-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

I'm a Zoo, you know that ?
 MessageSujet: I'm a Zoo, you know that ?   I'm a Zoo, you know that ? EmptyDim 5 Mai - 12:15

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



I'm a Zoo, you know that ?


Une belle journée. Une demoiselle qui se lève comme une fleur avant de s’habiller pour aller traîner en forêt. Des collets qu’elle relève un à un sans se soucier de la solitude dans laquelle elle est plongée. Elle babille gaiement alors que son chant trouble la sérénité. Elle les ramène au cuisinier et s’aperçoit qu’il lui manque ses esprits indisciplinés.

- Non je n’ai rien vu désolé.
Etrange. D’habitude ils farfouillent partout pourtant….
- Ton livre était bien tout à l’heure Misto ?
- Mon … Livre ?
- Oui, le livre que tu as lu dans la bibliothèque ce matin.

La jeune femme arque un sourcil. Elle venait tout juste de se lever … à moins que… Elle les remercia rapidement t s’élança vers la bibliothèque où elle ne trouva personne, bien entendu. Elle se mit à fouiller dans les rayonnages et ouvrit rapidement le livre dont parlait l’assistant du cuisinier. Un traité sur la médecine dans une langue qui lui était inconnue. Non, elle n’avait pas pu lire ça. Mais alors qui ? L’adolescente fouilla dans sa mémoire à la recherche d’un quelconque mage de métamorphose mais mise à part Amy, il n’y avait personne de tel dans la guilde. Un étranger se serait donc invité pour lire les livres dans son apparence. Quel pouvait en être l’intérêt puisqu’il n’y avait rien d’anormal ici ? Et ses loups qui étaient désespérément silencieux. Peut-être même trop … Misto sortit dans le couloir et tomba nez à nez avec elle-même. Elle s’observa, ne reconnut pas les cheveux vert pomme qui … Attend, on a bien dit vert pomme ?

- Runolf ? fit-elle ébahie
- Oui ma fille ?
- Qu’est ce que tu … ?
- Je me promène.
- Dans mon apparence alors que tout le monde te voit ce qui n’était pas le cas avant ?
- C’est plus facile pour lire tu sais. Et je ne sais pas encore prendre mon apparence alors je fais avec ce que j’ai.
- Où sont les autres ?
- Ils trainent dans la guilde je crois … Hé où tu vas comme ça ?
- Les chercher quelle question !
- Attend moi !

Elle courut, apparaissant de nouveau dans la cuisine pour ouvrir le garde-manger sous le regard stupéfait des personnes qui se trouvait là. Misto en sortit une jolie petite souris rousse qu’elle tenait par la queue.

- Asulf ! Combien de fois je t’ai dit de ne pas fouiller là-dedans ?

La souris se brouilla brièvement et la jeune femme se retrouva à tenir une panthère par la queue.

- Yô mon cœur ! Comme tu dormais encore et que j’avais un petit creux j’ai …

La grosse tape qu’il reçut sur le crâne le coupa net.

Ahooow ça fait mal !
Aide moi plutôt à trouver les autres plutôt que de faire le mariole.


Elle retraversa la pièce en s’excusant du dérangement et se faufila vers la salle d’entrainement où elle eut droit à un magnifique vol plané de ses membres qui lui atterrit aux pieds.

- Salut ch-chef, vos deux amis là… ils font mal …
- Allez gros plein de soupe, montre-moi se dont tu es capable !
- Il est où ? Je ne le vois pas !

La jeune femme s’approcha et regarda avec de grands yeux le Miku brun – sacrilège – et le Miku fauve qui défiait les mages les uns après les autres. Runi et Rolf, y’avait pas de doute mais … POURQUOI Miku ?

- Parce qu’il a une magie qui le rapproche de nous ma petite.
- Radulf ! Toi aussi ?

Il se tenait dans un coin de la pièce, sous les traits d’un petit singe, jouant aux échecs avec un autre membre qui avait par ailleurs l’air profondément concentré sur ce qu’il pouvait faire. Un nouvel aigle s’envola pour atterrir dans les jardins face à l’entrée du bâtiment. Le nez parterre, les fesses en l’air. Il avait l’air très fin …

- Oh Misto ! T’as bien dormi ma fille ?
- Rolf…
- Qu’est ce que ça fait du bien de pouvoir enfin marcher comme les autres ! J’avais l’impression de rouiller dans cette vieille épée ….
- Runi …
- Tu crois qu’on s’en refait une série ?
- Si tu m’aides à les voir ça peut être un bon plan.
- Toujours aussi myope qu’une taupe.
- Toujours plus con que tes pieds.
- Les jumeaux …
- ON N’EST PAS JUMEAUX MISTO

Elle soupira et les attrapa par l’oreille alors que Radulf changeait d’apparence pour voleter à ses côtés. L’adolescente les traina dans le couloir en se dirigeant vers l’arbre qui se trouvait derrière le bureau du Maitre. Là-bas elle y trouva un paresseux blanc suspendu à une branche.

- Henning tu descends ?
- Pour quoi faire ?
- Je ne sais pas descends.
- La flemme.
- Henning …
- Bon d’accord.

L’Insoumis lâcha bras et jambes pour se vautrer parterre. Il leva sa petite tête vers la demoiselle.

- Bon, finalement fini de buller. Je vais trouver Osulf et Brynjolf toute seule.
- Ils sont au bar. Y’en a un qu’astique et l’autre qui sert.
- Si vous pouviez reprendre le loup vous m’aideriez grandement.

Ils s’exécutèrent tous. La jeune mage se retrouva entourée de pas moins de six louveteaux différents. Comme quoi, il n’en faisait vraiment qu’à leur tête ceux-là. Soupirant après le foutoir qu’ils avaient occasionné, elle suivit les renseignements de son loup blanc et tomba sur un duo parfaitement enjoué qui servait les aigles. Une Misto aux cheveux gris qui devisait avec une Misto borgne. Au grand amusement de tous les buveurs de la salle. La Kashu s’assit au comptoir, entourée des six petits loups. Osulf et Brynjolf déglutirent.

- Qu’est-ce qu’on te sert ?
- Un Mississipi Groenland.
- C’est quoi cette chose ? s’étonna Osulf. Ça existe ?
- C’est un verre d’eau avec des glaçons ma vieille. Tu sais, Mississipi le fleuve, Groenland le glaçon géant.
- Voilà, fit Brynjolf en posant la commande.

Il s’assit avec la louve à la table de leur petite maitresse.

- On va se faire punir ? demanda-t-il timidement.
- Tu as fait des bêtises ?
- Non.
- Tu as répondu à ta question. Maintenant, vous pourriez m’expliquer pourquoi vous me faite du métamorphing ?
- On ne sait pas. On a constaté ça ce matin quand on s’est tous retrouvé empilé dans la niche.

Suite aux multiples catastrophes avec la garde-robe de sa chère sœur, Misto leur avait strictement interdit de se rendre dans la chambre. Ils dormaient à présent dans une niche ou dans la salle d’entrainement quand elle était vide. La jeune fille arqua un sourcil.

- Comment ça empilé ?
- On s’est réveillé, on était tous là.
- Attendez, vous voulez dire que …
- Ouais on peut tous se matérialiser. Par contre n’essaie pas en combat.
- Pourquoi ?
- Dès que l’un de nous utilise sa magie, on retombe à notre nombre d’origine.

Ils continuèrent à lui expliquer, expliquer toute la sainte journée. Quand ils mirent enfin le point final sur cette histoire, la jeune fille bailla.

- Hé bien. Les sorties en ville vont être folklo …



   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP