Partagez | .
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Rp combat] Damaz vs Jerenn; chat ailé vs fantôme armé... la chasse est ouverte !
 MessageSujet: Re: [Rp combat] Damaz vs Jerenn; chat ailé vs fantôme armé... la chasse est ouverte !   Dim 30 Juin - 12:54

avatar
Invité


Click

Damaz ne put éviter l'attaque du pistomancien, un gros impact... Cependant le Pegasus se relèva, il enchaina des pirouettes et autres cascades pour tourner autour du mage de Phantom Lord pour le prendre par surprise et ce fut le cas. Une excellente agilité alors qu'il était diminué

Jerenn tournait sur lui même suivant le chat dans ses mouvements, pointant son arme avec un léger retard sur la position du mage. Le leader de Phantom Lord suivait avec retard les mouvements légèrement désordonnés. En tout cas, c'était l'impression que ça donnait mais le félin bougeait de manière à avancer à chaque déplacement. Se rapprochant petit à petit du mage de Phantom Lord tout en évitant avec soin les déplacements prévisibles, le Pegasus arriva fier de lui entre les jambes de Jerenn.

Toucher.

Jerenn avait pris le coup mais ce n'était qu'un coup, son flingue se braqua sur le crane de Damaz.... Le métal froid sur le front du chat en sueur après un intense effort. Le pistomancien serra les dents, la goutte de sueur qui glissa le long de son visage après ce coup loin d'être sportif... vilain chat. Pire que Noah... venant d'une femme, ça serait logique qu'elle frappe là, c'était marqué point sensible en gros et en rouge, ça clignotait et ça faisait "pin pon" Mais ce chat était tout sauf un mec réglo, l'envie de lui faire bouffer une véritable balle dans les dents pour lui apprendre le respect. Restant stoïque devant ce coup bas, le pistomancien ferait payer ce coup au pégasus drogué, un jour il lui arracherait ses incisives et le tondrait à sec.

Moi je te répondrai.... couler.... ce coin là te ferait une belle tombe...

Un cercle vert apparu entre le crane et le canon de l'arme et le pistomancien pressa la détente. Vu de l’extérieur, cela ressemblait à une exécution mais en réalité, le mage de Phantom Lord avait usé de sa technique de soin. Le tir déploya une petit nuage de couleur vert. Il contenait un cocktail de médicaments et plantes qui viendrait aider à la guérison.

Quelques secondes plus tard, le nuage se dissipa. Jerenn rengaina et s'éloigna quelque peu de Damaz lui tournant le dos.

C'est bon, t'es calmé, putain de chat... la prochaine fois, je te savate la gueule pour t'envoyer en pleine lucarne trente mètres plus loin genre coup franc de Michel Platini... Tu verras la différence entre nous, petit pégasus surexcité... La balle de soin te permettra de ne pas avoir trop mal jusqu'à ton retour. Sur ce le jour où tu veux remettre ça, tu sais où se trouve Phantom Lord. Ah oui, au fait c'est quoi ton félin des sables, je connais pas.

Jerenn prit le temps de souffler quelques minutes avant de repartir à Oak Town vers le prochain ou la prochaine dérangé du ciboulot qui viendrait se mesurer à lui.

 MessageSujet: Re: [Rp combat] Damaz vs Jerenn; chat ailé vs fantôme armé... la chasse est ouverte !   Lun 1 Juil - 10:37

avatar
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click


Mordre la poussière c'est fun




JERENN & DAMAZ




Dépité, totalement dépité alors que le sourire se dissipe sur le visage du minet, le coup n’avait pas vraiment eut l’effet désiré… Non vraiment pas. Le contact froid du canon qui vient succéder à la fourberie, canon qui se pose sur le crâne aliéné, il va douillet. Le fait est qu’il aurait dut flipper, se pisser dessus et chialer… Mais non. Excitation qui l’envahissait, surement car il savait que la mort ne pouvait venir le frapper, de par le simple fait qu’ils appartennaient à deux guildes légales, mais surtout que l’autre était le master d’une de ces deux guildes… Et puis tout simplement car le danger l’excitait, l’avait toujours enivré, il aimait ça, le sentiment de mort imminente, instinct de survie qui jaillie, comment se sentir plus vivant qu’en frôlant la mort ? On est d’accord.

Il rit nerveusement alors que la balle part, que le nuage vert s’empare de l’air, balle de soin alors qu’il ne sent rien, rien à part que tout va mieux, tout va bien… Hum petit plaisantin… Il le lâche et tourne le dos, fin du combat entre salauds. Minet qui se relève avec un sourire non dissimulé, il était vraiment costaud ce Jeje, jeu qui lui avait plu, jeu à réitérer. Puis l’autre parle, moquerie et menace voilé, pas vraiment de quoi l’impressionner, il n’était pas de ces bêtes effrayés, il était le prédateur, celui qui chassait, celui qui faisait naître la peur et l’excès. Puis la question qui succède à l’action, un sourire qui nait sur sa bouche de diablotin enragé.

« Je suis pressé de voir ça mon petit rat. » Un silence, il poursuit l’échange. Tu ne le connais pas car on le connait peu, oublié et sacré rares sont les humains à qui il s’est montré. Le gardien de Desierto est une créature dont le nom se mérite l’ami, si ça t’intéresse tant que ça cherche et peut-être que tu le trouveras. »
Sur ces mots il s’éloigne surexcité, sourire aux lèvres rêvant déjà au prochain défi qui l’attendait.

Voir le profil de l'utilisateur
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Rp combat] Damaz vs Jerenn; chat ailé vs fantôme armé... la chasse est ouverte !
» Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)
» [Flashback] Gros chat et chat ailé. Chat fait beaucoup de chat [PV Sio']
» petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé
» L'arène du chat fourieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5