Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Never surrender (P.V: Enya Taylor)
 MessageSujet: Never surrender (P.V: Enya Taylor)   Never surrender (P.V: Enya Taylor) EmptySam 25 Mai - 14:26

Anonymous
Invité


Click

Peut-être n'aurais-je jamais du la provoquer mais il en allait de mon honneurs et de celui de mon maître. Je vais vous expliquer ce qu'il s'est passé. J'étais tranquillement sur la cime d'un arbre en train de méditer. Vous comprenez que pour devenir l'homme le plus puissant de Fairy Tail il faut en parcourir des épreuves. Cependant je ne parvenait pas à rester calme, car mes pensées convergeaient vers le seul homme qui a su gagné mon respect, Voltaïque. Je le revoyais sans cesse, et ce quelque soit le lieu ou le moment. Il hantait mes pensées, sans m'accuser de quoi que ce soit, au contraire. Je voulais simplement qu'il parte. Pourquoi refusait-il de me laisser en paix, il savait très bien que tout était de ma faute.
Pendant que je faisais mon monologue intérieurs, je ne remarquai pas le fait que je tombai soudainement de l'arbre. Le temps de dire "merde" et me voila à terre. Ce que je pensai être un tas de feuille avait amortis ma chute. Je me relevai rapidement et commença à partir, me disant qu'une cascade serait moins dangereux et mieux pour méditer la prochaine fois. Je commençai à partir quand j'entendis un toussotement rauque comme pour signaler à quelqu'un qu'il était là. Je ne me retournai même pas mais je dis quand même:
- Si j'ai écrasé votre chien ou quoi que ce soit d'autre il n'avait pas à être en dessous. Je dois partir alors vous comprendrez que je n'ai pas de temps à vous accorder. Au revoir.

Une seconde après, et je n'exagère rien, et me voila en train de voler à cause d'un violent coup dans les côtes. L'attaque était semblable à ceux de mon maître, avec un peu moins de puissance. Je me relevai et tournai la tête pour observer le responsable. Il s'agissait d'une femme d'une vingtaine d'année qui semblait avoir un caractère des plus explosifs. Je lui dit:
- Mais qu'est-ce qu'il ne va pas dans ta tête ? Tu aurais pu, et j'insiste sur le "aurais", me faire très mal tu sais. J'ai de la chance d'y être habitué grâce à mon maître mais quand même. J'exige des excuse.
Et je pensais qu'elle allais m'en faire. Je n'étais pas le fautif après tout. J'attendais patiemment la réaction de la femme.
 MessageSujet: Re: Never surrender (P.V: Enya Taylor)   Never surrender (P.V: Enya Taylor) EmptyDim 26 Mai - 0:11

Anonymous
Invité


Click

Il s'en était passer des choses en quelques temps. J'avais bosser comme une malade pendant ces dernières semaines pour me faire un peu d'argent, j'avais décapiter 3 personnes, ruiner la génération future de 6 personnes et j'avais détruits une dizaine de bâtiments. Bien sur tout cela dans la classe, la discrétion et le talent le plus total. Certains aimeraient dire que je ne sais plus tenir et je leur donnerais presque raisons à quelques exceptions prêts...C'est vrai ces derniers temps, j'avais transformer ma vie en véritable bordel ingérable mais j'en étais fier. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amuser.

Après avoir finis mes petits voyages aux quatre coins du pays, je m'étais résigner à rentrer et à me reposer...Du moins le repos selon moi n'a rien de comparable à ce que les gens ordinaires imagines. Ce serait plutôt comparable à aller se défouler contre le premier venu...Oui bon ok je devrais arrêter ce genre de comportement ça ne ferra que m'apporter des ennuis.

Pendant mes voyages j'avais entendu parler de la région de Hohatha...Région que je ne connaissais pas. Bizarrement la curiosité est et sera toujours un vilain défaut mais j'avais envie de voir de plus près cette région que je ne connaissais pas. J'avais donc pris quelques jours loin de la guilde pour aller visiter l'endroit. Une forêt...C'était principalement une grande et vaste forêt...Rien de plus que des arbres étendus sur des kilomètres à la ronde.

