Partagez | .
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Rp combat] Damaz vs Jerenn; chat ailé vs fantôme armé... la chasse est ouverte !
 MessageSujet: [Rp combat] Damaz vs Jerenn; chat ailé vs fantôme armé... la chasse est ouverte !   Ven 31 Mai - 20:42

avatar
Invité


Click

Yafutorynne, la ville des érudits... Jerenn était là pour retrouver un écrit et des plans, un moyen de réparer le canon Jupiter ou de finir de le désosser pour ne pas être considéré comme une menace, comme la précédente Phantom Lord. Plusieurs jours de recherches, infructueuses eurent raison du pistomancien.

Jerenn repassa par sa chambre d'hôtel, récupéra ses affaires, paya son du et repartit vers Oak Town a pied. Pas de train pour le pistomancien, une bonne vieille marche... du sud de Fiore vers le nord de Fiore.... Il prendrait le train plus loin, après des jours de recherches à faire fonctionner sa boite crânienne remplie d'une paire de neurones en surchauffe, il fallait leur prendre l'air et réveiller le reste du corps par une activité un peu physique.

Autour de Yafutorynne, il y avait beaucoup de prairies et bosquets avec de nombreuses variétés de fleurs et de plantes avec des propriétés intéressante pour un herboriste, druide ou encore chaman. Préparer des poisons, des soins, et tout autres potions avec de nombreux effets différents.

Se promenant de fleurfleur en fleurfleur... Jerenn gambadait dans une prairie pour détendre son esprit. Quand soudain d'un coup... un coquolicot géant, mais genre un mètre le coquelicot... modification génétique, plante carnivore camouflée... que faire devant ça ?

Jerenn était en intense réflexion de cette grande fleur des champs.
 MessageSujet: Re: [Rp combat] Damaz vs Jerenn; chat ailé vs fantôme armé... la chasse est ouverte !   Sam 1 Juin - 12:45

avatar
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click


Mordre la poussière c'est fun




JERENN & DAMAZ




Il erre, mains dans les poches, tête vers le ciel, regard perdu, esprit partiel. Images du tournoi qui reviennent en un tourbillon dans son esprit fécond. Il erre, sourire aux lèvres, nature qui l'appel, nature et grande bouffée d'air, plaisir du chat solitaire, images qui tourbillonnent, souvenirs qui se fusionne, condition qui embryonnée, dompté ? Vie des plus mouvementées ses derniers temps... Besoin d'inspirer, respirer, prendre l'air, âme qui se désaltère. A ses côtés Pato marchait, regard perdu sur son ami, bête solitaire qui dut chat était devenue l'ami... Contre-nature ? Qui sait, dans son esprit animal le rythme des pensées suit son chemin, la guilde avait été un changement radical pour le doberman aux aboies, humains qui s'intéressaient à lui, ne l'abandonnaient pas, confiance presque retrouvé en vers cette race qu'il haïssait depuis longtemps... Mais c'était avec le minet qu'il aimait passer son temps, temps précieux et rare, alors il l'avait suivit, pour la première fois depuis leurs rencontre il se trouvait dans le monde extérieur, légère crainte et pourtant bonheur. Le minet adresse un sourire au canin désabusé avant de lancer le jeu demeuré, course en lâchant son animalité.

Course effrénée qui nait entre les animaux désorientés, âmes perturbées, déboussolées, liées. Chat et chien dans une union des plus spéciales, contre-nature et pourtant ils s'en moquaient. Champs qui les voyaient courir comme des dératés dégénérés, animalité incarnée... Choqué alors que le carambolage les voient se vautrer devant une fleur d'une taille démesurée... Boom alors que chien et minet roule dans un fracas des plus remarqués... Aïe. Ca fait mal ! Se relevant déboussolé, ses yeux balaye l'assemblée avant devant l'objet qui excite son attention de joueur invétéré... Sens lâchées alors qu'il hume l'air, odeur qu'il repère, gagné !

"Alors comme ça le grand Jerenn s'extasie devant les coquelicots. Intéressant."

Voix moqueuse et joueur alors que d'un sourire entendue chien et chat se disperse des deux côtés du petit humain aux pistolet... Tellement basique quand on y pensé... Rien de plus qu'une magie personnifiant le concours de "Qui à la plus grosse". PAN PAN, je t'ai eut... Gamin jouant aux cowboy et aux indiens, gamin brun au corps formé depuis des années.

"Alors le pistomancien, on joue à qui à la plus grosse ?"

Et c'est sans prévenir que succédant à la parole le minet s'élance, change de forme dans un craquement glauque en pleine, quand quelques secondes le chat a pris sa place et bondit sur le dos du brun qui sur le moment avait l'air d'un véritable crétin. Que ne suivant que ses envies déjantées il se faufile sous la chemise qui commencée à craquer pour planter ses griffes dans le dos assez agréable à regarder, chien qui montre les crocs et commence à aboyer, jeu lancé. Alors petit fantôme prêt à jouer ?
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Rp combat] Damaz vs Jerenn; chat ailé vs fantôme armé... la chasse est ouverte !   Dim 2 Juin - 8:54

avatar
Invité


Click

Le pistomancien fit mine d'ignorer l'individu venu le railler. Ne le décrochant ni regard ni mot, le mage de Phantom Lord observait toujours ce coquelicot géant. Ce fut seulement lorsque l'individu devint chat par utilisation de la magie que Jerenn sentit que sa journée ne serait pas de tout repos. Le voilà avec un nouveau sac à dos, vivant et poilu... Magie toute trouvée... Take Over... Chat idiot !

Jerenn attrapa le chat comme il put avant de le lancer un peu plus loin. Ce dernier semblait vouloir rester, s'accrochant au dos du pistomancien comme un enfant à sa glace.

C'est quoi ton problème à toi ? On t'a piqué tes croquettes et tu venges sur la première personne venue ? Ah non, tu veux jouer, t'as dit.. désolé pour toi j'ai pas de pelote de laine. Au fait t'es qui ? Et d’où tu me connais ?!

Éjection du chat réussi ! Le mage passa sa main dans le dos voulant éclaircir un doute. Un soupir, long et lassé, sortit de la bouche du mage. Un peu de sang sur la main et voilà que le pistomancien tapait du pied très légèrement agacé

Ma chemise.... Gardfield, t'as pris mon dos pour des lasagnes ?! Bon t'as gagné, je voulais faire un peu d'exercice après cinq jours de recherches où j'ai plus perdu mon temps qu'autre chose. Je vais... Oh et puis merde.....

Dans la seconde qui suivit la fin de sa phrase, le pistomancien dégaina et tira devant le chat, deux balles magiques standard en guise d'avertissement.

Prêt ? J'espère que oui parce que moi je commence de suite. Danse Grosminet....

Le pistomancien tira deux balles de plus un peu plus près des pattes du chat.

J'ai dit « Danse » Les prochaines, je te conseille fortement d'esquiver les prochaines.

Les cercles bleus devant les armes changèrent de couleur, un rouge et un jaune... Les balles magiques standards laissaient place aux balles ardentes et électriques.

T'as le choix, poils brulés ou châtaigne ?

Deux balles de chaque élément sortirent du canon pour se diriger vers le chat.


Spoiler:
 
 MessageSujet: Re: [Rp combat] Damaz vs Jerenn; chat ailé vs fantôme armé... la chasse est ouverte !   Mer 5 Juin - 9:41

avatar
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click


Mordre la poussière c'est fun




JERENN & DAMAZ




Pression alors qu’il sent sa peau du cou se tirer, que de sous la chemise le corps de minet est extirpé alors qu’il tente tant bien que mal de s’agripper, chaire déchirée… Vol plané alors que d’une poussé la main virile l’envoie voler, que sur ses pattes dans un choc muet il est retombé, poils hérissés et « kshh » lâché, crachota qui vole dans l’air, jeu qui venait de changer : saleté.

Il s’apprête à bondir, pas le temps de réagir que succédant aux paroles décontenancés deux balles sont tirés entre ses pattes créant le redoublement de l’effet, chat crachotant et huctant l’air alors que dans un bond il recule encore de l’adversaire sanguinaire. Monstre ! Jeu déformé, chat blasé. « KSSHHHH ! » Paroles qui frappent dans l’esprit… QUOI ? GARFIELD ? Chat courroucé, désabusé, il va lui payé cette insulte injustifié. Il n’en a pas l’opportunité qu’ouvrant encore sa gueule en cœur le trolleur lâche la phrase d’un tour rieur, provocateur.

« Prêt ? J'espère que oui parce que moi je commence de suite. Danse Grosminet.... » Danser ? Grosminet ? Pensées stoppées net dans la foulée alors que le pistomancien tire deux balles entre ses pattes assurées, saut qui succède à la détonation alors que le chat bondit dans un ballet des plus dérangés… Il allait le bouffer ! Jurer ! Cercles créés qui annonce la couleur alors que par pur instinct la transformation est déclenchée. Saut en hauteur qui lui permet d’éviter la balle carbonisée, bruit d’os commençant à craquer alors que le corps convulse au moment ou l’atteint la balle électrifiée. Léger choc qui voit son être stimulé, picotement léger alors qu’elle le heurte au moment ou son corps entier se disloqué, électrisant alors que d’énergie elle lui fait redoublé dans un cri, quelques secondes à peine ou le chat a laissé sa place à l’humain teinté de bestialité, que de chat son âme à abandonné la forme et les propriétés pour que le guépard se voit incarné. Corps redevenue humain dans sa complète nudité, corps teinté des yeux félins alors que son corps entier vibre des propriétés du maître de la rapidité, sourire avant que ne s’élève le rire. « Ca pique… Un peu chouilla. » Il croyait quoi ? Que la douleur, le choc le mettrait chaos alors que sa magie même provoqué l’éclatement de son corps pour se déversé ? Morfler il connaissait, douleur devenue sa sœur aimée et révérée au fil des années. « Essaye encore casper…» Sourire provoquant alors que sans demandait son reste lui succède l’élan.

Unique foulée effaçant la distance qui les séparés alors que son corps élancé fait basculé l’autre dans sa foulée, qu’a le chevaucher le minet se retrouve posté, plus qu’amusé, qu’avec violence il lui vole un baisé dans toute l’excitation que provoquait ses jeux déglingués. Jouer ! Langue qui dans la seconde parcourt la joue du pistomancien choqué avant que ses dents devenues canines assurées vienne le mordre dans un baisé sanguinaire, enfer ! Scène choquante qui s’écoule dans une rapidité stupéfiante avant qu’il ne se dégage d’un salto superbement exécuté, qu’autour du pistomancien le prédateur commence à tourner de toute la prédation qu’il incarné. Instincts qui avait vue la raison s’étouffer dans son sublime ballet, que dans son âme hybridée ne restait que de maigres traces de son humanité. Jouer ? Chasser !


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Rp combat] Damaz vs Jerenn; chat ailé vs fantôme armé... la chasse est ouverte !   Mer 12 Juin - 21:59

avatar
Invité


Click

Après un attentat digne d'un tacle de footeux reçu en plein torse, Jerenn s'était retrouvé avec le paquet... Gardfield sur la poire. Pas le temps de dire ouf que l'autre nouille savourait sa domination temporaire dans le combat sur un pistomancien qui commençait à être passablement agacé par la balle rebondissante qu'était son adversaire.

Se relevant par un habile mouvement de balancier, le pistomancien repassa sur ses deux pieds. Il resta un instant accroupi avant de se redresser légèrement blasé par la conduite joueuse de son adversaire félin.

Garfield m'a vraiment pris pour des lasagnes, je suis un être humain, pas un plat cuisiné, pigé ?!

Regardant son adversaire qui lui tournait autour, Jerenn se demandait s'il avait déjà vu cet allumé du ciboulot quelque part....

Ah oui, ça y est, t'es le chat taré des Blue Pegasus.. Damoule.... non c'est pas ça, Chilimaz … Chatmerguez... non, ça c'est un sandwich... non non le sandwich c'est Hot Cat...Chamaz... t'as pas l'air hispannique.... Da...Da.... Damaz... voilà.... Damaz Piemontaise.... Merguez.... je l'ai Elandez.... Damaz Elandez.... Le transformiste de Blue Pegasus. J'étais persuadé que ton nom avait un rapport avec un nom de plat.... je sais pas pourquoi.

Maintenant que je sais qui tu es, plus rien de m'étonne.


Jerenn enleva les chargeurs de ses armes avant de le réenclencher. Il fit quelques mouvements d'étirements pour bien réveiller ses muscles. Le mage de Phantom Lord augmenta son flux de magie générant l'espace d'un instant, une flamme azur

Je suis prêt.

Jerenn tira deux balles fumigènes autour de lui pour se cacher de son adversaire. Il enchaina avec deux balles missiles qui suivraient le chat lors de ses deux prochains changement direction. L'odorat du félin l'aiderait à localiser le pistomancien, il fallait un peu brouillé ses sens ou mieux, le coller sur place.

Jerenn tira plusieurs balles au sol tout autour de lui, sur les traces de Damaz et à des endroits pris aléatoirement, cela pourrait servir plus tard, si le combat étendait plus sa zone. Si Damaz se prenait dedans, cela ralentirait ses mouvements l'obligeant à s'employer pour se défaire de la colle. Les balles explosèrent les une à la suite des autres formant une large zone autour de Jerenn pour ralentir et ajuster le félin... Les balles explosives d'un coté, les balles boucliers de l'autre, se tenaient prêtes dans le canon de Jerenn, prête à transformer Damaz le chat en Damaz le piaf.... ou à stopper les griffes du petit minou.

Jerenn, au milieu du fumigène, écoutait les alentours, tentant d'entendre le félin chasseur, attentif à tout mouvement dans la zone du fumigène. Deux chasseurs proies qui s'affrontaient pour le plaisir mais pas que...
 MessageSujet: Re: [Rp combat] Damaz vs Jerenn; chat ailé vs fantôme armé... la chasse est ouverte !   Ven 14 Juin - 9:02

avatar
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click


Mordre la poussière c'est fun




JERENN & DAMAZ




Sourire sadique alors qu'autour du fantôme il continue de tourner, air amusé, carnassier. Air mutin alors que parle le chérubin... Colère qui monte, outrage qui se raconte... Chatmerguez... Il éclate d'un rire demeuré, moquerie qui succède aux mots proféré, à la colère montait, adversaire qu'il trouve des plus enjoués, adversaire qui l'amuse et le fait jubiler. Il était temps de réellement commencer, chose que l'autre vient de percuter alors que succédant aux étirements il annonce être prêt. Parfait !

Détonation qui résonne, glas qui sonne ? Fumée qui s'immisce sur le terrain au secours du pistomancien. Le minet se sent trollé, trollé et pourtant grandit en lui son envie de jouer, adversaire qui représente un véritable défi, il l'a vue en action, air imperturbable masquant son intention, fumée brouillant ses actions. Détonation qui sonne le départ, homme guépard qui se barre, course qui commence autour du maître attardé. Balles qui le suivent dans la foulée, qui viennent le heurter causant la douleur dans son corps déglingué. Saleté. Il se relève de sa chute en roulé boulé alors que les tirs se multiplient dans l'espace de fumé, minet qui sent venir le coup fourré, méfiance mère de sureté, a découvert et encore choqué par les balles qui viennent de le heurter il est temps de faire soufflé le vent sur notre invité, que le désert vienne asséché sa peau de bébé, que décrépie et asséché devienne le clown raté. "Quel dommage de voir une vocation ainsi ratée... Tu aurai fais fureur dans une foire avec cochons et poulets. Bien il est temps de commencer, voyons voir si le bouffon devenu roi est si doué qu'il ne veut le montrer."

Provocation de moqueries teinté, air narquois et sournois sur son visage dessiné, véritable peste qui aimait cracher, calomnié, rabaissé. Chat arrogant et trop confiant, demeuré. Certainement la plus grande force de ce fou emplit d'anormalité. Il se laisse tomber, ses mains heurtent le sol dans un craquement glauque et enfiévré.
Corps qui mute et se transforme en quelques secondes, douleur semblant durer une éternité, enfer éphémère. Humain qui laisse la place au désert, à son gardien et son enfer, Escrifa qui s'immisce en lui pour danser, transe sauvage d'un humain qui ne l'a jamais était. Il ne veut pas le tuer, non il apprécie ce maître hors des sentiers, il veut simplement jouer, rien de bien méchant, gravement le mutiler satisferait son envie de jeu déglingué. Inspiration, expiration et propulsion ,rugissement qui franchit la gueule animale dans une bourrasque implacable, filant en ligne droite sur le nuage de fumée le temps de sa durée, sables et galet autour qui se trouve capté par le typhon propulsé de sa gueule, venant se mêler à la rafale du vent du désert. Voyons ce que Casper savait faire, fumée qui se retrouve chassé en instant, mais éviter l'attaque le pistomancien as-t-il eut le temps ? Moment de révélation alors que la gueule se referme, a bout de souffle mettant ainsi fin à l'attaque soudaine, que le félin beige aux yeux d'émeraude toise son adversaire, que dans un mouvement il réitère la tournée mortifère, chasseur du désert.


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Rp combat] Damaz vs Jerenn; chat ailé vs fantôme armé... la chasse est ouverte !   Lun 17 Juin - 17:49

avatar
Invité


Click

Chasseur contre chasseur, homme contre bête, le pistomancien et le transformiste joue au chat et à la souris dans ce fumigène. Le flux de magie du mage de Blue Pegasus augmenta, une nouvelle transformation, le chat se lançait à l'attaque, une éclair poilu et franchement bien équipé niveau dentition. En connaissant les niveaux de deux combattants, une tierce personne pourrait comparer à un idiot qui pensait pouvoir stopper un train à grande vitesse d'une main mais le résultat était connu d'avance... un moustique sur un pare brise d'avion de ligne... enfin ça c'est sur le papier parce que dans les faits.... c'est plutôt une torpille féline qui fonce sur son steak de quatre vingt kilo... un steak armé mais un steak quand même...

Erreur d'appréciation pour le mage de Phantom, c'était un souffle que le cri du minou déclencha. Jerenn déploya quelques balles boucliers pour se protéger, sentant que le félin tournait autour. Le cri de la bête dissipa le fumigène du mage.

Intelligent et prudent malgré un instinct de chasseur avancé qui le pousse à venir se jeter sur moi. D'ailleurs c'est quoi ce félin, ça me dit rien ? Et c'est qu...

Le pistomancien se mit à sentir l'air comme si il humait une odeur de plat qui sentait bon...enfin là c'était différent.... Mais carrément.... il secoua son bras pour brasser l'air.

Et puis c'est quoi cette odeur de merde !!! T'as mangé quoi ce matin, des croquettes avariés, du lait périmé, t'as chassé un rat dans les égouts... ou alors t'as oublié de te laver les dents... Bob ne t'a pas dit d'être toujours propre et beau pour faire honneur à Pegasus. Pourtant les chats c'est toujours propre... mais vu ta tête, t'es plutôt chat sauvage que chat à sa mémé.... donc au lieu de vautré sur un canapé à pioncer, tu dois être plutôt le genre nature et découverte...

Et arrêtes de tourner autour de moi comme ça, tu vas finir par creuser une tranchée. Enfin si c'est ton but je peux t'aider....


L'arme au cercle orange se pointa vers le chasseur aux dents brillantes, Jerenn restait face à son adversaire pointant son arme, prête à tirer des balles explosives. Le mage de Phantom Lord pressa la détente à plusieurs reprises pour couvrir une large zone autour du félin dont le nom échappait encore au pistomancien.... D'ailleurs cette pensée revint à l'esprit du pistomancien qui stoppa son attaque après la septième balle.

Pardon de t’interrompre pendant que tu douilles ou tu esquives, j'arrive pas à déterminer... c'est quoi cette bestiole, je connais pas, j'ai pas mal voyagé mais ça me dit rien. Un félin, ça c'est sur mais lequel.... aucune idée....Si tu veux répondre c'est maintenant... nan parce que dans dix secondes, je te tire dessus.

Les dix secondes passèrent puis Jerenn se remit à tirer, des balles magiques, élémentaires ou explosives. Le phantom n'avait pour but que de comprendre et d'étudier les mouvements du félin pour ensuite à anticiper les mouvements et lui placarder une seul et unique balle pour le neutraliser en grande partie. Le festival de balles continua, deux ou trois chargeurs utilisés, la prairie ressemblait plus un champ de mine qui venait de sauter avec les balles explosives du pistomancien qu'à une jolie prairie de jolies fleurs.

 MessageSujet: Re: [Rp combat] Damaz vs Jerenn; chat ailé vs fantôme armé... la chasse est ouverte !   Ven 21 Juin - 10:32

avatar
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click


Mordre la poussière c'est fun




JERENN & DAMAZ




La bête continue sa ronde, ignore l'immonde, raillerie qui déchaîne colère et envie, instincts lâchés dans toute leur perversité, qu'il veut le mordre et le broyer, déchiqueter, chasser ! Viens là bébé. Gueule qui semble vouloir sourire, sourire carnassier alors qu'il continue la ronde après son attaque lamentablement échouée, bête qui prépare l'assaut, soubresaut. Il riposte après l'humour précaire, pistomancien prêt pour la guerre. Balles qui exploses en continue, félin qui esquive comme il peut, parfois un grognement lâché alors qu'une le frôle dans son explosive touché, grognement viscérale alors que de plein fouet il se mange une des balles, se retrouve projeté par le souffle. Yeux d'émeraude emplis de fureur, animal ravageur, il a mal, il chasse la douleur, sa sœur. Frère de douleur par sa magie même, surement le seul avantage qu'il tirait de cette habitude à sentir son corps se broyer, ses os craquer et ses organes se déformer ou imploser. Frère de douleur dans sa grandeur, frère de douleur dans son horreur. L'autre parle après l'interruption, il veut savoir ce qu'il est ? Humain qui rit à l'unisson avec la bête dans son âme fusionné, il n'avait qu'à chercher, trouver, il ne pouvait que l'aider en lui dévoilant que d'avantage ses capacités, ce qu'il ferait. Félin qui s'est relevé après la roulade que l'explosion a provoquée. Il reprend la danse sauvage et primaire, ballet de chasse sanguinaire. Il feule et grogne alors qu'il rentame la litanie, ronde autour de celui qu'il voit comme un lâche aguerrie, réfugié derrière ses armes et ses balles, il n'est que le chasseur humain dans son horreur. Médiocre créature manquant d'ardeur, brisant les lois qui régissaient le monde autrefois, loi du meilleur, loi du plus fort, chasser avec ce que la nature nous a donné, se battre à corps perdu pour survivre et chassé. Passer de prédateur à gibier, affronter et triompher, échouer et trépasser, là était pour la seule vérité. Celui qui utilisait arme à feu et pistolet ne provoque désormais en lui que du mépris écœuré. Duel de volonté qui a cessé sur une pensée unanime entre ses deux moitiés, il ne serait pas la victime de la lâcheté, lâcheté humaine dans son excès. Le jeu allait vraiment commencer.

Les dix secondes s'écoulent il va recommencer, le félin réagit dans la foulée, gueule levée vers le ciel comme pour implorer, prier et supplier des dieux oublier, rugissement qui jaillie de sa gueule acérée, rugissement qui résonne et meurt dans l'air qu'il respirait. Chaleur aride qui le teinte et se déverse, tornade qui se forme dans l'ivresse et l'allégresse, dieux répondant à l'appel du désert, gardien du désert entamant sa danse mortifère. Corps que le vent chaud et sec vient encerclé avec violence, tornade qui se forme autour de l'animal au corps emprunt de violence, qu'elle capte débris et poussière, volées de sable dans un terrain dévasté par l'adversaire, colle chassée ou bien recouverte à proximité de son corps qui devient difficile à discerner, balles qui jaillissent pour exploser, balles explosant dans la tornade endiablée, alimenté le vent déchainé sans le blesser, bouclier d'air et sable mêlé. Balles élémentaire qui vienne le percuter, renforcer alors que le feu s'éteint à son touché, que l'électricité devient statique pour charger la colonne de vent asséché. Ils allaient jouer. Félin qui esquisse un sourire malsain dans son fortin, ni une, ni un il s'élance sous le tir du pistomancien incertain, balles ne pouvant lutter face au vent acéré du désert, à sa danse incarné. Escrifa animal sacré de son peuple, gardien oublié, envoyé des dieux pour protéger. La colle a proximité de son passage disparait, alors que dans la tornade débris, poussière et sable viennent se mêler, air captant les constituantes du désert de manière innée. Il charge sous le feu endiablé, une balle qui réussit à passer et l'effleurer alors que l'écarlate teinte le pelage doré, il ignore la douleur dans sa fureur, il doit continuer avant la fin de l'effet. Charger alors qu'il percute le pistomancien hébété de pleins fouet, air qui vient le fouetter, débris qui heurtent sa peau de bébé, qu'il se voit projeté par la torpille féline. Félin qui reprend l'élan vers la cible, charge qu'il rentame vers l'imbécile.


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Rp combat] Damaz vs Jerenn; chat ailé vs fantôme armé... la chasse est ouverte !   Dim 23 Juin - 10:26

avatar
Invité


Click

La boule de bowling féline heurta de plein fouet la quille pistomancienne. Ce dernier fut propulsé vers l'arrière après la charge de Damaz, un impact assez violent que le mage de Phantom Lord n'avait pas vu arrivé. Sa vue avait été brouillé par la tempête que le Pegasus avait déclenché. Plusieurs roulades vers l'arrière consécutif au choc. Le pistomancien se relèva un peu secoué par le minou torpille et afficha un sourire sur son visage prenant le temps de chasser la poussière de ses affaires par quelques mouvements de mains.

Pratique pour nettoyer une zone cette technique, un coup de vent et hop, la saleté s'envole... Swifer en ferait une jaunisse. Des années d'études pour finalement être battu par un chat qui fait du vent, si c'est pas la loose ça.... Bon bon, redevenons sérieux une minute.

Le chat, fort de son succès précédent, réitère la charge mais ce coup-ci, le résultat pourrait être différent. Jerenn avait sa parade tout prête.

Le pistomancien tira une première balle juste devant lui, le balle bouclier déploya sa carapace. Damaz serait arrêté le temps que Jerenn utilise la seconde balle qu'il tira dans la foulée de la première. Une balle filet.... Une balle qui une fois scindée en quatre partie, déploierait un champ de magie en filet pour emprisonner le mage de Blue Pegasus. Elles piégèrent le chat, puis verrouillèrent le filet en fusionnant deux à deux.

Eh, je viens t'inventer le rôti de félin, à défaut de connaître le nom de cette bestiole. Hop saucissonné le Chamaz.... ou alors j'ai péché un chat..... les poissons vont se foutre de ta poire... je plaisante.

Quelques secondes de répits et de conneries pour le mage de Phantom Lord. La filet de magie durait plusieurs secondes. Jerenn en profita pour grattouiller le cou de la bête du genre « bon chat, gentil chat » avant de remettre de la distance entre lui et Damaz. Encore une ou deux secondes et le Pegasus serait de nouveau libre.

Jerenn arma un Tempest Shot, mais seulement à la moitié de sa capacité. En tenant compte de la distance, du temps de réaction et le moment ou le chat serait libre, le mage de Phantom Lord n'était pas sur que Damaz ait le temps d'éviter les quarante balles du Tempest Shot, il limita donc le nombre de balle à une vingtaine.


 MessageSujet: Re: [Rp combat] Damaz vs Jerenn; chat ailé vs fantôme armé... la chasse est ouverte !   Jeu 27 Juin - 8:46

avatar
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click


Mordre la poussière c'est fun




JERENN & DAMAZ




La charge avait été un succès, succès qui fit jubiler la bête intérieurement, bête et homme sur la même longueur d’onde calée. Gagné. Enfin ça c’était avant, avant qu’il ne réitère sa charge pour se retrouver piéger, balles filets qui le stoppent dans son élan pour l’emprisonner, que pendant quelques secondes le félin se retrouve pris au piège alors que la tornade venait de s’évaporer. Fait chier. Paroles moqueuses et joueuse de l’adversaire qu’il ne fallait pas sous-estimer, rage primaire et bestiale qui montent en lui ponctuée de grognements, feulement de colère teinté. Saleté. Le félidé aux couleurs du désert tourne et se débat, en vain alors que son être se retrouve bloqué, corps incapable de se défaire de l’étreinte éphémère. Puis le choc, le clou du spectacle pour le pistomancien qui ne faisait que s’amuser, railler le chaton qui croyait pouvoir lutter. Situation révélée par l’acte qui allait suivre, que la main de l’homme vint lui gratouiller le cou, il faillit ronronner, faillit avant que le ridicule de la situation, ridicule et humiliation ne lui explose en pleine face, il allait payé, air renfrogné qui succède à l’éphémère air de plaisir teinté. Tu vas me le payer Jeje… Parole de minet. Ou plutôt grognement vue les circonstances.

Le corps rentame la métamorphose, humain reprenant le pas alors que le filet disparait pour laisser place à l’attaque de l’aliéné. Détonations qui résonnent alors que la rafale de balles se dirige vers le félin redevenue humain, enfin presque, car le chat avait de nouveau fait son apparition dans le tumulte des âmes animales. Bestiales. Forme et instincts qu’il maîtrisait le mieux dans toutes ses subtilités. Rafale. Il tente d’esquiver la vingtaine de balle, sans grand succès alors qu’une quinzaine le percute l’envoyant bouler plus loin, corps meurtries de filets de sang sur sa peau basanée. Résistance à la douleur certainement dans ses meilleurs atouts pour ce combat qu’il savait ne pouvoir gagner. Esprit du sport, tout simplement jouer et donner le meilleur qu’il pouvait. Entraînement grandeur nature dans le but de se perfectionner, d’être prêt à lutter, prêt face au conseil qui attisait la haine dans son cœur et sa tête. Les déchiqueter ! Un salto il part en avant avec agilité et vitesse fulgurante, acrobate et chat se révélant dans une union époustouflante, inné et acquis.

Perfection du corps se tendant et prenant appui, équilibre pour mieux bondir, qu’il s’écarte de la ligne de mire, une roue, un salto, il enchaîne les figures pour se rapprocher sans foncer en ligne droite et devenir une cible de trop grande facilité, qu’autour de Jeje il commence à roder continuant son ballet, dansant et sautant pour mieux le déboussoler, qu’il ne sache où il voulait frapper, il plonge en avant, un instant pour se retrouver entre ses jambes avec un sourire sadique, un coup de poing donné à l’entre-jambe avec un sourire carnassier. Un souffle un murmure alors qu’il reste dans sa position sachant qu’il s’agissait du dernier coup porté, coup où il avait tout joué, malicieux et pernicieux, coup qui pouvait lui permettre de gagner par le seul fait que son ennemi était du sexe masculin. Chat fourbasse dans toute sa beauté. « Toucher. »


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Rp combat] Damaz vs Jerenn; chat ailé vs fantôme armé... la chasse est ouverte !   

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rp combat] Damaz vs Jerenn; chat ailé vs fantôme armé... la chasse est ouverte !
» Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)
» [Flashback] Gros chat et chat ailé. Chat fait beaucoup de chat [PV Sio']
» petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé
» L'arène du chat fourieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5