Le Deal du moment :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le chat et l'albinos
 MessageSujet: Le chat et l'albinos   Le chat et l'albinos EmptyMar 23 Avr - 16:25

Anonymous
Invité


Click

Las, il quitta la guilde. Journée enfin finie... L'appel du lit se faisait sentir, ce lit qui lui a été ravi. Désormais relayé au canapé, il dormait peu, mal. La fatigue s'accumulait, l'irritabilité aussi et ce n'était pas prêt de s'arrêter. Cernes visibles, lenteur notable, bâillements non dissimulées. Le long de son chemin, il put voir des groupes de passants, entendre des rires tonitruants, mais n'y prêta pas attention et continua. Sa maison était encore loin, il le savait et soupira. Ighen dormait déjà, il ne répondait pas à ses appels. Un manque de soutien qui ne fit que l'énerver un peu plus. Il désirait la tranquillité, juste une journée, une journée sans rien faire, sans voir personne, sans n'entendre personne.

Ijeel hésita et s'arrêta. Souhaitait-il réellement rentrer chez lui ? Éreinté, il ne pourrait supporter les caprices de Julia ce soir, et il le savait. Où aller en ce cas ? La mission d'aujourd'hui lui permettrait de se payer une nuit dans le meilleur hôtel de Magnoria ; l'idée le tentait maintenant qu'elle avait effleuré son esprit. L'albinos avança d'un pas mais fit ensuite volte-face et changea d'itinéraire. Il ne savait vraiment où aller ; d'habitude, c'était le vieil homme qui le guidait.

Il inspecta les bâtiments un par un, cherchant minutieusement, heurtant parfois des personnes sur son chemin. Être marginal, le mage ne pensa même pas à demander son chemin. Il erra au hasard, longuement, et nota qu'il serait déjà rentré s'il n'avait pris cette décision. Nouvelle bousculade, mais cette fois une réaction inattendue. L'individu le dévisagea et esquissa un sourire. Ijeel n'y prêta pas attention et poursuivit son chemin sans un mot. L'autre ne l'entendait cependant pas de cette oreille et le rattrapa, se plantant face à lui. Il est tout ce dont n'avait pas besoin l'albinos. Une nuisance, une présence non désirée.

« Lâche moi... » fit-il, blasé.

L'inconnu parla, inutilement. Provocations qui tombèrent dans l'oreille d'un sourd. S'il ne voulait pas se pousser, alors l'albinos lui forcerait la main. Il le contourna et le dépassa, sans un regard, sans une parole, mais fit un petit quelque chose pour éviter qu'il ne s'entête. Un pan entier du sol disparut sous les pieds de l'homme, qui tomba alors dans un trou de faible profondeur, juste assez pour qu'il ait dû mal à remonter, et qu'il le laisse ainsi tranquille. Aucun dommage, juste une légère humiliation.

Spoiler:
 
 MessageSujet: Re: Le chat et l'albinos   Le chat et l'albinos EmptySam 27 Avr - 13:08

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click


L'albinos et le chat


IJEEL & DAMAZ