-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

The power of gym
 MessageSujet: The power of gym   The power of gym EmptyMar 11 Juin - 8:47

Anonymous
Invité


Click

Zeph Kovenken leva la tête vers le Manoir, incrédule. Il avait du mal à croire qu'un homme capable de se payer une propriété aussi immense dans le royaume de Caelum n'ait pas des gardes à temps plein pour veiller sur la moindre pièce. La façade laissait imaginer un de ces milliardaires excentriques, du genre qui prend un bain de pièces d'or quotidien et qui astiquent avec amour le plus petit symbole de leur fortune. Alors, faire appel à des mages, le brun en pensait "Petit Joueur". L'herbe verdoyait tout autour du grand bâtiment de briques rouges, aux tuiles en ardoises et doté de quatre tourelles, chacune finie par une flèche pointée vers le ciel. Les trois équipiers étaient séparés de leur client non seulement par une énorme porte de bois massif, sculptée de reliefs aussi précis que délicats, mais aussi d'une lourde grille de fer, aux pointes recouvertes d'or.

Parlons-en, de ces trois équipiers. Zeph se trouvait là accompagné de la rousse Enya Taylor, comme lui mage d'Eagle's Claw, ainsi que d'Ijeel Blista, un albinos de Fairy Tail avec lequel il avait déjà été contraint de travailler. Visiblement, le gynophobe en costume avait un don pour choisir les mêmes missions que le Kovenken. Bien que, pour l'occasion, c'était bel et bien la jeune aigle qui avait choisi la requête, demandant simplement au balafré de l'accompagner. Le porte monnaie un peu trop vide pour être en état de refuser, le garçon l'avait suivie malgré sa nette préférence pour les missions en solo. A peine arrivés à la frontière entre Fiore et Caellum, ils avaient croisé le chemin d'Ijeel et, apprenant qu'ils seraient coéquipiers, ils avaient finis leur route ensemble.

Laissant à Enya le loisir de sonner, le mage en profita pour observer l'employeur qui sortait de sa demeure. Un petit homme bedonnant, la cinquantaine bien tassée, les cheveux gris tirant sur le blanc, le visage ridé... Rien de bien étonnant de la part d'un homme riche à Caellum. Il marcha vers eux, traversant la petite allée d'un pas lent et assuré, comme si l'homme était parfaitement à son aise. A dire vrai, c'était bien possible, puisqu'il était sur son territoire. Mais voir cet embonpoint basculer à droite et à gauche au rythme de sa démarche n'en était pas moins... Affligeant. L'employeur arriva finalement à leur hauteur et, prenant son temps, ouvrit la grille.

- Ah, bonjour. Vous devez être les mages... Entrez, entrez, je vais vous montrer les lieux, fit-il d'un ton sec.

Visiblement, il n'était pas de bonne humeur. Mais le balafré ne pipa mot pour autant, peu désireux de se mettre à dos l'employeur. Avec un ton condescendant, à la limite du méprisant, le quinquagénaire les mena jusqu'à un couloir, au sommet de la tour Nord Est. Une porte de fer noir -vous avez déjà vu moins discret, sérieusement ?- s'ouvrait sur ce que l'homme nommait sa "salle du trésor". Un gigantesque coffre en occupait le centre -discrétion quand tu nous tiens-, son couvercle entrouvert laissant apercevoir des joyaux ruisselants de brillance, si gros qu'ils en frôlaient l’obscénité.

Plantés là, les mages s'installèrent donc autour du coffre, dans un silence de plomb. Les reflets tape-à-l'oeil lassaient Zeph, qui finit par volontairement regarder ailleurs. Grave erreur.
 MessageSujet: Re: The power of gym   The power of gym EmptyMar 11 Juin - 8:53

Anonymous
Invité


Click

Cela faisait bien longtemps que je n'avais rien fait en compagnie d'autres personnes. Enfin non pas le fait que je n'aimais pas la société mais j'étais devenue une personne associable et maudissant tout ce qui pouvait être une gêne comme les hommes en général ou encore les enfants. Pourquoi ? Pourquoi ai-je autant changer ? Certainement parce que je me suis rendue compte que la vie ne faisais de cadeaux à personne alors pourquoi en ferrais-je ? Je suis née et j'ai grandis sans rien, le temps m'a forgée telle que je suis à présent et je ne pouvais rien faire pour changer cela. J'étais devenue aigri, associable, invivable et capricieuse..tout ce qu'il ne fallait pas.

Pour me changer les idées j'avais intégrer la guilde de Eagle's Claw...Oui moi qui étais destinée à me ranger du côté du bien, chez Blue Pegasus, j'étais devenue l'inverse de ce que je voulais devenir. Je m'étais dévouée corps et âme au vol, à la manipulation, la traîtrise, à la beuverie et surtout..au charme. Mon plus grand passe temps...Draguer pour le plaisir. Dame Nature m'avais au moins fait ce cadeau alors que je suis née sans rien. Je pouvais au moins la remercier sur ce point là.

Cela devait faire environ deux mois à présent que j'avais rejoins Eagle's Claw...Au début je me sentais seule, je ne connaissais rien n'y personne...Sauf une seule personne et encore je la croisais que très rarement. J'avais acceptée de bosser pour eux une fois..Quelle idée stupide mais non regrettable.

Bref de ce que je raconte on s'en fous...Le plus important était que maintenant j'avais changée. Pour me faire un peu d'argent, j'avais choisie cette mission stupide de protéger des bijoux ? Pourquoi ?! D'habitude je les volent !! Pourquoi devrais-je protéger ce que je volerais sans soucis ? Aucune idée..J'avais juste envie de tester le chemin inverse de celui que j’empruntais depuis quelques temps.

Avec moi j'avais pris un compagnon de guilde que je ne connaissais pas encore très bien..Zeph...Il avait l'air sympa, bon il n'est pas de mon niveau mais le petit oiseau ne demande qu'à apprendre à voler..Après tout j'avais commencer en bas de l'échelle aussi. Moi ? Me vanter ? Jamais je n'oserais pas.

Tandis que l'on arriva tout les deux j'ai oubliée de mentionner le nom de notre troisième coéquipier. Ijeel...Du moins c'était son nom pour ce que j'avais pus entendre...Un mage de Fairy Tail...Je ne dirais rien sur les mages légaux..ils ont tous mon respect. Il faut avoir un certain courage pour respecter toutes ses règles..Je l'ai fais pendant un temps mais c'est bien pour ça que je me suis tirer de cet univers morne et ennuyeux.

En arrivant au manoir, je me permis de sonner la première tandis qu'un petit gros venu nous ouvrir..Je ne pus m'empêcher au stéréotype de l'homme bourgeois mangeant à sa faim tandis que le petit personnel meurt de faim sous les ponts...Bon d'accord je dramatise là.

Il nous fit entrer sans demander plus ample informations sur notre compte et avant d'entrer j'allongeais légèrement ma jambe sur le côté vers ce mage de Fairy Tail et tenta de faire un croche-pied mais il se rattrapa très vite. Pas mauvais le petit. Mais tiendra t-il tout le long de la mission ?

Le client nous emmena de sa demeure et on fit un état des lieux rapides. POURQUOI JE NE VOLS PAS CES SALOPERIES DE BIJOUX ?! Résistez à la tentation..Je me le devais...

Ce dernier nous expliqua brièvement qu'on allait devoir protéger les bijoux durant la soirée car un groupe de voleurs s'étaient annoncés. Génial..J'allais pouvoir me divertir un petit peu même si entre temps j'allais en profiter pour me divertir sur ce mage albinos qui me tentais bien. Non ! Ce n'est pas ce que vous croyez..Il a juste l'air..charmant.

Et c'est ainsi que commença la soirée..Par un ennuyeux discours , d'une ennuyante personne. Je sens que ça va être long. Très long.

Que la fête commence ! Mais en attendant..Je sens que ce petit mage et moi on va parler pour faire disons..plus ample connaissance.
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5