Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Combat 6 : LS vs PL
 MessageSujet: Combat 6 : LS vs PL   Combat 6 : LS vs PL EmptySam 25 Mai - 13:44

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

Les runes se lèvent dévoilant le terrain. Vous vous sentez un peu bizarre sans trop comprendre, vous regardez sous vos pieds pour découvrir un sol de terre sombre. De la brume violacée recouvre le sol sans pour autant gêner votre vue, elle vous laisse un mauvais pressentiment sur ce décor un peu glauque. Autour de vous, pierres tombales, croix, arbres morts et autres débris abandonnés vous donnent un peu froid dans le dos. D’ailleurs, il fait un peu froid pour combler à l’ambiance hostile du cimetière, sans oubliez ce minuscule détail que sont les toiles d’araignées éparpillées ici et là.
En plein centre du terrain se trouve un arbre particulièrement perturbant. Noirci par l’âge et totalement vide de vie, il est particulièrement remarque par son pendu. Si, son corps pendu sur une de ses branches fragiles. De loin, vous ne vous en apercevez peut être pas mais il s’agit qu’un mannequin qui disparait progressivement pour laisser place à une flamme bleue. Une flamme qui ne semble pas brûler quoi que ce soit mais qui vous intrigue, à vous de voir si vous prendrez le risque d’interagir avec.

En cas de question, MP Miku Takyio
Le PNJ se réserve le droit d'intervenir sur le terrain à tout moment du combat.

Ordre de post : Solis - Jerenn - Kyoku - Célia - Jerenn - Solis - Célia - Kyoku - Solis -...
 MessageSujet: Re: Combat 6 : LS vs PL   Combat 6 : LS vs PL EmptyMar 28 Mai - 21:05

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Le blondinet s'étira sagement. Bon. Miku avait eu un long et dur combat. Mais pas le moment de se reposer pour autant. Il avait son propre match à livrer. Et pas des moindres... Phantom Lord avait vaincu Fairy Tail la veille. Et le lacryma d'Obaba sur le combat était assez parlant. Comme Lamia Scale, ils étaient venus en tout petit comité. Donc, pas trop difficile de savoir qui sortirait. Il y avait des chances pour que ce combat soit plus rude que le premier. Il allait falloir se donner plus avant.

Mais Solis était confiant. Il avait quantité d'astuces, de bêtises, et d'imprévu dans son panel. Oui, il fallait bien qu'il trouve un avantage à sa clique de bras cassés. Si ils le surprenaient lui à tout les coups, pas de raisons que ça ne puisse marcher sur l'ennemi. Ou alors, c'était bigrement injuste. Et surtout... Il avait une promesse à tenir. Il avait promis à Miku d'aller en finale. Et il donnerait tout ce qu'il avait pour ne pas faillir à sa parole.
Ses clés tintèrent à sa taille lorsqu'il se leva. Lui. Quinze esprits au total, collectés après toutes ces missions. Kyoku et ses éclairs. Il allait falloir tout donner, sans restrictions. Et être le plus vif d'esprit. Car gagner était parfois plus une question d'astuce et de vitesse que de force brute... Il savait que Jerenn Jarvis utilisait une magie basée sur des balles magiques. Autrement dit, sur la théorie, il était plutôt une personne de distance, soit aussi le domaine du blondinet... Mais il ne savait pas s'il pouvait vraiment se mesurer dans ce domaine là. Pour ça, il compterait sur son support... Il secoua la tête.

Inutile de commencer à calculer ça maintenant. S'enfermer dans un rythme était à coup sûr le moyen de faire un faux pas. Et vu que la compétition avait augmenté de niveau, un faux pas pouvait être lourd de conséquences. D'autant qu'en entrant, il aurait un autre sujet de préoccupation. Le terrain. Pour Miku, le terrain s'était avéré VRAIMENT différent de la simple arène de sable de la veille. Comment prévoir ce qu'il allait advenir donc? Il lui faudrait vite trouver ses marques. Des sables mouvants seraient atroces... Ou une arène imposant un mouvement constant, comme... comme... fin, Angel's Sky trouverait bien... Erf...

La sonnerie retentit. Plus l'heure des questions. L'heure des actions. Solis rentra lentement sur le terrain. L'arène, d'abord inoffensive, s'assombrit lentement, à mesure d'une épaisse brume violette couvrit le sol.

Dans les ombres engendrées, des silhouettes de pierres tombales, de croix couvertes de mousse, et même un arbre mort tendu entre les deux camps. Erf. Bah AS savait recevoir...
Bon, en théorie, la brume ne devait pas être vénéneuse, sinon ils ne l'auraient pas mise... Quoi que cela pouvait participer à l'épreuve... Un genre de test d'endurance pour savoir lequel serait le plus résistant? Le dernier paralysé emportait la mise? Non... Ils n'auraient jamais... Oui, bah, il se coucherait pas au sol, voilà. Suffisait de pas mourir de froid, ou de trébucher... Et si Solis avait survécu au Yakobe, il survivrait à ce film d'épouvante...
Les tombes offraient une cachette relative, point positif... Plus perturbant, s'avérait que l'arbre n'était pas tout seul. Un pendu oscillait entre ses branches. Yay. Glauque à souhait. D'autant que le mort semblait lentement consumé par une flamme bleue. Un feu follet? Mais provoqué par le mort, ou bien attiré par le mort...? Pacifique, ou pas...? Un simple feu de marais, ou bien... quelque chose qui voulait qu'on lui fiche la paix...? Urk... Au besoin, il enverrait Vela le toucher ce truc là...

Le blondinet inspira longuement. Puis laissa son énergie interne s'écouler lentement vers l'extérieur, laissant son pouvoir éclaircir la brume. Il donnerait tout ce qu'il avait. Qu'importe le prix. Car c'était une promesse.

Oui, et aussi un devoir pour Obaba qui vociférait dans les gradins... Aussi...
 MessageSujet: Re: Combat 6 : LS vs PL   Combat 6 : LS vs PL EmptyJeu 30 Mai - 14:50

Anonymous
Invité


Click

Second tour, second combat, la guilde était Lamia Scale ou la guilde de l'autre vieille folle avide de victoire et de prouver qu'elle avait la guilde numéro une de Fiore.... Obaba était surtout la première pour l'asile des vieux fossiles... ça oui c'était plausible. D'ailleurs il était étonnant que Obaba ne se mette pas à hurler à la triche dans ce tournoi... Jerenn et Laxus étaient tous les deux maitres de guildes et ils participaient au tournoi. Obaba aurait pu crier au complot contre Lamia. On allait pas se plaindre, pour une fois qu'elle ne l'ouvrait pas de trop....

Jerenn était dans le couloir qui menait à l'arène, accompagné de Célia la dernière recrue de la guilde. Le pistomancien était toujours si décontracté à l'approche du combat qui serait bien plus dur que le précédent qui était loin d'être évident. D'après lui, Solis était un niveau légèrement au dessus du sien mais rien qu'il ne pouvait aller chercher. C'était du cinquante, cinquante pour la victoire. Jerenn se souvenait de Solis, il était là lors de l'opération contre Legion et il était présent au festival. Autre détail important, le niveau de gueulante d'Obaba... Obaba voulait la victoire et venait sans Jura Nekis... ça voulait dire que Solis pouvait le faire sans lui... Solis était donc un excellent mage qu'il faudrait affronter avec toutes ses ressources.

Garde ton sang froid, ne réponds pas à leur provocation et n'écoute la vieille grincheuse dans les tribunes sinon tu auras mal à la tête. L'avantage c'est que là, on sait à quoi s'attendre, esprit stellaire et étoiles magique d'un coté et foudre de l'autre et ils ignorent ta magie. Je veille sur toi, ne t'inquiètes pas.

Le pistomancien entra dans l'arène et comment dire le sable avait laissé place à un cimetière... Les mages d'Angel'sSky étaient doués en pâté de sable....

C'est Halloween chez les anges, ils savent pas lire le calendrier... ou alors ils l'ont perdu à cause des vents d'altitude... ça manque de citrouilles... Où est Jack Skellington ? Pas de balais volant avec option sorcière ?! Dommage.

Regardant le nouveau paysage, Jerenn eut une autre idée débile à l'esprit qu'il ne put contenir bien longtemps.

Il nous faudrait une chaine, un boulet, un drap blanc et les phantoms joueront les fantômes.... oui je sais c'est nul mais moi j'aime bien. Bref !

Jerenn regarda les deux mages de Lamia Scale et les salua de la main.

Salut à vous. Avant qu'on commence, une petite question. Vous partagez l'esprit de victoire et de compétition de la vieille furie hurlante là haut ? Dites moi quand vous êtes prêts à commencer pour qu'on s'amuse tous.

