-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yuki Shio
 MessageSujet: Yuki Shio   Yuki Shio EmptyMar 14 Mai - 19:43

Anonymous
Invité


Click


Yuki Shio
Feuille de Personnage



Informations Générales


Yuki Shio * Insérez ici une image de largeur 150px (Maximum), Hauteur 200 ~ 300px (Maxium) *

Source :
/* Indiquez les sources de votre image */
Nom : /* Shio. */
Prénoms : /* Yuki. */
Sexe : /* Féminin. */
Âge : /* 16 ans. */
Situation Parentale : /* Célibataire. */
Date de Naissance : /*13/03/X768 */
Lieu de Naissance : /* Ne sais pas.*/
Activité(s) : /* N'a pas de métier. */
Statut / Guilde : /* Mage sans Guilde. */

Alias : /* Yue.*/

Notes :
« /*Ne contrôle pas bien ses pouvoirs. */ »

Citation :
« /* Tous les jours vont à la mort, le dernier y arrive */ »
/* Stone */


Description Psychologique


/*Sous-Titre, Chapitre*/

Yuki est une fille qui aime aider les autres, mais qui est assez distante pour certaines choses. Parlons d’ailleurs de sa gentillesse. Elle est BEAUCOUP trop gentille ! Ce qui fait qu’on peut la manipuler facilement lorsqu’elle ne connaît pas beaucoup la personne. Elle est aussi un peu naïve, mais pas trop, juste assez pour aller avec sa gentillesse… pour ça, je crois que c’est tout. Après pour la peur… Elle peut malheureusement avoir peur de choses qui apparaissent d’un coup, comme les araignées qui se ramènent et qu’elle ne voit pas tout de suite, ou de la police (normale remarque)… Sinon, ça va, elle n’a pas non plus peur de tout. Sinon, elle aime beaucoup dessiner (des dessins qu’elle recopie et certains qu’elle fait de tête ou qu’elle imagine). En nourriture, elle aime les pâtes, les fraises… Mais peu parfois être beaucoup trop possessive avec ça… Elle peut dans le pire des cas, pas manger se qu’elle a dans son assiette et l’exposer comme si c’était une œuvre d’art !!! Heureusement que c’est rare… Après pour toujours parler de nourriture, elle sait à peu près à cuisiner, mais quand elle se rate, ça fait toujours de la nourriture cramé et IMMANGEABLE !!! /[/justify]


Background / Test RPG


/*Sous-Titre, Chapitre*/


/* Yuki ne sait pas vraiment où elle est né, mais habitait dans un petit village à l'est du pays de Fiore. Elle y arrivait tant bien que mal à vivre, en faisant des petits boulots et en récoltant les plantations des champs. Malheureusement, beaucoup de monde l'évitait, et elle ne comprenait pas pourquoi! Quelques années plus tard, elle apprendra que c'était à cause d'une rumeur à son sujet. Comme quoi elle serait la descendante de Zeleph! Cette rumeurs était d'ailleurs apparu un peu après qu'elle fut mise dans se village (oui, à sa naissance, elle fut en quelque sorte abandonné et mise dans se village...). C'est à peu près après cette rumeur qu'elle partie voyager, avec un peu d'argent (elle avait alors 5 ans). Un an après, son pouvoir se déclencha pour la première fois. Ça avait d'ailleurs déclenché une vrai pagaille à cause de monstres sorti d'on ne sais où! Evidemment, elle fut immédiatement chassé de la ville où elle se trouvait à se moment là (et ils y sont pas allé de mains morte!!!)... Bon ne vous inquiétez pas pour l'argent, elle mandait ou faisait des petits boulots pour avoir suffisamment pour s'acheter à manger! A 8 ans, elle eu des problèmes avec quelques guildes noires (elle ne savait même pas pourquoi d'ailleurs), qui la poursuivait pour des choses qu'elle n'avait même pas compris! (ils parlaient dans une autre langue ou quoi?!) Bon... Maintenant, elle a réussi à les semer, mais quand même!!! A 13 ans, c'était désormais presque impossible d'entrer dans les villes et villages! Son pouvoir commençait à se manifester tout seul et détruisait certains quartiers des endroits où elle allait. Elle a bien essayé de le contrôler ensuite d'ailleurs, mais... Ça faisait exploser les maisons aux alentours!!! C'est a peu près à se moment qu'elle eu plusieurs problèmes avec les autorités... Elle se serait fait prendre, elle aurait du payer...Hmmm environ... 10 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 drachmas!!! (j'espère que c'est ça le nom de l'argent... Si non, vous pourriez me dire ce que c'est son nom SVP?) Alors, encore heureux qu'elle c'est pas fait prendre jusqu'à maintenant! Maintenant, elle est quand même obliger d'aller dans les villes et villages si elle veut gagner de l'argent ou se nourrir (la poisse!). Ce qui n'est vraiment, mais VRAIMENT pas pratique lorsque l'on est connu des autorités!!! */