Aaaaah pourquoi est-ce que j'ai quittée mon lit pour des arbres? Si j'avais su, je serais rester coucher. Si j'avais su..Qu'est-ce que je pourrais bien faire dans une forêt sérieux? Faire ami-ami avec les animaux environnants? Non c'est pas mon truc, ça serait plus la chasse à la limite mais je ne sais pas si il y a grand chose à chasser ici et vue le coin, il doit certainement être garder. Le seul avantage des forêts est que la plus part sont denses et vastes donc elles peuvent facilement servir de repère à bandits...Pensant de la sorte, je retrouvais la motivation de me balader en espérant croiser un ou deux bandits comme un chasseur qui souhaiterais croiser un ou deux chevreuils. Suis-je un monstre? Non du tout. J'aime juste me détendre à ma façon.

Tandis que je pris repos sous un grand sapin et que je fermais les yeux quelques secondes, j'entendis quelques craquements et sans que je n'eus le temps de réagir et d'ouvrir les yeux, je sentis quelque chose m'attérir dessus. C'était trop lourd pour un simple petit écureuil.

La silhouette se releva et fit à la va vite un bref commentaire.

"- Si j'ai écrasé votre chien ou quoi que ce soit d'autre il n'avait pas à être en dessous. Je dois partir alors vous comprendrez que je n'ai pas de temps à vous accorder. Au revoir."

Un homme???!!!! Nan. UN HOMME MINIATURE?!!! Je viens de me faire lamentablement écraser par un gamin qui en avait complètement rien à foutre de moi et ne s'excusa même pas. C'est quoi cette jeunesse de débauchés?! Je pris alors une branche et lui balança de toutes mes forces sur la tronche avant qu'il en tombe par terre.

Il se retourna furieux et me regarda enfin.

"- Mais qu'est-ce qu'il ne va pas dans ta tête ? Tu aurais pu, et j'insiste sur le "aurais", me faire très mal tu sais. J'ai de la chance d'y être habitué grâce à mon maître mais quand même. J'exige des excuse."

Je le regardais sans dire un mot, j'attendais qu'il est finit son speach pas intéressant et énervant. C'est fous ce que de nos jours, les gosses ont tendances à monter sur leur grands chevaux.

"- Pardon l'ami? Je crois qu'on s'est mal comprit toi et moi. JE te dois des excuses? JE TE DOIS DES EXCUSES? Tu te crois où? Au royaume de l’imbécillité où tu serais roi? TU m'est tomber dessus, TU m'as écraser et MONSIEUR souhaiterait des excuses? Tu crois au père noel c'est ça?"

Je m'approchais de lui et fit craquer mes mains. Patience Enya, patience...on ne frappe pas les enfants de suite ça ne sert à rien.

"- T'as dix secondes pour t'excuser gamin après je ne me porterais pas garante de ta survie personnelle."

Avec l'expérience, je serais reconnaitre un mage..ça en était surement un mais incapable de me faire quoi que ce soit vue le niveau. Ce serait pathétique si l'on devait se battre...Je n'en ferrais qu'une boucher.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Never surrender (P.V: Enya Taylor)   Never surrender (P.V: Enya Taylor) EmptyDim 26 Mai - 10:18

Anonymous
Invité


Click

La femme ne semblait pas vouloir s'excuser, elle paraissait encore plus remonté que jamais. Elle répondit à ma demande:
- Pardon l'ami? Je crois qu'on s'est mal comprit toi et moi. JE te dois des excuses? JE TE DOIS DES EXCUSES? Tu te crois où? Au royaume de l’imbécillité où tu serais roi? TU m'est tomber dessus, TU m'as écraser et MONSIEUR souhaiterait des excuses? Tu crois au père noel c'est ça?

