Partagez | .
[Mission] Seth et les voleurs de Tully
 MessageSujet: [Mission] Seth et les voleurs de Tully   Dim 9 Juin - 14:13

avatar
Invité


Click

Le village de Tully hein ? C'est vrai que c'était un mignon hameau a première vue. Pourtant, le Cester n'était pas venu la pour les vacances et profiter du calme de la ville. Un jour plus tôt, il avait trouve un ordre de mission dans sa guilde, lui demandant de venir débarrasser le village de criminel. Seth n'appréciait pas trop de jouer aux forces de l'ordre. Mais il n'aimait pas non plus les amateurs a écraser. Cette fois, des mages de feu de faible niveau faisaient apparemment de nombreux méfaits, harcelants le village par des vols et agressions. Il n'y avait pas de quoi impressionner notre mage noir qui punirait ce groupe insignifiant en les arrêtant. Ou en les effrayant... Bon, il valait mieux éviter de plonger totalement dans le monde des illégaux pour le moment avec sa force actuelle. Il devait encore s'améliorer avant d'oser révéler au monde ses plans, sa nature et sa puissance. Déjà que plusieurs dossiers portaient son nom... Enfin. Aujourd'hui, il faisait plus ou moins une bonne action. Pour lui et Tully. Ainsi, sans regret, le mage arriva donc a destination pour commencer sa mission. Pas un rat dans la rue... Seth scrutait pourtant le moindre coin de rue. Il balaya la ville du regard mais il n'y avait pas un passant. C'était limite flippant ! D'autant que les volets, les portes, les fenêtres étaient toutes verrouillés, sécurisés, renforcés... Les harcèlements devaient être vraiment effrayant pour ce village. Seth sourit. Cela ne ressemblait pas au chaos qu'il recherchait. Et ça se dit mages noirs hein ? Tss.

Le jeune homme pensa alors a demander un peu aux gens de la ville des détails sur ces attaques. Il frappa aux portes de plusieurs maisons mais il n'eut aucune réponse systématiquement. Il redoublait d'effort, menaçant presque de casser la porte mais rien n'y faisait. Personne ne venant a sa rencontre, il décida d'employer une nouvelle technique. Il s'installa sur un banc sous le soleil, couche pour la sieste, afin d'attendre les petits voleurs. Ils ne devraient plus tarder... Mais, le temps passa et Seth finit par s'endormir. Et c'est au moment ou il fut attaque qu'il se réveilla en sursaut. Il sentit d'abord son corps chuter contre quelque chose de dur et il mangea de la terre. Zut. Il était au sol, entouré par quatre hommes qui le fixaient en rigolant. Seth leva la tête. Il découvrit les hommes, crânes rases, veste en cuir et pantalon noir. Une bande de skinhead ? Apparemment. L'un d'eux d'ailleurs retourna Seth et s'assit a califourchon sur lui. Il aurait mieux valu s'abstenir de tout contact, faible humain... On ne prend pas ainsi le Cester par le col comme si c'était un enfant qu'on racket. Il en paierait le prix. Alors qu'il s'apprêtait certainement a demander a Seth de lui donner tout ses Jewels, il fut surpris d'être repoussé en l'air. En effet, grâce a sa répulsion basique, le mage dégagea suffisamment d'énergie pour envoyer valser l'homme et ses compagnons. Les 3 chutèrent simplement au sol a quelques mètres mais ils se relevèrent sans blessure. Par contre la quatrième, vu la chute de huit mètres qu'il venait de faire en décollant dans les cieux, il y a de fortes chances qu'il ne se relève pas de sitôt.

" - Eh mais qui t'es toi ??
- Ça vous n'avez pas besoin de le savoir ! Sachez juste que je vous arrête !
- Quoi ? Tu rigoles avoue ! "

Le trio d'amateur se mît a rigoler ! Apparemment ils ne comprenaient pas... Cela changea lorsqu'ils croisèrent le regard froid et effrayant de notre mage noir. Tout a coup, ils se mirent en position de combat. Des flammes jaillirent de leurs mains et plusieurs sphères rouges convergèrent ainsi vers le Cester. Craignant de brûler comme une torche, Seth activa sa technique de déplacement rapide et décolla en l'air. A quelques mètres de hauteur, il décocha deux rayons noirs qui partirent vers deux adversaires différents. Pas assez rapides et puissants a première vue pour les deux qui bloquèrent avec leurs flammes. Ils n'étaient peut être pas si mauvais. Enfin. Ils furent au moins occupe quelques instants pour qu'en un déplacement rapide, Seth se retrouve devant le troisième homme qui encaissa une série de coup de poing. Le skinhead répliqua, concentrant ses flammes dans ses mains pour projeter un rayon qui toucha le bras droit du Cester. Le bout de sa manche se mît a brûler tandis qu'une blessure légère apparaissait près de son poignet. Shit. Pourtant, ce n'était pas fini. En un geste, Seth enleva sa veste pour éteindre le départ de feu en la rouant de coup de pied au sol. Les deux autres arrivaient maintenant. L'un décocha plusieurs tirs de boules de feu tandis que l'autre approchait pour se battre au corps a corps. Le jeune Cester repoussa les projectiles d'un bras et prépara une autre technique de l'autre bras. En concentrant son énergie sombre autour de son avant-bras, il l'aiguisa suffisamment pour que la pression produite autour de cette forme le rende comparable a une épée. Ainsi, alors que le mage croyait avoir affaire a un point, il reçu une large entaille dans le buste. Il fit un pas en arrière. Seth concentra cette énergie, et alors qu'il frappait dans le vide verticalement, l'énergie se détacha, toujours sous la forme de son bras, et fut propulsé sur l'homme. Une nouvelle entaille profonde se forma et le contraint a mettre les genoux au sol. Et de deux.

Le mage se retourna en souriant, dévoilant son envie de continuer a combattre et à détruire ses adversaires. Eh Ben c'est vraiment des amateurs ! Les deux mages s'étaient couchés sur le sol, la tête planté dans la terre, comme s'ils imploraient le pardon du jeune mage noir. Seth grimaça. Que faire ! Les tuer ou les laisser fuir ? Il souffla un grand coup pour exprimer sa déception alors que les deux hommes le suppliaient de s'arrêter.

" - Pitié ne nous tuez pas !
- On n'est pas si méchant je vous jure !
- Ma mission est de stopper les vols dans cette ville ! Je ne vais quand même pas vous laisser en liberté !
- Nous promettons d'arrêter ! Pitié !
- Oui, nous n'avons tué personne !
"

Ils semblaient assez sérieux et effrayé. Des amateurs ouai... Même pas capable de se battre correctement et en plus ils abandonnent... Enfin. Seth se questionna. Il pouvait très bien arrêter seulement les deux au sol et faire fuir les autres. Une menace serait peut être suffisante pour les dissuader de recommencer. Au pire, il n'en avait que faire tant qu'il empochait sa récompense... Ainsi, clément, le jeune homme accepta de les laisser partir en ayant la promesse de ne pas ré attaquer. Il précisa notamment que s'il entendait qu'il y avait de nouvelles attaques, il risquait de débarquer en trombe pour s'occuper du duo. Ainsi, il les laissa partir tandis qu'il récupérait les corps des deux autres pour les emmener aux autorités. Dans le ville, il y avait un genre de mairie. Certainement que des agents de police devaient se trouver la-bas. Bien que la porte était bloquée, elle ne résista pas a une répulsion du mage au cheveux noirs. Une fois dedans il se contenta de déposer les hommes sur le comptoir de la secrétaire, expliquant qu'il avait arrêté les malfrats du coin. Il recevrait plus tard sa récompense a la guilde. Il en prit d'ailleurs le chemin ; rentrer pour se reposer et soigner son bras blesse. Faudra se racheter une veste aussi... Enfin, ceci pourra attendre son retour à la maison...
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5