Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Spoils et RP
 MessageSujet: Spoils et RP   Spoils et RP EmptyMar 2 Nov - 10:29

Anonymous
Invité


Click

Hmm bonjour, voilà je me posais quelques questions vis-à-vis de la trame de Fairy Tail et celle de notre forum adoré. Si j'ai bien compris Grimoire Heart sur le fofo a été annihilé ? L'histoire se passe après l'arc Orasion Seis, dans ce cas pourquoi cette guilde est-elle encore dans la liste en page d'accueil, vu qu'elle a été complètement détruite ? Et surtout c'est dommage pour Grimoire Heart parce que vu le chapitre 209, ils allaient enfin passer aux choses sérieuses en attaquant Fairy Tail sur leur terre sacrée ainsi que dans le but de récupérer Zeref.

Donc personnellement je ne sais pas comment me positionner vis-à-vis de tout ça, surtout qu'avoir trashé ainsi Grimoire Heart alors qu'on ne connaissait rien d'eux jusqu'à maintenant était un peu présomptueux. Dommage...
 MessageSujet: Re: Spoils et RP   Spoils et RP EmptyMar 2 Nov - 12:05

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Tu as raison de remarquer celà, mais dans ce forum, bien que nous ayons commencés après la défaite d'Oracion Seis, pour ne pas suivre le manga qui est trop focalisé sur Fairy Tail, nous nous sommes complètement détachés du manga. Si tu raisonnes comme tu le fait, étant donné que Gajil est le seul "espion" pour Raven Tail, tu ne devrais pas exister non plus. C'est un problème de créer un forum rpg sur un manga non-terminé, avec son lot de questions non-résolues. Mais c'est ainsi. Il y a un détachement, et on comble comme on peu les informations du manga.
 MessageSujet: Re: Spoils et RP   Spoils et RP EmptyMar 2 Nov - 12:08

Anonymous
Invité


Click

Je sais, d'ailleurs concernant Gazille je ne sais même pas si Klein sait qu'il fasse partie de Raven Tail et/ou qu'il est un traitre d'ailleurs ^^;
 MessageSujet: Re: Spoils et RP   Spoils et RP EmptyMar 2 Nov - 12:09

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

C'est une bonne question, et ça peut instaurer une bonne storyline. Mais tant que ni Gajil ni Yvan ne seront contrôlés, on ne peut pas vraiment savoir. Disons que vous n'êtes pas au courant.
 MessageSujet: Re: Spoils et RP   Spoils et RP Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Discussions Manga :: [Spoiler]