Partagez | .
Éclairs nocturnes [with Nywell]
 MessageSujet: Éclairs nocturnes [with Nywell]   Mer 5 Juin - 11:42

avatar
Invité


Click

Les combats du second jour de tournoi étaient fini. En route pour la finale alors hein ? Oui. Mais pas maintenant. Pour l'instant, pour de nombreux mages, il fallait aller se reposer pour le lendemain ou se soigner des blessures subies. Laxus lui, avait encore a faire au stade pour le tournoi. Il resta donc dans les gradins, assis à sa place, en attendant que chaque personne ait déserté sa place. Puis, tranquillement, il se rendit directement sur le terrain pour rencontrer des ingénieurs qui s'occupaient de la gestion de l'arène. Il discuta avec eux du bon déroulement de la troisième journée, puis, il prit congés d'eux pour retourner a la guilde. Confiant le stade aux mains des experts (qui lui coutait les yeux de la tête), il retourna a d'autres occupations dans son bureau. Certes c'était cher. Mais il le faisait pour que l'événement soit grandiose. Autant utiliser l'argent de la guilde dans quelque chose. Au moins, les anges auront en permanence un terrain d'entraînement grandeur nature...

Une fois dans son bureau, Laxus se pencha sur les recettes du tournoi, et les notes qu'on lui avait envoyé. Il n'avait vraiment pas que ça a faire. D'ailleurs, il hésita a envoyer le dossier par la fenêtre, de rage. Cela ne se fait pas master ! Enfin, il voulut se changer les idées en préparant le match de demain. A vrai dire, il ne préparait pas une stratégie de combat mais il étudiait les capacités de ses adversaires et de ses coéquipiers, bien installé dans un de ses épais canapé en cuir trônant dans son bureau. Sire Laxus finit même par s'endormir couché dessus...

___________________________________

21h40... L'heure a laquelle Laxus se réveilla. Mince. Il avait oublie un truc. Il lui revint directement a l'esprit le malentendu du jour, la confrontation, puis la détente avec Nywell Yutani. Le maître lui avait explicitement donne un rendez-vous pas vraiment galant dans le stade pour ce soir. C'est bon, il ne serait pas en retard. Et avec de la chance cette fois, personne ne viendrait le faire c.... Enfin. Le blond bondit alors du canapé, attrapant un t-shirt qui n'était pas troue dans son armoire puis enfilant sa grosse veste sur ses épaules. Puis, il quitta la pièce rapidement pour emprunter son ascenseur magique. Une fois en bas, il n'emprunta pas le teleporteur ! Trop long. Il préféra traverser le vide sous la forme d'un éclair rapide qui parcourut la distance en un claquement de doigt ! Puis il reprit sa marche tranquillement en rentrant par les vestiaires. Alors, était-elle la ? La belle viendrait-elle ou aurait-elle peut du blondinet ? Laxus la voyait mal se dérober. Ce qu'il lui avait dis devait avoir tourner dans sa tête pendant un moment quand même. Le mage était captive par cette fille de la foudre, effrayante mais puissance. Il voyait en elle le doute que l'on ressent quand on perd. Lui même l'avait vécu. Il avait envenime son esprit de ce poison. Il cherchait donc a se racheter en trouvant un remède ! Mais il voulait aussi savoir de quoi elle pouvait bien être capable...

Ainsi, le grand blond pénétra sur le sable blanc, en sortant des vestiaires. Ce sable même qu'il foulerait le lendemain. Il fit quelques pas dans l'ombre pour voir si elle était déjà la. Il n'en avait pas la moindre idée. Il ne voyait rien du tout. Laxus fit volte face pour revenir au système qui gérait les systèmes de l'arène tel que le bouclier, et tira le levier de la lumière. Plusieurs lampes s'illuminèrent. Nywell était-elle arrivée ? Viendrait-elle ?
 MessageSujet: Re: Éclairs nocturnes [with Nywell]   Mar 11 Juin - 17:50

avatar
Invité


Click

Nywell était arrivée en avance, sa résolution était ferme, elle ne vacillerait pas de la même manière que dans les tribunes. Cette histoire touchait Misto, elle brûlait de savoir de quoi il retournait, mais cette sensation de peur l’habitait toujours. Elle porta son regard sur l’arène, du sable blanc et rien d’autre… Seule, elle s’assit en tailleur et fit claquer ses paumes contre ses joues pour se sortir de sa torpeur. Elle décida de méditer pour essayer de se calmer et de se rassurer. Elle exhala un long souffle et rythma son inspiration. Que faire face à Laxus ? Ses pouvoirs de psychokinèse pouvaient l’aider à vaincre, mais elle était encore trop novice et fière pour renoncer à faire usage de la foudre face à lui. Sa seconde magie s’enracinait dans sa première, l’électricité venait stimuler son cerveau qui à son tour pouvait étendre son emprise sur l’inorganique. A l’aide de messages subliminaux, peut-être pouvait-elle modifier sa perception des choses ? Tout comme l’auto-persuasion… Sujette à ses émotions, il fallait s’en débarrasser, s’en immuniser en quelque sorte. Elle voulait dissocier le vrai du faux, établir sa propre vérité absolue, effacer le doute. Au fond d’elle, elle savait qu’il y avait ses mémoires interdites, son passé d’enfant soldat qu’elle avait barré de son esprit. Elle s’était elle-même bloquée l’accès à ses souvenirs pénibles qui revenaient parfois la hanter durant son sommeil. Face à l’obstacle que représentait Laxus, elle jugea qu’il était temps de puiser au fond d’elle ce qu’elle était jadis : une machine dénuée d’émotions. Les avantages étaient nombreux, froideur caractéristique, pas de peur, la magie de Miku n’aurait que très peu d’emprise sur elle… En imposant à son esprit sa vision des choses, certaines illusions perdraient drastiquement en efficacité.

Mais les contreparties ? Perdrait-elle sa personnalité ? Son nouveau visage aurait-elle des conséquences sur sa stabilité mentale ? Elle grimaça, elle paierait le prix, quel qu’il en soit ! Elle ferma les yeux et apposa son index sur son front, elle guida la foudre au sein de son cerveau en murmurant : « Memory Unlock ». Une aura violacée émana de son corps, son énergie circulait rapidement dans son métabolisme, un fantôme du passé ressurgissait…

-----------------------------

21h40 : Les lumières du stade s’éclairent une à une, au centre de l’arène se tenait la plaisante silhouette de la jeune fille. Etrangement calme et nonchalante, elle demeura immobile. Laxus s’avança vers elle, après c’était qui l’avait convié en ce lieu, à lui d’énoncer ce qu’il attendait d’elle. Lorsqu’il fut à une dizaine de mettre de Nywell, il put constater que le sable avait était gratté sur le sol. Cette dernière ne lui laissa guère le temps de converser, elle concentra son énergie et son aura bleue-violacée se matérialisa en particules de lumières autour d’elle. La mage d’Eagle’s Claw fléchit son genou et apposa sa main à terre, sur une plaque rocheuse sous-jacente au sable de l’arène. D’une voix froide et monocorde elle avertit : « Bend. »

Un pieu incroyablement large et pointu jaillit du sable juste entre les pieds de Laxus. Ce dernier esquiva grâce à ses réflexes foudroyant et bondit sur le côté. Nywell profita de ce moment pour se ruer vers l’avant en invoquant Electric Impulse en mode passif. Sa vitesse triplée lui permit de couvrir les 10 mètres en un court instant. Si sa prédiction s’avérait exact, le maitre d’Angel Sky devait avoir un léger temps de retard dû à son esquive de dernière minute. Le poing droit en arrière et chargé d’électricité, Nywell fonçait droit sur lui. Elle ancra son pied gauche dans le sol et lança son épaule vers l’avant afin de décocher un uppercut à Laxus. Au dernier moment elle dévia la course de sa frappe et transforma l’électricité en photons. « Blinding Flash. » sa voix glaciale énonça. Une lumière éblouissante se propagea droit vers les yeux de Laxus. Mais la belle n’es resta pas là, elle sextupla sa vitesse en passant en mode actif et croisa sa jambe d’appui pour pousser sur son pied droit. Elle sauta et se réceptionna sur le pieu en pierre qu’elle avait invoqué précédemment. Elle se stabilisa à la verticale en prenant une impulsion du tonnerre afin de retourner à Laxus un coup de pied au visage à l’aide de sa botte en cuir isolante…
 MessageSujet: Re: Éclairs nocturnes [with Nywell]   Jeu 13 Juin - 19:16

avatar
Invité


Click

Les attaque de Nywell furent rapide. Elle tentait certainement de prendre le maître par surprise. Elle semblait vraiment différente. Quelque chose avait pris le pas sur sa peur. Elle attaquait frénétiquement comme si un danger la menaçait. Étrange. Même son air menaçant, meurtrier, flippant... C'était beaucoup plus poussé que dans les gradins. Parfait. Rien de mieux qu'un entraînement muscle. Elle avait confiance en elle. Laxus jubilait, avec un petit sourire amuse. Peut être avait-il réussi... Il allait en avoir le cœur net. Prudence tout de même pour éviter de se faire buter. Seulement, il ne rentrerait pas dans son jeu. Il se battrait sans pour autant dévoiler toutes ses capacités. De plus il avait un combat le lendemain... Autant arriver en forme.

Sa première attaque ne semblait pas être de la foudre a première vue. Seulement, Laxus sentit une forte énergie qui se déplaçait dans le sol, en-dessous de lui. Quelque chose arrivait et il se tenait prêt après qu'elle ait frappé le sol. Un large pieu en terre en émergea rapidement. Il fit un simple pas sur le côté pour esquiver. C'est tout ? Non. La deuxième attaque arrivait. Et malgré la vitesse phénoménale de l'aigle qui tenta un uppercut agressif, le dragon qui pût percevoir l'attaque eut le temps de bloquer le coup. Un coup puissant qui le déséquilibra un peu. Shit. Mais la troisième fut encore plus rapide. Une lumière éblouissante... Bonne stratégie ! Cette fois ci, le maître ne pût pas l'arrêter. Elle venait de prendre appui sur le pieu et envoya un coup de pied direct dans sa grosse tête. Le mage encaissa. Il avait maintenant une superbe bosse sur le côté du crâne. Laxus grimaça avec la douleur. Heureusement, un bref mouvement de la tête lui permit d'éviter de se faire péter l'arcade. Il était déstabilise, déséquilibre. Pour reprendre ses idées, il fit un nouveau pas sur le côté pour reprendre ses appuis.

Le maître se mordilla la lèvre. Il fixait la belle toujours planté sur son pieu. Quel choix d'attaque faire. Hum. Il avait de quoi faire dans son arsenal de techniques. A voir s'il serait force d'élever le rythme ou pas. D'abord, une petit provocation du blond tout sourire.

" C'est tout ce que tu peux faire ? Tu sembles prête a tuer ! Je doute quand même que ce soit efficace ! "

Le mage planta son regard amuse dans celui, assez froid, de Nywell. Le blond finit par laisser son sourire disparaître pour prendre une expression un peu plus neutre. De l'électricité crépitait tout autour de son corps, concentrant dans ses muscles sa formidable énergie. Cela pourrait améliorer la vitesse de ses mouvements. Il concentra dans l'une de ses paumes une petite dose d'énergie qu'il libéra. Un éclair en jaillit pour heurter le pieu sur lequel reposait la mage de foudre. Celui ci éclata... Elle dût descendre de son piédestal pour se mettre au niveau de Laxus qui était resté depuis le début au même endroit. Il ne comptait pas bouger. Il continuerait a la harceler avec des éclairs.

Pour commencer, il fit apparaître des éclairs tout autour d'elle pour la foudroyer. Laxus n'avait en aucun cas besoin de produire sa foudre a partir de son corps. Il pouvait l'invoquer tout autour de Nywell en un instant. Elle risquait d'avoir une petite surprise en encaissant ses éclairs jaunes qui apparaissait autour d'elle en masse. Elle savait ce qui lui attendait. Engourdissement, brûlures, fatigue, douleur... Bref. Sa résistance a la foudre pouvait, si elle l'encaissait réduire les dégâts. Mais ce n'était que le début...

Le grand blond préparait déjà sa nouvelle technique. Elle était a quelques mètres de distance... Son poing était nimbe de son énergie concentre. Il martela le sol d'un coup bref pour la relâcher. Une formidable dose de foudre accumulée a une vitesse anormale se dégagea, fracturent le terrain de combat en plusieurs éclairs qui convergèrent vers Nywell. Ceux ci déchirèrent la terre en plusieurs endroits pour heurter la belle, dans la zone ou elle se trouvait. A elle de jouer pour se sortir de la. Ce ne serait pas facile vu la vitesse de la foudre. Mais Laxus pensait qu'elle réservait quelques surprises tout de même. Et ce n'était la qu'un avant-goût de sa propre puissance. Il posa sa main sur sa veste-cape en fourrure qu'il enleva de ses épaules pour la jeter au sol. Il était prêt a se battre au corps a corps. Des éclairs dansaient autour de ses membres. Il leva ses deux poings devant son buste, pour commencer le combat au corps a corps. Il était rapide et très fort dans ce domaine. Rares pouvaient l'égaler. Et Nywell n'en ferait sûrement pas parti. Il planta fermement ses pieds dans le sol, toujours en gardant sa position défensive de départ. Il était maintenant prêt a recevoir...

