-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Au sujet des missions de rang SS
 MessageSujet: Au sujet des missions de rang SS   Au sujet des missions de rang SS EmptyLun 1 Nov - 15:49

Anonymous
Invité


Click

Comme le titre l'indique, c'est pour les quete de rang supérieur ...

Une quete de dix ans dure depuis ... Dix ans .__. (sans blagues). Le même principe est appliqué aux quetes de 100 ans donc ...

Je propose un truc, si ça n'a pas été déjà dis: une quete de 10 ans doit se faire en 5 RP et une de 100 ans en 10 (ce n'est qu'un exemple de début). Elles sont censés être longues, donc au lieu de faire un seul et long RP, j'ai eu cette idée.

Je décide de faire une quete de 10 ans. Il me faut donc 5 RPs différents sur la MEME mission. Pour faire trainer en longueur, et temps minimum de 3 jours et requis pour faire une suite. Un des admins devra par exemple faire un bref résumé et donner un objectif à atteindre. Cet objectif sera donné au bout du troisième jour pour pas que la personne en train de RP ne fasse son écrit en avance et ainsi "tricher" et penser à la suite pendant les 3 jours ...

En résumant, ça donne les choses sous cet ordre:

- je demande une quete de 10 ans
- un admin me donne un objectif à atteindre
- je fais mon RP

3 jours plus tard
- un admin me donne un second objectif
- j'écris le RP

...

Et ainsi de suite. Bien sur, les objectifs doivent rester cohérents et c'est un gros travail, surtout pour les admins qui doivent s'adapter aux écrits précédents ...

Dites moi ce que vous en pensez Wink
 MessageSujet: Re: Au sujet des missions de rang SS   Au sujet des missions de rang SS EmptyLun 1 Nov - 19:11

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Je suis entièrement d'accord, j'avais pas d'idée pour les 10Y-quest, mais maintenant, j'adhère !
Cependant, comme tu l'as dis, il faut trouver le sujet. Je te promets que je vais m'y mettre, d'ailleurs, si tout autre membre aurait une idée, qu'il m'en parle par MP. Car une quête de 10ans doit être digne de son nom. Et j'ai pas trop d'idée digne (y'a bien le truc du dragon, mais ca serait copier le manga. Si je me mets à chercher sérieusement, je peux trouver une bonne mission) !
 MessageSujet: Re: Au sujet des missions de rang SS   Au sujet des missions de rang SS EmptyLun 1 Nov - 19:14

Anonymous
Invité


Click

C'était juste une idée, comme ça, car je trouvais ça pas mal ^^

Après, je suis conscient que c'est un gros travail, surtout pour les admins ...

Donc si vous avez une idée ou quoi que ce soit d'autre, vous pouvez aussi me prévenir, puisque je suis la source de l'idée ^^
 MessageSujet: Re: Au sujet des missions de rang SS   Au sujet des missions de rang SS Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Défense de la ville Rang D (Missions Pour Tous)
» Missions
» L'avenir des guildes (sujet de discussion)
» Fonctionnement des Missions
» Et les condamner (Rang C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP