Partagez | .
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Combat 7 : BP vs CS
 MessageSujet: Re: Combat 7 : BP vs CS   Mar 11 Juin - 17:09

Intervention PNJ :

A la fin du post d'Abigail, toutes les plateformes deviennent mobiles. Elles effectuent un des trois types de mouvements ci dessous :
- Lévitation sur un plan horizontal,
- Lévitation sur un plan vertical (en ascenseur donc),
- Tourne sur elle même (comme une toupie).

Veillez à garder l'équilibre et à ne pas faire de faux pas Wink
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Combat 7 : BP vs CS   Jeu 13 Juin - 14:23

avatar
Invité


Click

Seth observa Abigail de son point en hauteur. Elle attaque Reckless ? Qu'est-ce donc ? De la lâcheté, de la peur, un manque d'honneur... Le jeune homme ne savait que penser de la situation. Si ce n'est que sa coéquipière se retrouvait désormais à deux contre un. Elle pourrait se débrouiller pour esquiver mais elle aurait besoin de soutien. Se battre en équipe n'était pas une mauvaise idée après tout... Le mage noir ne voulait plus se battre seulement avec Abigail maintenant ! Il n'y avait aucun enjeux. Voilà pourquoi elle se permettait de détourner son attention de lui. Le Cester haussa les épaules en gloussant et sauta un première plateforme pour rejoindre les positions plus basses tout en cherchant le chat qui sortait de sa tornade et sa jumelle. 


D'ailleurs, c'était chaud en bas mais Reckless remontait, venant a la rencontre de Seth sur une plateforme large. Elle lui effleura la tempe de son canon tout en se moquant de lui. Elle semblait avoir quelques reproches a lui faire. Le jeune homme n'en avait que faire. Il grimaça en entendant ça, hésitant a se retourner contre sa propre coéquipière qui la prenait de haut. Seulement, ce n'était pas la solution pour gagner un combat si difficile. Le Cester resta de marbre face aux reproches, ni ne commentant, ni ne réagissant aux mots de la Blackstorm. Il lui prouverait en temps voulu qu'il n'était pas un homme que l'on pouvait ainsi railler. Au contraire... Finalement, elle proposa une trêve mêlée d'un travail d'équipe ! Ce plan semblait plaire au jeune homme qui ricana doucement. 

" Je vois ! Le combat en équipe me semble mieux... Unissons nos magies donc. Ils ne pourront pas nous battre dans ce cas !  "
 

Et maintenant Abigail était la. Le félin lui montait petit a petit. Seth voyait son corps son mouvoir. Il valait mieux éviter de le quitter des yeux mais les actions de sa sœur l'empêchait d'en faire sa principale focalisation. Le mage leva son bras en voyant sa sœur ; il était toujours entouré de halo sombre et donc de sa technique lui aiguisant le bras tel une épée. [/b][/font][/color]

" Viens Aby ! Nous allons t'apprendre a nous craindre ! "

Elle ne se démonta pas. Prête a se battre contre deux adversaires, elle commença par marteler le sol d'un coup puissant pour soulever un nuage de poussière autour d'elle. Seth fit un pas en avant. Sa jumelle jaillit de sa protection, prête a frapper, vers la Blackstorm. Son frère se plaça devant elle pour protéger sa partenaire de l'attaque au corps a corps. Abigail frappa. Le jeune bloqua avec son bras aiguise son coup de poing violent. Elle ne s'y attendait peut être pas mais en conséquence, son poing serait entailler, comme s'il rencontrait une véritable épée. Seth souriait. Plus pour longtemps lorsqu'il encaissa le second coup de poing. Il se rendit compte de la force de sa sœur lorsque son poing lui heurta le cou, presque sur sa trachée. Le jeune homme avait eu le réflexe de ne pas encaisser cette attaque de face en tournant la tête mais cela suffit a le déstabiliser un moment. Il n'eut pas le temps de répliquer sur l'instant. Mais il lui réservait une surprise lorsqu'elle se recula pour rejoindre sa protection. Il fendit l'air de son bras arme, de manière verticale. Au début, on pouvait croire qu'il ne toucherait rien. Seulement, le flux d'énergie de son bras se détacha, projeté vers Abigail, sous la forme d'un croissant de lune sombre. La lame volante devrait percuter le corps de la belle qui encaisserait normalement de face une large entaille. Mais sur quelle partie... 

Malgré la douleur qu'il ressentait au niveau du cou, le mage voulait enlever du champ de vision de la pistomancienne ce nuage désagréable. En conséquence, Seth concentra sa forme ce sombre dans sa paume, oriente vers Aby et Damaz dont il n'avait pas encore ressenti l'approche sur la plateforme. Libérant sa technique, un mur répulsif se dégagea devant lui, emportant avec lui la poussière ce qui permit de voir enfin le duo de pégase. A première vu, Damaz et Aby était la et devait avoir subi la répulsion également. Ainsi, ils seraient projetés en arrière et chuteraient certainement de la plateforme. Parfait. Seth se décala et mît un genou a terre pour reprendre son souffle tout en portant sa main a la douleur dans son cou. Elle commençait a s'estomper. Il fallait être patient. Ce n'était pas encore bien grave. C'était seulement sa première blessure. 

Tout a coup, l'arène se mît a se mouvoir différemment. Les plateformes bougeaient ? Shit ! Cela compliquerait le combat. Il pût voir certaine plateforme tourner sur elle même comme un tourniquet. Woh... Ça devait donner la gerbe. D'autres se déplaçaient horizontalement, comme dans Mario vous voyez ? Et enfin, celle sur laquelle Reckless et Seth se trouvait commença a descendre comme un ascenseur. Jolie concept. Le mage aux cheveux noirs étaient surpris mais amusé par cette nouvelle configuration de l'arène mouvante. Des stratégies germaient dans sa tête. C'était intéressant. Restant accroupi, il observait la chute des deux poneys alors que sa propre plateforme descendait. La Blackstorm avait le champ de tir ouvert face a des adversaires sans équilibre qui seraient dans peut être dans l'incapacité d'esquiver ses tirs de précisions. Le Cester tourna la tête avec un large sourire pour s'adresser a sa camarade. 

" Bon timing ! Tu peux les avoir comme des lapins n'est-ce pas Reckless ? "
 

Seth se redressa. Il était prêt a contrer une nouvelle attaque. Le duo avait une très bonne complémentarité. Pendant que le jeune homme pouvait repousser, contrer, défendre sa partenaire des attaques rapprochés du félin et de sa sœur, Reckless pourrait les harceler avec son arme a distance. Pour l'instant, la stratégie était parfaite... A première vue ...

Hrp : A la moindre erreur de ma part (car je n'avais pas tout compris) ou au moindre problème que je dois changer ou expliquer, Mp moi Wink
 MessageSujet: Re: Combat 7 : BP vs CS   Jeu 13 Juin - 19:12

avatar
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click


Jeux Sauvages


BP vs CS




Enchainement, enchainé, chute qu'il l'avait vue percuter la plateforme pendant l'assaut de son alliée, Reckless qu'il avait presque fauchée, effleurant simplement sa chaire parfumée. Assaut qui avait continué, que Seth esquivait, que dans la poussière les deux prédateurs s'étaient retranchés, chasser ! Que par la force des choses sur la même position ils s'étaient retrouvés moment que l'ennemi avait choisit pour frapper, répulsion qui les avaient frappés, mur invisible qui les avaient éjectés, qu'ils avaient chutés, anges déchu du terrain suspendu. Un détail qu'il semblait avoir oublié, ils étaient les cheveux ailés. Vide qui les happe alors qu'un nouvel assaut ils allaient donner, qu'au même moment un vrombissement avait résonné, que sur le terrain suspendu les choses venaient de vraiment commencer, plates formes qui s'étaient mise en mouvement. Ascendant ou descendant selon leur grès, traversant et longeant le vide qui constituait l'arène au dessus des flots, chapeau. Ils n'avaient pas le temps de s'en inquiéter un regard échangé entre la panthère et la fille aux poings d'acier, action.

Leurs actions s'étaient déroulées en une fraction de secondes, synchronisation totale, perfection létale. Félin qui s'était crispé dans sa chute vers les profondeurs agitées, pelage qui s'était effacé alors que la peau l'avait remplacé, que de totale à partielle sa transformation était passée, lumière qui avait jaillie des pieds de blonde acharnée, rosace qui s'y était créée pour stopper la descente fatale des hauteurs de l’arène en mouvement. Fraction de seconde durant laquelle le corps du minet s'était retourné, que la main ou gisaient toujours les griffes acérées avait saisie la rosace avant de se hisser d'une traction de ses membres emprunt d'animalité. Nouveau craquement qui avait suivit leur sauvetage improvisé. Nouveau changement dans son âme doublée, fusionnée.


Une fraction de se seconde durant laquelle le félin aux couleurs du désert avait remplacé le minet essoufflé, alors que la plate-forme de leurs ennemis avait atteint le niveau des anges stoppés dans leur dégringolade enragée. Air qui s'engouffre dans la gueule animale. Action... Réaction ! Rugissement qui avait jaillie du thorax bombé, que dans son écho qui avait raisonné dans le terrain vide et creusé de sa gueule le typhon avait jaillie pour frapper leurs ennemis de pleins fouet, rafale de vent captant dans son sillage poussière et débris à proximité alors qu'elle les avait propulsé en arrière, hors d'atteinte de la sorcière armée par la rafale du souffle du désert. Durée d'à peine quelques secondes, secondes suffisantes pour enchaîner alors que conjointement le fauve et la guerrière avaient bondit sur deux plateformes opposées, séparation avant de frapper. Que chez l'ennemi le trouble ils voulaient créer, armes aiguisées qu'ils étaient, rapide et véloce, sauvage et féroce dans leurs duo de poings et griffes d'acier. Félin qui prend son envole sur la plateforme ascendante, blonde en fureur qui avait bondit sur une descendante.

Minet qui avait enchainé, bonds de plateforme en plateforme pour se mouvoir et avancer, analysant leurs déplacements et leurs élans de ses sens affutés, profitant d'une plateforme latérale croisant une horizontale pour changer de forme dans une nouvelle transe de l'âme, homme et animal qui dansaient dans son intériorité, endiablés, enflammés, jouer !
Peau qui avait chassé le beige en quelques secondes alors que l'humain aux yeux topazes avait fait volte face profitant de sa cachette éphémère que le croisement des deux plateformes se croisant avait provoqué, qu'il fait volte face et bondit sur une plateforme ascendante à quelques mètres, agilité incarnée, chat révélé alors que son corps muté encore dans un craquement sordide, que sur la taille il avait décidé de jouer, jeu de cache cache qui débutait alors que le petit félin continuait de bondir, profitant des plateformes et de leurs élans pour redescendre dans l'anonymat de sa taille, discrétion incarnée alors qu'au dessus de la plateforme de l'ennemi brun il s'était hissé, caché, prédateur affamé.

Yeux perçant, chat se léchant les babines avant l'instant, saisissant le moment parfait de déplacement grâce à son ouïe capable de détecter vibrations et distances, saut exécutait avec souplesse et agilité alors sur sa tête le chat avait sauté, enfonçant ses griffes dans son crâne avec un sadisme aucunement dissimulé, griffes plantées alors qu'il s'agrippait, lacérant la peau du cou dans un mouvement qui avait faillie le faire chuter, griffes qu'il avait planté pour rester agripper alors qu'à nouveau de forme il changeait, que de chat complet il devint humain aux yeux de topazes et griffes rétractiles, écrasant de son poids Seth dans sa furie déchainée alors que ses crocs venaient se planter dans la peau de griffures parsemée. Souris qu'il avait trouvé, qu'avec lui il voulait jouer jusqu'à s'en lasser.
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Combat 7 : BP vs CS   Ven 14 Juin - 12:52

avatar
[PNJ] Sheen

PNJ

Click


L'arrière goût de ton incompétence ♥
CS VS BP - Reckless Blackstorm 3200 MM



Reckless hocha vaguement la tête alors qu’elle dégainait sa seconde arme de poing. Elle ne s’était pas encombrée de la grosse carabine longue portée. Trop lourd et trop lent à manier. Elle écarta les bras, visant à la fois Aby et Seth. Les canons étaient proches. Désespérément proches. Elle tira une slave de balle à bout portant sur la ponette, concentrant son flux magique sur l’autre flingue.


Elle s’accroupit aussitôt pour recharger, lui laissant toute la liberté de frapper comme bon lui semblait alors que ses blessures se refermaient. Les deux cartouches se logèrent dans les magasins alors que la mage esquissait un sourire qui n’augurait rien de bon. Réagissant illico à la chute contrôlée des deux poneys, elle braqua ses deux pistolets sur eux.

« Paralysing Moove. »

Les balles se divisèrent en plein vol. Deux. Six. Dix. Quinze. Vingt. Un rire dément. Dix chacun. Petite surprise et Vilaine Reckless. La moitié d’entre elles se perdirent dans la tempête mais cela n’était qu’un détail. Elle recharge à nouveau, les yeux fixés sur le duo qui s’en sort à sa manière. Seulement, ce n’est que le début de l’enfer. Les deux dernières balles de la jeune femme quittent les armes et monte vers le ciel.


Elle avait compris ce que faisait Damaz. Mais elle se préoccupait d’Abigail. Elle jeta ses chargeurs vides et les remplaça à nouveau en sentant le chat tomber sur son coéquipier. Un sourire carnassier. Finalement, ses poneys n’étaient pas trop mauvais. Ils étaient presque bon mêmes. Mais ce n’était qu’un presque. La Blackstorm délaissa Abi pour se concentrer sur le chat farceur qui tourmentait son coéquipier. Un coup de pied cueillit Damaz au niveau des côtes, lui coupant le souffle et le virant de sa position de dominant. Reckless baissa une première arme.

« Paralysing Moove. »

Une balle à bout portant qui touche sans problème sa cible au souffle coupé. Mais ce n’est que la première partie d’un assaut bien rodé. Un coup de pied le vire de la plateforme et la demoiselle se penche pour de nouveau tirer sur deux cibles différentes. Une fois Seth, une fois Damaz.

« Hallucinatory Heart . »



La mage de Continuum se relève précipitamment et aide Seth à se remettre sur ses pieds avant de se replacer à ses côtés. Elle avait envoyé de quoi occupé Abigail et peut être, qui sait, avoir Damaz. Mais cela ne semblait pas suffisant. La Blackstorm soupira et ferma brièvement les yeux pour réprimer son envie grandissante de tuer. Elle n’avait pas le droit. Pas ici en tout cas. Le regard à moitié dépourvu d’esprit se faisait peu à peu manger par la folie de la bleuée. Son aura toute entière s’était modifiée. Partie la Reckless ironique et moqueuse. Envolée. Maintenant se tenait dans le dos de Seth celle qui avait marqué la guilde à sa manière. Blackstorm Reckless. L’impétueuse tornade noire. L’inconscience mêlée à l’instabilité d’un esprit complètement perverti. Un sourire ignoble défigure lentement ses traits. Elle sort deux embouts de ses poches. Des lames de baïonnettes qu’elle accroche sans hésiter. Blesser, réprimer, éliminer. Son aura s’obscurcit comme la plus terrible des nuits alors que la plateforme bouge avec douceur. La fête est terminée. A moins qu’elle ne vienne véritablement de commencer ?

« Alors c’est tout ce que des poneys génétiquement modifiés sont capables de donner ? »

Sa voix les raille. Elle écorche les oreilles, ironique, sensuellement trompeuse. La pistomancienne fait craquer ses doigts en se mettant en garde. Reckless était prête à tout. Seth n’avait plus qu’à lancer la première salve et elle suivrait. La diversion et le bourreau. Un duo dont la noirceur exhalait à plusieurs mètres. Folie, meurtre. Tueur inassouvis. Oh que oui, cette fois la fête était belle bien finie.



Aperçu pour une description plus simple:
 

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Combat 7 : BP vs CS   Lun 17 Juin - 11:24

avatar
Invité


Click

Le minet attaquait ? Intéressant. Seth, perché sur sa plateforme observa le sauvetage des poneys et le saut impressionnant de Damaz. Il se mouvait rapidement, et montait pour sauter sur le Cester. Tss. Pas moyen mon gars. Seth était prêt a frappé. Il fut surpris par la vitesse du chat et sa petite taille. Il se rééquipa a nouveau de son épée d'énergie sombre sur son bras droit. La petite taille de la créature lui permit d'esquiver son premier coup et lui planter les griffes directement de le corps du Cester. Le cou... Seth laissa échapper un bref cri de douleur. Le chat reprenait sa forme humaine et utilisait son poids pour le faire chuter. Un premier coup de son bras aiguise au le torse devait lui avoir laisse une belle entaille. Du sang, vêtements coupes... Seth était énerve. Une aura malveillante émanait de lui. Meurtrière, chaotique, la même qui le poussait à agir comme un vrai criminel. Et ceux, pire que lorsqu'il n'était pas ainsi enivré par l'énergie sombre et maléfique. Il voulait l'écraser... Reckless intervint. Elle s'était occupée d'Abigail apparemment et l'aidait en mettant le chat a terre. Elle aussi avait une aura menaçante qui se dégageait... Le duo de mauvais mage de Continuum Shift. Deux balles ; une pour soigner les blessures de Seth. Parfait. Et une autre pour paralyser le minet a la merci de son sombre bourreau... Reckless aida son coéquipier à se relever.  Elle le soutenait. Parfait, il travaillait en équipe. Enfin, le mage brun pensait plutôt qu'il s'assurait son soutien contre deux redoutables adversaires. Enfin. 


- Désole chaton ! Tu vas souffrir !

Damaz était a la merci de Seth apparemment. Reckless le couvrait pour Abigail pour l'instant. Et son équipier, empli de haine, de violence, de destruction. Il allait le faire. Sa technique était active. Sa main était entoure d'un halo totalement noir. Il pouvait utiliser une répulsion concentre au corps a corps pour faire décoller un homme avec son poing. Il commença par des coups de pied dans le buste et la tête sur le paralyse. Puis, il enchaîna les coups de poings répulsifs dans son buste et sa tête. La pression commençait a fracturer la plateforme en-dessous. D'ailleurs, une dernier coup plus puissant, plus concentre, fit lâcher la plateforme qui brisa. Le minet tomba, droit vers la flotte... Il ne regarda pas le paralyse. Il ne pouvait pas voir le résultat. Il détourna son attention meurtrière pour la porter vers Abigail. Sa jumelle... 

La folie destructrice de Reckless l'avait peut être épargné. Son frangin observait pour apercevoir ses mouvements et bientôt, il commença a concentrer énergie au sein de ses deux paumes pour préparer une attaque. Un dizaine de petites sphères sombres quittèrent les mains du mage noir. Le nouveau flot d'attaque était dirigé tout autour d'Abigail. 10 sphères rapides et puissantes, dont les trajectoires variaient pour rendre le point d'impact moins prévisible. Elles visaient toutes la zone proche de la belle qui aurait de la chance si elle n'encaissait pas au moins une blessure. Difficile de dire le résultat. En tout cas, Seth resta sur sa large plateforme au côté de sa coéquipière. Lui aussi avait appris a sa battre. C'était plus des techniques de combat de rue, comme lorsqu'il habitait dans les bas-fond de Crocus. Enfin, les poings levés, ses appuis bien pris, il attendait une attaque. Il pouvait a tout moment activer sa technique du halo noir qui intensifierait l'énergie sombre émanant déjà de lui afin d'améliorer sa puissance, sa vitesse et sa résistance. Si l'un des adversaires arrivaient, il savait qu'il utiliserait cette technique, s'arrangerait pour bloquer ou attirer sa victime pendant que les coups de baïonnette surgiraient dans son dos. Venez poneys... Vous allez être servi !
 MessageSujet: Re: Combat 7 : BP vs CS   Lun 24 Juin - 18:06

avatar
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click



Un sourire s'était esquissé à l'intervention imprévue de son frère. Ses jointures s'étaient fracassées contre l'halo sombre de ce dernier, mais elle avait visé juste et sa gorge allait subir bien plus que des élancements douloureux.  Les fragments de sa stratégies s'emboîtaient comme elle l'avait prévu. Seth devrait prendre gare à sa prochaine offensive, car les plumes d'Hirondelle peuvent vite se transformer en serres acérées. 

Ils furent néanmoins expulsés de la plateforme mais se rattrapèrent bien vite, étant des habitués de la voltige, il était encore aisé pour eux de se mouvoir avec agilité dans les airs. Abigail cambra ses reins dans le vide, une rosace lumineuse s'esquissa sous ses jambes, amortissant sa chute. Elle plia les genoux, puis inspira, entrant dans une phase de méditation que lui avait enseignés son mentor. Son souffle se palpa légèrement tandis que ses paupières se scellées, une aura invisible flotta autour d'elle comme un souffle violent : Elle ramena son bras en face d'elle, les paupières toujours closes, elle enchaîna un mouvement de bras gracieux entre eux, comme si elle effectuait une chorégraphie. 

Quarante-cinq secondes, à deux heures trois-quart. 

Ses bras se mirent à mimer l'envol du cygne au travers d'arabesques, l'aura s'intensifia de nouveau, ses halos auparavant plus sombre prirent une teinte beaucoup plus limpide. Elle entendit au loin les commentaires perplexes du spectateur. D'un coup, sans prévenir, ses jambes se déplièrent au ralenti, mais l'envol prit était d'une vitesse aberrante. 
Elle cligna des paupières durant son élan, elle sourit. 
J'ai compris. 

Elle évita avec aisance les balles de Reckless, sautant de plateforme en plateforme, ses pas percutaient le glas, annonçant les prémices d'une offensive violente. Les sphères de Seth ricochèrent contre ses cuisses, elle s'agenouilla, reprenant le souffle qui lui manquait.
L'image de Nywell lui revint en tête. 

J'ai compris. 

Elle amorça un départ plus violent et plus prononcé, elle étendit ses bras et sauta dans le vide où se trouvait Damaz. Elle tendit sa main, il lui saisit l'avant bras. Un halo lumineux vert intense se mit à briller, flirtant avec celle de Damaz. En prenant de l'élan suffisant, elle l'expédia en hauteur, pour qu'il revienne en puissance.

Les coups de Nywell lui revint en tête.

Elle atterit sur une autre plateforme mais mais marqua un élan conséquent. Damaz devait déchaîner ses instincts animaux contre Seth. Abigail remonta en puissance elle aussi et attérit derrière Seth. Elle prit une nouvelle position. En honneur pour la guilde d'Eagle's.
L'aigle frapperait avec ses serres acérés puis ses battements d'ailes puissantes. 
Sa vitesse exarcérbée la guida jusqu'à Seth. L'un des bras se décolla son flanc, comme s'il montrait la danse de l'aigle avant de frapper. Nywell, autres aigles, ceci était un hommage à votre guilde que les coups d'Abigail stigmatiseraient. 

_ Okasho.

Son avant bras se mit à scintiller d'une lueur épaisse verte, elle faucha avec la jonction de son coude la nuque de Seth et l'expédia avec la force que lui accordé Okasho, jusqu'à la plateforme voisine. Lorsque ceci fut ainsi fait, elle ignora Reckless et continua sur sa trajectoire. 
En plus d'avoir subit la prise de l'hirondelle, la frappe de l'aigle allait encore plus lui saturer la respiration. Seth devrait être paralysée dans son suffoquement, Abigail en profita pour aiguiser sa jambe et partit soudainement en retrait. Elle bondit sur la plateforme adjacente en un salto avant où elle déplia sa jambe vers le soleil, talon mis en valeur. Geste furtif, parfait, furtif. En un geste déployé, elle frappa au sternum de Seth, avant qua sa jambe termine sa course en une révérence au sol. 

_ Le dragon.

Le dragon s'était déployé, dans  la gestuelle de la belliqueuse guerrière, il avait frappé avec violence et précision. Seth serait sûrement plongé dans un état de paralysie éphémère. Abigail venait de dévoiler son atout : son jeu de jambes parfait.  À cause de ses plaies, Abigail n'avait pût lui briser la cage thoracique, une chance pour lui qui ne se reproduira plus. Il était désormais au tour de Damaz de déployer sa rage animale. 


(je vous prie de m'excuser ce retard qui n'arrivera plus ! Bonne lecture Smile )

_________________________________________________________________________

    heaven's on fire

    trace donc le trait qui rassure et que ta ligne soit belle. Tes amours sont des légendes que désapprouve ton ange, n'étreins qu'en morsures les seigneurs de la guerre, fait suinter leur armure qu'ils y voient de l'univers. ©️endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Combat 7 : BP vs CS   Jeu 27 Juin - 10:32

avatar
[PNJ] Sheen

PNJ

Click


L'arrière goût de ton incompétence ♥
CS VS BP - Reckless Blackstorm 3200 MM



Reckless observa attentivement les moindres faits et geste d’Aby. Elle réagit au premier élan de la jeune femme vers son coéquipier. La balle quitta le canon et toucha le jeune homme dans le bas du dos. Le sort s’immisça lentement en lui, laissant échapper à la bleuée un sourire moqueur. Lorsque le premier coup atteint Seth. Celui-ci fut expulsé par la vitesse alors que le sort faisait effet.


Elle se focalisa alors sur le chat, libérée de son emmerdeur de camarde pour une dizaine de minutes. Ses baïonnettes la démangeaient. Elles réclamaient du sang. Elle ne prêta pas attention aux bruits du combat entre les faux jumeaux et se concentra essentiellement sur sa cible. Celle-ci avait repris pied mais à quel prix ? Une nouvelle balle fendit les airs, éclatant aux pied de Damaz.


Reckless changea alors d’arme et se reporta sur l'autre combat. Elle tira trois fois. Les trois balles se divisèrent en deux exemplaires chacune avant de filer vers la silhouette flouée d'Abigail.


« Alcohol Fever. Sadistic poison. Paralysing Moove. »

Les balles prirent chacune leurs effets. Alcooliques, Empoisonnées, Paralysantes… Il y en avait pour tous les goûts. La pistomancienne eut un sourire sadique alors qu’elle faisait tomber ses magasins au sol. Le bruit métallique fut couvert par le rire ironique de celle-ci. Ses pupilles se posèrent sur le spectacle que lui offrait le poney prisonnier de la tempête, laissant de nouveau Seth et Abi en paix.

« Danse pour moi, minus. Et ne t’avises pas de tomber tant que je ne t’en donnerais pas l’ordre sinon je ne garantis pas la survie de ta camarade. Ce serait dommage que l’un d’entre vous finisse gravement blessé tu ne crois pas ? »

Tous sentiments avaient désertés sont visages. Seule prédominaient la haine, la folie et l’envie de meurtre, créant une aura si sinistre autour de la Blackstorm que son aliénation était clairement visible à des kilomètres. La bleuée tira dans le vortex, déchargeant ses armes pour mieux recommencer après les avoir rechargées. Les balles se multiplièrent dans la chambre du Cyclone, prenant de la vitesse dans leur trajectoire improbable. Seulement, tout sort à une fin. Si bien que quand celui-ci se volatilisa, il ne restait que Damaz sous une bonne vingtaine de balles en tous genre. Normales ou magiques, il allait les sentir. Un sourire sadique défigura la jolie frimousse de Reckless.

« Survis à ça gamin. Je veux avoir le plaisir de t’achever en personne. »

Ah ma chère Reckless. Ma douce petite fille brisée. Le bruit d’une lame qui se détache pour voler vers la place du chaton avec lequel elle brodera son nom sanglant. As-tu seulement conscience de ce que tu fais ? Sais-tu seulement que la folie ne guérit pas tout ? Ma tendre Blackstorm. Son rire troubla les sons du combat proche alors qu’elle sautait sur une autre plateforme. Ma si folle demoiselle. Tu n’as donc aucune peine …

HRP:
 

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Combat 7 : BP vs CS   Jeu 27 Juin - 21:29

avatar
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

[quote="Damaz Elandez"]

Insane Games


BP vs CS




Tout s'était enchaîner à une vitesse stupéfiante, hallucinante. Un coup porté dans les côtes qui l'avait fait vacillé, un autre lui avait succédé, douleur qui l'avait saisie au torse, sang qui avait giclé alors qu'il se retrouvait souffle coupé... Elle avait frapper, aura qu'il sent se dégageait, folie et fureur de leurs ennemis, jeu sur le point de dérapé... Tournant calculé ? Un choc, une poussée qui suit la détonation alors qu'il se retrouve frappé de pleins fouet, incapable de bouger il ne peut que sentir sa liberté s'échapper, membres tétanisés, pétrifiés, volonté qui hurle sa rage, âme animale qui s'enflamme dans sa fureur sauvage. Déchirure des âmes fusionnées, combat qui s'engage contre les lois du corps, contre une propriété dépossédé alors que malgré la paralysie le corps se trouve prit de soubresauts, yeux qui changent, se succèdent les uns après les autres dans une décharge, déferlante sauvage et bestiale alors qu'on le fait chuter. Ames animales défilant dans son corps pour se libérer, main qui réussit à s'accrocher dans un ultime effort de volonté, griffes qui s'enfoncent dans la plateforme avec un crissement aux portes de l'inaudible. Elle enchaîne, violente et soudaine alors qu'il tente de faire de même, assaut doublé, sa chance ? Un pied qui vient heurter sa tête au moment ou la balle frappe, transperce et éclate, d'une pierre de coup alors qu'il s'effondre incapable de bouger, chute vers les profondeurs oubliés, vision troublé par le coup reçu de l'adversaire qu'il discerne toujours déchainé sur la plateforme... Incompréhension devant le brun se déchainant sur l'invisible et l'intangible, coup de pieds donné sur la paroi. Dernière chose qu'il voit alors sa vision commence à se brouiller, se déformer. Seth avait cru le frapper, il fallait croire que lui aussi hallucinait alors que déjà dans le vide le minet chutait. secondes que le fou avait pris pour minutes, balle hallucinante qui avait explosé sur son pied en train de frapper sa tête paralysée... Dommage comme dirait l'adage.

Le vide le happe au moment ou la plateforme éclate sous la magie noire du mage avare. Chute qui semble durait l'éternité alors que sa vision se trouble puis se remet, que le flou se fixe pour mieux déformer, que reviennent les images du passé dans sa chute infernale. Souvenir létal. Tout se déforme, tout change, eau qui devient sable sous son regard choqué, paralysé qui disparait alors que ses esprits lui reviennent dans un sursaut d'apparente lucidité. Corps qui se tend, traction alors qu'il projette son torse vers l'avance pour se retourner, regard de topaze qui discerne un salut inespéré, que l'humain nu sur le terrain suspendu fait jaillir griffes et coussinés aux extrémités de ses membres mutilés, filé de sang qui s'écoule toujours de son crâne choqué, plateforme a porté, une traction dans le vide pour tenter de se propulsé, un mouvement d'élan, quelques centimètres suffisant... Yeux qui se ferment alors que griffes des pieds et mains viennent crisser sur les bords de la plateforme sur toute longueur avant d'enfin le fixer dans la douleur. Vide suspendu alors qu'il reprend son souffle, un crissement alors qu'il glisse un peu contre la pierre, griffes sur le point de céder, un saut alors qu'il saisit l'instant, plateforme montant vers les hauteurs à quelques pas. Il s'y affale, reprend son souffle et fixe le sable, discerne le bruit et les cris de son ouïe féline, un regard vers les hauteurs avant que son visage ne bloque devant l'horreur. Ennemis disparus, qu'à leur place gisaient des silhouettes au visage camouflé, tenu du désert pourtant inapproprié, armes et violence alors que surgit l'écho, le souvenir, ravage dans un flot. Que renait l'horreur, qu'elle alimente sa fureur alors qu'il voit Abigail acculée. Aura écarlate qui explose, implose alors que la folie le gagne, appel du sang et de revanche, être qui cri vengeance, tumulte des âmes qui reprend, plus violent, plus fort et puissant, raison éclipsée pour laissée au saccage sauvage sa place méritée. Il veut les égorger, grognement qui s'élève alors qu'il oublie la douleur et son corps endolorie, qu'il e ressaisit, se relève et s'élance avec une stupéfiante rapidité, prédateur incarné, prédateur qui ne veut plus que tuer.

Il s'élance vers les hauteurs sans hésitations, bondit et utilise les mouvements des blocs volants sans un sourcillement. Repéré. Femme masquée qui brandit son arme de mort, lâcheté qui accentue la rage alors que la balle vient mourir à ses pieds au moment d'un saut maîtrisé, cyclone qui se crée et l'emporte dans sa foulée. Tumulte des âmes qui reprend, guidait par les instincts et l'envie de tuer, déchiqueter, mutiler, un grognement sauvage et bestiale qui émerge de la gorge humaine alors que dans un craquement nait l'hybride dément. Vaguement humain, profondément félin, un corps hybridé dans toute son horrible beauté, queue qui déchire sa peau pour jaillir et s'agiter, membres qui mutent dans un mélange de sang, poil et peau mutilés. Membres entres humains et félin, squelette qui s'allonge alors que le torse garde vaguement sa forme humaine, visage qui s'hybride révélant gueule porteuse de mort sur un visage aux traits vaguement humain. Un rugissement qui explose, jaillit de la cage thoracique, franchissant le mur du vent dans son tourment, rage et fureur hurlaient à l'assemblée, aura dont l'écarlate prend la couleur du sang battant à déchirer coeur et poumons. Il n'écoute pas les sons franchissant les lèvres masqués par l'hallucination grandeur nature, assassins et meurtriers de sa vie, figures du génocide de sa tribu dans leurs aspects et leurs volonté de tuer. Haine qui le renforce et l'aliène, raison morte étouffée dans son crâne vibrant au rythme des souvenirs sanglants. Fumant. Tumulte des âmes, animal assoiffé de sang et de vengeance. Humain et bête dans leur mélange le plus immonde.