" Allez ! Viens par là Nywell Yutani d'Eagle's Claw ! "
 MessageSujet: Re: Éclairs nocturnes [with Nywell]   Mer 26 Juin - 18:20

avatar
Invité


Click

La réplique de Laxus ne se fit pas attendre :

" C'est tout ce que tu peux faire ? Tu sembles prête à tuer ! Je doute quand même que ce soit efficace ! "

Nywell laissa échapper un court sifflement réprobateur, ainsi le dragon la prenait toujours à la légère. Etait-elle aussi faible que cela ou se donnait-il un genre ? Qu’importe, la jeune femme était calme et sereine, elle ne tomberait pas dans le panneau de la provocation. Le regard amusé du Maitre d’Angel Sky se refléta dans les prunelles glaciales de Nywell, elle ne cèderait pas. Un éclair fusa, réduisant à néant son perchoir, l’aigle eut le temps de s’envoler dans les airs et d’effectuer un saut périlleux avant de se rétablir avec grâce. Puis le harcèlement débuta, jaillissant de nulle part, des multiples décharges attaquèrent la mage d’Eagle’s Claw à répétition. La technique de Laxus illuminait la nuit, cette pluie de foudre dorée qui s’abattait sur la jeune femme sembla l’occuper au point que contre attaquer ne lui vint pas à l’esprit.


Les bras levés au niveau de la tête, elle réagissait promptement sur ses appuis pour éviter de tout prendre de plein fouet. Elle générait elle-même une foudre bleutée capable d’absorber l’impact électrique, neutralisant les effets internes de chaque attaque. Sa résistance naturelle l’y aida grandement, mais sur sa peau naquirent brûlures cloques et démangeaisons. Si elle pouvait résister à l’engourdissement et à la douleur, c’était au prix de grandes dépenses d’énergie magique. Mais la fatigue prélèverait son tribu tôt ou tard, et plus rapidement que prévu si elle ne retournait pas la situation. Malgré son air impassible et inexpressif, elle écarquilla les yeux devant la scène qui suivit. Le poing de Laxus vint fendre le sol et une condensation incroyable d’électricité fila droit sur elle avant de se diviser en plusieurs routes. Avec le sens de l’urgence, elle tenta de trouver une parade, de sa main droite elle étendit son emprise sur un pan de mur des gradins sur lequel trônait l’emblème d’Angel Sky, et elle leva la gauche dans les airs.


Dans une rapide succession de mouvements, elle dématérialisa le pan de mur et le fit réapparaitre devant elle. Puis elle incanta : « Spinning Lightning ! » et une cascade d’éclairs bleutés jaillirent de la paume de sa main et se mirent à tourbillonner avec violence autours d’elle. L’attaque de Laxus perfora le mur et l’envoya voler en éclat, mais cette barrière improvisée avait le mérite de diminuer la puissance brute de son assaut ainsi que de faire en sorte qu’ironiquement, le maitre d’Angel Sky détruise son propre emblème… Puis le sort entra en contact avec les éclairs tournoyants de Nywell, le choc fut violent et souleva une véritable tempête de sable. Lorsque les particules retombèrent, la silhouette de la mage aux cheveux d’argent devint de plus en plus visible. Elle avait reculé de quelques mètres sous l’impact, elle était couverte de petites coupures et de brûlures, peau rougie et sanguinolente, elle tremblotait sur ses jambes. Non pas de peur, mais à cause des résidus électriques dans son corps, Laxus était bel et bien un monstre, peu de gens pouvait se vanter de la mettre dans cet état-là avec seulement une attaque ! Lentement mais surement, elle reprit le contrôle de ses aptitudes physiques et les tremblements cessèrent. En voyant la posture arrogante de Laxus, elle joignit ses mains et y convoqua une énorme quantité de foudre qu’elle étira comme le ferait une archère. L’éclair distendu et transformé en projectile aux vertus destructrices devrait peut-être faire plus d’effet que ses attaques habituelles. Le secret de cette foudre la, c’était qu’elle n’entrait pas dans le corps ou dans les matières, elle implosait au premier contact, créant ainsi des dégâts de nature différente. Un pari aléatoire au vu des capacités du Dragon Slayer, elle relâcha son emprise en retirant ses doigts un à un avec style et annonça :

« Lightning Bolt ! »

La tige bleutée fila droit sur le Dreyar et lorsqu’elle entra en contact avec sa peau se brisa comme le ferait un fragile morceau de verre… Légèrement décontenancée, la belle passa sa main dans es cheveux et se résigna à communiquer :

« Quels sont tes plans concernant Misto ? »

Elle lui laissa le temps de répondre tout en préparant un sort mentalement, lorsque ce dernier eut tout expliqué, elle posa sa main au sol. En jaillit avec fracas et fureur une dizaine de pieux acérés qui formait un cercle concentrique autour du Maitre d’Angel Sky. Et comme si cela ne suffisait pas, elle usa de la psychokinèse pour se saisir mentalement des débris du mur restant et les projeter par lévitations droit sur Laxus…
 MessageSujet: Re: Éclairs nocturnes [with Nywell]   

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Éclairs nocturnes [with Nywell]
» Combats nocturnes
» C'est comme un parfum de nocturnes qui aurait le goût des levers du jour - PV
» Apprentissages Nocturnes
» Mario Andresol propose des patrouillles nocturnes spéclalisées contre le crime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5