Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Welcome Back
 MessageSujet: Welcome Back    Welcome Back  EmptyDim 9 Juin - 11:11

Anonymous
Invité


Click

Aujourd'hui, j'suis censée vous parlez de ma vie comme si c'était normal. En faite je ne sais même pas par où commencer car il n'y a pas grand chose à raconter jusqu'à présent. Ah oui c'est vrai que si j'suis censée vous parlez de ma vie tristement ennuyante je dois reprendre là où j'en étais. On s'en était arrêter où déjà ?

Ah ouiiii je m'en rappelle maintenant. Mes 7 ans non ? Quelque chose du genre. Quand j'y pense, ça me rend nostalgique car ça date un peu pour moi. Eh ouais j'ai plus 7 ans, je ne suis plus cette gamine insupportable qui profitait de la magie pour voler des bonbons et faire des farces à plus grand que soit, à présent j'ai changée. Le monde a changer. J'suis censée vous racontez ce que j'ai fais entre temps ? Bon bah je crois que vous devriez vous s'asseoir et écoutez car ça risque d'être long, enfin ça dépend si vous voulez les détails ou non.

La dernière fois qu'on s'est parler, je crois que je faisais mon entrer à Silver Fang non ? Ouais bah j'y suis pas encore aller. Enfin si vite fait comme ça pour jeter un œil et faire le tour de propriétaire mais que voulez vous que fasse une gamine de 7 ans dans un environnement de rustres et de barbares ? Rien parce que...JE M'Y SUIS JUSTE ECLATEE !!!! C'est génial une guilde de ce genre là, on peut faire ce qu'on veut à condition de respecter la seule loi qui régit la guilde. Règle numéro 1 : Il n'y a pas de règle !

Donc voilà fin de l'histoire !!! Mouhahahaha vous avez vraiment cru que je vous raconterez ma vie bande de limaces ? Nan mais manquerait plus que ça ! C'te blague quoi mais bon disons que c'est mon jour de bonté, qui n'arrive qu'une fois tout les deux ans, donc je vais faire un geste envers vous qui n'en avez strictement rien à faire et qui allez lire uniquement par curiosité. Personnellement c'est pas parce que je vous raconte ma vie qu'on est pote ok ? Qu'on se mette d'accord tout de suite. Je préfèrerais même garder mes distances par rapport à vous car on est même pas de la même classe. Il est évident que vous savez tous que je viens de la rue mais avec le temps j'ai gagner en classe et je vous parle de ça moi..De la préstence pas de l'argent car je m'en fous, je vous fait les poches quand je veux sans que vous puissiez rien voir.

Ah oui ! J'ai oubliée de vous dire..Aujourd'hui c'est mon 19 ème anniversaire donc si vous pouviez faire un geste de bonté et de générosité ? Quelques jewels par là ça serait cool de votre part. Non ? Bon ok je vous ai mentit...Mes 19 ans c'était y'a trois mois. Oui, oui j'ai grandis comme vous pouvez le constater.

Mais la question qui vous vient immédiatement à l'esprit est...Qu'est-ce que j'ai fais entre mes 7 ans et mes 19 ans n'est-ce pas ?

En faite je suis partie loin du monde de la magie pour vivre ma vie à moi et voir ce que ça fait de goûter à la vrai liberté. Avoir quitter mon quartier ça m'a vraiment changer la vie, je suis arrivée sans un sous à Silver Fang et on peut pas dire qu'une gamine de 7 ans puisse vraiment bosser et gagner sa vie donc j'ai toujours compter sur l'argent des autres...Comme par exemple les messieurs de la guilde qui avaient toujours les poches pleines. Je leurs volaient sans cesse de l'argent et en échange j'avais le droit à une sacrée raclée, limite ils veulent tous ma mort à présent et plus personne peut me cadrer car j'ai promis de rembourser mais ils peuvent tous aller se faire cuire un œuf. Comme si j'allais rembourser un centime de ce que j'ai gentiment emprunter. Faut pas rêver hein !

Donc ayant un peu les gens de la guilde sur le dos et voyant la peine de mort flottant au dessus de ma tête perpétuellement, je me suis barrée histoire de gagner en maturité et en force. J'étais déjà une sacrée gamine mais avec l'âge, je crois que je ne me suis pas arranger.

J'ai voyagée un peu partout, j'ai essayer de m'améliorer, d'améliorer ma magie...J'ai même eus l'idée à mes 12 ans, de vouloir passer du côté bon de la magie mais j'ai pas réussis...Vous savez c'était ce genre de petit boulot qui paye mal qui vous demande d'accomplir plusieurs tâches comme faire des courses etc..A la fin j'ai encastrer la tête de la bonne femme dans un mur, j'ai étaler ses gosses et je me suis barrer en courant. Ouais pourtant je voulais vraiment changer mais j'y arrive pas. C'est tellement bon de faire n'importe quoi !!! Hmm c'est comme une drogue ce goût de liberté sur le bord de lèvre..Ce goût sucré et cette adrénaline de voir la garde vous courir après alors que vous n'avez rien fait..OU PAS !!!!

En faite ces soldats sont tellement mous que même un flan pourrait au moins faire quelque chose contre moi je crois..Mais eux..Ce sont vraiment des cas désespérés. Par moment, je m'ennuyais tellement que je me mettais exprès devant eux en les attendant mais ils se jetaient sur moi comme des chiens sur un bout de viande et finissaient par se taper dessus entre eux, moi me faufilant entre les jambes.

Je crois que j'ai tout fait pour survivre...Je me suis battue, j'ai voler, j'ai prêter mon corps contre quelques jewels, non je n'ai pas honte de le dire...Il me reste qu'une seule chose...Le meurtre. Ce n'est pas encore quelque chose que je peux tester. A croire que je peux difficilement me résoudre à un être humain.

Un vieux homme à la guilde, un assassin pur et dur si vous voyez le genre, aimait souvent me dire que le goût du sang c'est comme une drogue, une fois qu'on y a goûter, c'est difficile de s'en passer. Je trouve ça intéressant...J'aime sa façon de voir les choses. Bon va falloir que je fasse le test un jour on dirait.

Alors les cloportes ? On s'endort alors que je prend du temps pour vous ? Vous êtes prier de suivre attentivement car c'est là que le plus drôle arrive entre tout ça.

Aujourd'hui je reviens difficilement à la guilde, au bout de quelques années d'absences, je reviens...Mais ce n'est plus pour jouer les voleuses...C'est pour m’entraîner à mettre des gens en terre. Vous me verrez sans doute arriver mais je ne vous ferrez rien..Du moins pour l'instant. Si vous me foutez la paix, on sera pote...Sinon ça sera la guerre et dieu seul sait à quel point je peux être très méchante.

Préparez vous. J'arrive à présent !
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come Back !
» I'll be back
» I Will Be Back [Libre]
» I will be back !
» Back to Black [Emy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5