-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Scan 332 !
 MessageSujet: Scan 332 !   Scan 332 ! EmptyVen 24 Mai - 23:24

Anonymous
Invité


Click

Je me décide à m'accorder une petite lecture entre deux chapitres de Santé Publique et... Et...

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ????

Nan, mais sans dec', y a que moi qui a eu des frissons durant la lecture là ? What a Face Natsu qui chevauche un Dragon composé de flammes ? C'est moi, ou c'est l'alliance la plus CHEATEE qui puisse exister dans tout le foutu univers ?

Par contre, le Rogue qui s'extasie devant la puissance des Dragons... Un peu con dans la mesure où il les contrôle, donc il connait déjà leur puissance. Mais bon, vu le niveau d'epicness de ce chapitre, j'pardonne là. Cool

Vos avis ?
 MessageSujet: Re: Scan 332 !   Scan 332 ! EmptyDim 9 Juin - 22:00

Anonymous
Invité


Click

Natsu qui appelle Flamme Atlas "Tonton". Ca m'a tué xDD

Pour le coup, Igneel le "Flame Dragon King"... J'étais genre "KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH". Entre autres. A chaque fois qu'on compare Natsu à Igneel avec une plance où ce dernier apparaît à la place de son fils, je le trouve fuckin' classe mais là... Là... C'est mieux que jamais ! Et puis, si Igneel est le Roi Dragon des Flammes... Natsu c'est le Prince Dragon des Flammes ! Et ça say cooooooooooooooooooooooool :3
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoil] Le scan 329, ou plutôt devrais-je dire, THE SCAN !
» Scan 334
» Le Scan 227
» Scan 383 - A suivre ?
» Scan 330. Zirconis le dragon de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Discussions Manga :: [Spoiler] :: Scans Fairy Tail