-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Allures de Leader, allures d'imbécile [Chris Tsukiyo]
 MessageSujet: Re: Allures de Leader, allures d'imbécile [Chris Tsukiyo]   Allures de Leader, allures d'imbécile [Chris Tsukiyo] - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 0:19

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Je gardais mon calme... jusqu'à ce que le gamin décide de péter un câble pour une raison aussi mystérieuse que la couleur de mon an*s. Deux lames d'eau se dirigeaient vers moi, je les voyais bien arriver. Une fut plus rapide que l'autre, mais moi, je restais planté-là comme un escargot. La première prit de la vitesse et me rafla la pointe des cheveux et sectionna l'arbre. D'ailleurs, il allait me tomber dessus... Et il y avait cette autre lame qui arrivait rapidement... Pourquoi se mettait-il en colère? Qu'est-ce qu'il avait mal compris dans mes propos? C'était quoi son problème? Je pouvais pas rester-là, rester de marbre à une telle provocation... je devais réagir, me défendre. Ouais... me défendre, mais l'envie de riposter commençait à me ronger...

Faith Protection!

Je retirai mon bandeau et un bouclier d'un rouge écarlate vint se placer devant moi empêchant la lame d'eau de m'atteindre, ricochant sur le bouclier. Et pour la partie de l'arbre mort qui commençait à me tomber dessus. Je levai le bras pour lui donner du soutien et le fis passer par-dessus ma tête, l'empêchant ainsi de me mettre K.O. comme un débutant. Le bouclier disparut lorsque le danger fut hors de portée. Il me provoqua à nouveau... avec des mots. Tiens... c'était quoi cet instinct qui refit surface? Et ce sourire en coin tout aussi maléfique que tout le reste? Ah ouais... j'avais carrément envie de me battre, de me défouler sur ce môme insignifiant. Je remis mon bandeau en place, activai mes bagues dentelées et riais quelques mots:

Tch! Tu vas avoir mal mon p'tit gars... Et d'ailleurs, c'est toi le sourd, je ne t'ai jamais demandé de tuer le garde, mais de l'interroger... le meurtre, c'est mon registre.

Et voilà, je venais de quitter ma position avant d'avoir lancé un «Flying blades». Des lames tournoyantes sans manche volaient sur Chris dans le but d'en finir rapidement. Non, je ne blaguais pas. Le bébé pleurait pour une bagarre, il l'aura. Je m'élançais à la suite de mes armes dans une trajectoire parallèle en courant. Les avants-bras ensanglantés, je me permis d'ajouter:

Crow Claws!

Mes lames poussèrent en moins d'une seconde et puis, une frappa verticalement la position de Chris. Non, je n'étais certainement pas à côté. Mes lames peuvent s'allonger comme je le veux et le gamin n'allait pas m'avoir de près... en tout cas, pas maintenant.

 MessageSujet: Re: Allures de Leader, allures d'imbécile [Chris Tsukiyo]   Allures de Leader, allures d'imbécile [Chris Tsukiyo] - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 11:37

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click


« Tch! Tu vas avoir mal mon p'tit gars... Et d'ailleurs, c'est toi le sourd, je ne t'ai jamais demandé de tuer le garde, mais de l'interroger... le meurtre, c'est mon registre. »

…Kewah ? Attends. Je n’avais vraiment pas compris ça dans ce sens ! Pour moi un boulot pas terminé c’est qu’une vie est encore présente, qu’il fallait en finir, qu’il fallait tuer. Pas l’interroger ! Et l’interroger sur quoi d’ailleurs ? C’est un garde de mine ! Le seul truc qui pourrait savoir c’est quelle pierre pourrait faire un maintien à PQ ! Alors que j’allais m’excuser Senji avait choisi une suite différente. Très différente. Alors qu’il venait de me faire flipper en portant un arbre à mains nues – et c’est là que je me dis qu’au corps à corps j’aurais aucune chance – il sourit et se prit au combat. Un combat qui ne devait même pas avoir lieu. Si seulement il parlait comme tous les gens normaux !
Je quittais ma tendance douteuse pour me positionner sur un appuie de mes deux jambes. Ce gars n’allait pas s’arrêter comme ça. C’est à ce moment qu’il envoya plusieurs lames sur moi. Plusieurs solutions s’offraient à moi. Les contrer en utilisant la même technique, les frapper, courir et prendre le risque d’en recevoir une, ou utiliser ça… Non. Pas tout de suite. Pas maintenant. Et il balançait le coup en arrivant à grande vitesse sur moi et me menaçant d’une attaque physique en diagonale. Et merde ! Merde, merde, merde, merde !

« Hurricane ! »

En moins de deux secondes de l’eau sortit de sous mes vêtements, de la gourde, et l’alimentation de la rivière, pour s’installer autour de moi. La masse se transforma en siphon tout autour de moi. Ses lames envoyées tout à l’heure frappèrent la surface et furent jetées en arrière par le courant. Sauf une. Je la fis rentrer à l’intérieur de la tornade et la positionna entre mes deux pieds.
Cependant la lame qui venait de pousser du bras de mon adversaire frappa la paroi. Elle avait du mal à attaquer et même en poussant, elle ne passait pas. Puis sa pointe poussa délicatement le courant. Plus vite, plus vite, plus vite bordel ! Je plissais les yeux et ouvrit les poings. Le courant doubla de vitesse et bientôt la lame de l’adversaire s’éclata en deux. L’avantage de cette attaque c’est qu’elle ne laisse absolument rien passer depuis l’extérieur parce que la vitesse de l’eau pousse à la fois les éléments mais broie ce qui essaye d’y entrer. Par contre, pour en sortir, c’est une autre affaire : c’est beaucoup plus facile.
Je poussai du pied la lame que j’avais récupéré tout à l’heure et la fit s’allier au courant. Elle tourna autour du siphon pendant deux ou trois tours et sortit d’un coup où se trouvait le ventre de Senji. Retour à l’envoyeur !

« Water Make, Water Slice ! »

Le siphon bougea et s’alimenta encore plus en eau de la rivière pour prendre de l’ampleur. Et puis plusieurs lames n’acquièrent du siphon. Elles sortirent telles des épines d'hérisson pour blesser l’adversaire. Une fusion de techniques à lames mouvantes et d’une technique de création utilisées pour faire apparaître une épée dans ce cas : ça donne ça.
 MessageSujet: Re: Allures de Leader, allures d'imbécile [Chris Tsukiyo]   Allures de Leader, allures d'imbécile [Chris Tsukiyo] - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 21:32

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Le gamin paraissait surpris. Ses yeux écarquillaient en disait long sur sa pensée. Il était surpris de mes paroles et de l'arbre que j'avais fait passer par-dessus ma tête. Mes attaques prirent d'assaut Chris qui se démerdait comme il pouvait avec une sorte de siphon sans océan. Il tournait tout autour de lui... assez près je dirais. Tant pis, je tentais de faire passer ma lame malgré tout. Ce fut la pire décision jusqu'à date. Ma lame tenta de passer à travers, mais elle se brisa comme du cristal. Puis, il poussa ma lame dans le courant et la fis renvoyer dans ma direction. J'eus un sourire en coin qui se moquait très bien de la suite... La lame se transforma en flaque de sang à mi-chemin et ne se rendit même pas. C'est un des avantages de mon Crow Claw. Ma lame a sa faiblesse, mais après un certain temps de séparation avec mon flux sanguin, la lame perd sa consistance et redevient sa matière originale: le sang.

Alors, récapitulons, si on force l'entrée, tout objet brise, si il suit le courant, il le suit pour un certain temps... hé hé... Je suis un génie... ou pas. Je voyais le siphon prendre de l'ampleur et de la force rapidement. M*rde! Pas le temps. Je me tenais prêt à toute éventualité. Les sourcils froncés, les poings serrés, j'étais prêt... Oh là, c'est quoi, il se prend pour un hérisson à me balancer des dards? Il y avait beaucoup... Beaucoup trop. Je me mis à courir en diagonale soit vers lui et en le contournant. J'activais mon Faith Protection qui me protégeait de son attaque. J'attendis que la vague passe avant d'agir à mon tour. J'ouvris ma paume de main et balançai dans le siphon quelque chose de plat et de dur... J'étais pas c*n au point de l'envoyer se faire détruire, mais de suivre le courant de l'eau...


Heat Mines!

Je n'en avais pas envoyé qu'une seule, mais je croyais que trois ferait le travail. Dès la proximité du deux mètres furent atteintes, les mines explosèrent dans un rayon de quatre mètres. Et tiens... comme si je n'en avais pas terminé de sitôt... Le gamin aura probablement le réflexe de se protéger avec ses mains... alors ses oreilles étaient vulnérables:

Bang Grenade!

J'avais attendu environ une seconde entre les deux interventions. La bang grenade ciblait les tympans pour les endommager sévèrement. Ce n'était pas pour exploser pour causer des dommages collatéraux, mais pour rendre sourd l'adversaire. Mon Faith Protection désactivé, je me couvrais les oreilles de mes deux mains... Il fallait quand même pas que je me fasse prendre par ma propre technique... Je voulais donner une bonne leçon au gamin et pour ça, je devais agir comme si j'allais le tuer. J'attendais tout de même que la poussière se dissipe avant de lui balancer d'autres trucs. Sur mes gardes, qui sait, il pourrait avoir l'intention de devenir un hérisson pour une seconde fois...
 MessageSujet: Re: Allures de Leader, allures d'imbécile [Chris Tsukiyo]   Allures de Leader, allures d'imbécile [Chris Tsukiyo] - Page 2 EmptySam 15 Juin - 20:16

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click


Il paraît. Tout simplement. Bête, simple, direct, sans danger : il paraît. Alors que les pics retournaient dans le courant pour tomber encore plus d’ampleur au siphon, derrières mes deux bras tendus aux extrémités, je voyais ce petit – pas tellement – malin envoyer trois objets plats dans le siphon. Mais il est con ? Dans clignement de mes deux yeux, à peine rentrées, elles ressortirent loin. Il avait sûrement pensé que soit les choses se faisaient arrêter soit elles tournaient autour. Non. C’est moi qui décide ce que font les choses alentours. Je suis le maître – comme d’habitude.
Il semblait qu’il y avait un petit problème dans mon action. Alors qu’elles venaient d’être expulsées d’environ un mètre, une se brisa et fit retentir une explosion.

« Water Lock ! »


Mon siphon m’emprisonna et créa une sphère d’eau impénétrable autour de moi me protégeant d’une couche d’environ deux mètres autour de moi. La deuxième explosa puis la troisième suivait. La bulle ne cédait pas et je sentais l’eau bouger sous l’influence de l’air qu’avaient dégagées les explosions. J’avais perdu ma défense imparable pour utiliser une défende de masse. S’il décidait d’y aller de front, je l’avais profond.

« Bang Grenade ! »

Il n’avait pas attendu une minute ni même une trentaine de secondes pour créer un objet qu’il envoya dans les airs. Toujours dans ma bulle, je regardais, intrigué, l’objet. Et puis alors qu’il commença à perdre de la vitesse dans son envole pour retomber, mon attention se porta sur Senji, juste derrière, à, lui aussi, regarder la scène. Mais qu’est-ce qu’il faisait ? Ses bras se plièrent et ses paumes recouvrèrent avec prudence ses oreilles. Il entendait quelque chose ? Le son qui existait dans l’air ne se propagea pas beaucoup dans l’eau, surtout s’il est émis depuis l’extérieur… Et puis j’entendis un minuscule ultrason. Puis le son grimpa dans les grandes sonorités. Petit, moyen… Et l’eau se mit à trembler. Les ondulations prirent des formes de vagues autour de la sphère, de l’eau commença à couler de sa position sur le sol, et le bruit intégra la capsule. J’essayais  tant mieux que mal à boucher mes oreilles mais elles avaient déjà pris l’eau – et surtout le son. Il était à la fois strident et lourd, bruyant et indépendant, mais surtout : dérangeant. Je perdis le contrôle de ma technique et finit ma dévaler la pente qui se trouvait derrière pour atteindre la petite rivière.
Le son m’avait endommagé les tympans. Je me retrouvais dans l’eau, incapable d’entendre le moindre son qui se dégageait de dehors ou même le simple sifflement de l’eau… Rien. Bon. Il fallait y aller de manière forte avec lui. Je serais les poings et fermait les yeux, y plaçais une grande partir de ma magie.
Water Poseidon…
Ma magie s’évapora, formant un énorme halo vert autour de moi. Je le voyais, je le sentais, je l'entendais : mes blessures étaient toutes disparues.
Water Double Cane, Water Slice…
Deux filets d’eau sortirent de l’eau dans le but d’attraper les chevilles de mon adversaire. Trois lames tranchantes les accompagnèrent deux mètres plus loin pour le frapper de front. Et j’arrivais…

« Water Make ! »

Mon corps s’éleva de l’eau, je pliais le genou de devant, prenant un énorme appuie sur ma jambe. Un katana naquit dans ma main. La garde d’une main, la lame de l’autre… Je déplaçais tout mon appuie sur ma cheville puis sur mon pied et fonça derrière mes lames d’eau dans le but d’écraser violement ma lame dans le flan du corbeau. Ça, c’est LA Reine des Fées qui me l’a appris. Ose venir.
 MessageSujet: Re: Allures de Leader, allures d'imbécile [Chris Tsukiyo]   Allures de Leader, allures d'imbécile [Chris Tsukiyo] - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 20:39

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Boom et le p'tit gars était plus là. Je l'entendais dévaler la colline durement. Je pensais qu'il aurait compris ça, et bah non. Je m'avançais... non... Je n'allais pas faire la même erreur deux fois. Je restais là, attendant patiemment qu'il remonte au cas où il tenait à cette victoire. Tiens, j'allais me préparer moi aussi... Mes veines se mirent à gonfler brutalement, puis, une queue de scorpion me poussa après que j'aie prononcé «Venom of Power». Le bout de la queue me piqua, m'injectant le venin. Le gamin n'était toujours pas remonté. J'avais quoi, encore quelques secondes? Le temps suffisant pour que le venin se soit répandu à travers mon corps. Mes muscles se mirent à gonfler, me donnant une force trois fois supérieure à la normale. Je serrais les poings, me mis en position de combat. Des projectiles m'arrivèrent droit dessus. Cinq au total. Deux semblaient viser mes pieds et les autres voulaient me transformer en fromage suisse. Tss... Pas besoin de mes pieds...

De mes Crow Claws, je fis dévier les lames tranchantes. Puis, y'avait le gamin que j'avais pas vu. Sa lame magique me trancha le flanc, légèrement. Bah quoi? Les muscles qui gonflent ça procure une plus grande défense aussi. J'avais à peine senti quelque chose, mais le sang chaud coulait abondamment malgré le peu de pénétration occasionné. J'avais un sourire carnassier. J'avais gagné, j'avais réussi à faire approcher le gamin suffisamment. Une main prit son poignet pour l'empêcher de fuire sans se tordre le bras, l'autre, se posa à sa gorge et serra... serra... jusqu'à ce qu'il devienne bleu. Ça durait une minute, juste assez, mon venin s'effaça rapidement de mon système par ma plaie au flanc. Elle se refermait déjà tranquillement. Dans une heure, j'aurai plus rien de toutes manières.

Je voulais pas tuer le gamin, mais pour gagner un combat, on doit agir comme tel et savoir s'arrêter quand c'est le temps. Je relâchais le p'tit pour qu'il reprenne son souffle, il devait terminer ce qu'il avait commencé. J'allais quand même pas tout faire pour lui...


Je crois que t'as eu ta leçon, à moins que tu tiennes vraiment à ce que j'te brise la nuque la prochaine fois?

Je n'attendais pas de réponse de sa part. Mon corps se couvrit de sueur instantanément. Il faudra que je maîtrise cette technique un peu plus, elle me siphonne un peu trop d'énergie vitale. Je me tournais vers l'endroit où le garde était... Justement, était... il avait disparu. Il avait profité de notre querelle pour ramper à l'écart. Intelligent, ses traces l'amenaient sur un chemin de pierres où ses traces s'effaçaient. Mais à la vitesse qu'il se déplaçait, il n'a pas dû aller bien loin.

J'crois que ton témoin a fugué. Retrouve-le, interroge-le, rapporte-moi les infos sur les horaires cycliques des gardes de la mine et de leurs opérations... Bref, pour qu'on sache qui c'est qui bosse ici... Pigé?

Je croisais les bras, avais l'air dominant au maximum. Puis, quand il se retourna pour se mettre au boulot, je n'hésitais pas pour poser un genou parterre pour reprendre mon équilibre et mes forces. Je devais quand même me rendre à l'hôtel après ça... Quelle galère... quel c*n plutôt...
 MessageSujet: Re: Allures de Leader, allures d'imbécile [Chris Tsukiyo]   Allures de Leader, allures d'imbécile [Chris Tsukiyo] - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 14:26

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click


Et je me retrouvais à quelques centimètres du sol, une main sur le cou et l’autre attrapant un de mes poignets. Il essayait sans doute de m’immobiliser mais ce n’est pas vraiment comme ça que quelqu’un pourrait y arriver. Mon pouvoir n’est pas basé sur des gestes mais sur la pensée. A moins de deux secondes il pourrait se retrouver avec un bras en miette par brûlure, froid, ou explosion. Il pouvait aussi se retrouver avec une épée en plein estomac tant qu’à faire. Et pourquoi pas une plus grande blessure… J’avais tout un choix de possibilité.
J’étais encore tout mouillé de ma descente dans l’eau. L’idiot. Il ne semblait pas comprendre que je me régénérais aussi vite qu’il m’enfonçait ses doigts dans la peau. Puis il me lâcha. Il me parlait de leçon, croyant avoir gagné le combat. Sur la hauteur d’où j’étais, je tombais sur les genoux, puis, comprenant que c’était fini, je m’écrasai automatiquement par terre, me couchant sur le dos. J’avalais l’eau qui coulait sur la partie haute de mon corps après l’avoir purifié et reprenait petit à petit goût à l’air qui m’entourait.

« J'crois que ton témoin a fugué. Retrouve-le, interroge-le, rapporte-moi les infos sur les horaires cycliques des gardes de la mine et de leurs opérations... Bref, pour qu'on sache qui c'est qui bosse ici... Pigé? »

Tu ne voulais pas non plus leur horaire de pause aux chiottes non plus ? Ce mec des fois, il m’exaspérait tellement que j’en avais envie de me cogner la tête contre un arbre. Du coup, je m’approchais de l’arbre où étais l’idiot de garde tout à l’heure. Remarquant la tâche de sang qu’il avait laissé par terre, j’essayais de la suivre du regard. Rien au sol. Je revenais sur la tâche et, sans bouger ma tête, mon regard parti tout seul sur le tronc de la plante jusqu’en haut. Le sang coulait. Quel boulet ce garde. N’ayant pas remarqué qu’il était assez mis en valeur par la couleur rouge de la texture liquide, il ne bougeait pas.
Bêtement, je me retournais et fis une grimace à l’homme-corbeau. Je revenais vers lui et, profitant qu’il était à terre, j’appuyais sur sa tête comme sur un buzzer.

« Tu sais Senji, tu n’es pas le seul à avoir amélioré ton pouvoir. Je suis devenu le genre de mage qu’on ne peut battre que par une seule issue nette. Et apparemment, tu ne la toujours pas trouvée. »

Et, tapant toujours pour le rendre encore plus bête, je remarquais qu’il – en plus de vouloir me tuer sur le moment sûrement – essayait de récupérer de l’énorme blessure qu’il avait sur le flan.

« Montre ! »

Alors que j’essayais tant bien que mal à lui lever le bout de son haut pour voir la plaie, il se débattait, prétextant que tout allait bien. Boulet. Je forçais jusqu’à lui déchiré son t-shirt et puis il se laissa faire. Grinçant des dents, je faisais venir une petite masse d’eau de la rivière que je mis autour de ma main et la posa doucement sur l’entaille que j’avais fait. C’était dégu-eu-la-sse. Petit à petit la peau alentour scintillait et reprenait l’endroit qu’elle avait perdu.

« Voilà. »

Je faisais demi-tour et fis exploser le dessus de l’arbre, accueillant gentiment le corps qui en tombait.

« Alors. Il me faut les horaires et lieu de garde. Et le monsieur là-bas il veut savoir vos heures de pauses-toilettes. Me demande même pas pourquoi. »

L’homme grinçait des dents et même en grande infériorité il essayait de s’imposer et ne disait rien. Rien. Je soufflais doucement et une épée naquit au milieu de ma pomme. Je la plantais dans son haut pour le clouer à l’arbre. Et puis, prenant de l’eau de la rivière, je créais une lame, deux lames, trois lames, puis une quatrième, toutes tournoyants dans les airs pour former des disques. Je soufflais encore. Il me regardait. Ne disait rien, absolument rien. Un sourire était sur mon visage et attendait. La première larme partit et se planta dans un autre endroit du haut. La deuxième transperça le tronc à moins de deux centimètres du cou de l’homme. La troisième se planta au sol entre ses deux jambes. Et la quatrième, dernière pour la fin, prenait la place du bluff et s’envola directement pour toucher l’entre-ses-deux-yeux.

« STOP ! »

La création d’eau se détruit et l’homme se prit toute la forme aqueuse dans la figure.

« Je vais tout vous dire ! Tout !
- Ah bah tu vois qu’on peut faire affaire avec toi… »

Alors qu’il racontait sa vie, les horaires, les pauses-toilettes et tout ce que je me foutais, je le trainais vers Senji.

 MessageSujet: Re: Allures de Leader, allures d'imbécile [Chris Tsukiyo]   Allures de Leader, allures d'imbécile [Chris Tsukiyo] - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 16:38

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Le gamin me disait qu'il y avait qu'une seule façon de le battre... tiens donc, par cette coïncidence, nous étions pareils. Il ne le savait pas encore, mais... plus que j'étais blessé, plus le sacrifice de sang est grand, alors plus que ma magie est puissante. Il n'y a qu'un moyen de me mettre au tapis et ça, il ne pouvait pas le faire. C'était SA restriction qu'il s'était imposé... Tant pis, il ne gagnera jamais le bonhomme... Et le gars, il me tapait sur la tête... il se croit tout permis aussi? Et en plus, il croit qu'une égratignure pareille pouvait me faire tomber à genoux? Il se mettait le doigt dans l'oeil... La preuve qu'il ne connaissait pas ma magie le gars...

Je rageais à le voir agir comme une infirmière, mais bon, rien à faire. Je le laissais gagner et me guérir... Pfff... La honte... La blessure refermée, il retourna à sa chasse à l'homme. Je repris mon souffle rapidement et pus me remettre sur pieds Je l'observais torturer le gars par la peur, mais il céda. Il dit qu'il allait tout révéler... Il me fut amené par la peau du c*l. Je me penchais vers lui et le regardais, totalement neutre. Il consulta du regard Chris et il se mérita une claque derrière la tête.


C'est à moi que tu t'adresses, alors regarde-moi...

Il avait sursauté, mais il avait compris... Toutes les informations me furent révélées. J'hochais la tête à chaque fois de manière nonchalante. C'était à se demander si je l'écoutais vraiment parler. Quand il finit de parler, je me relevai debout et me tournais vers Chris. Il eut un élan d'espoir le garde, croyant que j'allais le laisser partir. Je posais un pied sur la base de son pantalon pour l'empêcher de fuir à nouveau et dis au gamin ces quelques mots:

Beau boulot... même si t'as pas fait grand chose... Tu peux rentrer comme si rien ne s'était produit ici aujourd'hui. Si tu veux entrer en contact avec nous... euh... minute, montre-moi ton tatouage...

Je sortis une sorte de cube en bois où le signe de Crimson Hounds était gravé. Quand il me montra son tatouage, le cube fut posé dessus et une lumière rougeâtre en émana pour deux secondes. Derrière son tatouage, il y avait notre signe. Le gamin croyait que ça allait bousiller sa couverture... Eh bah non...

Il y a que les membres possédant le tatouage qui peuvent le voir et c'est indétectable même contre le plus grand mage... Seulement, nos pensées n'échappent pas aux télépathes. Si tu révèles ton identité à quelqu'un hors de Crimson Hounds, elle verra ton tatouage et tu seras vulnérable et il y aura des choses qu'on veuille t'envoyer au bûcher. Pour entrer en contact avec nous, t'auras qu'à poser ta main dessus dans un endroit sécuritaire et la Sorcière te répondra par un hologramme. Parlant de couverture grillée... Chris, retourne-toi donc une seconde...

Bah quoi? Le gamin il aimait pas voir la mort, je voulais pas lui donner de cauchemars pour la fin de ses jours! J'suis sadique, mais pas à ce point-là... J'insistais du regard pour qu'il le fasse. Le garde lui, il avait compris ce qui allait lui arriver... Il me suppliait, mais il n'y avait rien à faire. Si on voulait que le gamin s'incruste sans problème, il fallait éliminer les témoins. D'une Crow Claws, il fut décapité froidement. Je crachais presque sur son cadavre avant de marcher dans une direction. Avec ces informations et nos infiltrateurs, la Mine et ses richesses nous appartiendraient rapidement...

Si t'as besoin de quoi que ce soit, en renforts ou autre, hésite pas avec le bouton magique et on te retrouvera. On viendra à toi sans hésitation. Même si tu ne nous accompagnes pas directement, Chris, les informations que tu nous révèleras seront très précieuses et nous t'en remercions d'avance... Sur ce... à la prochaine j'espère!

C'est ainsi que je quittais la mine tel un cowboy de l'ouest, sans soucis et sans amertume. À un autre combat j'espère... Chris...

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Allures de Leader, allures d'imbécile [Chris Tsukiyo]   Allures de Leader, allures d'imbécile [Chris Tsukiyo] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ Rp combat ] Tsukiyo vs Diabolo
» Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora]
» Voler les Voleurs [Pv Chris Tsukiyo] [MISSION]
» Mission de rang D: Fatiguant Travail [Chris Tsukiyo]
» [ Rp libre : Ukita - Tsukiyo ] Des retrouvailles, discussions et recherches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP