Partagez | .
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Combat 7 : BP vs CS
 MessageSujet: Combat 7 : BP vs CS   Sam 25 Mai - 13:45

Pour vous, un terrain acrobatique. Le sol se change en une vaste étendue d’eau assez profonde dont vous n’arrivez pas à distinguer le fond, donc sûrement assez profonde pour boire la tasse en cas de fausse manip. Pourtant vous n’avez pas les pieds dans l’eau. Vous et votre partenaire êtes sur une plateforme de pierre blanche flottant à la surface de l’eau. Vous levez la tête en direction de vos adversaires, également isolés sur une plateforme. Entre vous, il y a de nombreuses plaques similaires dispersées ici et là sur l’eau, mais aussi dans les airs. Elles sont de taille variable mais toutes parfaitement immobile.
En résumé, vous avez un terrain composé de plateformes de pierres, flottant à différentes altitudes et pouvant monter très haut (vous pouvez donc sauter de plateforme en plateforme en décidant de vous élever tout comme décider de rester au niveau de l’eau). Impossible d’atteindre le fond de la zone d’eau, si vous tomber dans le coma dans l’eau, un système de sécurité magique sera activé pour retirer votre personnage du terrain donc si vous perdez et tomber à l’eau, pas d’inquiétude on ne vous laissera pas votre corps couler. Bien entendu, vos personnages ignorent cette information, ce sera surprise. Les pierres peuvent être réduites en miette via un assaut approprié (comprenez, assez puissant).

En cas de question, MP (sous Miku Takyio, y’a plus de chance que je les vois).
Le PNJ se réserve le droit d'intervenir sur le terrain à tout moment du combat.

Ordre de post : Abigail - Seth - Damaz - Reckless - Seth - Abigail - Reckless - Damaz
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Combat 7 : BP vs CS   Mar 28 Mai - 17:56

avatar
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click




Suite à la défaite de Blue Pegasus, Abigail s’était juré de donner le meilleur d’elle-même, de faire briller sa guilde au prochain affrontement. Après la première journée achevée, elle s’était entraînée avec âpreté, foulant les dalles de ses pieds légers, mimant des gestes semblable à une danseuse. Ses gestes s’étaient aiguisés en précision tandis qu’elle avait martelé le sol de l’impact de ses poings et de ses pieds. Elle interrompit ses gestes dans le vide dans une pose couronné de grâce. Il s’élevait d’énormes bourrasques glacées dont les lèvres décharnées vinrent déposer un baiser dans le creux de sa nuque. Abigail réprima un frisson dans les méandres de ses reins, et se dirigea dans les vestiaires avant d’entrer dans l’arène.

À son arrivée, une nuée de flash aveugla sa vue, tandis qu’un micro lui était imposé sous les lèvres. Elle plissa
légèrement les paupières, abasourdie. Une femme se tenait devant elle, et déblatérait un flot de phrases dans une intonation particulière et d’une manière absolument inné.

_ Bonjour, Mademoiselle Phoibos ! Blue Pegasus a subi une lourde défaite contre Eagles Claw, quelle est donc votre stratégie contre la prochaine guilde ?

Abigail implora du regard la journaliste pour qu’elle la boucle, ses interrogations imposées l’embarrassaient de plus en plus. Les épaules d’Abigail se voutèrent tandis qu’elle cherchait Aaron. Où était-il ? Elle n’avait pas eu l’occasion de lui parler, et voir s’il pouvait la sortir de là.

_ [colord=Red]D’ailleurs, Mademoiselle Abigail – Puis-je vous appeler Abi ? - Comment vivez-vous le fait que votre partenaire ait été remplacé ?[/color]

Remplacé ? Qu’est-ce que ? Elle fronça légèrement les sourcils, tandis qu’elle écarta la journaliste en faisant un mouvement de bras sur le côté. Vite, se frayer un chemin à travers cette onde de flash qui s’acharnait sur ses yeux. La journaliste s’accapara d’autres mages pour les assaillir d’interrogations aberrantes. Abigail porta le revers à ses paupières et se les essuya, jusqu’à se heurter contre le torse d’une autre personne.

Elle leva la tête.

Dans la lumière avide de l’unique ampoule, elle rencontra son nouveau partenaire. Un peu chamboulée, elle amorça un mouvement de tête respectueux pour le saluer.

_ Euh… Salut, je suis Abigail. Tu dois alors être le remplaçant ? C’est quoi ton prénom ?

Elle sourit alors que sa main s’avançait vers lui à la recherche d’une bonne poigne.

_ Enchantée, j’espère qu’on fera un bon duo toi et moi.

Elle commença à étirer ses muscles déjà prêts à combattre. Une fois cela fait, ils apprirent le nom des combattants. Le nom de Seth résonna en écho dans son encéphale carbonisé, induisant une excitation éperdu chez la jeune mage. Elle sentait les crépitements de sa magie dans ses chevilles, ses veines cognaient contre sa chair. Accompagné de Damaz, ils se positionnèrent devant la porte qui déboucha sur un terrain aquatique. La foule pressée, euphorique, acclamés les deux mages qui venaient de faire leur entrée.
Ils débutaient dans une plateforme qui flottait sur l’eau, il fallait à tout prix prendre de la hauteur. Abigail jeta un regard entendu à Damaz, il se positionna devant elle et courba le dos, faisant office de tremplin. Les jambes de la jeune mage reculèrent de quelques pas, puis prirent un élan considérable. Elle sauta sur le dos de Damaz pour prendre de l’impulsion pour se retrouver dans une plateforme plus haute, où elle pouvait surveiller le périmètre.

Lorsque ses iris détectèrent l’entrée des deux mages, à la vue de Seth, les halos d’Abigail s’illuminèrent. Contrairement à son précédent combat avec Nywell, les lumières vertes crépitaient en un artifice d’excitation. Ils scintillaient d’une couleur plus foncée, Abigail fut un peu décontenancée, elle porta son attention sur Damaz.

« Jouons. »

Elle fléchit les jambes lentement, comme si elle effectuait le mouvement au ralentit, et s’élança, agile à travers les plateformes. Variant ses directions pour ne pas qu’elle devienne prévisible pour ses adversaires. Une fois arrivée à leur hauteur, elle sauta, effectua une figure acrobatique. Cambrant son dos dans le vide, elle leva la jambe, comme si elle allait l’abattre sur eux. Ou du moins, pour qu’ils le pensent. Elle murmura ;

« Half moon. »

Ses halos s’intensifiaient, s’accroitraient, afin d’esquisser des croissants de lunes qui se détachèrent de ses chevilles, et filèrent vers leur position. Lorsqu’elle retomba et acquit de nouveau ses appuis sur une plateforme adjacente, elle esquissa la garde du Pin Qan. Si son frère venait la chercher, elle était prête à l’accueillir et l’attendait de pied ferme. Charmante retrouvaille fraternelle.



_________________________________________________________________________

    heaven's on fire

    trace donc le trait qui rassure et que ta ligne soit belle. Tes amours sont des légendes que désapprouve ton ange, n'étreins qu'en morsures les seigneurs de la guerre, fait suinter leur armure qu'ils y voient de l'univers. ©️endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Combat 7 : BP vs CS   Mar 28 Mai - 18:54

avatar
Invité


Click

Après la défaite de Fairy Tail, Seth et Abigail s'était quitté prématurément. Le jeune homme avait a peine esquisser un sourire pour sa jumelle avant de disparaître pour la soirée. Il visita les lieux, fit un tour a l'infirmerie pour finir sa guérison puis une bonne nuit dans sa chambre avant de partir pour le second jour. D'après ce qu'il avait compris sur les détails du tournoi pendant son petit déjeuner, il se questionnait sur la suite. Son équipe pourrait termine cinquième, en battant peut être Fairy Tail au dernier tour ! Mais avant cela, il faut battre Blue Pegasus ! L'équipe de sa sœur ! Oh ! Intéressant. Plus qu'à voir s'ils s'affronteront en ce jour. Dans ce cas, Seth part se préparer avant de se rendre au stade et affronter Abigail et ses compagnons.

__________________________

Le voilà dans les vestiaires. Le jeune homme aux cheveux noirs rejoint ses partenaires qui l'attendent pour savoir les consignes. En absence de maître, c'est lui qui prend les décisions. Et plutôt que de demander a Barett de combattre, il indique a Reckless, contente de vouloir retourner dans l'arène, qu'il devra la soutenir. Le mieux c'est qu'elle s'occupe de ce Damaz. Ainsi, le jeune Seth s'empresse de se préparer pour l'affrontement. Il récupère sa veste et chausse ses baskets. Un couteau dans la poche. Les muscles frais et disponible. Les blessures guéris. Il est prêt a se battre ! On entend déjà les hurlements de la foule qui accueille le duo de Blue Pegasus. Seth sourit d'excitation en imaginant son duel avec sa sœur. Passionnant ! Les membres de Continuum Shift s'engagent dans le couloir et débouche sur le terrain grâce a une plateforme magique qui vient se placer au-dessus d'une grande étendue d'eau ! Le mage analyse et voit de nombreuses plateforme de différentes formes, qui gravitent dans l'air a des altitudes variables. Et sur l'une d'elle, en face, un grand type les fixe ; Aby a ses cotes. Tss. Autant s'y mettre. L'arbitre ordonne le début du combat et c'est parti.

" - Battons les ! Je préfère combattre la fille ! Tu n'as qu'à voir celui la et le battre ! "

Quelques ordres sont aboyés a la Blackstorm. Pas le temps de se préparer qu'Abu sonne la première charge en propulsant de l'énergie sur la plateforme du duo d'indépendant. Elle reste en retrait, attendant sur une plateforme en surplomb de la zone. Pour esquiver, Seth concentre son énergie tout autour de lui pour invoquer sa technique de déplacement. Il peut ainsi concentre son énergie sombre aux propriétés répulsives pour se propulser rapidement a un autre point. De plus, ainsi concentre, son énergie renforce sa force physique, sa vitesse et sa résistance pour combattre au corps a corps. Avant de décoller vers une autre plateforme, le mage attrape sa camarade par la taille et l'entraîne contre lui pour la déposer sur un autre bloc. Puis il se détourne dans un mot et décolle rejoindre sa sœur en désactivant temporairement sa technique. Ils ont a peine la place de bouger sur cette plateforme restreinte. Il la fixe sans attaquer, du regard, sans qu'un mot ne soit échange. Il semble attendre le début des hostilités pour quitter sa position défensive. Au vue du combat qu'il avait observe la veille, ses deux la se correspondaient quand a l'utilisation courante du corps a corps. Même si celle de Seth était plus de la destruction physique que les coups bien calculés d'Abigail. Alors, pour lancer ce combat qui s'oriente vers un duel fratricide, Seth attaquera en premier.

" - Ne te retiens pas ma sœur ! Tu ne gagneras pas sinon..."

Elle pouvait le battre. Si sa volonté lui ordonnait de se surpasser, elle en aurait les capacités. L'enjeu n'était peut être pas assez important... Seth avait confiance. Il ne ferait pas de cadeau a sa jumelle. Au contraire. Peut être que ce combat lui permettra de se faire comprendre de sa seule famille pour le suivre sur sa voie ! Le mage part a l'attaque et commence l'échange de coup, s'équipant de nouveau de sa technique de déplacement, le rendant plus fort pour contrer et frapper dans cette passe aux poings qu'ils étaient en train de réaliser.
 MessageSujet: Re: Combat 7 : BP vs CS   Mar 28 Mai - 19:42

avatar
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click


Jeux Sauvages


BP vs CS




Choc qui voit se présenter les partenaires improvisés, présentation éphémère qui éclipse la tension dans l'air, l'espace d'un instant, seulement. Excitation qui l'envahie, envie qui coule au rythme du bruit, foule qui rit, cris. Portes qui s'ouvrent ils entrent en scène, roi et reine ? Foule qui acclame, clame, son cœur s'emballe, magie déversée en une simple poussée dans son âme doublée, sens lâchés alors que le sable se voit remplacé dans le tumulte d'une foule endiablée, eau qui apparait alors que la pierre se met à la survoler, plates-formes qui se dispersent et procurent l’allégresse du demeuré, jouer ! Ils entrent dans la danse, poupées cruelles aux cheveux d'ébènes, âme qui se fusionne et s'hybride au rythme de ses pensées, chaleur qui bat et grandit, envie, euphorie, excitation du gamin inconscient. Son regard se pause sur la blonde qui frémit, il la sent vibrer, dans son être entier, sourire amusé, excité, regard donné, coordonnés sans qu'ils n'aient besoin de parler, inconnus sur la même longueur d'onde calés. Il se baisse, choc, pression alors que sous l'impulsion elle s'envole, décolle, tremplin improvisé pour la reine des poneys.

Elle décolle et prend ses aises, crée le malaise, mouvements, elle danse sur les plateformes, décolle, un regard qu'elle jette à son attention, elle sonne le glas de l'action. Oui jouons. Sourire qui se dessine sur les lèvres de roses teintés, magie déversée, sens propulsés, âmes hybridées, il recule, d'un pas. Traction alors qu'il entame le bond, saute destination le quatrième niveau au dessus des flots, mètres dévorés par son corps emprunt d'agilité, que du chat il a prit les propriétés à une taille mieux ajustée. Yeux qui se fendent alors que la vivacité des couleurs disparait, topaze qui se pause sur le brun qui commence sa lancée, le jeu est lancé, jouer ! Le minet s'élance, bondit de plateforme en plateforme avec une aisance des plus déconcertante, danse sauvage exécutée, artiste invétéré pour qui seul le spectacle comptait, le spectacle rythmé de jeux déglingués. Il repaire la brunette que l'autre emmène vers les hauteurs, immonde froideur.

Un regard jeté vers Abigail alors que leurs ennemis se sont de nouveau séparés, quelque chose clochait, se concentrant tout en continuant son balais dansant entre les plateformes il analyse les adversaires, vue amplifiée lui permettant de déceler l'étui que cette Trucless portait... Mot qui gravite dans son esprit dégénéré, pensée clignotante et vacillante, danger. Un regard entendu jeté à Abigail avant qu'il n'entre en action, qu'il accélère, elle serait la première. Sauts gagnant en vitesse et précision alors qu'il change de direction, analyse la distance le séparant de la brune en un instant ! Salto alors que son corps se tend et descend, chute de deux niveaux, bercé par le vent, qu'il se retourne dans la chute, prend la position, que la plateforme ou elle se trouve vibre sous l'impact des pieds et mains la heurtant, chat chutant. Crissement alors que sur la pierre les griffes ensanglantées rappent après avoir remplacés les ongles décharnés. Jouer. Que dans tout ses réflexes inhumains d'un mouvement de pied il tente de la faire chuter de sa plateforme perchée. Jouer !
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Combat 7 : BP vs CS   Ven 31 Mai - 19:07

avatar
[PNJ] Sheen

PNJ

Click


L'arrière goût de ton incompétence ♥
CS VS BP - Reckless Blackstorm 3200 MM



« Battons les ! Je préfère combattre la fille ! Tu n'as qu'à voir celui la et le battre ! »

La Blackstorm considéra son coéquipier d’un œil dédaigneux. Elle avait vu la rediffusion à l'infirmerie du match de la veille. Seth avait flanché. Il s’était battu comme un débutant et avait terni l’image de sa guilde. Elle ignora superbement son ordre. Elle n’avait rien à foutre de l’avis d’un minable qui avait donné autant de lui qu’une poupée de son fasse à un vent violent. Qu’il la garde sa fille. Et qu’il se démerde s’il a besoin d’aide.

Pourtant, il la prit au dépourvu. Le nez de la bleuet se retrouva le nez dans la fourrure du manteau de Seth. Un léger rougissement teinta ses joues, balayant d’un revers de la main sa rancune. Du moins pour le moment. Elle réprima sa gêne et son envie de lui en coller une pour ce contact inopportun.

Ne me touche pas poule mouillée.

Elle dénota tout de même sa dette. Cela la fit fulminer. Quel salaud. Elle se concentra sur le chaton face à elle. Le sourire de Reckless naquît en se posant sur les traits de son adversaire. Damaz. Damaz Elandez. Il était plutôt sexy … pour un adversaire. La foule autour d’elle l'insupporte. Elle aurait mille fois préféré un endroit à huit clos sans toute cette flotte. Cependant, elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire comme une idiote. Les plateformes lui donnaient une petite idée mais elle allait attendre encore un peu.

Cependant le chat en avait décidé autrement. Le mouvement de la plateforme attira instantanément son attention et, avertit par un sixième sens, elle dégaina son arme. Les griffes furent stoppées par l’arme de poing de Reckless alors qu’elle accueillait le coup de pied de Damaz. Elle recula et, alors que son pied se posait sur le rebord. Le manque d’équilibre la conduisit à basculer en arrière. Un sourire s’étira sur son visage alors qu’elle pointait son arme sur le sol.


La balle percuta la plateforme, provoquant l’envol des deux protagonistes. Elle l’avait échappée belle. Seulement, ce n’était que le début de la valse pour la pistomancienne et sa victime. La Blackstorm éclata de rire en changeant son chargeur. Elle pointa son canon sur Damaz.

« Jouons tous les deux, Dada. »
Je règlerais mes comptes après.



Les cinq tires d’énergie quittèrent l’arme alors que le recul éjectait Reckless du cyclone qu’elle avait créé tantôt. Cinq balles perforantes toutes dirigées vers le petit poney. Surveillant sa chute, elle agrippa d’une main le rebord d’une des plateformes avant de se hisser dessus et de changer la cartouche qu’elle avait en magasin. Elle allait s’amuser vite fait bien fait avec le beau brun et voir si la solidarité féminine n’était une bonne… option dans la suite du combat. Seth s’était payé sa tête précédemment et un des premiers dictons de Continuum était de ne jamais laisser quelqu’un partir vivant s’il n’avait pas remboursé. Hors, il semblerait que Seth se soit endetté. Très gravement…

Le regard bleu glacier de la jeune femme se reporta sur son adversaire alors qu’elle se remettait en garde, prête à tirer à vue. Elle rêvasserait plus tard. Pour le moment, elle avait besoin de se défouler. Et après elle laisserait sa rage éclater.


Aperçu pour une description plus simple:
 

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Combat 7 : BP vs CS   Mar 4 Juin - 11:57

avatar
Invité


Click

Les deux jumeaux s'échangerent plus d'un contact physique violente durant la bagarre sur la plateforme. Seth encaisse plusiers coups puissants qui le déstabilisèrent a peine mais il crut voir sa sœur touche par ses propres attaques, d'une puissance semblable si son analyse était bonne. Le mage de Continuum Shift se battait avec hardeur, voulant a tout pris battre cette sœur pour lui montrer qui surpassait qui. Combat pour le titrer de jumeau dominant en somme ! Ce serait dur mais pas impossible. Au bout d'une vingtaine de seconde, la technique de Seth se désactiva. Abandonne temporairement de son halo sombre, il fit un pas en arrière pour s'éloigner légèrement de sa sœur pour envoyer sa nouvelle technique.

" - Prépares toi sœurette ! "

Seth concentra son énergie dans sa paume. Celle ci se nimba rapidement d'une fumée noire. Puis, la concentration d'énergie achevé et une poignée de seconde, le mage répliqua a une attaque d'Aby en lui opposant sa répulsion. Elle fut bloqué, puis, totalement repoussé par un flot d'énergie répulsive qui fit chuter la belle de sa plateforme, tout en la détruisant a moitie au passage. D'autres plateformes encaissèrent le chos derrière et commencèrent a s'effriter. Ça ne tenait pas bien le choc ce trucs. Dommage. Enfin. Le mage noir s'approcha tranquillement du rebord en souriant, observant les tentatives de sa sœur pour remonter. Et afin de la gêner puis de la blesser, il continua l'attaque.

Deux rayons d'énergies sombres quittèrent rapidement ses mains. Ils étaient efficace sur le corps mais pa super rapide, se déplaçant de manière linéaire. Seth tenta de viser pour toucher Aby a son passage mais il n'était pas sur que cela marche. Ainsi, en guide de soutien, il projeta plusieurs faisceaux de son élément. Plusieurs sphères de petites tailles, moins douloureuses mais très rapide et précise, capable de changer de sens par la simple volonté du mage noir. Mais ce n'était pas des missiles téléguidée... Attaque par ces dix sphères et ces deux rayons, Abigail avait peu de chance de s'en sortir sans blessure. A voir.

" - Continuons Aby ! "

Il était prêt a en découdre. Seth jubilait intérieurement. Ça se voyait au sourire accroche sur son visage. Il observa le terrain et vit une plateforme un peu plus haut, beaucoup plus grand que les autres. Taille ? Un peu comme un ring de boxe. Sa technique de déplacement s'activa pendant quelques secondes. Il venait de bondir sur la plateforme, pour se battre avec sa sœur. En l'attendant, il prépare une nouvelle technique, peu exigeante en énergie comme toutes ses techniques basiques qu'il avait utilisé mais fort utile. Il enveloppa son bras droit d'un halo noir. Maintenant, il était aiguise tel une lame qui pourrait taillader le corps de la belle de Blue Pegasus. Une épée crée grâce a la pression de l'énergie noire concentre sur le corps humain qui résultait en des lésions cutanées. Viens donc Abigail...
 MessageSujet: Re: Combat 7 : BP vs CS   Mer 5 Juin - 17:25

avatar
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click




Une aura sombre jouissait de la carcasse décharnée de Seth, faisant éclater une hostilité exacerbée. Il s’approchait, la démarche assurée, prêt à démarrer la valse. Abigail fit craquer les phalanges de ses doigts pour extérioriser sa nervosité, elle sentit l’adrénaline s’écouler dans le cheminement de ses veines, elle entrouvrit sa bouche inexpressive en quête d’oxygène. Ses iris devinrent subitement froides, acérées par un pli de paupières sévère.

Dans une euphorie muette, la foule s’exclama.
Le combat commença.

D’une curiosité vorace, ses yeux se posèrent sur chaque enchaînement, chaque mouvement de son frère. Pour l’instant Abigail n’attaquait pas – ou peu. Son premier désir était de jauger la puissance de son frère et de distinguer les quelques failles qui finiraient par être dévoilées à un moment donné. Si tel n’était pas le cas, Abigail irait les chercher d’elle-même. Son regard s’éteignit quand elle remarqua que Seth tentait d’assoir sa domination sur elle. D’une nonchalance captivante, elle tentait d’esquiver d’un mouvement ample d’épaules les assauts brutaux et impétueux de son frère, encaissant quelques-uns au passage. Ses paupières se scellèrent et une fascination violente la saisit ; Seth était fort. Plus fort que leur dernière rencontre.

Mais elle aussi, elle avait progressé. Et il était temps de montrer ses capacités récemment acquises.
Ses coups allaient muer en quelque chose de plus puissants, de plus précis et de plus violents. Elle braqua son bras en arrière, prête à le clouer dans le visage de son frère. Seth s’aperçut de la tentative de sa sœur et se contracta, libérant une énergie qui la laissa surprise. Elle forma une esquisse de garde faible et fut fauchée par le souffle, perdant l’équilibre, elle fit un geste de bras maladroit à la recherche d’une prise.

Elle sentit le vide s’édifiait sous elle, les bras toujours en « X » devant elle. Son dos s’arrondit, ses membres se décrispèrent. L’ovale de son dos rebondit contre une plateforme plus bas, rapidement, elle expulsa ses jambes au-dessus de sa tête pour se relever en ayant fait une roulade agile. Seth s’approcha du vide, un sourire arraché aux lèvres. Abigail répondit en prenant à nouveau une position combative.

Il était temps de montrer ce que les Pégases savent faire.

Elle plia ses genoux pour marquer le puissant élan qu’elle s’apprêtait à prendre. Elle prit une profonde inspiration et avec l’agilité digne du singe, elle se hissa avec aisance sur les plateformes qui se présentait à elle. Seth usa de sa hauteur pour tenter de lui assener un coup à distance, Abigail souffla puis sa foulée s’accéléra. Elle attendit que les sphères soient assez proches d’elle pour invoquer un sort de défense. Les deux paumes de ses mains embrassées se séparèrent et invoquèrent une sphère verte qui lévitait entre ses mains. D’un coup gracieux, elle la trancha.

«Guardian Soul ! »

Une barrière verte s’érigea devant elle, faisant ricocher les sphères qui vinrent se heurter contre elle. Abigail profita de cet instant pour continuer son ascension, mais elle n’était pas assez idiote pour affronter son frère en poursuivant de cette manière. Si bien qu’elle utilisa les plateformes au-dessus d’elle comme bouclier, elle passait en dessous pour éviter les lasers de son frère. Son cœur battait une chamade désordonnée, Abigail était consciente qu’elle avait eût de la chance ce coup-là et avait limité les dégâts. Mais ce serait sans doute l’unique fois.

Du coin de l’œil, elle prit soin de noter la position et la plateforme où s’était positionné son frère. Il ne pouvait pas deviner ce qu’il tramait et lui non plus. Abigail profita de cette chance pour s’éloigner de sa position.

Non, Seth ce n’était pas toi sa cible et ce, depuis le début. S’il l’avait remarqué, elle lui aurait fait un « coucou » un petit moqueur avec un sourire légèrement amusé.

Ses jambes la guidèrent jusqu’à Reckless, elle se trouvait à une plateforme au-dessus d’elle. Son regard croisa celui de Damaz. Lorsqu’ils se fixèrent, ils échangèrent un coup d’œil entendu. Abigail souda les jointures de ses mains entre elle pour former un coup plus violent. Sans plus attendre, elle sauta et visa son atterrissage sur Reckless, ses poings s’étaient réunis en une masse pour frapper plus fort et causer plus de dommage.

Si Reckless s’était rendu compte de la présence d’Abigail, il était légitime qu’elle parvienne à esquiver son attaque. Mais elle laissait une ouverture pour le deuxième pégase. Damaz et Abigail agissaient comme un étau sur Reckless, ils essayaient de la cerner avec leurs assauts répétés et agiles afin de mieux lui broyer ses
mouvements et de la restreindre.



_________________________________________________________________________

    heaven's on fire

    trace donc le trait qui rassure et que ta ligne soit belle. Tes amours sont des légendes que désapprouve ton ange, n'étreins qu'en morsures les seigneurs de la guerre, fait suinter leur armure qu'ils y voient de l'univers. ©️endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Combat 7 : BP vs CS   Jeu 6 Juin - 18:29

avatar
[PNJ] Sheen

PNJ

Click


L'arrière goût de ton incompétence ♥
CS VS BP - Reckless Blackstorm 3200 MM



Le poing chassa Reckless de la plateforme. Elle s’envola, surprise par le coup et se rattrapa à la plateforme située en dessous. Elle remonta et observa son nouvel assaillant. Abigail. La fille qu’il voulait. Un vague sourire s’esquissa sur son visage encadré par ses mèches bleutées. Un petit challenge qui n’était pas prévu au programme. Tant pis, elle ferait avec. Mais avant elle allait s’assurer d’une chose. Elle tira sur la crosse de son arme et compta les balles. Deux. Juste ce qu’il lui fallait. Elle pointa son arme vers Abigail et tira la première.


Le projectile éclata sur le bord de la plateforme, lui offrant le parfait camouflage contre la petite ponette. Elle se tourna vers Damaz qui commençait à retomber, libéré des effets de la balle cyclone. La balle quitta le canon et se divisa automatiquement et dix tirs d’égal vitesse.

« Hallucinatory Heart »

Elle ne se préoccupa pas de savoir si ses tirs l’avaient effleuré ou non. Elle avait autre chose en tête. Reckless prit ses appuis et sauta pour rejoindre la plateforme où se trouvait Abi. Le bouclier métallique se rétracta juste à l’instant où la mage prit pied. Son poing se ferma sur son arme et elle effectua un échange de bon procédé. Sa main armée fusa vers la brunette, crosse apparente.

« Bonjour à toi aussi, grogna la Blackstorm, pourrais-tu, s’il te plait, me laisser en paix ? Non pas que j’ai prévu d’érafler le joli minet là-dessous mais j’aimerais pouvoir me battre. A la loyale. »

La volonté première de Reckless qui était d’aider clandestinement les poneys s’étaient effacé. Si seulement ils avaient eu autant d’honneur qu’ils l’avaient prétendu … Un sourire un peu trop fou s’esquissa sur le visage de la bleuée. Elle réclamait vengeance. S’en suivit un échange de coup sans qu’aucune balle ne soit tirée. La mage de Continuum s’était débarrassée de sa cartouche dans ce but après tout. Un nouveau coup lui permit de recharger son arme et de tirer en l’air.


La jeune femme sauta hors de portée des dizaines de balles perforantes qui retombaient en piquée, ne se préoccupant plus un seul instant du sort d’Abigail comme elle aurait pu le faire par le passé. Au couard la loi du vautour. Elle décocha un regard moqueur à son camarade alors qu’elle atterrissait près de lui après quelques sauts agiles.

« Hé ben Seth ? Tu laisses tes proies s’échapper ? Mon dieu, que j’ai honte d’être avec toi. Laisser sa coéquipière qui est sensée l’aider dans l’embarras … Indigne d’un mec comme toi. »

Elle le gratifia d’un clin d’œil en tapotant sa tempe avec son canon. Le magasin tomba sur le sol et elle rechargea en s’approchant de lui. Toute trace d’un quelconque sentiment avait disparu de son visage.

« Il se trouve que tu m’as déçu précédemment. Mais ils ne font pas preuve d’un quelconque esprit d’honneur pour un contre un alors... »

Elle se retourna et tira sur Abigail et Damaz. Les balles étaient dépourvues de magie et n’avait pour but que de les forcer à se mettre à couvert. Du temps. Voilà ce que Reckless gagnait. Mais il n’en fallait pas trop ou cela allait lui jouer un sale tour…

« Je passe l’éponge pour cette fois. On travaille en équipe, on les noie et après on discute. Marché conclu ? »

Elle espérait qu’il pigerait la situation. Et s’il avait un tant soit peu l’intention de gagner, il ferait le bon choix. Reckless, elle, n’aurait plus qu’à faire ce qu’elle avait dit. Fermer sa gueule et assurer ses arrières. La rancune était une chose mais le manque d’honneur était le roi dans ses ordres de priorités. Autrement dit, il était temps de faire un remake de Findus et ses steaks hachés. Bye bye my littles poneys !


Aperçu pour une description plus simple:
 

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Combat 7 : BP vs CS   Ven 7 Juin - 12:51

avatar
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click


Jeux Sauvages


BP vs CS




Pied qui heurte la jambe dans son jeté, gagné ? Tir pointé vers le sol dans une époustouflante rapidité alors que dans le tumulte de vent les deux adversaires sont propulsés, prisonniers... Expression choquée du minet piégée dans les rafales endiablées... Idée qui germe et se crée, vent humide ? Vent aride ! Craquement glauque étouffé par le fracas de l'air alors que son corps commence à changer, permuter, qu'en quelques secondes dans le tourbillon où meurt la visibilité une nouvelle âme s'est dessinée, nouvelle forme empruntée alors que la pistomancienne s'éjecte par son tir perforé, timing parfait alors que l'adversaire se hisse et se voit coupée dans son élan meurtrier, poney qui l'avait chargée, plan qui s'exécutait. Félin au pelage doré qui rugit dans le cyclone avant que les balles ne puissent le toucher, que sous la force affaiblie par le terrain imposé le souffle du désert l'a sauvé. Douleur qui le saisit, goute de sang teintée, éraflé ? Corps qui tombe dans le vide alors que l'eau semble s'esquisser comme une destination prédestinée. C'est ça ouais ! Corps du félin aux couleurs du désert qui se retourne dans les airs, cherchant l'objet le mieux adapté, rugissement lâché alors que de sa gueule surgit à nouveau le typhon affaibli, souffle où la poussière environnante vient se greffer pour percuter l'une des plateformes du terrain lui permettant de se propulser vers l'arrière, que sous lui l'ombre d'une plateforme se dessine, gueule qui se ferme pour se laisser chuter. Gagné !

Regard d'azur qui balaye la scène alors qu'il sent l'âme sauvage le submerger, que dans un effort ultime de volonté son corps rentame une transformation, que dans une forme humaine le félin revient à seulement un niveau de l'eau, caché par l'amoncellement des plateformes qui jalonnent l'espace clos. Qu'il espère que dans l'agitation les adversaires n'aient pu voir la forme éphémère symbole de Desierto alors qu'il s'élance à nouveau, chat dont il a repris l'empreinte jusque dans ses os, apparemment humain, profondément félin. Etre d'instincts. Il se stoppe dans son élan alors qu'à son ouïe retentissent les vibrations, vitesse effrayante de l'objet vibrant, balles propulsées, réflexes qui jaillissent dans la foulée, qu'en une demi seconde il a sauté, que plusieurs mètres plus haut sur une plateforme ses mains se sont agrippées alors que dans un salto il s'est propulsé sur ses pieds, acrobate de métier, acrobate à l'agilité décuplée. Raté. Enfin à hauteur de la scène jouée son regard se plonge dans celui de sa comparse poney alors que la Blackstorm s'était éclipsée dans une cacophonie de tir du plus bel effet... Saleté. Regard croisé, pensée échangée alors que sans avoir besoin de parler les deux alliés se mettent en mouvement, assaut coordonné alors que depuis le début des hostilités sur la même longueur d'onde ils ont joués. Que grandit l'envie de gagner, de leur montrer de quoi sont capable les poneys si souvent raillés. Furies qui s'élancent alors que la balle en leur direction a sonné. Fini de jouer.

Le chat prend pleinement ses droits, instincts sauvages qui le frappent à tout va alors que prenant l'élan sur de plus hautes hauteurs il se rend, que dansant de plateforme en plateforme il se rend, mouvements sauvages et indomptables, prédateur révélé dans un corps de minet, qu'une fois jugé assez haut un sourire satisfait nait, que des hauteurs au dessus des deux êtres se croyant supérieur il se laisse tomber alors que son assaut conjoint Abigail est déjà lancée. Vide qui le happe alors que de son âme le chat perd la forme emprunte de perversité, que la panthère s'est immiscée créant l'explosion des os dans le corps désarticulé, félin noir qui tombe des hauteurs dans un assaut rempli de fureur, griffes aiguisées prêtes à frapper si l'une de leur chair il heurtait, mâchoire acérées avides de sang et chair broyée, félin qui aime chasser, chasser et étriper. Une seconde et il y est, ont-ils seulement pris la peine d'au dessus regarder alors qu'au même moment son alliée sur eux fonçait ? 2 contre 2 hein ? Il était temps de le prouver.
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Combat 7 : BP vs CS   Lun 10 Juin - 17:03

avatar
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click



Surprise.

La réaction de la jeune mage détonna entre les tympans d’Abigail, signalant les préludes d’une bombe à retardement. Une violence muette s’éjecta de ses phrases, comme si elle en vomissait chaque fragment. A cela s’ajouta un sourire qui affûta ses lèvres en un rictus prédateur, animal. Abigail, - les paupières plissées, pensive - abandonna son éphémère attention qu’elle portait pour Reckless pour axer sa concentration sur le prochain assaut.

Erreur.

La mage avait chargé à nouveau des balles, prêtes à se lover dans la chair d’Abigail. La mage de Blue Pegasus releva ses perles océaniques vers elle, une poudre grisâtre au fond des iris. Les balles fusaient vers elle, frôlant ses épaules, l’extérieur de ses cuisses. Elle émit plusieurs soubresauts pour échapper à l’assaut, jusqu’à sentir une balle lui frôler la base du nez, troublant sa vision avec un jet de sang. Elle entendit la présence s’éloignait d’elle, d’un revers de manche nonchalant, elle essuya le liquide rouge qui lui avait imbibé les paupières.

Damaz venait de se trouver près d’elle. Abigail se mordilla violemment la lèvre en fixant le duo d’en face.

_ Je crois qu’ils vont la jouer sérieux, maintenant.

Elle regarda les quelques plaies qui s’étaient gravées sur son corps, rien de bien grave pour l’instant. Ca ne la troublerait pas grandement pour le combat. Elle prit une profonde inspiration pour quitter sa fierté écartelée et rejoindre un calme muet. Ils se regardèrent, plaquèrent leurs dos contre, avant de marquer un nouvel élan offensif.

Le duo s’élança à travers la salve de balle envoyée par Reckless. Abigail s’était inspirée de son combat contre Nywell. Elle avait calqué les mouvements du singe pour ainsi en user et en mimer les mouvements au travers des balles. Elle fonçait plein front tout en en jonglant entre plusieurs plateformes pour ne pas que sa trajectoire soit préméditée, et qu’elle soit plus facilement imprévisible.

Durant sa course, elle accéléra brutalement sa foulée : elle était l’appât, il sera le bourreau.

_ J’arrive !

Elle se remémora les douze taos du hsing-i, ferma les paupières tendrement avant qu’un sourire naisse entre ses fossettes.

Maintenant.

Ses jambes se plièrent légèrement pour marquer le puissant élan qu’elle allait prendre. Elle souffla au contact de l’air brûlant qui lui calciner les lèvres, pour atterrir sur la même plateforme que Reckless et Seth. Elle prit la posture de l’hirondelle. Rapide, fluide, efficace. Elle s’adressa à Reckless ;

_ Il est temps de venger ta question d’honneur. Je vous attends. Néanmoins…

Elle souffla sur la paume de sa main, avant de reprendre, imperturbable.

_ Je mets les chances de mon côté.

Les jointures de ses doigts s’étreignirent entre eux, formant un poing parfait. Elle frappa violemment au sol, faisant soulever la poussière en un nuage condensé que les rayons de lumière ne pouvaient pas filtrer. Abigail s’avança en courant sur une trajectoire oblique pour ne pas que Reckless tire et qu’elle se prenne à nouveau des balles.

En ayant repéré une silhouette, ses halos s’intensifièrent et en quelques foulées à peine, elle parvint à rejoindre la silhouette de Reckless. Lorsqu’elle fut assez proche d’elle, elle murmura ;

_ L’hirondelle.

Elle dessina un cercle avec ses deux bras avant de décocher un coup de poing dans le sternum. Puis, avec la légèreté d’une valseuse elle se figea dans sa position. En équilibre sur un pied.

L’hirondelle dépliait ses ailes.

Son autre poing jaillit avec violence, puis le gauche fondant telle une lame au niveau de la gorge, prête à saturer la respiration.

Elle sentit un nouveau poids sur la plateforme et le rugissement d’un félin. Avec des pattes athlétiques, prêtes à planter ses griffes pleines de puissance dans de la chair. Abigail eût une soudaine idée, elle prit la posture du tigre. Histoire de montrer qu’avec les ailes du pégase, on pouvait y allier la puissance du fêlin. La respiration désormais sous contrôle, Abigail prit du recul pour disparaître à nouveau dans la fumée qui commençait à se dissiper. La nyctalopie de Damaz permettrait pour lui de discerner lui aussi l’un des deux mages dans la brume.

Abigail attendait un peu plus loin, toujours tamisée dans la brûme son adversaire de pied ferme.

_________________________________________________________________________

    heaven's on fire

    trace donc le trait qui rassure et que ta ligne soit belle. Tes amours sont des légendes que désapprouve ton ange, n'étreins qu'en morsures les seigneurs de la guerre, fait suinter leur armure qu'ils y voient de l'univers. ©️endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Combat 7 : BP vs CS   

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky :: Tournoi d'Angel's Sky