Partagez | .
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gradin Combat 8 (Cody, Ijeel, Katsuro, Sofia)
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 8 (Cody, Ijeel, Katsuro, Sofia)   Dim 9 Juin - 17:55

avatar
Invité


Click

Laxus n'avait même pas suivi le troisième combat. Après s'est intéressé au duel entre Lamia Scale et Phantom Lord, il s'était momentanément retiré on ne sait ou avant de réapparaître. Le mage montait les escaliers tranquillement, sa cape bougeant au même rythme que ses épaules jusqu'à ce qu'il s'arrête enfin. Il arrivait dans les gradins de Fairy Tail. Il s'attendait a voir des figures familières mais elles devaient être bien planquées car tout ces mages étaient des inconnus a ses yeux. Tout avait bien change dans son ancienne guilde. Certes il était parti. Mais il était toujours la au cas ou, pour aider et soutenir. Il ne le montrait pas mais il était clairement supporter de Fairy Tail dans ce combat. En même temps le conseil... Que des inconnus sur le terrain de ce côté la. A si, c'était la fille qui l'avait repris dans les gradins, plus tôt, lors de l'épisode tendu avec Nywell. Une donneuse de leçon hein... D'ailleurs elle semblait pas mauvaise ! Enfin tout est relatif quoi. Son coéquipier avait des chaînes aux mains. Bizarre ! Peut être un nouveau style de combat. En tout cas il avait une sacrée force. Et une magie intéressante au corps a corps. Tout a fait au goût de notre grand blond.

Par contre Fairy Tail... Laxus n'a même jamais vu ces deux la de sa vie. Katsuro et Ijeel... Hum. Le premier utilise des aiguilles lumineuses et l'autre, une magie inconnue. Mais bon, il semble qu'après la défaite de la veille, Fairy Tail ait envoyé ses seconds couteaux. Dommage pour Makarov. Lui qui devait être venu en pensant gagner. Il verrait bientôt le victoire de son petit-fils. Enfin, peut être...

Notre mage décida de changer de coin. Il faisait un peu tâche au milieu de toutes les fées. Surtout qu'il n'en connaissait aucune. Ainsi, il passa au travers de la foule pour voir le match d'un autre côté du gradin. Allez Fairy Tail. Vous allez tout de même par vous faire avoir par le conseil quoi... La honte. Peu importe en fait. Tout en gardant un regard sur le combat, Laxus pût voir assis sur un siège le pistomancien de Phantom Lord, Jerenn Jarvis. A ses cotes, il y avait Seiren... La mage de foudre de Fairy Tail. Cela faisait longtemps tiendra il ferait peut être mieux d'aller la voir avant la fin de ce tournoi quand même... Mais pas maintenant, elle semblait occuper a discuter avec son compagnon. Le maître se contenta de leur faire un geste respectueux de la tête pour les saluer en croyant avoir été aperçu, traversant les gradins.

Le blondinet tourna la tête. Misto. Elle s'était assis sur le rebord du stade pour observer le combat qui se déroulait. D'ailleurs, un jeune garçon se tenait auprès d'elle dans une étrange position. Il avait envie de prendre de ses nouvelles après le combat de ce matin. Il pourrait toujours s'éclipser juste après pour s'asseoir. Pour l'instant, il s'avança et s'accouda au rebord a côté d'elle.

" Alors, tu t'es remis du combat de tout a l'heure Misto ?"


 MessageSujet: Re: Gradin Combat 8 (Cody, Ijeel, Katsuro, Sofia)   Dim 9 Juin - 19:12

avatar
Misto

Eagle's Claw

Click

La jeune femme rattrapa l’invocateur par le col pour lui rendre l’équilibre qui lui manquait. Elle lui adressa un vague sourire sans lâcher le match des yeux.

- Ce n’est pas un jeu Valentin. Ce sont mes souvenirs. Douloureux mais de très bon souvenirs.

Elle le relâcha quand elle fut sûre qu’il ne tomberait pas. Ijeel ne semblait pas pressé autre mesure en contrebas. Cela fit presque rire la demoiselle. Autant de flegme. La dénommée Sofia n’allait surement pas se laisser faire comme ça. Sinon ce ne serait pas marrant … Elle continua à murmurer sa chanson, ignorant ce qui se passait dans son dos. Trop de monde. Trop de tension. Trop de mage occupé à hurler pour une équipe comme une autre.

- Alors, tu t'es remis du combat de tout a l'heure Misto ?

L’aigle sursauta. Elle manqua de basculer en arrière mais se rattrapa juste à temps pour regarder son interlocuteur. Laxus. Elle le regarda curieuse. Il trainait encore après le match qui avait décidé de leur destin ? Comme c’était surprenant.

- Je vais bien.

Sa main quitta le rebord et s’écrasa sur la joue du blond. Pas suffisamment fort pour claquer et lui faire mal, pas assez lentement pour être une simple tape amicale. Les yeux de la demoiselle brillaient comme jamais mais ne laissait pas trahir son but véritable. Elle le considéra sans bouger, immobilisée dans cette drôle de position avant de relâcher ses muscles contractés dans une grimace de douleur.

- Si tu te demandes pourquoi, repense aux gradins. Je n’ai pas apprécié du tout qu’on lève la main sur ma sœur mais encore moins le fait que cela se déroule alors qu’on s’affrontait. Qu’aurais-tu fait si on avait été disqualifié avec ton équipe ?

Elle se pencha de façon à se retrouver face à Laxus qui la considérait avec une expression neutre. Son sermon l’ennuyait, cela se devinait sans mal. Cependant, elle irait jusqu’au bout. Et elle ferait le même à sa tendre sœur.

- A quoi pensais-tu Laxus ?

Elle l’écouta raconter, attentive. Le regard dorénavant plus ouvert qu’auparavant. Elle se permit même un sourire navré. Elle ne s’excuserait pas pour son comportement puisqu’il était en quelque sorte légitime. Et aussi parce qu’elle aimait tenir tête à Laxus. Misto avait décrété il y a peu que c’était son sport préféré. Allez donc savoir pourquoi … Elle étudia le blond alors qu’il posait des yeux pensifs sur le match. Elle suivit son regard, détaillant les actions avant de relancer la conversation.

- Qu'as-tu en tête ?

Son ton avait été le même que si elle avait parler de la pluie et du beau. C'était bon signe. Elle avait apparemment passé l'éponge sur cette histoire. Ou alors ce n'était que le calme avant la tempête. Sait-on jamais avec cette brune là.

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 8 (Cody, Ijeel, Katsuro, Sofia)   Dim 9 Juin - 22:55

avatar
Invité


Click

La main de Misto claqua tout de même suffisamment fort sur la joue du grand blond. Il aurait une petite marque certainement. Laxus ne bougea pas. Il baissa les yeux, l'air vraiment honteux de ses actions. Il n'osa même pas croiser le regard de l'aigle qu'il devina désapprobateur à son égard. Et elle avait raison. Il y avait eu des tensions et des coups échangés entre les deux mages, bien que ceux-ci furent pour des raisons différentes... Mais il avait frappé Nywell et il n'aurait pas du. Surtout pas ici. Il avait risqué de faire disqualifier son équipe. Et ils s'étaient battus pendant le match de Misto. Sérieux. En y repensant, heureusement que Jerenn les avait séparé ! Tout du moins pour l'instant. Car la nuit venu, Laxus avait toujours le projet de retrouver l'aigle au cheveux argentés pour s'expliquer sur cette histoire de magie électrique. Mais ça, seul les deux éclairs pouvaient le comprendre. Ainsi, le blondinet tenta de raconter son histoire, les raisons de ses actions, pour que Misto comprenne les raisons du conflit. Seulement, il ne savait comment...

" - Je... Comment dire ! Je ne voulais pas... Mais ! Désolé ! "

Le mage lâcha totalement sur ce point. Il était fautif et le reconnaissait. Un poids en moins... Il pouvait redresser la tête pour se plonger dans le regard moralisateur de Misto. Il n'aimait pas être à sa place mais c'était sa faute. Autant essayer de justifier ses actions maintenant. C'était la moindre des choses à faire...

" - Hum. C'est parti d'un malentendu entre Amy et Nywell. Ta sœur m'a semblé un peu trop menaçante à mon goût en brusquant Amy. J'ai fais ce que tu aurais fais. Je n'ai pas pensé au tournoi. J'ai préféré la défendre. Peu importe de gagner si tu ne protèges pas tes camarades hein ? Du coup il y a eu des tensions. Mais, quand elle a découvert qui j'étais, elle s'est excusée. "

Le mage venait d'omettre que les échanges de coup s'étaient passé peu après. Elle ne pourrait pas comprendre. Et elle n'accepterait certainement pas ce tête à tête électrique du soir. Il lui en parlerait peut être à l'occasion, si jamais la rencontre avait lieu. C'était la seule fois que Laxus se laissait tenir tête par l'aigle. Incroyable. Il devait vraiment s'en vouloir. Heureusement, il décela un brin de pardon dans le regard de la belle qui le laissa observer le combat quelques instants. Toujours les mages attaques grâce à ce terrain inédit. Les ingénieurs faisaient bien les choses hein ? Il fallait maintenant accélérer un peu le rythme de ce combat pour prendre l'ascendant. Ni Fairy Tail, ni le Conseil n'avait encore l'avantage. Ces nouveaux mages ne semblaient pas très réactif... Mais bon, la philosophie du maître Makarov n'était pas nécessairement la guilde la plus puissante hein ?

" - Qu'as-tu en tête ? "

Laxus fut bousculé en plein dans ses pensées. Il redressa la tête, l'air pensif. En effet, il se demandait si son ex-guilde gagnerait ! A son goût, rien était fais. La chute de la veille avait peut être été trop violente. Puis il répondit tranquillement :


" - Fairy Tail, mon ancienne guilde... Ils ont l'air d'avoir du mal contre ce duo du conseil ! Déjà qu'ils ont perdu contre Phantom hier... Qui supportes-tu entre ces deux-là ? "
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 8 (Cody, Ijeel, Katsuro, Sofia)   Mar 11 Juin - 6:55

avatar
Misto

Eagle's Claw

Click

La main de la jeune fille se posa sur l’épaule de Laxus. La seconde lui ébouriffa les cheveux alors qu’il levait son regard outré vers elle. Seulement, cela ne fit que la faire sourire de plus bel. Elle le relâcha aussitôt. Simple mouvement de sa part qui devenait un souvenir standard et illusoire. Son regard toujours posé sur le maitre d’Angel’s Sky, la jeune Misto rit. La tête de son interlocuteur l’a divertit presque autant que le match qui se joue en contrebas. Il fait mine de parler mais elle l’arrêta.

- Tu devrais leur faire confiance. Les Fées qui jouent ici-bas sont bien plus forte que tu ne le crois.

Un sourire enjoué qui se fait énigmatique et la demoiselle se laisse balayer. Par le vent, par les sons, par l’environnement. Aigle imprudente qui danse une valse décadente. Elle se penche un peu trop en arrière et se déséquilibre avant de rectifier le tir. Un éclat de rire. Elle se remet à fredonner, envahissant les oreilles de l’homme dont elle est l’invitée. Air taquin, coquin. Chanson vocalement endiablée qui gagnerait à être chantée. Seulement, le hasard semble décidé à s’en mêler. Mouvement taquin et trop ample, la voilà désarçonnée. Prête à tomber. A moins que le blond n’est l’idée avisée de la contrecarrer.

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 8 (Cody, Ijeel, Katsuro, Sofia)   

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky :: Tournoi d'Angel's Sky