Magie


/* Dimension */


/* Magie des dimensions.
Cette magie est assez complexe et difficile à maitriser à cause de la puissance et des conséquences qu'elle peut avoir. Commençons pour les conséquences pouvant être infligé à son porteur:
Si il se met à utiliser tout le potentiel de se pouvoir, pour n'importe qu'elle raison, Il peut mourir détruit par son propre pouvoir. Ou dans le meilleur des cas, gravement blessé.
Pour les conséquence sur le monde, elle peut détruire la dimensions où il se trouve.
Si l'on veut faire cour pour à quoi sert cette magie, elle sert à relier les dimensions entres elles, ou carrément les détruire. Grace à ça, on peut invoquer certaines choses, ou créer un portail qui à les mêmes particularités qu'un portail de téléportations, mais qui peut aller vers les autres dimensions. */


Techniques





Modifications Apportées



 MessageSujet: Re: Yuki Shio   Yuki Shio EmptyVen 17 Mai - 17:44

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Ta fiche ne remplit pas le nombre de ligne minimum ( 10 pour la Psychologie et 15 pour le Background.) Il manque ta magie aussi :3
Bon courage o/
 MessageSujet: Re: Yuki Shio   Yuki Shio EmptyVen 17 Mai - 19:04

Anonymous
Invité


Click

Ok! Je vais corriger ça! hi
 MessageSujet: Re: Yuki Shio   Yuki Shio EmptyMer 22 Mai - 8:39

Anonymous
Invité


Click

Voilà! J'ai eu du mal, mais j'ai réussi à faire le bon nombre de ligne pour la psychologie et le background! sweat
 MessageSujet: Re: Yuki Shio   Yuki Shio EmptyMer 22 Mai - 11:41

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Il manque encore la partie sur la magie. Celle ci doit comporter une description générale du pouvoir, ainsi que 5 techniques maximums sous balises [Hide], en accord avec ton rang de débutante, merci
 MessageSujet: Re: Yuki Shio   Yuki Shio EmptyMer 22 Mai - 18:27

Anonymous
Invité


Click

Voilà! J'ai rajouté le pouvoir!
 MessageSujet: Re: Yuki Shio   Yuki Shio EmptyMer 22 Mai - 20:11

Anonymous
Invité


Click

Merci mais... Je vois pas où je dois marquer ça!!! rain
 MessageSujet: Re: Yuki Shio   Yuki Shio EmptyJeu 23 Mai - 17:39

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

J'ai corrigé ta fiche et ajouté le code pour les magies. Tu n'as plus qu'a remplir :3
Merci de lire ce sujet qui peut t'être utile : https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t3774-reussir-sa-feuille-de-personnage-tutoriel
 MessageSujet: Re: Yuki Shio   Yuki Shio EmptyJeu 23 Mai - 19:45

Anonymous
Invité


Click

Voilà!^^
Je pense avoir fini cette fois ci! (sauf si il faut avoir un certain nombre de lignes pour le pouvoir)
 MessageSujet: Re: Yuki Shio   Yuki Shio EmptyVen 24 Mai - 19:32

Oméa K. Shizuka
Oméa K. Shizuka

Ajatar Virke

Click



Coucou Invité, sois le bienvenu(e) sur FairyTail RPG.

Je vais procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Je ne suis donc là que pour m'assurer que tout va bien et que tu n'aura aucun mal à évoluer parmi nous. Mes remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, je m'en excuse d'avance et te prie de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP ou Chat Box en cas de problème de compréhension, je serais ravie de t'aider.

Je te souhaite une agréable lecture et te remercie de ta patience.


Commentaire Général

Des fautes partout. Des phrases mal tournées ... Des débuts difficiles. Mais tu ne peux que t'améliorer ^w^

Psychologie

C'est pas une psychologie. Tu as des passages qui n'ont rien a faire là. Une psychologie est faite avec le caractère de ton personnage. Il est plutôt Rouge ou Rose ? Il aime les animaux ? Le ciel lui fait penser à quoi ? A part ses passions, on ne sait pas vraiment qui elle est.

Test RPG / Background

Hum ... A quel âge elle commence à voyager ? C'est quoi cette rumeur qui tombe comme un cheveux sur la soupe ? Tu parles de son enfance avant ses dix ans mais ... que c'est-il passé ? L'argent avec lequel elle paye, elle le trouve où ? En détroussant les passants ? Et les visions ... Non. Elle crache du sang pour des visions ... ? Euh ouais. Les guildes noires tombent comme ça en plein milieu du texte mais on sait pas pourquoi ...

Alors ma petite, un Background tu es sensé raconter la vie de ton perso pas faire un journal intime. Je veux tous savoir. Son enfance, ses parents, ses amis, ses voyages, ses rapport avec X ou Y ... C'est ça une Histoire. Regarde les fiches des autres joueurs, ça pourra t'aiguiller :3

Magie

Euh ... Tu es mage dimensionnelle mais j'ai rien compris à ta description. A refaire.




Retour à l'entrainement
[Des fautes ... Des incohérences ... Bref du boulot. Bonne chance ♥


 MessageSujet: Re: Yuki Shio   Yuki Shio Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yûki Slayer | Diary
» Yuki Sawari [Terminée]
» Les voies du passé [PV Yuki Makonor]
» Aide moi ou débrouille toi [PV :Yûki Slayer]
» Emil-san arrive à la rescousse. [PV: Yuki Slayer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages