiqué l'entrée d'une vieille mine abandonnée autrefois, je pourrais certainement passer par là pour commencer.

« - « POURQUOI JE SUIS PASSER PAR LA ?!!!» dit-elle »

Eh oui..Finalement mon courage ne m'a pas pousser longtemps, au beau milieu de l'entrée, je me suis réfugiée dans Horlogium, de toute façon aucun monstre ne voudraient le manger...il est en bois et c'est pas vraiment comestible. On progresser lentement tout les deux et la lumière du jour se fit de plus en plus rares.

Soudain..deux gros yeux rouges nous fixèrent juste en face et un long filet de bave tombea sur mon esprit..Beurrrrrrkkk c'est tout simplement immonde. Mais euuuuh...

« - On dirait que c'est l'heure pour moi de vous laissez ! Bon courage !
- ME LAISSE PAS !!! criais-je en tombant par terre »

Ma chute fut suivit d'un craquement étrange...Pourtant je n'ai pas mal...Je baissais alors les yeux et fus nez à nez avec un squelette et deux vers sortirent des yeux...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!! POURQUOI JE SUIS VENUE TOUTE SEULE ???!!!!!!!!!!!

La bête était encore là...je ne la voyais pas mais un vent assez chaud se faisait sentir tout comme l'haleine de la « chose » en question.

« - Ouvre toi ! Porte du Taureau ! Taurus !!!
- Lucy saaaaan !!! Que puis-je pour vous ?
- Un petit coup de main...regarde en face !! »

Taurus se retourna et fut nez à nez avec la bête qui devait faire au moins deux fois sa taille. Une sorte de grosse souris bien poilue mais ayant des dents plus accérées qu'un tigre. Mais la surprise n'était pas à la découverte de la bestiole baveuse..C'était le fait que mon esprit avait réussit à la dégager sans soucis...Eh bien ! On dirait que je me suis améliorer également. Il faisait de plus en plus noire et aucune torche pour m'aider...Je mis les pieds dans tout et n'importe quoi et tomba plusieurs fois. 

Si seulement j'avais pris une torche avant de me lancer..Lucy quelle idiote tu fais parfois ! J'allais devoir trouver un autre moyen de faire de la lumière pour pouvoir avancer.

Un moyen de faire de la lumière....réfléchis, réfléchis, réfléchis...

« - Ouvre toi ! Porte du Lion ! Loki !
- Yo Lucy ! Comment tu vas ?
- Tu pourrais m'aider ? Je suis perdue !! fis-je désespérée de ma situation.
- Qu'est-ce que tu fiche dans un endroit pareil. Une mission ?
- Ouiiiii mais j'ai oublier de prendre de la lumière et je me prend les pieds dans... »

Je n'osais même pas finir ma phrase sans avoir la chair de poule en pensant au fait que je me prenais certainement les pieds dans les nombreux squelettes du coin. Bon...C'est pas le moment de faire sa poule mouillée.

Loki sourit et remit ses lunettes en place avant de me porter comme une princesse et de faire de la lumière grâce à sa magie. Il était vraiment doué....mais je pouvais très bien avancer toute seule sans soucis..Tant que je sais où je vais.

« - Tu sais que je peux marcher ?
- C'est pour t'aider et puis comme ça....JE POURRAIS ENFIN TE DECLARER MON AMOUR !!
- Oui, oui c'est ça...Aller pose moi par terre Don Juan
- Comme tu es cruelle ! »

Finalement, je me retrouvais avec un partenaire pour la mission même si ce n'était pas prévu mais avec la présence de Loki, je me sentais plus rassurée et puis il n'y allait pas par quatre chemin pour dégager tout ce qui se trouvait sur notre chemin.

Au bout d'un petit moment, on finit par déboucher sur une vieille galerie minière avec plusieurs passages possibles. Alors ? Qu'est-ce que je vais faire maintenant ? Quel chemin est le bon.

« - A ton avis...Tu crois que... ?
- Oui. Toutes ces bestioles ont certainement un chef mais il nous reste encore à le trouver...Ce qui n'est pas gagner vue l'endroit.
- Que fait-on maintenant ?
- On improvise !!!! »

On prit le chemin avec un petit chemin de fer. Il n'y avait pas de wagon dans le coin et l'endroit était désert. On avait battu pas mal de monstres à l'entrée et pendant le trajet mais la mine fut totalement déserte ce qui me surprenais assez. Un petit moment de calme...Enfin.

« - Fait attention à toi...
- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as vue quelque chose ? Demandais-je en regardant autour de moi.
- On est pas seuls.... »

Et c'est censé me rassurer ce qu'il me dit ?!!!! J'avais beau regarder devant, derrière, à droite ou à gauche...je ne voyais rien. Mais c'est vrai que j'entendais des bruits étranges depuis quelques secondes maintenant...Comme si ça avançait...Mais où ?

« - Attention !!!!!! »

Loki me poussa et une énorme araignée se jeta sur lui. En quelques coups de pattes il fut renvoyer dans le monde des esprits et je me retrouvais cacher derrière un caillou, morte de trouille. Il y avait au moins 8 yeux jaunes qui cherchèrent partout autour pour voir où je me cachais et je n'osais même pas montrer ne serais-ce qu'une mèche. Je restais en boule derrière mon caillou.

Finalement, les bruits de frottements s'éloignèrent et je pus enfin sortir...mais j'étais de nouveau toute seule et dans le noir. Comment allais-je me débrouiller sans Loki maintenant ? Je ne sais plus vraiment où je vais.

Pourquoi j'ai acceptée cette mission ? Je repensais alors à cette petite fille, à ses yeux...Pense à quelque chose qui te donne du courage, pense à quelque chose qui te donne du courage. Je serrais mes poings et me remise en route. Mes yeux s'habituèrent légèrement à l'obscurité et je pus distinguer quelques silhouettes mais cela ne m'empêchais pas de tomber tout les dix mètres.

Mes pas étaient de plus en plus sûrs et juste au moment où je m'avançais sur un petit pont en bois...Ce dernier se cassa et je finis par chuter. Heureusement pour moi, mon atterrissage plus ou moins douloureux, fut réceptionner sur quelque chose d'assez...mous.

Un léger grognement sortit également de cette « chose » sur laquelle j'étais tomber et je me tus. Peut-être qu'elle n'avait pas remarquer que je lui avait froisser le poil...Espérons que ce soit le cas sinon je suis un peu embêter.

Qu'est-ce que c'était encore ? J'en avais marre des monstres en tout genre !!!

« - Petit, petit, petit ? »

Ce qui semblait être un monstre démesuré comme les autres était en réalité un truc aussi gros qu'une montagne, je n'ai jamais vue de bête aussi imposante...Serait-ce la reine ? Comme dans les ruches d'abeilles ?

Elle se redressa et se mit à cracher du feu autour d'elle en cercle, ce qui fit office de mettre de la lumière dans les lieux. Au sol, sous ses énormes pattes, une énorme quantité de cadavres d'animaux en tout genre allant de la vache à la souris.

Ahahaha !!! J'allais sans doute être...le désert. Je descendis en glissant le long de son dos et fit le compte dans mes esprits...Aaaah il n'y en a pas beaucoup que je peux utiliser dans ce genre de condition...Mais j'avais une idée. Pour la reine des bêtes, la meilleure solution jamais envisager.

« - Ouvre toi ! Porte de la Vierge ! Virgo !!!
- Est-ce l'heure de la punition princesse ?
- Virgo j'ai besoin de ton aide !! Peux-tu occuper cette énorme bête tout en creusant plusieurs petits trous autour d'elle ?
- Bien sur !! »

Et elle disparu sous terre où je l'entendais creuser tant dis que je jouais à la corde à sauter en essayant d'éviter la queue lançait comme un fouet. Ah ouais ? Je vais lui montrer ma maitrise du fouet moi !!
A peine lancer que ce dernier fut pris entre les griffes de ses pattes....Ce n'était pas une si bonne idée finalement. Elle se remit à recracher du feu autour de nous mais bizarrement...elle semblait ne pas viser. C'est comme si elle ne voyait pas que j'étais là. Quoi que..Vue sa taille, pour elle, je devais être aussi grosse qu'une fourmis.

« - Princesse c'est prêt !
- Merci Virgo ! Rentre maintenant !
- Vous êtes sure ?
- Oui, oui ne t'inquiète pas...je vais apprendre à cette bestiole quelques tours de mon cru. »

Je montais en escalade contre la paroi chauffée du trou dans lequel nous nous trouvions et manqua d'y perdre une main avec les pierres brûlantes.

« - Youhouuuuuuu !!! L'affreuse !!! Par ici !!! Youhouuuuu »

Je faisais de grands gestes en agitant les bras pour qu'elle puisse bien me regarder. Elle se retourna et balança sa queue juste au dessus de moi, j'eus tout juste le temps de me baisser par réflexe.

« - Ouvre toi ! Porte du Sagittaire ! Sagitarius !
- Moshi Moshi !! Que puis-je faire pour vous ?
- Tire deux flèches pour les deux yeux s'il te plaît ! Juste ça..Tu peux le faire ?
- Certainement Moshi Moshi !!! »

Et le brillant archer qu'était Sagitarius ne manqua pas sa cible d'un mini-mètre. Les yeux saignant, la bête se mit à gigoter dans tout les sens et le sol commença à s'affesser...Ah on dirait le travail de Virgo commence à payer.

Finalement, il paya. A force de bouger de partout, le sol céda et l'énorme bestiole se retrouva à tomber pendant je ne sais combien de mètres avant de disparaître dans un nuage de poussières.

Il ne me restait plus qu'à rentrée maintenant...Mais euh...Comment je vais sortir ? J'étais arrivée par là en tombant bêtement mais je ne pourrais jamais remonter.

Je vis alors un petit passage assez étroit sous la roche...A quatre patte, je devrais pouvoir passer. Je me faufilais et vis non loin la lumière du jour. Enfin ! J'y suis !!! Une fois dehors..Il n'y avait pas vraiment de rebord pour sortir..C'était juste un trou...menant dans une petite rivière. J'y finis tête la première avant de me retrouver sur les fesses et complètement tremper.

Je déteste...Ce genre de fin.

Mais bon maintenant le village est sauvée et on entendra plus jamais parler de ces monstres. En y pensant bien..Je crois que je n'ai jamais invoquer autant d'esprits dans la même journée mais il fallait bien faire quelque chose non ?

Je pourrais rentrer...me reposer réellement cette fois. Je crois que je l'ai bien mériter.

Fin
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [frontière bosco mission rang c ] tout feu tout flamme -
» [Rp mission avec Célia Mizu] Le Grand aventurier Valentin part en mission... mais pas tout seul... Jerenn il veut pas
» Mission: Au feu, tout brule.
» Tout ça, juste pour quelques millions de Jewels...
» Trois jours pour tout changer [PV Bacchus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5