-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Lucy, allons chez le marchand de sable !
 MessageSujet: Lucy, allons chez le marchand de sable !   Lucy, allons chez le marchand de sable ! EmptyDim 9 Juin - 18:44

Anonymous
Invité


Click


Il y a des jours comme ça ... Des jours où l'on aurait dû rester au lit, où notre vie bascule en un instant... C'est ce qu'il s'est passé lorsque je suis devenue une Morphix, entre autre, j'ai accepté le rôle de l'élue... Génial ! Super ! Maintenant j'ai un super costume blanc et rouge avec le symbole des élues gravé dessus. Une superbe épée que je n'arrive toujours pas à maîtriser parfaitement et plein de missions qui me tombent dessus, comme rendre visite au marchand de sable. Non sans blague ! Le marchand de sable existe bel et bien ! Il doit me reconnaitre en tant qu'élue pour que je remplisse pleinement mes fonctions... Il faut aussi que je rencontre le croque mitaine... Si je dois résumer ce que Freya m'a expliqué. L'un est le gardien des rêves, celui qui vous fait dormir la nuit et recueille vos songes, vous protège la nuit et celui qui vous permet d'affronter vos angoisses et recueille vos cauchemars... Les deux formants le médiateur des songes dans notre monde. Gardant la barrière entre les deux mondes intacts...

L'un est l'autre sont censés me reconnaitre, me prêter leur pouvoir. Théoriquement ce seraient mes supérieurs... mais pas véritablement étant donné que dans cette histoire je suis neutre ! Enfin bref ! Je me retrouve donc dans de beaux draps, une nouvelle clef des songes à la main, reçu de Freya avant mon départ. Seulement pour l'utiliser, j'ai besoin qu'une constellationniste me la débloque devant l'arbre des songes. Ne me demandez pas pourquoi, la blondinette n'a pas cessé de m'expliquer des trucs compliqués, au point que je me suis endormie comme une souche !

Me voilà donc devant la guilde de Fairy Tail, la seule constellationniste que je connais étant Lucy, la grande et valeureuse Lucy ! Attendez que j'essaye de lui expliquer ce qu'il m'arrive, elle va me prendre pour une folle ! Je me vois déjà en train de lui sortir « Coucou Lucy, j'ai besoin de toi pour voir le marchand de sable ! Pour cela on doit traverser tout le pays pour débloquer une clé qui ne ressemble même pas à celles que tu utilises ! » Bon d'accord tout ce qu'elle a à faire c'est m'apprendre à utiliser les clés magiques, mais tout de même ! C'est une drôle d'histoire !

Bon je suis devant le bâtiment... Qu'est-ce que je fais ? Je me décide ? Je ne me décide pas ? Ahhhh que faire !
 MessageSujet: Re: Lucy, allons chez le marchand de sable !   Lucy, allons chez le marchand de sable ! EmptyMer 12 Juin - 1:08

Anonymous
Invité


Click

Aujourd'hui très étrangement j'avais envie de rester au calme pour me concentrer sur mon manuscrit que je n'avais pas eus le temps d'avancer avec mes dernières missions. Il faut dire que ces derniers temps n'ont pas été très calme pour moi : Le Maître m'envoyant un peu à droite à gauche, ma propriétaire me courant après et moi essayant désespérément de garder ma petite chambre pour ne pas finir à la rue. Jusque là j'ai toujours réussis à m'en sortir de justesse. Cette vieille femme était vraiment sans cœur pour me courir après pour le moindre Jewels...Et puis les missions étaient toujours mal payées aussi. Aaaah quand est-ce que j'arriverais à trouver une mission avec une récompense décente ? Bon d'accord j'ai détruits quelques bâtiments aussi...A croire que quand je travaille seule, ça ne change pas grand chose à quand je suis en groupe.

C'était surtout du à Aquarius. Cette femme sans cœur et sans pitié a bien faillit me tuer trois fois en l'espace d'une semaine...Et encore j'évitais de l'appeller uniquement parce que je savais que j'allais m'attirer ses foudres...ça n'a pas manquer. Rien que de penser à ce qu'elle m'a fait...j'en ai encore des frissons.

Bon ressaisit toi Lucy !! Ce n'est pas le moment de se décourager, c'est juste le moment de se reposer un peu, d'avoir un peu de calme et de passer une journée sans magie. J'avais vraiment besoin de me reposer...Malgré mon environnement plus que bruyant.

Il faut croire que je n'ai pas choisis le bon endroit pour travailler...J'étais venue m'installer sur une table à la guilde alors que presque tout le monde était là. La plus part étaient certes en missions mais tout les autres étaient rentrés...Tous. Moi qui chercher le calme vous pensez bien que ce n'est pas ici que je le trouverais. Enfin bon, ça me fais plaisir de nous voir tous réunit c'est rare car tout le monde avait accumuler les missions, à croire que la crise touche tout le monde.

Entre les habitués de la bagarre et les alcooliques en plein concours de boisson, j'avais vraiment mal choisit mon moment pour venir écrire ici. Perturbée par le bruit environnant, je fronçais les sourcils...Ils n'apprendront donc jamais.

« - ON PEUT PAS AVOIR UN PEU DE SILENCE ICI ?!!! criais-je  en me levant »

C'est vrai quoi ? Y'en a qui essaye de travailler ici. Soudain il eu un énorme silence et tout les regards se braquèrent sur moi. Ils s'étaient tous stopper dans leurs actions à me regarder avec de grands yeux écarquillaient. Quoi ?! Aaah...J'ai peut-être crier trop fort...

Je me remise à ma place, fermais mon livre et soupirais un bon coup. J'ai peut-être besoin d'un peu d'air finalement...Je crois que je ferrais mieux de retourner chez moi si je veux travailler dans le calme et la sérénité quoi que même ma chambre n'est plus un endroit sûr depuis qu'une certaine personne s'amuse à y venir régulièrement en pensant qu'il est chez lui. Ils m'auront à force...

Je sortis alors de la guilde et vis une étrange silhouette qui me paraissais familière..Qui était-ce? Je m'approchais curieuse et la personne avait le regard hésitant. Tiens..Mais c'est...

« - Loremy !! fis-je surprise »

Je me rappelle de cette fille, on avait fait une mission ensemble qui d'ailleurs avait très mal commencer pour nous mais finalement on s'en était bien sortit dans l'ensemble...Enfin je crois. Je m'approchais alors curieuse de la voir ici devant la guilde et j'étais surtout intriguée de savoir ce qu'elle faisait là.

« - Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu viens déposer une requête ? Demandais-je en m'approchant d'elle »

J'arrivais alors pratiquement en face quand elle me vis et sourit. Elle n'avait pas vraiment changer depuis le temps, du moins je ne la connaissais pas plus que ça mais on avait bien sympathiser pour une première fois.

Je me demande bien ce qu'elle est venu faire à Magnoria.
 MessageSujet: Re: Lucy, allons chez le marchand de sable !   Lucy, allons chez le marchand de sable ! EmptyMer 12 Juin - 10:46

Anonymous
Invité


Click


J'hésitais... Je rentre je ne rentre pas... Finalement c'est Lucy qui est sortie. Semblant énervée ou quelque chose comme ça, elle n'était pas détendue c'était quelque chose de certain. Attirée par la curiosité de ma présence ici, elle vint me voir.

- Loremy !!

En réalité je ne l'avais pas vu, son appelle me fit quelque peu sursauter alors que j'étais dans mes pensées. Toujours la question du « comment lui demander » ou « va-t-elle me croire ». Enfin, elle était juste devant moi et j'ai parcouru un long trajet pour venir ici, restait plus qu'à lui demander.

Je la regardais droit dans les yeux, quoi qu'un petit peu hésitante, elle m'avait déjà sauvé la vie et voici que je lui demande une faveur... Décidément j'ai vraiment l'impression de compter toujours sur les autres, ne pouvant me débrouiller seule. Certes mes capacités physiques s'étaient améliorées avec le temps, surtout grâce à Ova et mon habilité au combat au sabre commençait seulement à se développer mais je me repose trop sur les autres et mes esprits... Qu'elle tristesse...

-Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu viens déposer une requête ?

Un sourire se dessina sur mon visage lorsque Lucy me posa cette question, oui c'était un petit peu cela... Je me penchais donc en avant tout en lui demandant.

-Pourrais-tu m'aider à utiliser une clé magique ? Je dois aller voir le marchand de sable !

La demande sortie naturellement, rouge et angoissée, je me remis alors droite comme un pic.

-J'en oublie les bonnes manières, enchantée de te revoir Lucy !
Voilà ! C'était chose faite... Néanmoins, me doutant des éventuelles questions qui pourraient sortir de la bouche de ma camarade, je commençais à partir dans un discourt relatant rapidement ce qui m'était arrivé depuis notre dernière rencontre.


-J'ai fini par intégrer une guilde, Angel's Sky ! Puis... J'ai découvert que j'avais un destin, étant élue des songes je suis devenue un membre des Morphyxs, des protecteurs des songes travaillant dans l'ombre... Des gens neutres. Mais il se trouve que je suis la seule Morphyx à ce jour, la seule élue de ce siècle, je dois donc rencontrer le marchand de sable et le croque mitaine...

Petit à petit, le stresse redescendit puis je redevins normale, enfin... presque. J'étais tout de même devant Lucy ! Un des mages les plus forts de Fairy Tail ! Puis, je tendis une clé magie, une clé des songes.


-Cette clé est une clé des songes, inspirés des clés des constellationnistes, elle ouvre si l'on est au pied de l'arbre des rêves la porte vers un autre monde... Celui du marchand de sable pour celle-ci... Le problème est que je ne sais pas du tout l'utiliser et j'ai besoin de tes pouvoirs pour la débloquer... Pourrais-tu m'aider ? Je t'en serais infiniment reconnaissante ! Je peux même te payer si tu le désires... C'est vraiment très important !

Encore une fois, je me courbais devant Lucy afin qu'elle accepte de m'accorder cette faveur...

-Puis, le marchand de sable sait beaucoup de choses, peut-être pourra-t-il t'aider si tu as une quête quelconque...

 MessageSujet: Re: Lucy, allons chez le marchand de sable !   Lucy, allons chez le marchand de sable ! EmptyJeu 13 Juin - 10:54

Anonymous
Invité


Click

Toute cette histoire me semblais bien compliquer encore...Une histoire de clés et de marchand de sable. J'avais écoutée Loremy avec attention mais je n'avais pas bien saisie toute son explication, tout était un peu brouillon. Je ne savais comment lui dire que je ne pourrais gérer ça mais j'étais mystérieusement attirée par cette clé. Elle ne me disait rien et ne semblait pas être une clé d'argent. Si il y avait quelque chose d'encore plus compliquer c'était cette histoire entre magie et clé. Loremy et moi avions deux magies bien différentes...Le constellationisme n'a rien de comparable à sa magie et nos esprits ne jouent pas dans la même catégorie. 


Elle avait tout de même l'air de tenir à son marchand de sable et à ce que je lui explique quelques petites choses mais je n'étais pas certaine d'être la mieux placée pour servir de professeur sur le sujet. Quand j'étais petite, j'ai tout apprit de ma mère et quand elle fut décédée, j'ai appris par l'expérience et par les livres qui parlaient du sujet mais je n'étais pas certaine que lire un livre aiderait Loremy. 


Je soupirais en voyant son cas et me posais énormément de questions. En faite la seule chose qui m'obsédée était cette petite clé dont je n'avais jamais entendu parler. C'est vrai que principalement, ce sont les constellationistes qui se battent avec des clés liées à des esprits mais là c'était apparement une clé liée à un monde. C'était tout à fait différent.


"- Bon écoute je te propose qu'on s'assoit déjà et qu'on regarde ce que l'on peux faire pour toi"


Elle me suivit sans broncher. Elle devait vraiment être désespérée pour s'adresser à moi pour ce genre de requête. Je n'ai pas la prétention de dire que je m'y connais en magie ni rien mais jusqu'à présent le constellationisme n'avait aucun secret pour moi. 


J'examinais avec attention la dîte clé en question et c'est vrai qu'elle ne ressemblait en rien à une clé d'argent ou à une clé d'or. Déjà les motifs étaient différents sur les clés des esprits, il y a une marque rappelant l'esprit, hors ici..Ce n'était pas le cas.


J'avais beau retourner le sujet dans tout les sens..Je me demandais vraiment si j'étais en mesure d'aider Loremy et son problème. D'habitude je ne refuse jamais t'aider et j'y fonce même tête la première quand je sais les gens dans le besoin mais j'étais fatiguée de part mes nombreuses missions, mes nombreuses sorties à droite à gauche et là...il y avait cette clé.


"- Déjà il faut que tu saches que le constellationisme et ta magie sont deux choses bien distinctes. Ce n'est pas parce que tu as une clé entre les mains que ça a forcément un lien avec ma magie ou quelque chose du genre. Je veux être sérieuse sur le sujet car cela ne semble pas clair pour toi. Ma magie fait appel à des esprits dans un monde donné alors que ta clé semble menée à un monde justement, ce qui me semble étrange. Le monde des esprits est impénétrable pour les humains mais là je me pose des questions sur ta requête."


Je ne voulais pas la renvoyer ni quoi que ce soit du genre...Je me demandais juste si j'étais en mesure de le faire. Après tout je n'ai jamais eus à faire à ce genre de clés. Où est-ce qu'elle menait? Devrais-je accepter d'apprendre à Loremy comment se servir d'une clé?! Nooon je ne pouvais définitivement pas. C'était bien trop différent. 


Mes clés me serve à appeller des esprits avec lesquels j'ai signer des pacts, la magie est là..Dans le pact. Comment lui dire?


"- Euh écoute Loremy..Je crois que nos magies sont bien trop différentes pour que je puisse t'aider sur ce coup là, fis-je en soupirant. Le mieux que je puisse faire c'est de te recommander d'autres personnes plus à même non?"


Je la regardais, je voyais son regard plein de déception mais je ne pouvais pas faire mieux.
 MessageSujet: Re: Lucy, allons chez le marchand de sable !   Lucy, allons chez le marchand de sable ! EmptyVen 28 Juin - 1:37

Anonymous
Invité


Click

Elle disait ne rien pouvoir faire pour moi… C’était triste, tous mes espoirs reposaient entre ses mains. Une clé et un lien que moi-même je ne pouvais expliquer alors comment pourrais comprendre Lucy ? Je n’avais d’autre choix que demander conseil à Freya qui… Se trouvait bien loin d’ici… Au pied de l’arbre des songes… J’eu alors une idée, utiliser le miroir de Auress pour communiquer avec elle.
 
-Auress !
-Que puis-je faire pour toi Loremy ?

Lucy, allons chez le marchand de sable ! 319573Sanstitre3

-Pourrais-tu contacter Freya ?
-Bien entendu !
 
Elle toucha alors son miroir qui devenait aussi sensible qu’une tablette tactile. En effleurant la surface du miroir avec son doigt, elle fit déplacer la vision du reflet, devenant celle d’un autre monde, puis un autre et encore un autre jusqu’à tomber sur Freya. A cet instant, elle ouvrit un lien, me permettant de discuter avec elle.

Lucy, allons chez le marchand de sable ! Chii

 
-Freya ? Pourrais-tu nous expliquer le lien entre les contellationistes, les élues et cette clé ? Je n’ai pas bien compris et Lucy ne semble pas non plus bien comprendre…
-Bien, je vais reprendre du début. Autre-foi pour aller dans le monde des esprits tel que le marchand de sable, il fallait passer par l’arbre des songes. Un chemin périlleux et non sans danger. Souvent des ennemis redoutables se mettaient au travers du chemin des élus pour les empêcher d’atteindre leur destination. Le troisième élu des songes, Zorklay avait une épouse constellationnite. En étudiant sa magie et le lien qui unissait esprit et clé, il a fabriqué les clés des songes. Ainsi, il est possible avec l’aide de l’arbre des songes de se rendre spirituellement dans le rêve du marchand de sable par exemple. Bien que vos corps restent dans ce monde… Le fonctionnement des clés est donc en très grande partie identique à celle des constellationnites, néanmoins, l’origine du pouvoir est différente. Il faut le pouvoir des songes pour les utiliser, bien que le pouvoir des constellationnistes unis à celui des songes permette une meilleure utilisation de la clé et d’une difficulté d’utilisation moins importante du fait qu’il y ait une ressemblance non  négligeable entre les clés des songes et des constellations. La demoiselle en blond ici présente nous sera donc bien utile pour ton apprentissage des clés Loremy. Son aide risque d’être nécessaire pour une première utilisation.
 
D’après Freya, l’aide d’une constellationniste pour la première utilisation des clés et pour l’initiation des élus des songes à cette forme d’invocation inversée était nécessaire… Le seul problème étant que Lucy ne voudrait peut-être pas m’aider… Auquel cas il faudra que je trouve une autre constellationniste de talent en qui j’ai assez confiance pour l’emmener dans l’entre des élus… Jusqu’au lien des songes et de ce monde… Le berceau de l’arbre des songes… Tout reposait sur sa réponse…
 MessageSujet: Re: Lucy, allons chez le marchand de sable !   Lucy, allons chez le marchand de sable ! EmptyDim 30 Juin - 10:17

Anonymous
Invité


Click

L'explication en elle même était assez confuse et pas vraiment explicite pour que je puisse intervenir dans le domaine néanmoins il y avait là un problème qui se posait...Ce rêve étrange et ce lien entre le constellationnisme et la magie de Loremy. Selon elle j'étais sa seule aide même si je redoutais de m'aventurer vers un endroit inconnu. D'habitude je suis toujours partante pour aller risquer n'importe quoi car je savais que si il m'arrivais quoi que ce soit, mes amis seraient en mesure de me retrouver n'importe où et de me sauver mais si il arrivait quoi que ce soit dans le monde des songes...Seraient-ils capables de s'y rendre? J'en doute.

Loremy me fis de grands yeux, remplis d'espoir et ça me mettais mal à l'aise de devoir refuser sa demande mais je me posais énormément de questions encore sur toute cette histoire. Enfin bon...Ce n'est pas en hésitant que j'arriverais à résoudre quoi que ce soit. On me fait confiance, on me voit comme une grande mage...Je ne vais pas décevoir les attentes de mon amie!

"- Bon je ne sais pas très bien ce qu'il faut faire...Mais je suis prête à t'aider...Donc autant commencer par les bases non? Ensuite on ira chez le marchand de sable ok?! fis-je en souriant"

Je sortis alors la clé de Plue et j'eus alors le souvenir d'avoir signer son contrat devant Natsu. Aaah ça me fais bizarre de ne pas le voir depuis un moment....Je me demande ce qu'il fait. Le connaissant il doit détruire toute une région de son côté. Cet homme est un monstre...

"- Ouvre toi porte du chiot Blanc! Nicolas!
- Pu Puuuuunnnnn!!!"

Plue apparu de nul part et fit une petite danse avant de se coller à mes jambes. Aaah j'avais oublier qu'il était assez câlin pour un esprit de compagnie. Je me retournais vers Loremy et commençais mes explications.

"- Déjà il faut savoir que les esprits n'apparaissent pas comme ça d'un claquement de doigt. Il y a une phrase qui permet d'ouvrir le pacte entre le mage et l'esprit : Je suis liée à la route du monde des esprits...Réponds à mon appel et passe la porte. Ensuite l'esprit que tu as invoqué apparaît et tu signes avec lui le contrat. Bien sur certains ne sont pas disponibles tout les jours donc tu décides des jours d'invocations comme le mardi, jeudi, vendredi par exemple. Une fois que tout est en règler, le contrat est alors signé et tu es propriétaire de l'esprit. Le fonctionnement est assez simple pour nous les mages constellationnistes."


Je reprenais alors mes explications tant dis que je renvoyais Plue dans son monde. Je l'avais appeler uniquement pour qu'il puisse faire la démonstration.

"- Ensuite il faut savoir que certains esprits ont la possibilité de passer la porte de leurs propres chef en usant sur leurs magies mais je pense que c'est la même chose pour toi. Après contrairement à toi, nous, nous n'avons pas la possibilité de nous rendre dans leurs mondes. C'est quelque chose où l'on pourrait mourir."

Même si l'idée était plaisante. Je me demandais encore comment était le monde des esprits...Cela a toujours été un rêve pour moi d'en apprendre un peu plus sur eux et leurs mondes malgré tout ce que m'as raconté ma mère sur le sujet. J'ai beaucoup appris d'elle, je lui dois déjà tout ce que je sais sur le sujet. Pour le reste...je l'avais appris sur le tas disons.

"- Donc voilà c'est assez simple...Maintenant voyons voir pour toi comment ça se passe. Ce n'est pas que je redoute un peu mais cela me semble totalement différent..."

En vérité j'étais curieuse au fond de savoir comment ça allait se passer pour la clé de Loremy mais j'étais aussi septique...Aller dans un autre monde était assez dangereux, je le savais. Voyager entre les dimensions n'étaient pas sans risque. Ce qui peut aller, peut aussi en sortir...L'idée n'était pas réjouissante à souhait je dois dire.

Bon aller!!! Je peux le faire! Je vais lui montrer ce que la plus grande constellationniste de Fairy Tail sait faire! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!! Au boulot Lucy!
 MessageSujet: Re: Lucy, allons chez le marchand de sable !   Lucy, allons chez le marchand de sable ! Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫
» Je marche sur le sable tulututu~ [Altiel]
» ♪ Allons à la chasse au crapaud ! || PV. Gray Fullbuster & Daraku Okamoto [Mission C]
» Les Aventures de Lucy
» Lucy Heartfilia 2.0 [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5