Jerenn salua la foule en attendant la réponse du duo adverse. Un rapide regard vers l'invoqueur qui s'était déguisé en citrouille avec l'aide de Daffy et de Bugs.

C'est bon, on a notre citrouille. Célia, fais la sorcière, t'auras pas besoin de trop forcer, il te faut juste un grand chapeau pointu et ça sera impeccable et je ferai le fantôme...

 MessageSujet: Re: Combat 6 : LS vs PL   Combat 6 : LS vs PL EmptyVen 31 Mai - 16:10

Anonymous
Invité


Click

On avait passé le premier tour, on était donc déjà parti pour le second combat. Moi qui croyais qu'avec moi dans le groupe, on avait perdu d'avance, je m'étais un peu fait des mauvaises illusions. Il était vraiment fort...Mon partenaire. Enfin bon, je n'avais pas servi à grand-chose. Si je n'avais pas fait ce dernier assaut, c'était fini, pour moi en tout cas. Je n'étais vraiment qu'un fardeau en plus à porter...Il fallait que je change ça pour ce match. Fairy Tail...Avait perdu. On devait alors se battre contre Phantom Lord. Il était sans aucun doute très puissant, après tout, ils avaient battu la guilde des fées.

Je manquais encore et toujours d'expérience au combat, mais cette fois-ci, j'allais le combler par mon intelligence. On ne peut gagner qu'avec la force brute, la stratégie détermine toujours tout, il suffit de bien penser. En tout cas, il nous fallait un terrain approprié, si celui-ci s'avérait être l'arène de sable, j'étais déjà hors-circuit. Cela dit, tout allait se jouer sur le champ de bataille, je ne savais pas vraiment pourquoi mais, j'étais encore plus excité, d'affronter les autres mages. La foudre éternelle ne s'abat qu'une fois sur un même lieu, mais les éclairs du destin frapperont sans cesse la même chose. C'était l'heure.

Cet endroit se dévoilait, cependant...Je me sentais bizarre. L'atmosphère c'était refroidie ? J'avais déjà la chaire de poule, sans comprendre pourquoi. C'était peut-être mon agitation...Ou alors le fait que le combat allait se dérouler dans un emplacement assez sombre. Un véritable cimetière. J'avais beau chercher à comprendre, je n'y arrivais pas. Pour autant que je le sache, on était pas le jour d'Halloween...Enfin bon, c'était parfait. Je pouvais concocter pas mal de plans en ce lieu pour combattre mais il fallait tout d'abord que j'analyse les différents objets ou obstacles qui pourraient nous être utiles ou jouer en notre défaveur.

Premièrement, c'était cette nature glauque, très peu avantageux pour quelqu'un comme moi. Après tout, je suis un mage ayant la foudre comme élément. Je suis une source de lumière et donc j'étais facilement repérable, même si je pouvais jouer sur cet inconvénient pour en tirer quelque chose, comme un piège à l'aide d'un clone...En tout cas, les pierres tombales et autres décors de ce genre pourraient me faciliter la tâche. Cela pouvait devenir un complément pour m'aider à me cacher. Autre chose, les toiles d'araignées qui zonaient étaient fâcheusement dangereuses pour une tactique nécessitant une protection par masquage. En disparaissant, cela pouvait révéler notre position ou le fait que l'on serait passé par ici...En voilà un terrain plein de ressource, bien que peu accueillant.


Malgré tout, il fallait s'affronter maintenant, même si l'arbre au centre attirait grandement mon attention, ainsi que la chose qui brûlait à cause d'une flamme bleue assez loin. Attends...Ça brûle ce machin ? Il n'en n'avait pas l'air...Étrange. Je me chargerai de ce dernier atout plus tard, lorsque notre position sera vraiment mauvaise. Bref, je rejoignis enfin Solis...Les combattants adverses étaient déjà présents, en train de s'amuser. Je suis jaloux, il arrivait à se détendre facilement, comme Kyoko-nee...L'un d'eux nous salua même de la main...C'était dans ces moments que je me disais que j'étais un peu trop sérieux, mais cela faisait de la nature que je ne pouvais défaire...

« Salut à vous. Avant qu'on commence, une petite question. Vous partagez l'esprit de victoire et de compétition de la vieille furie hurlante là haut ? Dites moi quand vous êtes prêts à commencer pour qu'on s'amuse tous. »

Furie ? Ah, la maître de la guilde. Pas vraiment pour ma part, je fus un peu forcé à participer, même si je ne regrette rien. Mhm ? Le blond s'était..Déguisé ? Non pas que lui...L'autre était aussi un fantôme. C'était idiot...Mais j'aimais bien le concept...Je me laissai alors entraîner dans ce divertissement et devins en un rien de temps un vampire, à l'aide d'une cape noire...Moi, j'étais fin prêt...

« Yosh...Je suis bon. Oh, juste une chose, si je suis ici...C'est pour m'amuser... »
 MessageSujet: Re: Combat 6 : LS vs PL   Combat 6 : LS vs PL EmptyDim 2 Juin - 15:37

Anonymous
Invité


Click

Deuxième jour du tournoi. Jerenn et l’autre mage qui nous accompagnaient avait triomphé contre les fées. Et aujourd’hui c’est à mon tour de montrer mes capacités aux côtés de Jerenn sur le terrain. Je sens que je vais plutôt servir de boulet plus qu’autre chose mais bon. Lamia Scale a en sa possession un mage très puissant, constellationniste du nom de… Solis, je crois. J’ai regardé rapidement les combats de la veille et c’est ce que j’en ai tiré. Yosh, c’est parti !
Je marche dans les couloirs menant à l’arène en compagnie de Jerenn qui est plutôt décontracté. Il n’a pas vraiment l’air de s’en faire pour le prochain combat. Même si quelque chose dans ses yeux le trahit.

- Garde ton sang froid, ne réponds pas à leur provocation et n'écoute la vieille grincheuse dans les tribunes sinon tu auras mal à la tête. L'avantage c'est que là, on sait à quoi s'attendre, esprit stellaire et étoiles magique d'un coté et foudre de l'autre et ils ignorent ta magie. Je veille sur toi, ne t'inquiètes pas.
-Je ne réponds pas aux provocations, c’est puéril. Hm, je vois… Je ne suis pas sûre que ma magie soit très utile contre eux. Et… Merci.

On entre sur le terrain qui ne ressemble plus du tout à celui de la veille, en sable. Mais plutôt à un cimetière… Oh mon dieu, non. Une épaisse fumée violette recouvrant le sol, des pierres tombales un peu partout, une atmosphère lugubre, un arbre central avec un… Pendu ?! Ils se consument sans le faire. Euh… C’est vraiment étrange comme décor… Je n’apprécie vraiment pas. Un frisson me parcourt l’échine puis je me reconcentre, au cas où.
Le pistomancien ne peut s’empêcher de faire une blague par rapport à la situation… Mais il à un stock inépuisable c’est pas possible autrement là. Encore une ou deux blagues de plus avant de s’adresser à nos adversaires. Décidément… Au moins il n’a pas cet esprit de compétition présent chez tous les autres mages participant. Enfin bon, je ne pense pas qu’il est l’heure de plaisanter, surtout face à eux. Du moins c’est ce que je pense jusqu’à ce que l’autre confirme qu’il est là aussi pour s’amuser. Hm hm.

*-Aller, courage Célia. Tu as un avantage, ils ne connaissent pas ta magie encore. Profite.
-Yep, je compte bien y faire jouer en ma faveur.*

-C’est très bien alors si vous êtes aussi là pour vous amuser. Bonne chance à vous.

Je ne suis pas aussi confiante que ça au plus profond de moi. Solis et Jerenn ont à peu près la même puissance, ça se ressent au flux de magie et apparemment l’autre mage dont je ne me souviens pas du nom est aux environs de mon niveau. C’est du cinquante cinquante. Je m’approche de Jerenn et lui glisse à l’oreille quelques mots que lui seul entend. Je me redresse puis lui sourit. Un regard vers nos adversaires. Puis pousse mon pied droit en arrière et me prépare. Prête à attaquer ou me défendre. Je jette un coup d’œil à Jerenn.

-Prêt ?

Mon épée azur sortie de son fourreau prête à asséner un coup, je m’élance vers l’arrière en une pirouette arrière inattendue et m’enfonce dans la brume. Je ne suis pas confiante, je suis presque même flippée. Je n’aime pas l’atmosphère, mais je ne dois rien laisser transparaître. Pour l’instant, je dois surtout faire ce que j’ai dis et c’est tout. Ne pas penser à ce… Corps qui se balance dans un son presque morbide à la branche de cet arbre. Pour l’instant, il est temps de jouer.
 MessageSujet: Re: Combat 6 : LS vs PL   Combat 6 : LS vs PL EmptyJeu 6 Juin - 18:03

Anonymous
Invité


Click

Le combat n'avait pas commencé mais il partait sur de bonnes bases et une ambiance relativement amicale. Les quatre mages étaient venus pour s'amuser avec tous un petit truc personnel en plus mais aucun d'entre eux ne venaient pour la victoire pure et simple sauf Obaba....

Pour que vous le sachiez, je viens aussi pour m'amuser. Je me donnerais à fond pour le match, on verra ce que ça donnera. Si tout le monde est prêt.....

Jerenn dégaina ses deux armes et tira immédiatement deux balles fumigènes entre les deux mages de Lamia Scale puis il les pointa sur chacun de ses adversaires. Trois pressions de plus sur la détente, trois balles magiques basiques pour eux. Jambe, torse et épaule, trois choix tactique de bases pour séparer les mages alliés et les diminuer de manière assez significative mais c'était des attaques basiques, visibles, prévisibles dont la puissance ne reflétait pas celle de Jerenn, une simple mise en bouche pour jauger les réactions ou en fonction ouvrir des possibilités pour ré-attaquer dans la foulée.

Il fit passer l'une de ses armes dans son dos, préparant une petite surprise tirant une balle missile. Elle pourrait changer de directions à deux reprises pour arriver dans un angle mort, lequel des deux mages aurait une balle surprise arrivant hors de son champ de vision ?

 MessageSujet: Re: Combat 6 : LS vs PL   Combat 6 : LS vs PL EmptyJeu 6 Juin - 19:37

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Drôle de question. Et puis, ce n'était après tout, pas ses affaires. Obaba était juste un peu... sportive...

FAIS LUI MANGER SES MINABLES JOUETS PAR LES NARINES! LAMIA SCALE! LAMIA SCALE!

Oui, bon bah très sportive.

Ce n'est pas son esprit que je partage. Mais une promesse que j'ai faite. Et pour laquelle je donnerai tout ce que j'ai.

En essayant de garder Kyoku en vie. Un coup de machin en replay sur le lacryma d'Obaba ne lui ferait sans doute pas du bien à celui ci. La dénommée Célia Mizu était dure à jauger pour le moment. Il faudrait voir avec elle, même si le soucis potentiel du moment était le Jarvis. Sans compter la flamme bleue flottante, qui était peut être le pire monstre d'eux cinq, qui pouvait vraiment savoir...?

Si tout le monde est prêt.....

Il leva ses armes. Solis eut un réflexe idiot. Il ferma les yeux, et utilisa la technique du hérisson. A savoir, il se nimba dans une boule d'étoiles agglutinées entre lui et Jerenn. Pourquoi diable cette réaction? C'était pas plus dangereux de voir une arme face à soi, qu'une simple main, voir un oeil. Ils étaient mages, ils ETAIENT des genres d'armes. Mais ça devait être l'appréhension, le blondinet n'aimait pas trop ces armes là. Le premier tir ne suscita aucun impact. Par contre, Solis sentit de suite mourir trois étoiles avec les coups de feu suivant. Trois tirs. Il entrouvrit un oeil. Une bonne dose de brouillard en plus, même si les souffles des étoiles éclatées avaient fait des trous dedans. Le blondinet se demanda vaguement ce que le tireur espérait d'une telle manoeuvre. Tirer un écran de protection visuel sur l'ADVERSAIRE était franchement une idée loufoque. Alors que Solis pouvait aller et venir hors de la zone camouflée, le Jarvis ne pourrait que tirer à l'aveuglette, donc niveau chances de toucher... Planait pas haut.

Bon, bien sûr, même si cette analyse des conditions était fort intéressante, elle présentait une faille. A savoir que oui, Jerenn ne saurait pas comment ils bougeaient. M'enfin pour ça, il faudrait encore qu'ils bougent... Car il avait leur dernière position... Pour ça que Solis nota un peu tard un truc qui remuait à la périphérie de son champs de vision. Une autre balle.
Il bougea ses étoiles, mais un peu tard. Bien qu'elles bloquèrent la balle en elle même, le contrechoc fit tout de même déraper Solis en arrière. Il enfonça ses pieds dans le sol couvert de sa stupide brume mauve pour essayer de se stabiliser. Et il se retrouva donc hors du brouillard. Otarie. Ben tiens, aurait été trop facile... Tant pis. Contre assaut. D'autant que Célia avait commencé à bouger dans ce décor d'épouvante.

Le blondinet tendit une clé.

Ouvre toi, porte de la montgolfière, Antlia!

Combat 6 : LS vs PL Antlia12

Les vraies idoles ont toujours un rappel!

Tata, le tireur!


La femme rondouillarde jaugea Jerenn d'un oeil critique.

Voilà un canard que je croquerai bien. Attention, pose sexy numéro 4, une idole inspire le manque aux hommes qu'elle croise, Balloon Force!

Elle pointa son doigt boudiné vers un des pistolets du tireur. Celui ci allait enfler... enfler... enfler... et ressembler sans doute à un petit dirigeable au bout du compte. Moins commode pour s'en servir, d'autant qu'il allait chercher à flotter.

On y va mon canard, le bain moussant spécial Tata! Bubble Attack!

Star Core!


La lourde femme flottante souffla un torrent de bulles vers Jerenn. Solis fit apparaître six étoiles, qu'il plaça dans la colonne de bulles. Les bulles transparentes de l'esprit réémettaient la lumière des étoiles, devenant des semblants d'étoiles, et ainsi camouflant les vraies. Au dernier instant, espérant surprendre ses adversaires, Solis les dégageraient, et en enverraient trois vers Jerenn, et trois vers Célia. Vrai que cela signifiait que la jeune fille n'aurait pas d'attaques d'Antlia à gérer pour le moment, mais il restait Kyoku, pour peu qu'il ait tenu face à l'assaut initial.

...Puis mine de rien, les bulles étincelantes dans la brume mauve... Bah c'était super sympa à regarder en plus. Y avait un vote du public inclus dans le match?
 MessageSujet: Re: Combat 6 : LS vs PL   Combat 6 : LS vs PL EmptyDim 9 Juin - 21:54

Anonymous
Invité


Click

Jerenn lance deux balles fumigènes entre lui et les deux autres mages de Lamia Scale. Hm… C’est bizarre qu’il fasse ça mais bon, je n’ai pas vraiment le temps de regarder, je dois agir. Je ne regarde pas le reste des mouvements de mon coéquipier et fait un grand tour, en prenant soin de ne pas m’approcher l’arbre central avec son… Pendu.

*-Ca inspire vraiment pas c’truc.
-Effectivement, c’est pas très… Rassurant.
-Ca m’étonnerait même qu’il ne se passé pas un truc avec c’truc.
-Croisons les doigts pour qu’il n’y ait rien, justement.*

Alors que j’aperçois le blond faire un truc étrange avec des étoiles, je m’arrête quelques instants dans la pénombre pour observer ses esprits. Elle est loufoque elle… Okey, j’ai pas le temps de réfléchir, je cours tout en préparant une attaque qui devrait toucher au moins un des trois guignols de Lamia. Enfin, j’espère. Enfin, là j’verrais plus tard. On dirait comme des lucioles là qui fonce droit sur moi… Sauf que… Ah non, ce ne sont pas des lucioles. Je me jette derrière un arbre voisin en apercevant les étoiles qui arrivent à une vitesse fulgurante sur moi. Concentration. Je lève mon épée azur devant moi et lance une lame d’eau sur les étoiles qui explosent en une fine poussière brillante, c’est très joli. Même si, oui bon, je ne suis pas là pour observer ça. Je risque un œil sur le côté et découvre d’autres lucioles ! Enfin, ce ne sont pas des lucioles, mais c’est pareil, ça brille.
Hm… Je crois que d’ici je peux peut-être toucher l’un des deux. Je me concentre et me place, à découvert.

-Suiho.

Un jet se forme au creux de mes mains puis je le propulse droit sur les deux mages de Lamia, faisant se séparer le grand jet en deux plus petits, en ciblant chacun un des mages. Bon, et maintenant ? Je ne regarde pas le résultat et me replace rapidement derrière l’arbre, en mode ni vu ni connu. Oui bon, je suis pas discrète je crois, mais ce n’est pas grave. Dans tous les cas, je ne vais pas rester ici toute ma vie. Mais bon, je suis presque sûre de ne pas être utile… Hm… J’verrais bien.
 MessageSujet: Re: Combat 6 : LS vs PL   Combat 6 : LS vs PL EmptySam 22 Juin - 14:30

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

[HRP: Suite au départ de Kyoku, je vais poster ici pour nous deux. Après cela, il sera sans doute joué par PNJ]


Kyoku

L'ennemi avait commencé fort. Il nous avait aveuglé avec des balles à fumigènes, sans doute pour nous empêcher de voir l'attaque suivante. Je m'abritai vite derrière une des tombes. Solis et Jerenn avaient tout les deux combattu le premier jour, et j'en avais bien déduit une chose. Il vaudrait mieux éviter de rester coincé entre les deux. Les chocs suivants dans la pierre tombale me donnèrent raison. Si Jerenn était alors une cible inaccessible, cela voulait sans doute dire que je devrai me concentrer sur la fille. Elle avait un avantage, j'ignorai sa puissance. Alors qu'elle avait du me voir au premier combat. Mais bon, je n'avais pas trop le choix, je devais tenter ma chance.

Solis et Jerenn avaient déjà commencé à s'attaquer. On avait une sorte de vieille rouge volante avec nous, qui lançait des bulles. Solis tenta une attaque divisée, pour toucher un maximum d'ennemis avec ses étoiles, mais la jeune fille s'était cachée derrière un arbre. Du coup, impossible de la viser correctement. Là que j'avais ma chance, je pouvais la forcer à se découvrir, ou du moins la prendre par surprise. S'avéra qu'elle avait de la suite dans les idées, parce qu'elle lança aussi une attaque divisée contre nous. Je reçus un jet d'eau dans l'épaule, bien douloureux. Eau contre foudre. C'était mon ouverture. Je fonçais vers elle, faisant apparaître mes gants de foudre. Tant que je les portais, j'avais une chance de la paralyser au contact. Faible. Mais une chance, c'est toujours ça. Pour assurer mon attaque, je fis aussi apparaître une rune sur mon corps, le sensitive alter. De cette façon, j'étais plus rapide, plus vif pour alerte. Je me jetais derrière l'arbre, puis décidé à profiter de ma vitesse pour l'étouffer sous mes coups, histoire qu'elle reçoive autant de décharges que possibles. Peut être que je serai un fardeau. Mais ça coûtait rien d'essayer!



Solis

Il fallait absolument maintenir la pression d'un assaut. Jerenn avait une faiblesse plus lourde encore que Solis, avec la nécessité d'avoir des pistolets, ainsi que la nature des armes. Donc devait y avoir moyen de le déborder, pour peu d'utiliser la bonne combinaison.
Solis sentit ses étoiles s'éteindre du côté de Célia.Il l'avait vue filer du côté d'un arbre, si bien qu'il n'avait pu maintenir sa trajectoire exacte, et les avait envoyées au hasard. Tant pis, il verrait bien si elle ressortait de son trou. Kyoku semblait d'ailleurs parti pour vérifier. Ou l'inhumer. Ou se faire massacrer, un peu tôt pour le dire. Bon, du coup, s'il s'occupait de Célia dans sa position...

Bubble Vortex!

Une colonne mousseuse se dressa devant Solis, bloquant une colonne d'eau envoyée par la demoiselle camouflée.

Mon poussin, ne te déconcentre pas s'il te plaît, Tata ne veut pas que tu ais de gros bobo, elle est un peu occupée là.

Désolé

Bon, on allait dire que Kyoku se chargeait d'elle, il lui suffirait de surveiller du coin de l'oeil ce qu'il arrivait. Du coup, le blondinet rappela les étoiles qu'il avait voulu utiliser contre Célia, et les plaça dans la suite du geyser, contre la cible principale, Jerenn. Cela lui ferait une deuxième vague, si la première manquait d'efficacité. Alors... si ça ça foirait aussi... Euh... Devait rester deux ou trois tactiques de secours, on verrait bien... Mais bon, Tata Antlia semblait chaude, elle voulait mettre Jerenn par terre pour pouvoir lui donner un "câlin de réconfort" après... Pour le coup, Jerenn avait pas intérêt à perdre, sinon ce serait pas un brancard, mais un cercueil qu'il lui faudrait, vu l'étreinte de l'affectueuse créature. Encore que... en fonction de son degré de perversité, certains trouveraient à dire qu'il y a pire comme mort...?
 MessageSujet: Re: Combat 6 : LS vs PL   Combat 6 : LS vs PL EmptyMer 26 Juin - 22:46

Anonymous
Invité


Click

La phrase d'Obaba fit soupirer le leader de Phantom Lord. Le combat commença enfin, le première assaut du pistomancien fut stoppé par les étoiles de Solis, une réaction rapide et propre de la part de mage de Lamia Scale. A son tour, Solis invoqua Antila, l'esprit de la montgolfière, des bulles, des étoiles, une combinaison qui créa une jolie illusion d'optique. Une tactique que Jerenn employait et connaissait très bien. Il pourrait s'en défaire sans difficulté sauf que la gentille madame des bulles.... Va pour Dop, Mousse les cheveux, ne pique pas les yeux.... avait rajouté une option sur l'arme de Jerenn... l'option arme gonflable.

Le décor avait quelque chose de glauque et la lumière qui émanait des étoiles de Solis permettait de bien accentuer ce glauque.

Histoire de compléter le tableau, Obaba.... Obaba était une plaie pour ce tournoi... l'amusement s'effaçait devant l'esprit de compétition, la poursuite de la victoire et l’écrasement de son adversaire.... pitoyable... tout ça ne donnait pas envie au pistomancien de combattre, c'était plutôt l'inverse, tourner les talons et s'en aller. Mais il était là autant donner un peu de spectacle, rien n’empêcher après de partir et d'arrêter ce combat en utilisant pas son hyper mode, le combat serait raccourci et seuls les personnes qui lui connaissait ce mode pourrait soupçonner le mage de Phantom Lord d'avoir saboter le match. Jerenn n'était pas fan des mages célestes, il ne combattait jamais eux même ou seule. Solis avait le mérite de posséder une autre magie.

Le pistomancien s’apprêtait à répliquer quand son arme commença à s'envoler.

Je me disais bien qu'un truc clochait... Dommage j'avais une belle réplique à ton attaque... Une arme qui va au ciel alors qu'on est au cimetière, c'est con, tu montes pour redescendre après...

et nous sommes chez les anges.... j'aime bien le tableau, qu'on m'appelle un peintre...

Jerenn tenta de garder son arme sur le plancher des vaches mais apparemment c'était pas possible. Il réfléchit un instant puis il lâcha son arme qui partait vers le sommet de l'arène. Elle serait arrêtée par les runes placées au sommet. Elle servirait plus tard. Les esprits de Solis étaient dangereux mais pas insurmontables pour Jerenn.

Entre quatre et sept étoiles au premier coup d’œil... Avec une arme.... ça se complique un peu.

Jerenn déploya une balle bouclier pour se protéger des étoiles de Solis. Le bouclier le protégea de cinq des étoiles la sixième le percuta. Alors que Jerenn allait répliquer à l'attaque, trois autres étoiles arrivèrent, faisant changer la tactique du pistomancien. Il usa une balle de protection, qui se déploya assez vite pour arrêter une étoile et ralentit les deux autres avant qu'elles ne percutent le mage.

Jerenn prit le temps de frotter l'endroit des impacts, car c'était connu, on frottait et hop la douleur disparaissait en quelque sorte. Jerenn remit son arme encore valide derrière le dos, son autre arme allait atteindre sous peu le plafond de l'arène.

Il veut me priver d'arme...qu'il en soit ainsi.... Les mages célestes... incapable de combattre seul...Barett dirait qu'ils n'ont pas d'honneur..passons... Solis possède une magie assez particulière avec ses étoiles mais c'est pas si éloigné de mes balles quand on y pense.

Jerenn prépara une nouvelle attaque, il fallait se débarrasser des esprits de Solis ou mieux, l'attaquer directement. Il prépara son attaque avant de faire un geste éclair en tirant à quatre reprises, deux balles explosives sur l'esprit et deux sur le mage, avant de remettre son arme dans le dos et lâchant deux balles missiles supplémentaires, une sur l'esprit, une sur le mage.

Un regard rapide sur Célia et revoilà le pistomancien sur ses deux adversaires. Jerenn avait déjà préparé une nouvelle balle magique pour l’éventuel contre.

 MessageSujet: Re: Combat 6 : LS vs PL   Combat 6 : LS vs PL Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Combat 10 : EC vs PL
» Combat 5 : EC vs AS
» Combat 7 : BP vs CS
» Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL
» Combat 9 : AS vs LS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky :: Tournoi d'Angel's Sky