Partagez | .
Bretteur du Vin contre Bretteur Divin
 MessageSujet: Bretteur du Vin contre Bretteur Divin   Jeu 18 Avr - 17:42

avatar
Invité


Click

Dix-Huitieme Miracle (2ere partie) – Bretteur haut comme trois Sabres VS Samourai haut comme trois pommes
Combat Issun Bôshi vs Zoro Roronoa

[précédemment]Le vieil homme avait adressé une nouvelle caresse à la louve et était retourné dans sa maison. Le chat était aux anges, et Issun aussi car il pourrait peut-être profiter de cela pour continuer à passer de bonnes vacances payées. Le chat miaula de nouveau, il miaulait de terreur, La louve en chercha la source alors qu'ils prenaient du bon temps sur la plage et remarqua finalement une embarcation partir avec le chat. Il n'y a apparemment pas de repos pour les dieux...

☼La louve ne put rien faire si ce n'est regarder le bateau partir, impuissante. Elle savait que ses réserves d'encre ne lui permettait pas une course poursuite marine. Elle ne put finalement que réconforter le vieil homme sénile en restant à ses côtés. Dans les jours qui suivirent, le vieux se reprit en main et rédigea une nouvelle requête. Il ne suffit que de peu de temps pour que le chat lui soit rapporté. Ama et Issun désespérait et virent le sauveur du chat descendre du bateau pour le rendre au vieil homme dépité. Le navire présent sur la côte et qui repartait désormais était le même bateau pirate qui avait emmené le chat. Lorsque le présumé pirate s'aventura à son tour sur la plage en touriste, Issun lui fit part tout de suite de ses pensées sans sommation :

« Vraiment je trouve ça dégueulasse de profiter de la gentillesse d'un vieil homme en lui ramenant le chat qu'on lui a enlevé juste pour une récompense !!

☼Le visiblement sabreur tenta de s'expliquer mais Issun ne lui laissa pas le temps. Il était en rogne contre lui, certes lui aussi avait abusé de sa gentillesse en réclamant de l'argent pour avoir simplement descendu un chat d'un arbre, mais l'acte n'était pas là le même.

«  N'essaie pas de nous entuber avec tes explication à la noix. On va plutôt régler ça par le fer, si tu gagnes, tu pourras t'expliquer et on acceptera tes mensonges ! Si on gagne. Tu nous dis la vérité ! »

☼Amaterasu était dépassée par les événements, elle n'hésiteras pas à intervenir si son compagnon était en danger. Et le bretteur aurait tort de sous-estimer Issun malgré son débordement de confiance. Bien que Issun avait quant à lui tort de se méprendre de la sorte en le mettant dans le même bac que ces pirates à la seule vue de son apparence hostile et vagabonde.
 MessageSujet: Re: Bretteur du Vin contre Bretteur Divin   Sam 20 Avr - 10:49

avatar
Invité


Click

La mission terminée avec un nouveau sabre en prime, Zoro essaya de se détendre en se demandant si son imagination ne lui jouait pas des tours. Il y a à peine quelques secondes il aurait juré qu'une mélodie sortait du fourreau du sabre, il essaya de se remémorer la beuverie sur le bateau certain que Bob lui en avait touché deux mots avant de la lui passer. Certain mot lui revenait en mémoire... Pirate... Trésor... Sirène, mais rien de bien concluant.

« Vraiment je trouve ça dégueulasse de profiter de la gentillesse d'un vieil homme en lui ramenant le chat qu'on lui a enlevé juste pour une récompense !! "

D'ailleurs il fut tiré de ses réflexions par une personne ayant l'épéiste en mauvaises considérations et il essaya de trouver la personne qui l'avait injuriée. Regard à droite, personne... Regard à gauche, un loup bizarre...
Certaine personne se serait demander ce qu'un loup faisait sur une île et où serait passé la personne qu'il l'aurait parlé. Mais comme il était habitué aux loups de Misto, il sue tout de suite, que c'etait elle qui lui avait parlé.


« N'essaie pas de nous entuber avec tes explication à la noix. On va plutôt régler ça par le fer, si tu gagnes, tu pourras t'expliquer et on acceptera tes mensonges ! Si on gagne. Tu nous dis la vérité ! »

Non, rectifications c'etait une petite chose verte qui gesticulait sur la tête du loup qui parlais. Il était assez visible malgré ça petite taille, étant une tache verte dans le pelage immaculé. Néanmoins pour avoir une meilleure visibilité il s'approcha extrêmement près du loup, pas plus inquiet que ça a l'idée qu'il l'attaque.

Zoro ~ "Je ne refuse jamais un combat, le premier qui touche l'autre à gagné."

Voila pour les règles, il ne restait plus que le combat. Combat que Zoro prenait très au sérieux, même si son adversaire avait la taille d'une feuille. S'il lui avait déclaré un combat, c'etait qu'il pensait pouvoir gagner. De plus ça petite taille n'aidait en rien l'épéiste, il avait l'impression que le moindre choc pourrait le casser comme un vase de porcelaine.

Il caressa le loup avant de reculer pour laisser de la place a son adversaire qui était bien visible sur le sable jaune de la plage. Il planta son nouveau sabre bleu dans le sable avant de dégainer Shuusui.
Pourquoi n'utiliser qu'un seul sabre ?... Pour donner des coups plus rapides que fort et pour surtout le surprendre en plein combat plutôt que lui dévoiler tout son potentiel maintenant.

Il se mit dans une garde et une position basse pour pouvoir protéger ses pieds aussi bien que le haut de son corps tout en ayant une meilleure visibilité sur son adversaire. Lorsqu'il fut près il commença l'attaque par de rapide coup d'estoc, malgré ça petite taille, Zoro etait assez exerçais pour que cela ne soit pas un problème. Cependant la chose esquiva toutes ses attaques ce qui obligea Zoro à changer de tactique.

Il bougea et se mit de profil à lui tel un combattant d'escrime tout en continuant de l'harceler pour l'empêcher d'attaquer. Il profita du fait que son adversaire n'avait aucune vision sur sa deuxième main pour attraper le manche du Sandai Kitetsu tout en préparant une attaque combinée des deux sabres.

Il continua les coups d'estoc quand tout à coup il fit un coup de taille en rasant le sol, même avec ça petite taille, il devait sauter pour esquiver ce coup. Ce n'est que lorsqu'il fut en l'air persuadé d'avoir esquiver l'attaque que l'épéiste sorti le second sabre tout en faisant un autre coup de taille sur son adversaire qui ne semblait plus pouvoir esquiver l'attaque.


HRP:

Spoiler:
 
 MessageSujet: Re: Bretteur du Vin contre Bretteur Divin   Mer 24 Avr - 19:18

avatar
Invité


Click

« Le premier qui touche l'autre a gagné... Tu crois m'avoir à ce jeu là ? Moi qui me suis faufilé dans bon nombre de kimonos sans qu'on ne me remarque ?! Prépare toi à perdre! »

☼Une caresse à Amaterasu et une posture de combat plus tard et le bretteur se déchaînait déjà, fendant frénétiquement l'air, Issun évitait tous ces assauts aisément grâce à sa petite taille avec de simples pas bonds de côté. Des coups d'estocs, bonne idée mais se focaliser sur ce mode de combat simplifiait la tâche au petit être. Ce dernier ne répliquait pas, évaluant son niveau en mettant son orgueil de côté. Restant en garde avec Denkomaru brandie vers l'avant. Puis son adversaire se plaça de profil, assénant encore de nombreux coups pour empêcher un contre-attaque. Loin de là l'idée d'Issun de contrer aussitôt.

☼Finalement, le bretteur changea de tactique en attaquant avec un coup rasant le sol, soulevant le sable au passage, Issun l'évita d'un bond sans soucis quand une autre attaque arriva par surprise, venue de nulle part. Un autre sabre avait été dégainé pourfendant l'air dans le but de clore le combat.

« Prévisible. »

☼Issun était d'un sérieux à toute épreuve. Dans son bond et avec une adresse digne des plus grands, il ôta sa cape qu'il entacha d'encre.

« Technique du Pinceau Céleste numéro 1 : ☼Renaissance☼ !! »

☼La technique s'activa, solidifiant la cape pour en faire une plate-forme noire éphémère sur laquelle il s'appuya pour rebondir. L'encre séchée s'écailla et partit en poussière, seule la cape fut tranchée. Issun quand à lui venait d'atterrir sur le sabre en mouvement, il attendit que le sabreur se remit en position, pensant avoir fait mouche pour finalement le surprendre en courant sur son épée et venir jusqu'à son visage pour lui piquer le nez.

« Touché. Allez en garde ! »

☼L'envoyé céleste attendait un deuxième round mais l'épéiste ne semblait pas de cet avis. Il insista donc

« Aller fait pas ton rabat-joie, on va pas en rester là... Joue donc avec Boule de Poils cette fois ! Elle attend que ça, c'est un déesse tu sais, elle sait se battre. Si t'y crois pas, t'étonnes pas de la voir invulnérable ou te trancher tes sabres en un clin d'oeil. A moins que tu préfères en rester là ? »

☼Il venait sûrement d'attiser la curiosité de l'épéiste à force d'en dire toujours trop. Mais cela allait peut-être rendre les choses plus intéressantes.

« Mais avant tout, explique nous ce que tu faisais là ! Profites-en pendant que je suis calme... »
 MessageSujet: Re: Bretteur du Vin contre Bretteur Divin   Mer 29 Mai - 18:42

avatar
Invité


Click

« Touché. Allez en garde ! »

Zoro s'avoua vaincue mais il n'était pas intéressé par une autre parodie de combat, ce n’était pas à cause d'un égos mal placé, juste... Qu'il n'avait pas envie.

« Aller fait pas ton rabat-joie, on va pas en rester là... Joue donc avec Boule de Poils cette fois ! Elle attend que ça, c'est un déesse tu sais, elle sait se battre. Si t'y crois pas, t'étonnes pas de la voir invulnérable ou te trancher tes sabres en un clin d’œil. A moins que tu préfères en rester là ? »

Là, il avait obtenue l'attentions de Zoro, une déesse rien que ça.

« Mais avant tout, explique nous ce que tu faisais là ! Profites-en pendant que je suis calme... »

Il cacha un sourire en l'entendant dire qu'il était calme, mais ne le montra pas pour ne pas envenimer la situations.

"Je suis un mage d'Eagle's Claw." Dit-il en montrant sa marque de guilde sur sa paupière gauche. "J'ai répondue à la mission du vieillard, mais sur le chemin je me suis tromper de bateau et suis tombé dans un bateau pirate. Après un concours de rhum... Que j'ai gagné. Le capitaine du vaisseau ma passé le chat du vieillard qu'ils avaient prit avec eux en même temps que ces biens."

Se tournant vers la louve, il lui parla.

"Alors comme ça tu es une déesse, un petit combat amical te tenterait ? "

Sur que ça allait le changer de son combat contre l'homme-feuille qui lui avait donné de précieuse informations sur la magie qu'elle utilisait... Si elle utilisé la même que lui bien entendue.

Spoiler:
 
 MessageSujet: Re: Bretteur du Vin contre Bretteur Divin   Mer 17 Juil - 21:34

avatar
Invité


Click

☼Il n'était donc pas dans le coup pour l'enlèvement du chat mais avait, au contraire, participé au sauvetage. Issun, trop fier pour s'excuser se contenta de garder le silence. Le mage ne semblait pas très intéressé au départ jusqu'à entendre quelques détails qui l'intéressèrent. La louve accepta donc avec joie sa requête pour ce combat amical. Il allait sûrement révéler ce dont il est vraiment capable en tant que mage, puisqu'il a déjà fait ses preuves dans le maniement de l'épée. Amaterasu pris une position plus adaptée au combat. Pattes écartes, buste à ras du sol, elle était prête à bondir en toutes direction pour attaquer ou même parer. Reste à voir s'il croit assez en sa divinité pour un distinguer ses attributs : Armes et Tatouages.

☼La louve n'attendit pas pour lancer le premier assaut, tirant deux perles de glaces dans les pieds du bretteur qui n'avait pu les voir venir. Celles-ci éclatèrent, libérant une glace éphémère que la déesse exploita. Elle usa de suite d'une technique du pinceau céleste, faisant apparaître une toile qui se calligraphia instantanément. Un barbouillage d'encre se fit sur la toile des pieds à la tête de l'adversaire, propageant dans la seconde qui suit la glace à ses pieds tout autour de son corps.


Neige Eternelle


☼Figé dans la position tout en bas de la ceinture, il ne pouvait se mouvoir. Seul le haut de son corps restait libre malgré quelques formation glaciales par endroit qui ne devraient pas le laisser indifférent. La louve se plia ensuite sur elle-même pour se saisir de son épée divine, Tsumugari, la brandissant de toute sa longueur, elle ne savait pas si son adversaire voyait son arme, et à vrai dire, elle s'en fichait. Tout ce qui l'intéressait était de prendre plaisir à ce combat, elle traça alors une ligne d'encre sur sa lame, c'est tout ce qui pourrait la rendre visible à coup sûr, puis elle fonça en direction de l'aigle. Elle se décala tout de même en peu dans sa trajectoire pour ne pas se mettre en danger, elle ne serait en proie qu'à une de ses épées, ses serres qui pourraient la blesser. L'épée dansait à ses côtés comme par magie, flottant dans les airs au-dessus de la louve, guidée par une force divine que certains apparenteraient à de la télékinésie. La faisant tournoyer à ses côtés, elle la laissa entailler l'esquimau de toute sa puissance amplifiée par l'encre qui la recouvrait.


Lame Lumiere V.2


☼Il n'aurait pu l'éviter, peut-être parer au moins de ses épées. Au risque de les émousser ou même les briser face au tranchant divin de cette lame parfaitement maniée. Bien qu'elle se soit finalement exposée elle aussi à grand danger en fonçant ainsi, tête baissée. Le flash lumineux et tranchant se produisit, Zoro serra les dents de douleurs et la glace éclata. Au bout du compte, aucune réaction en retour. Il était clair que ce n'était pas de la peur qui en ressortait du bretteur, il n'y avait tout simplement rien à ajouter à cela. L'écart de niveau était visiblement bien trop grand, il avait peut-être du talent, mais Ama n'en reste pas moins une divinité mêlant instinct, agilité animale et réflexion "humaine". Sur ce, la louve continua sa route sur le sable blanc en direction de l'océan.

Spoiler:
 
 MessageSujet: Re: Bretteur du Vin contre Bretteur Divin   

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bretteur du Vin contre Bretteur Divin
» Chevalier d'Andromède contre Guerrier divin de Zeta Prime
» Maudramme de Métromanie, le Poète-Bretteur
» Cherche un maître bretteur !
» [4ème Tournoi] 16ème de finale : Cronos VS Kyo, Guerrier Divin de Zeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5