Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Antimage et Antimagie, la 4eme Maitre de l'ordre, une surpise et plus si affinités...
 MessageSujet: Antimage et Antimagie, la 4eme Maitre de l'ordre, une surpise et plus si affinités...   Antimage et Antimagie, la 4eme Maitre de l'ordre, une surpise et plus si affinités... EmptyJeu 18 Avr - 19:12

Anonymous
Invité


Click

Le quatrième temple, après un pistomancien pirate, un pistomancien fumeur de pétard qui serait le prochain ? D'après ce que Jerenn savait c'était, une femme.... Oh CIEL une femme, c'était le son qui était sorti de la bouche de Jerenn. Ça pouvait se comprendre, toutes les femmes d'une manière ou d'une autre s'en étaient pris à lui que cela soit direct ou indirect. OUI TOUTES qu'on vous dit, même Misto et Amy bien qu'elles ne soient pas totalement leur faute. La première avait quand même posé des pièges à ours dans une forêt sans ours et la seconde était tombée sur lui pour guise de salutations. Les autres.... la liste est longue, les méfaits de Jerenn n'en sont pas vraiment et les sanctions sont démesurées....

Donc soit Jerenn a un problème avec les femmes, soit les femmes ont un problème avec Jerenn ou alors c'est Jerenn le problème..... Le mystère pourrait être éclaircie sous peu... peut être. Le pauvre Jerenn, s'il avait su, il ne se saurait certainement pas déplacer.

Avec les infos laissées par Léry dans la mémoire de Jerenn, le temple de Pergrande, d'Icerberg et celui de Caelum n'étaient plus perdus. Ils n'étaient pas encore trouvé mais réduire la surface à une région au lieu d'un pays tout entier, c'était déjà une victoire.

Pour décider de l'endroit où Jerenn irait, il décida de jouer à la marelle avec Valentin... oui ça pouvait paraître pas très intelligent et Jerenn pouvait être considérer comme un mage pas mature du tout... m'enfin bon.... quand on jouait avec un enfant, faut se mettre à son niveau surtout pour les bêtises. Après une partie épique de..... marelle.... que Valentin a gagné suite à l'argument « Attention, il y a Noah » qui avait fait loupé son saut au pistomancien. Le jeune invoqueur, mort de rire et fier de sa bêtise au passage, avait obtenu le droit de choisir la destination de Jerenn... Caelum, raison invoquée « Pleins de filles en maillot de bains pour lui occuper les yeux et faire faire un toboggan par les narines de Jerenn »

Le pistomancien embarqua donc à Harujion pour rejoindre la capitale de Caelum qui portait le nom sympathique de Toussaleau. Le pays de l'été éternelle, jouissant d'un climat tropicale toute l'année, les collections automne-hiver avaient rarement du succès.

Le pistomancien traversa le quai, enchaîna le point de contrôle, l'office du tourisme, l'achat d'une carte, une petite glace, une boisson sans trop faire attention aux gens qu'il croisait pour éviter sur tout ce qui pourrait lui causer un saignement nasal intense en regardant les tenues d'été des filles.

Malheureusement la protection anti-bloodnose céda devant la plage. Une belle plage de sable blanc, des arbres exotiques pour faire de l'ombre, un soleil présent, une température estivale, une mer calme et rafraîchissantes, des serviettes de plages, des demoiselles en maillots de bains, des demoiselles en maillots de bains, des demoiselles en maillots de bains, des demoiselles en maillots de bains, des demoiselles en maillots de bains, et des demoiselles en maillots de bains..... Explosion Nasale.

Quelques paquets de cotons dans les narines et malaises plus tard, le mage de Phantom possédait plusieurs bosses sur la tête, un poche de glace sur le sommet du crane et il était blanc....comme le sable mais en moins bien.

Direction l'ouest de l'ile et la région où le temple semblait se trouvait... des palmiers, des cocotiers, même à l'intérieur des terres, c'était un paysage et un climat de vacances d'été. Des petites aires de repos au frais et à l'ombre étaient prévus pour les voyageurs. Quelques de voyages a pied sous un soleil estivales croisant régulièrement.

Une petit coin vert et calme au frais à l'ombre des arbres. Le pistomancien voulait se poser un peu pour récupérer qui sait ce qui l'attendrait dans ce temple. Avec une maitre pistomancienne et sa « chance » dans les rencontres avec la gente féminine. Jusqu'à maintenant le mage possédait l'avantage de la magie mais face à la quatrième.... c'était loin d'être le cas. Elle pourrait le martyriser autant qu'elle le souhaiterait comme Arkhana voudrait le faire avec les hommes....

Soufflant un peu sous cette chaleur tropicale, quelques souvenirs vinrent perturber la pause de Jerenn. Dans le flot d'image, une se distingua très nettement, l'entrée du temple sans pour autant donner son emplacement exacte. Jerenn ferait comme d'habitude tout à l'instinct et.... il avait marché dessus ce coup-ci. Il fit quelque pas quand il passa au travers du sol, un cri, un juron, une chute de quelques mètres puis le sol.... mais le pistomancien continua sa descente glissant sur un monticule plutôt impressionnant de terre. Ce sanctuaire était donc sous terre.... et l'image de l'entrée collait parfaitement au souvenir de Jerenn.

Un mur de pierre sobre, une lourde porte en guise d'entrée et une inscription écrit en pistomancien en tout cas c'était l'impression de Jerenn mais....

Ça veut rien dire cette phrase !
Jerenn.....
Ça y est, je suis complètement marteau... j'entends des voix !
Jerenn....
Après Jeanne d'arc... Jerenn au flingue....
Jerenn...
Est-ce que je dois répondre ?!
JE-RENN...
Oh quoi que ce soit ça perd patience !
JEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNN
Oups... oui ?
C'est pas trop tôt, entre !
La porte est fermée
Débrouille toi pour ça mais entre !
Oui oui, ça va pas la peine de m'engueuler. Bon voyons voir, qu'est que ça bien vouloir dire ? Franchement je devrais pas me faire chier à traduire, je vais démolir la porte avec une balle explosive.....

Tycpsy dy So hily dyl lobsyl : Ihaorro Molamn, so palticormayrry dyl socyl 

Ah j'ai trouvé.... c'est écrit à l'envers et traduit deux fois....

Dasbma ta My nuca tac cypmac : Uneyhhy Lycelr, my becdusyhleahha tac mysac

(Temple de La rose des sables : Orianna Casich, la pistomancienne des lames)

La porte se dématérialisa laissant passer le pistomancien, elle reprit ensuite sa structure initiale.

Je crois pas que c'était ça le mot de passe....m'enfin bref, je vais m'en passer pour cette fois.

Jerenn tituba après quelques pas.

Mais qu'est qui m'arrive ?! C'est les défenses du sanctuaire ? J'aurais pas du me passer du mot de passe. Je me sens vraiment pas bien...

Je commençais à perdre mon équilibre ainsi que mon sens de l'orientation, tout tourner autour de moi, j'avais dû être empoisonné ou gazé, ce sanctuaire était peut être un piège. Je m'appuie au mur pour rester debout, j'entends un bruit au fond du couloir, je dégaine une arme par réflexe et je tente de lever mon bras sans succès, je m'écroule, appuyé contre le mur, je dégaine ma seconde arme mais je n'arrive pas à la saisir, ma main ne m’obéit déjà plus … ce poison est surpuissant, j'ai rien senti et je suis déjà foutu... je dois … je peux rien faire, mes jambes ne répondent plus... Et voilà que je me mets à glisser sur le coté. Vautré au sol, je ne peux que contempler la situation, je vois et j'entends.... le reste est hors service... j'entends des bruits de pas, deux personnes, vu leur légèreté ce sont des femmes.Avec mon bol, elles viennent finir le travail.... j'aurais du me méfier un peu plus... quel con... Elles discutent ? Je comprends pas, elles se mettent d'accord sur quoi ? L'une d’entre elles se porta au niveau de ma tête, elle me redressa et me prit dans ses bras, son visage est détendu, heureux et soulagé... Pourquoi on se connait même pas ?!?! Je n'ai entendu qu'une phrase avant de sombrer.


T'es enfin là Jerenn, ne t'inquiètes on va prendre soin de toi.

Le pistomancien avait été neutralisé par un coup de lame parfaitement lancé par Oriana Casich, à la base de la colonne vertébrale (oui dans les fesses !!) une coup d'une précision chirurgicale dans un couloir sombre sans éveillé l'attention et les sens du pistomancien qui était pourtant sur ses gardes. (Roh le nul )

Jerenn émergea doucement, mais ses yeux ne restaient pas ouverts suffisamment longtemps. Allongé au sol sur un petit matelas assez confortable, il pouvait voir une pièce bien éclairée et bien décorée, le temple semblait bien plus en vie que les autres. Jerenn voyait deux femmes, certainement les mêmes que dans le couloir... elles semblaient attendre son réveil. Jerenn ouvrit la bouche mais aucun son ne sortait. L'une des deux femmes arriva à son niveau. Elle donnait l'impression de se téléporter. Jerenn luttait pour rester éveiller, il voulait comprendre ce qu'il se passait.

Désolé Jerenn, le poisson fait encore effet, patiente encore un peu, ne t'inquiètes pas, tu es en sécurité, on va s'occuper de toi.

Le pistomancien resta éveiller quelques secondes avant de sombrer à nouveau.Cependant dans un effort désespéré il attrapa le bras de la jeune femme qui fut surprise que le mage de Phantom Lord ait pu réussi à bouger malgré la dose de paralysant.

Qui... vous ?

Jerenn sombra avant même de pouvoir entendre la réponse. Plusieurs heures passèrent, plusieurs heures où les souvenirs des trois mille trois cent un pistomanciens défilèrent sans aucun raison logique, sans aucun lien. Jerenn ne comprenait pas ce qu'il devait voir....

Jerenn....

Le mage se réveilla en sursaut, toujours dans la même pièce, mais les deux femmes vus précédemment n'étaient pas là. Jerenn se releva mais il avait du mal à conserver son équilibre. Il avança jusqu'à la table basse qui rappelait une petit salon comme on en trouve dans les maisons, quelques fauteuils, une table basse avec un plateau pour le thé et un autre ou était posé les armes de Jerenn.

Au moment de se saisir de ses armes, des couteaux de lancer vinrent se planter autour de l'arme et sa main

N'y touche pas Jerenn, c'est pas encore prêt !
Il y a des moyens plus poli de demander.
Mais t'écoutes jamais rien !
C'est une femme qui me dit ça.... dans cinq minutes, c'est ma faute et dans dix minutes, elle m'engueule ou me frappe ou me déteste... je sais jamais... c'est peut être les trois d'ailleurs je devrais vérifier la prochaine fois.
Il a toujours pas vu ?
Apparemment non, j'ai peut être surchargé le neutralisant, ça a du atteindre le cerveau.
Si j'ai vu... vous me prenez pour un idiot ?!

Jerenn regarda les deux femmes qui semblait hésiter à répondre. Jerenn soupira par lassitude.

Ça va j'ai compris....

Jerenn prit place dans l'un des fauteuils, tenir debout était difficile, il semblait n'avoir aucun réflexe, il était tout flagada....

Oriana Casich et Velri Torneis, respectivement quatrième et huitième maitresse de l'ordre. Je savais pas que vous partagiez le même sanctuaire, une raison à ça ?

Spoiler:

Les deux femmes baissèrent les yeux...

Ok, j'insiste pas.... En tout cas c'est bien plus animé que dans les autres temples.... C'est Casich qui m'a neutralisé avec une lame et non pas une balle, j'aurais entendu la détonation... Pourquoi ça ?

D'habitude je papote avec le propriétaire des lieux, il m'apprend un truc, je fais le rituel, j'ai mal à la tête, je vois une technique, j'essaie, ça marche et je rentre à la maison. Donc pourquoi m'avoir neutralisé, emmené ici et qu'apparemment vous ne voulez pas me laisser partir ?

Orianna s'approcha du pistomancien à quelques centimètres de son visage

Parce qu'on veut s'amuser... on a pas souvent de la visite donc on profite quand on a un charmant et beau visiteur
Je suis entrain de me faire draguer par un esp....

Jerenn plaqua son doigt sur le front d'Orianna pensant passer au travers, il heurta son front... Surpris, le pistomancien tapota deux trois fois avant de se pincer brutalement pour vérifier qu'il était bien réveillé... Jerenn était surpris, très voir trop surpris par ce qu'il venait

Comment c'est possible ? Vous êtes réelles ? Vous êtes sensées être mortes vous depuis trois millénaires et vous depuis un millénaire et demie.... là je vous donne entre vingt et trente ans pour pas vous vexer et ne pas mourir dans d'atroces souffrances.
T'as un problème avec les femmes, Jerenn ?
Non, elles ont un problème avec moi, je les aide, fallait pas, je les aide pas, je me fais engueuler car j'ai rien fait mais deux minutes avant fallait pas les aider alors que je l'ai fait. Je suis gentil et sympa, je prends remarques sur remarques et de la méfiance par dessus le marché. C'est toutes les mêmes, il n'y a pas une pour rattraper l'autre.... je dois être stupide ou maso sur les bords car le pire....j'insiste.... j'y crois encore quel con je suis !!! ça m'apprendra à vouloir être un gentleman et quelqu'un de gentil et patient à l'écoute des autres....Mais pourquoi je vous parle de ça ? Vous devez en avoir rien a foutre en plus....
Orianna, ta drogue fait des ravages sur lui.
Mais au moins il est honnête...
Ah bin tiens, vla les manipulatrices, j'avais pas eu encore... Pourtant je me rappelle bien avoir un entendu « on va prendre soin de toi » j'aurais compris de travers ?! Oh et puis zut...

Jerenn se leva pour récupérer ses armes et trouver la salle qui l’intéressait, récupérer les souvenirs et s'en aller mais Velri n'était pas d'accord avec le plan du mage de Phantom Lord.

Ne touche pas à tes armes !

Velri dégaina et tira sur Jerenn, une balle qui formant un amas de colle, la proximité des deux mages placarda la main de Jerenn contre le mur. Jerenn regarda l'amas de colle un peu perplexe puis il sourit trouvant la solution.

C'est pas ça qui va m'arrêter... ma petite....

Jerenn décolla sa main du mur en faisant la colle avec sa magie.... Velri tente de le fixer au mur mais l'aura de Jerenn brulait la colle surprenant les deux pistomanciennes. Il dégaina sa troisième arme. Un peu dépité de devoir se battre pour aller prendre l'air

Je veux juste récupérer mes affaires....

Jerenn activa le Reiten mais le mage de Phantom Lord avait oublié à qui il avait à faire. Les deux mages en face de lui avaient bien plus que son niveau. Mais sur le moment, Jerenn n'avait pas fait pris le temps de vérifier leur puissance. De toute manière, d'un coté il y avait deux maitres pistomanciennes accomplies et de l'autre, un jeune idiot un peu trop sur de sa force.

Trois échanges et tu as perdu ?
Bin voyons...
Tu devrais te méfier des annonces de Velri, Jerenn elle a le don de les réaliser.

Le combat... enfin la raclée put commencer. Velri désarma Jerenn sur le premier échange prenant le temps au passage de lui pincer les fesses. La seconde passe, le pistomancien se retrouva au contact des lèvres de Velri qui le nargua en déposant un baiser furtif sur ses lèvres avant que Jerenn ne finisse à genoux. La troisième passe vit le pistomancien perdre sa chemise et finir face contre terre de manière brutale.

Je te l'avais dit...

Elle souffla vers le haut pour remettre sa mèche, un sourire aux lèvres, Velri avait apparemment éprouvé un certain plaisir va mettre une raclée à Jerenn.

Un de plus et...
Un de plus et son pantalon serait dans tes mains, Orianna.
Dommage...
Je voulais pas lui faire trop mal.
Dit-elle alors qu'elle m'a éclaté le nez au sol !
J'ai dit « pas trop »

Jerenn se releva, le nez en sang mais rien d'insurmontable, il s'assit sur le canapé et tendit la main pour récupérer sa chemise mais Orianna semblait vouloir la garder... Levant les épaules en guise de réponse, le mage de Phantom n'insista pas.

Normalement les effets sont dissipés
Les effets de quoi ?
De ce qu'on t'a fait.
Mais encore ?
On peut rien te dire !
Bon d'accord, on va mettre ça sous l'étiquette secret de femmes, comme ça je demande plus. Sinon je peux récupérer mes armes ?
Pas encore, on a pas fini.
En attendant fait le tour du sanctuaire.
Aye !

Jerenn quitta donc le salon de ces dames pour vaquer à sa visite. Le mage ne tenta pas de jouer l'espion et d'écouter aux portes, il n'avait aucune chance de battre ses dames même à ce jeu là. La visite du sanctuaire continua celui-ci semblait tout sauf abandonné, elles vivaient ici, le sanctuaire était fonctionnel, une centaine de personne pouvaient vivre ici sans aucun soucis. C'était une visite plus agréable que les autres temples même si elle n'avait pas commencé de la meilleur des manières. Se faire empoisonner, droguer, frapper pour finir le nez en sang était effectivement une preuve d'une réception pas des plus amicales.

La visite non guidée mena le pistomancien jusqu'à la salle de méditation qui y ressemblait vraiment pour une foi. Ce n'était pas un fumoir comme Lery, une serre pour plante vorace et carnivore ni une grande salle vide et poussiéreuse. Quelques dizaines de coussins rectangulaires posés au sol, des bougies sur des plateaux disposés autour. Une petite fontaine au milieu de la salle. Cette vision était reposante et poussée à se détendre un instant.

Jerenn prit un place au hasard dans la salle, il effectua le rituel comme il l'avait fait précédemment mais le rituel prit de l'ampleur. Il est vrai que selon le nombre de souvenirs emmagasinés, le rituel était plus ou moins important, intense et douloureux pour la caboche du mage de Phantom Lord. Comme pour le premier temple, son reiten s'emballa, il en perdit le contrôle jusqu'à provoquer des vibrations et un tremblement de tout le temple.

Puis après quelques minutes tout redevint calme... Jerenn, essoufflé, en sueur, et bien pâle se leva mais il ne put qu'un pas avant de s'écrouler et de poser un genou au sol. Orianna et Velri arrivèrent à ce moment là, entrant légèrement paniqué. Orianna se précipita au coté de Jerenn pour voir dans quel état il était. Saignement au niveau des oreilles, blanc comme un linge, la respiration haletante, à peine conscient, il réussit à parler... oui sa langue fonctionnait très bien (comme toujours ^^)

Combien il y en avait ici... ce truc là va finir par me tuer... à moins que vous le fassiez vu, vos têtes, on dirait que j'ai fait une bêtise... ça changerait pas de d'habitude, je fais jamais ce qu'il faut avec les femmes... ha ha ha !!
Tu n'avais pas assez récupéré pour ça.... espèce d'idiot... tu n'es pas invincible, arrête de vouloir tout porter tout seul... avec ce qui t’arrive, c'est impossible... même si tu es doué... tu finiras par échouer et mourir. Tu pourras pas régler ça seul !

Jerenn sourit et tenta de se révéler. Velri ne laissa pas faire en le frappant pendant son effort.

Tu devrais pas bouger, idiot... ne fais de stupide avant qu'on est fini... maintenant dors... Sleep Shot
Paralysing Shot
Non attendez, je....

T’inquiètes pas Orianna, j'ai aussi envie de le protéger, il lui ressemble tellement que je ne peux pas m’empêcher de m'en vouloir pour ce que je lui fais subir.
Il leur ressemble à tous les deux. La ressemblance est frappante que pendant un instant j'ai cru que c'était lui.
Moi aussi. Nos gardiens et sauveurs font parti de sa lignée...
Pourvu qu'il ait une gardienne...
Pour le moment, aucune n'a ce rôle mais elles peuvent le devenir.
Il est aussi têtu qu'eux. Il voudra régler ça seul... c'est bien un homme tiens...
Beaucoup de responsabilités et de devoirs pour un maitre si jeune et si inexpérimenté.... Certainement de son fait pour le faire tomber plus vite.
Possible. Mais il a déjà rencontré les moines Ashkaranéens, on gagnera un peu de temps... du moins je l'espère.
Dans le pire des cas...
Nous deviendrons ses gardiennes pour lui.

Le pistomancien ne tint que quelques secondes avant de succomber au gaz sommeil de Velri. Il n'avait pas entendu la conversation des deux mages, mais il n'avait pas pu lire sur les lèvres, ses yeux faisaient le yoyo. Cette mage avait vraiment des techniques intéressante et casse-pied par dessus le marché. Jerenn sombra une nouvelle fois dans les bras d'Orianna. Les deux femmes le ramenèrent jusqu'au salon où Jerenn avait pioncé la première fois.

Jerenn se réveilla avec la migraine habituelle mais version XL ce coup-ci. D'après le compte, il approchait les souvenirs de cinq mille personnes différentes. Émergeant avec la vélocité d'un torturé, il voyait Orianna et Velri bidouillaient magiquement ses armes ce qui ne lui plaisait pas trop, elles étaient optimisées et réglait pour lui pour la meilleure utilisation possible...

Mais qu'est que vous faites ?! Sans déconner, vous touchez à quoi là ?
Sois gentil, reste debout, sors les muscles et attends là.
Je suis quoi, un gigolo, un gogo-danseur ?!
Tu ne danses pas et pour le gigolo.... bin on a pas grimpé au rideau..
SANS... commentaires !
C'est toi qui est toujours torse-nu, on attend la suite !
Je suis torse-nu parce que miss ponpon veut pas me rendre ma chemise et pour la suite... va falloir m’agresser.
Oh mais ça peut toujours se faire...
Oubliez ce que je viens de dire...

En réalité, nous venons de transmettre quelques savoirs techniques dans tes armes.
C'est gentil. Des techniques de quel genre ?
Quand on aura fini, tu verras.
Ça ira directement dans ta mémoire, tu sauras les utiliser de manière spontanée et correct.
Mais...
Mais en contre partie, nous allons intégrer tes armes pour te transmettre le savoir.
C'est la raison pour laquelle je ne devais pas y toucher, le sceau était en cours d'écriture. J'aurais interrompu l'écriture avec ma magie. Intégrer comme Léry ?
En quelques sorte oui.
Vous n'avez pas l'intention de commenter dans ma tête, mes dires et ceux des autres ?!
On pourrait le faire si tu veux.
Euh.... tant que vous m’empêchez pas de réfléchir et que vous n'intervenez pas dans mes actions, que vous me faites pas passer pour plus fou que je ne le suis, que vous ne prenez pas mon contrôle pour faire ce qu'il vous plais... Pour résumer vous êtes juste des voix qui parlent.
Ne t'inquiètes pas Jerenn, nous te nuirons pas.
Même si l'envie nous démangera de le faire, nous ne sommes pas là pour te nuire.
Vous vous sacrifiez volontairement pour vivre dans ma tête avec les souvenirs des quatre mille neuf cent quatre vingt deux autres.
Oui.
Étrange, vous me cachez quelque chose mais de toute manière, je peux rien y faire alors soit.. Terminer, j'attends.

Orianna sentit une dernière fois la chemise du mage de Phantom Lord avant de lui jeter pour lui rendre. Les deux femmes le regardèrent avec un sourire triste et rassuré à la fois. Puis deux elles devinrent des lumières bleutés, le sceau sur les armes de Jerenn brilla quelques instants en absorbant les petites lumières de ses dames. Jerenn, septique sur leurs raisons, se rhabilla, et récupéra ses armes. Le savoir se transmis instantanément sans surprendre plus que ça le mage. Le sanctuaire se mit en sommeil. Petit à petit, les sections s'éteignaient au passage du mage. Il remonta vers la sortie, rangeant ses armes, réajustant ses fringues.

La surface, le soleil, les beaux panoramas la chaleur et les deux maitresses pistomanciennes... Les quoi ?!

Le soleil de Caelum me manquait !
Mais qu'est que vous faites là ?
Bin on est avec toi...
Vous n'êtes pas dans ma tête ?!
Oui et non, on se sert de ta magie pour être là.
Je me suis fait avoir comme un bleu
Tu t'en doutais ?
Oui c'était trop facile que vous acceptiez tout ça sans rien exiger en échange, vous aviez déjà la parade.
En effet.
Rah les femmes....
On va à la plage ?
Non, je rentre à Phantom Lord
Allez soit cool !
Me dites pas que vous avez le même état d'esprit que Valentin ?
De temps en temps, Velri est une vraie gamine surtout.Moi je préfère...
Tu préfèrerais lui sauter dessus, on sait
Je suis maudit..... Au secours tuez-moi....
Personne ne peut nous entendre ou nous voir... enfin presque personne. Et tu peux nous parler via tes pensées, on entendra sans que tu passes pour un four.
Je suis maudit..... Au secours tuez-moi...
Jerenn ?!
Je suis maudit..... Au secours tuez-moi...
Il a bugué, tous à la plaaaaaaaaaaaaaaaaage !!
Non on rentre à Oak town je suis crevé, je vous en prie soyez sympa avec moi.

Regardant les deux femmes se pavanaient et se promenaient vers la capitale Jerenn lacha un soupir.

Je crois que je demande l'impossible à ses dames.




   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ Le maître du souterrain ♣
» Maitre ou élève ?
» Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme [Intégration]
» L'oublie du maître [with Fuyu-Yume Tsume]
» [ Rp Libre ] Le changement de maître...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP