Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[entraînement]Ground Eruption
 MessageSujet: [entraînement]Ground Eruption   [entraînement]Ground Eruption EmptyJeu 6 Juin - 15:43

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click


Ma mission m'avait été donnée il y avait de cela quelques jours. En fait, je m'étais prise d'avance pour m'entraîner. Je devais me tenir prête pour affronter les futurs voleurs de carrosse. J'étais seule, mais cette mission allait s'avérer bien dangereuse. Je ne savais pas à qui j'aurai affaire et qui sait, je pourrais tomber sur une Guilde illégale entière. Aucun coéquipier, juste ma stratégie, ma magie et mon auto-défense. Le Conseil m'avait jugée apte à travailler seule, mais à quel prix? J'avais pris le train, mais le voyage m'avait plongée dans une anxiété incontrôlable. Et si par le plus grand des hasards, je tombais sur lui? Il était extrêmement puissant, extrêmement expérimenté et mes chances étaient très minces de gagner contre lui. Maintenant que mes droits sur autrui avaient été grandis par mon nouveau statut, je n'avais plus peur de faire du mal à ses criminels. Nous tournions autour du mort ou vif, tant que la loi s'engage à arrêter les criminels. Je n'avais jamais tué qui que ce soit, mais si je devais le faire pour protéger des innocents... je le ferai à contrecœur.

La cargaison allait passer par les chemins campagnards du massif de Solvard. Je fis le chemin à pied pour me familiariser avec l'environnement. Peut-être qu'en le tournant à mon avantage, cela allait me permettre de gagner contre eux. Après quelques heures de marche, le soleil me signalait que le milieu de l'après-midi était arrivé. J'arrivai sur le territoire d'un hameau. Tiens, pourquoi pas me permettre de boire un peu? C'était une ferme bien chaleureuse, mais qui à première vue me semblait déserte. Je me rendis à la porte d'entrée où je frappais trois coups. La voix d'un vieil homme me dit de patienter quelques instants le temps qu'il se rende. Comment un homme de cette forme aussi faible pouvait bien s'occuper d'une ferme? J'entendis des pas rapides descendre des escaliers, puis, la porte s'ouvrit sur un jeune homme aux cheveux blonds, le regard chaleureux, le sourire aux lèvres. J'étirais mon cou pour voir par-dessus son épaule et constatai que le vieil homme n'était pas encore à mi-chemin. Mon regard retourna vers le jeune homme et sa musculature de fermier: Il m'invita à entrer. Je répondis d'un signe de tête et pénétrai la demeure. Le vieil homme s'arrêta dans son élan et leva la tête pour me regarder:


-Oh! Bonjour mademoiselle! Que puis-je faire pour vous?

-Et bien je cherchais une ferme qui pourrait m'offrir du lait. J'ai des jewels, je peux payer un prix raisonnable.

D'accord, d'accord! Dastan, vas me chercher une belle bouteille pour la dame!


Le garçon se contenta de sourire en guise de réponse et partis à la course vers l'étable. Entre le vieil homme et moi s'en suivit un long silence. Les mains rassemblées devant moi, je fixais le coin qui séparait le plancher du mur. L'homme gigotait sur sa canne comme s'il avait un engourdissement dans les jambes. Il brisa le silence de sa voix rouillée

Nous pouvons passer au salon le temps qu'il revienne...

Dastan... est votre fils?

Oh non! C'est mon petit-fils! Ses parents sont décédés il y a de cela plusieurs années! J'ai décidé de le prendre sous mon aile et depuis son jeune âge, il m'aide avec la ferme et maintenant, il est parfaitement autonome!

Tenez!

Merci.

Alors mademoiselle, que faites-vous par ici? Il n'y a pas grand chose à voir sauf des vaches et des champs!

Je travaille pour le Conseil. Je suis une mage en mission. Sybilia Philips... pour vous servir.

Oh! Alors vous devez être une femme pleine de courage! Vous devriez apprendre à ce cher Dastan ce que c'est... Il est, comment dire... peureux?

Ce n'est pas vrai, grand-père!

On a tous une raison d'avoir peur à quelque part, Monsieur.

Vous savez ma petite dame, quand on vit dans ces lieux, il n'y a pas de raison d'avoir peur. Mis à part posséder du lait, qu'est-ce que les criminels voudront venir nous prendre? Enfin, je vous l'offre ce lait Mademoiselle. Vous servez une bonne cause alors, gardez le en cadeau!

Je... merci...


Je me levai du sofa et les saluai d'un signe de tête. Je pris quelques jewels dans mes poches et les mis sur le coin de la table. Même si c'était gratuit, je tenais tout de même à payer ces bonshommes. Je sortis de la maisonnée et m'éloignai avant de boire d'un trait le liquide. C'était gras, mais c'était bon. Je revins sur mes pas et déposai la bouteille vide devant leur porte. Je quittais le territoire de la ferme pour m'isoler dans un champ vide. C'est là que mon entraînement commença. J'avais envie de diversifier un peu mes techniques magiques. Pour cela, je me souvenais de la mission que j'avais effectué avec Laxus contre un groupe important de mages illégaux. Je l'avais vu invoquer une sorte de colonne d'électricité qui sortait du sol. Serais-je capable de faire de même? Toutes mes invocations de papillons étaient faites à partir de mes mains...

Je me concentrai sur le sol à plusieurs mètres de ma distance. Pendant de longues minutes, je transpirais de la sueur de mon front pour invoquer quelque chose... rien. Et si mes mains entraient en contact avec une surface? Je n'avais rien à perdre de tenter... Je m'accroupis et poser à plat mes mains au sol et me concentrai à nouveau. Quelque chose se produisit. Une brillance se déplaça au sol comme une taupe. Ma concentration fut bafouée par la surprise et le tout se stoppa. Je souriais pour moi-même et recommençai. Cette fois-ci, je restais concentrée. La taupe suivait la trajectoire où j'avais décidé qu'elle se rende avec mon simple regard. Arrivée à destination, je tentais de faire en sorte qu'il y ait une sorte de portail pour que ma nuée de papillons sorte. Justement, ce cercle magique se forma et ma nuée en sortit pour se diriger vers le ciel. À plusieurs reprises, je me pratiquais pour augmenter la vitesse de la taupe de la précision de ma technique. Presque à bout de souffle, mon regard se tourna vers un épouvantail tout à fait inoffensif. Je dirigeais ma taupe vers lui et tenta de faire passer la nuée de manière horizontale... Cela fonctionna! Les papillons sortaient dans la même intensité que s'ils sortaient verticalement. Tiens... je regardais de plus près l'épouvantail et constatai qu'il était intact. Ainsi donc, je pouvais faire apparaître ce portail sur n'importe quelle matière qui pourrait faire déplacer la taupe sans endommager la surface où le portail s'ouvre. Intéressant. Je m'écrasais au sol de tout mon long pour reprendre mon souffle. Le jeune homme arriva juste au-dessus de moi. Les jambes de chaque côté de ma tête, il me faisait de l'ombre avec la sienne.


Vous pouvez venir vous reposer à la maison, cela fera plaisir à mon père.

Je... je ne voudrais pas m'imposer chez vous...

N'ayez crainte. Suivez-moi Mademoiselle Philips.


Dastan me prit par la main pour m'aider à me relever et m'amena jusqu'à chez lui en souriant. Il m'attira au premier étage de sa maison et me laissa devant la porte de la salle de bain. La serviette était déjà en attente et même une robe de chambre patientait... Ainsi donc, je passai la nuit dans la demeure de cette ferme tout en étant sur mes gardes même si je dormais dans une chambre à part...

Image de Dastan:
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» 7 ans ~ Entraînement
» Entrainement
» i see you. entraînement.
» Never Say Never [Entrainement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Centre :: Massif des Sauvés :: Hameau Yuhyuh