Elle tire. Balles qui se mêlent à la tempête qui l'entraîne, chavir, vent l'emportant, tournant alors que les yeux de topaze tente de rester fixer sur l'objectif. La proie qu'il éventrerait. Vents qui se stoppes entrainant la chute. Sa chute, sa chute et celles des balles jusqu'alors suspendu dans le néant, moutier venant percuté une plateforme bougeant latéralement, autre moitié dégringolant ver lui, le rattrapant, corps hybridé teinté de monstruosité qui se retourne dans son énième chute pour heurter de pleins de fouet une nouvelle surface qui bougeait, a quatre pattes retombé dans la douleur et son excès, douleur chassé par la fureur, rage qui tout éclipsait alors que déjà il sautait à peine la surface touchée, monstre tailler pour tuer bondissant de plateforme, en plateforme avec une volonté régit par le gout du sang. Vitesse s'amplifiant, saut prodigieux de l'immonde mélange entre homme et bête, qu'il charge sans sourciller alors qu'elle est en train de recharger. Trop tard. Bond qui voit la masse de presque 80 kilos s'écraser sur la femme au visage voilée de son poids, mâchoire se refermant dans le vide par un prodigieux coup de chance auquel elle devait sa vie. Griffes qui se plantent pour lacérer sa poitrine qui n'avait jamais existé, un grognement bestial alors que la gueule saisit sa jambe et d'un mouvement sec la balance dans le vide sans sourciller, avec pour seul but de la tuer. Regard prédateur qui change d'opposant alors qu'Aby affronte le deuxième être que l'hallucination a changé sous la force de son esprit en cible à mutiler, laminer. Il ne réfléchit pas, passion qui l'enflamme et l’enraye alors qu'il s'élance, que la main droite entre homme et félin vient percuter dans la prodigieuse foulée de l'être taillé pour l'agilité le dos du brun à égorger. Annihiler !
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Combat 7 : BP vs CS   Dim 30 Juin - 11:21

avatar
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click



Lors de l’impact farouche de son talon contre le sternum de son jumeau, Abigail s’esquiva avec grâce – à l’aide de soubresauts - pour ébaucher les prémices d’un nouvel assaut. Seth s’éleva avec gêne, le manque d’oxygène lui déchiqueté ses poumons. Abigail scella ses paupières, usant de ses organes respiratoires intacts, axant ses pensées sur le prochain coup qu’elle envisageait. La gestuelle belliqueuse de Seth s’égarait dans le vide, n’effleurant même pas la mage. Elle interrogea son encéphale carbonisé par d’évanescentes réminiscences. Elle se remémora l’affrontement, avant d’écarter ses lèvres d’étonnement.

Seth hallucinait. C’est pour ça que ses coups perdaient en fluidité, éventrer le néant de ses coups puissants mais sans impacts. En pivotant pour analyser comment s’en sortait Damaz, Abigail entendit l’arme de Reckless vomir une salve de balle. Abigail bondit sur ses jambes pour passer au dessus de son frère et le dédier en guise d’offrande aux balles. Ignorant s’il avait été touché… ou pas.
Abigail surgit derrière lui, expédia une myriade de coups de poings dans son plexus solaire, vu que les coups nébuleux de ce dernier s’esquissaient dans l’ombre, sans jamais apparaître sur la chair d’Abigail. Le plexus solaire, réseau de nerfs qui s’unit à la confiance en soi, au charisme, à la motivation. La maga éventra la motivation de Seth en frappant à plusieurs reprises contre le plexus qui palpitait de douleur à chaques assauts élancés.

Seth parvint néanmoins à articuler l’once d’un coup, qui se cloua contre la joue d’Abigail qui recula de quelques pas. Seth devait sûrement être épuisé, après les assauts acérés des Pégases. Ce dernier se rua sur Abigail qui positionna ses avants bras au-dessus de sa tête pour esquisser une garde écartelée. Seth donna un coup de genoux dans son ventre, Abigail se courba sous la douleur, elle attendit avec patience le prochain assaut de Seth qui ne vint pas.

Damaz l’avait entravé dans son offensive fragmentée, venait d’esquisser une arabesque d’attaques violentes, entaillant le dos de son frère. Abigail songea à calmer son coéquipier devenu rage, mais se ravisa. Ses sens stimulés par sa colère animale leur seraient bénéfique, Abigail murmura juste.

« _ Damaz. Damaz s’il te plaît, ne laisse pas la rage contrôler ton corps. »

Seth se débattait comme une marionnette déchue, une poupée désarticulée avec laquelle Damaz jouait. Abigail soupira légèrement, reprenant son souffle en se maintenant le ventre. Elle élança l’une de ses jambes contre l’articulation du genou de Seth, ayant pour objectif de lui déboîter et de le rendre ainsi plus vulnérable. Elle avait visé sur le côté, même avec un renforcement musculaire adéquat, avec un coup de pied juste, avec une précision chirurgical, le genou devrait rompre.

Abigail était la demoiselle connût pour ses jambes, pour les avoir affûtés comme des lames d’acier, prêtes à lacérer. Elles étaient sa plus grande force, alors Abigail était préparée à les utiliser. Damaz expulsant sa rage contre Seth. Abigail esquissa une série de gestes avec ses mains, un nœud de grâce couplé avec de la fureur.

« Guardian Soul ! »

Une barrière ventre s’esquissa sur la plateforme, dans le but de les protéger un minimum si Reckless comptait leur rendre visite.


_________________________________________________________________________

    heaven's on fire

    trace donc le trait qui rassure et que ta ligne soit belle. Tes amours sont des légendes que désapprouve ton ange, n'étreins qu'en morsures les seigneurs de la guerre, fait suinter leur armure qu'ils y voient de l'univers. ©️endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Combat 7 : BP vs CS   Ven 19 Juil - 21:14

avatar
Invité


Click

Le coup de coude dans la nuque... Ça aurait pu faire mal... Il ne s'attendait pas a cette violente charge dans le dos qui le fit changer de plateforme, mais il fut sauvé par sa partenaire qui renforça son corps par un tir bien place. Certes il avait mal mais au moins, il réussit a reprendre ses esprits rapidement. Il se redressa par une roulade aléatoire mais revint sur ses appuis, technique de déplacement rapide active, halo noir libéré... Un cri s'échappa du brun. Il hurla vers sa sœur, exprimant sa rage après s'être fait prendre par cette attaque. Son regard froid et vengeur se plongea dans celui de sa jumelle. Abigail venait, et Seth analysait. Sa vitesse momentanément supérieur lui permit de contrer le jeu de jambe d'Aby avec son poing qui percuta son pied. Il avait déchaîne sa force dans ce coup. Ce n'était pas suffisant pour briser ses os, et même pas pour empêcher l'attaque. Il limita seulement les dégâts en encaissait ce coup de pied puissant dans le ventre. Un gerbe de sang quitta sa bouche en même temps qu'il se rattrapait un peu en arrière, projeté par la force du coup. Il laissa échapper un râle de douleur et releva son regard vers son adversaire. Il grimace tout en désactivant sa technique. Il reprendrait de la vitesse plus tard...

Il vint lui même a la charge, alors qu'elle esquissait des mouvements dans les airs pour se préparer. Seth enchaîna une série de simple coups de poings rageurs qu'Abigail repoussa aisément. Il s'énervait. Il perdait le contrôle... Il n'avait pas les idées claires après ce coup au ventre douloureux. Il avait heureusement échappé a la suffocation mais il n'en sortait pas indemne. Et surtout, il agissait par pulsions et venait de cesser de réfléchir... Il prit conscience de l'inutilité de ses actions et préféra reculer pour reprendre ses esprits. Il ferma les yeux un mince instant, et tenta de calmer sa respiration excite. Lorsqu'il rouvrir les yeux, il entra dans un état plus serein et le halo sombre qui l'entourait commença a diminuer de volume. Sa sœur bondissant au-dessus de lui, elle pensait le surprendre. Seth tenta de réagir le plus sereinement possible et ainsi, ses talents machinales pour le combat l'aidèrent a s'en sortir. Un bref relâchement d'énergie sombre devant lui et les balles subir sa répulsion, partant dans la direction opposée a leurs cibles. Elle était réserve a Seth...

Il fit volte-face a nouveau, pour reprendre son duel avec Abigail, esquissant un sourire amuse et décontracté. Il y avait du défi dans ce combat. Intéressant. Passionnant. Il voulait a tout prix, en conséquence, déployer toutes ses capacités pour se dépasser. Un excellent entrainement ce combat aussi engage. Et voilà une nouvelle pluie d'attaque qui fuse vers son ventre. Plus précisément, sous la cage thoracique afin de toucher l'un des poings sensibles de son système nerveux. Seth n'eut que le choix de se défendre et profita de ses réflexes, sa vitesse, son habilité meilleur que celle de ses pieds. Il pût repousser les assauts mais encaissa tout de même plusieurs attaques. Abigail un instant en rentrant encaissa son poing puis son genou. Les deux s'écartèrent, apprivoisant la douleur pour l'effacer temporairement. Ils pouvaient passer outre et continuer cette passe. Seth n'eut pas le temps de continuer. Les griffes du minets tailladèrent son dos a découvert. Apparemment, Reckless ne l'aidait pas sur ce coup la... A première vue, le mage noir était seul pour se défendre contre Damaz et sa sœur qui pensait revenir furtivement a la charge. Impossible. Un nouveau halo se dégagea soudainement autour du jeune homme. Il comptait les secondes. Il ne lui en fallut pas beaucoup pour concentrer suffisamment d'énergie. Il n'aurait pas besoin de concentrer sa technique. Il ne ferait pas la même erreur que la veille en libérant tout son pouvoir. Il se contenterait d'un échantillon de sa plus efficace technique de défense. Le chat continuait de le harceler tandis qu'Abigail visait un genou a briser. Il se focalisa sur le mouvement du pied pour décider quand il pourrait, le plus tard possible, se défendre. Il crut se faire toucher mais il repoussa de peu le pied. Libérant sa force sombre, tout autour de lui, serait repousser par une force invisible. Seth était l'épicentre de la répulsion. Il l'avait charge a trente % de ses capacités... Suffisant pour repousser les poneys a une dizaine de mètres de sa position. Ils tomberaient dans le vide... De plus, la proximité avec la source de la répulsion laisserait quelques dommages. Un coup rapide, violent, comme s'ils heurtaient un mur de face avant d'être projeté, en encaissant en continu sa pression démesuré.

Enfin. Seth venait de repousser ses adversaires mais aussi de briser la plateforme sous ses pieds. Qu'importe. Abigail chutait et il pouvait la suivre. Il plongea la tête la première vers le vide, passant entre les plateformes, activant sa technique de déplacement rapide. Un avantage dans les airs afin d'attaquer sa jumelle. Une lumière sombre s'en approcha a grande vitesse, les poings en avant. Il frappa a plusieurs reprises. Elle tenta de se défendre assez bravement malgré la position délicate dans laquelle elle se trouvait. Seth lui réserva un coup improbable. Un simple gifle sur la joue. Simple... Disons que le jeune homme profitait de son élément dans sa main concentre pour en décupler les effets. Elle s'attendait a une simple claque. Elle encaissa une répulsion concentre qui l'éloigna a nouveau dix mètres plus loin, contre une plateforme qui tournait sur elle même. En plus de ça, elle risquait d'être quelque peu trouble, sonne par le coup direct a la tête. Elle pouvait bien de relever, les mouvements de la plateforme et le coup laissait peut être un moment de faiblesse a exploiter. Seth s'approcha a nouveau rapidement et se retrouva au côté de sa jumelle. Il ne posa pas pied sur le sol mais continua sa course. Il emportait Abigail et en même temps lui réservait une dernière attaque. Une sphère noire qui grandissait dans paume et qui heurtait désormais son ventre, juste en-dessous de sa cage thoracique. Elle encaisserait une forte pression si elle se faisait toucher. Un blessure ouverte, du sang, des vêtements déchires... Une douleur qu'elle ne pourra plus ignorer en sentant les perforations de con corps. Maintenant, les deux mages chutaient. Tête la première, entre les plateformes, vers l'eau, Seth chercha le regard de sa sœur. Il n'y avait plus de colère sur son visage mais un peu plus de calme et de sérénité qu'auparavant. Le combat continuait entre les deux guildes. Ce tournoi devenait palpitant... Le Cester était prêt a se redresser, atteindre une plateforme et continuer ce duel passionné.

HRP: S'il vous plait, pardonnez mon absence. Cela n'arrivera plus.
 MessageSujet: Re: Combat 7 : BP vs CS   

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky :: Tournoi d'Angel's Sky