Le père noël? Mais c'était qui lui? Un des ses copains. Mais je m'en fichais pas mal du nom de ses connaissances. Je n'allais pas m'énerver pour ça. Et avant que je puisse répliquer, elle continua:
- T'as dix secondes pour t'excuser gamin après je ne me porterais pas garante de ta survie personnelle.

Je la regardai d'un air blasé. Je detestais cette manis de tout temporiser. Et en plus elle voulait ma mort.... Génial. J'attendis que les dix secondes passent en comptant à haute voix et je lui répondit clairement:
- La mort ne me fait pas peur. C'est ma plus vielle amie et si elle venait à moi, je l'accueillerai à bras ouverts. Je cherchai justement rédemption. Je ne fuirai pas. Je ne supplierai jamais. Je n'abandonnerai pas. Et au fait, dernière précision. Je ne savais s'il y avait quelqu'un en dessous de là où j'étais, donc ma chute n'est pas volontaire. C'est pour cela que je refuse de m'excuser.

J'attendit patiemment la réaction de la femme. Je n'avais dis que pur vérité, aussi dur soit elle pour moi que pour les autres. J'entendis une voix, celle de mon père. Il me disait de ne pas faire cela. Je ne pouvais faire autrement, j'avais causé sa mort et maintenant il me demandait de ne pas mourir. Je pense que ma punition était de rester en vie, elle avait trop duré. Il y a une seule chose que, à ce moment là, je ne compris pas. L'ombre de la mort ne planait pas sur moi aujourd'hui, et elle ne semblait pas vouloir changer d'avis. Pourquoi me faire souffrir ainsi? J'espérais que cette fille avait le pouvoir de changer le destin ou un truc du genre parce que sinon... Bref toujours étant que j'attendais la réaction de cette dernière.
 MessageSujet: Re: Never surrender (P.V: Enya Taylor)   Never surrender (P.V: Enya Taylor) EmptyDim 9 Juin - 11:30

Anonymous
Invité


Click

Il me regarda fixement et me sortit un speach tellement touchant que j'eus cru verser ma petite larme...Si seulement je l'écoutais.

"- La mort ne me fait pas peur. C'est ma plus vielle amie et si elle venait à moi, je l'accueillerai à bras ouverts. Je cherchai justement rédemption. Je ne fuirai pas. Je ne supplierai jamais. Je n'abandonnerai pas. Et au fait, dernière précision. Je ne savais s'il y avait quelqu'un en dessous de là où j'étais, donc ma chute n'est pas volontaire. C'est pour cela que je refuse de m'excuser."

Hmm il ne veut pas s'excuser..Qu'est-ce que je dois faire? Il est bien trop jeune pour que je le drague et de toute façon il n'a pas mes critères et de plus engager un combat contre lui serait comme me battre avec une fourmis. En réfléchissant à ma comparaison j'eus presque envie de rire. Ouais j'aurais bien envie de me battre, ça me dégourdirais un peu car je me sens fatiguer et toute ramollie mais je pouvais sentir le niveau de mon adversaire et c'est comme mettre une fessée à un enfant déplacé...Pour ma part j'ai déjà donner y'a pas longtemps sur une certaine Yuki il me semble. Halala les jeunes de nos jours, ils ne savent vraiment plus se tenir.

"- Tu sais quoi? Je te laisse à tes croyances hein. Me battre contre toi ne serait pas de bon augure pour toi car vue notre niveau chacun, je risquerais de te mettre la pâtée de ta vie sans vouloir me vanter. Par principe et par bonté, je ne te ferrais rien aujourd'hui car j'ai vraiment pas envie de gagner facilement."

Je lui tournais le dos et finis par partir tout doucement avant de m'arrêter. Je pourrais tout de même faire un geste et me battre contre lui mais j'en avais pas envie. C'est vrai quoi à en juger en gros par son niveau...une simple pichenette de ma part le mettrait par terre et je m'en voudrais d'abîmer un corps aussi peu..Solide je dirais.

Avançant au loin je lui dis en rigolant et aussi pour me moquer de lui.

"- Revient me voir dans 10 ans! Tu seras un homme et t'auras un niveau digne à ce que l'on se batte si vraiment tu veux de l'entraînement ça sera avec joie mais en attendant retourne jouer au bac à sable car entre nous..On est vraiment pas du même niveau l'ami! A plus!"

Et je partis à l'horizon rigolant fortement. Un jour je m'en ferrais un uniquement pour leur montrer la différence de niveau entre nous...Rien que pour rire aussi. Je pense pas qu'en tuer un ou deux de ces débutants soient un crime.
 MessageSujet: Re: Never surrender (P.V: Enya Taylor)   Never surrender (P.V: Enya Taylor) EmptyDim 14 Juil - 21:19

Anonymous
Invité


Click

La jeune femme me regarda quelques instants puis sembla se détendre d'une façon plutôt étrange, comme si elle refusait de se battre pour une raison X ou Y. Mais je me fichait de connaître ses raisons. Cela ne regardait que elle et je ne voulais entrer dans sa vie privée. Cependant quelque chose m’intriguait chez cette personne: une aura démoniaque en émanait. Une aura dégoutante remplie de déprave, de... d'une chose que l'on ne pouvait décrire avec des mots. Mon père m'avait parlé d'un démon, Asmodan -ou quelque chose de semblable-, qui serait l'un des démons les plus puissants mais aussi l'un des plus dangereux à cause de ses ruses et de ses sujets. Peut-être je me trompait, mais cette fille paraissait bien louche. Elle me dit alors:
- Tu sais quoi? Je te laisse à tes croyances hein. Me battre contre toi ne serait pas de bon augure pour toi car vue notre niveau chacun, je risquerais de te mettre la pâtée de ta vie sans vouloir me vanter. Par principe et par bonté, je ne te ferrais rien aujourd'hui car j'ai vraiment pas envie de gagner facilement.

Serait-ce de la pitié? Je n'osa pas lui demander. L'aura était devenue malsaine et je n'arrivais plus tellement à tenir debout. Faible. J'étais trop faible. Et mon père qui me disait qu'un jour je devrais le remplacer dans l'ordre des moines... Une connerie. Je n'étais même pas son fils. Comment voulait-il que je parvienne à quoique ce soit. Je n'étais même pas capable de tenir tête à une femme. Mon pouvoir était trop faible pour fonctionner face à elle. Elle commença à partir en me disant:
- Revient me voir dans 10 ans! Tu seras un homme et t'auras un niveau digne à ce que l'on se batte si vraiment tu veux de l'entraînement ça sera avec joie mais en attendant retourne jouer au bac à sable car entre nous..On est vraiment pas du même niveau l'ami! A plus!

Elle se mit à rire d'une façon très snob. Je bouillais intérieurement, quand soudain, dans un étrange élan, je me prononçai:
- Mon nom est Emil Nocturne. Mon cœur est aussi noir que mes idées. Je me fiche de ce que tu peux penser de moi. Tu verras, la grognasse, je te dépasserais et ni toi ni tes copains les démon ne pourront m'arrêter. Et cela pour une seule raison.

Je marquai une petite pause avant de dire fièrement une chose qui était au fond de moi depuis toujours:
- Je suis un moine. Fils de Voltaïque. Merci de m'avoir aidé à comprendre qui j'étais vraiment.

Je courus en direction de monastère pour régler certain détails que personne à part moi ne sauront.
 MessageSujet: Re: Never surrender (P.V: Enya Taylor)   Never surrender (P.V: Enya Taylor) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enya Taylor... ❤️ Enya - Ori
» Dark Day (PV Enya Taylor)
» Tu vas me détruire [Enya Taylor]
» Gentils petits galopins et foule vindicative... [PV: Enya Taylor]
» Glacier : Enya Taylor et Abigail Phoibos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5