Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Et une de plus...
 MessageSujet: Et une de plus...   Et une de plus... EmptyMer 17 Avr - 13:18

Anonymous
Invité


Click

L'albinos fit une roulade sur le côté, esquivant la première boule de feu, et créa juste à temps un cercle d'absorption pour bloquer la seconde. Celle-ci fit sa réapparition, avec cependant un gain de taille plutôt conséquent, et explosa au milieu du groupe de mages, les balayant tous. Soufflant un coup, Ijeel vérifia rapidement leur état pour s'assurer qu'aucun d'entre eux n'était en danger, avant d'absorber le butin qu'ils avaient volé aux villages voisins de Oak Town, ainsi il serait plus simple de le transporter et de le ramener. Se retournant, il se retrouva nez-à-nez avec Julia, qui venait de surgir de nulle part. Il sursauta avant de se reculer de quelques mètres, manquant de trébucher plus d'une fois à cause des corps inconscients des mages.

« Qu... Qu... Pourquoi tu fais tout le temps ça ?!
- Ahah ! C'est trop facile de te faire peur !
*Elle a pas tort...*
- Taisez-vous ! J'aimerais bien vous voir à ma place ! … Allez, on rentre.
- D'accord ! »

Cela faisait à peu près une semaine depuis que lui, Julia et Kojiro avaient réussi à battre les quatre mages noirs, mais Ijeel, qui avait dû affronter l'ancien maître de cette guilde, était loin de s'en être sorti indemne. Il avait encore quelques bandages sur tout le corps, et son bras gauche lui faisait parfois mal lorsqu'il le bougeait. Mais s'il y avait eu un événement particulièrement important lors de cette mission, c'est que la jeune femme avait fait la connaissance de Ighen, ce vieillard qui a été réduit à la taille d'une mouche et avec qui Ijeel « vit » depuis plusieurs années. Jusqu'alors personne ne le connaissait, mais la situation particulière dans laquelle ils s'étaient retrouvés l'avait obligé à le confier à Julia, pour s'assurer qu'elle ne se ferait pas blesser. Ainsi ils partageaient à présent ce secret, et elle avait promis qu'elle n'en dirait rien à personne. De toute façon, Ijeel se fichait bien de garder cela secret, c'est le vieil homme qui y tenait.

Finalement, ils arrivèrent à l'un des villages victime du vol et Ijeel fit réapparaître, face au maire, le butin des mages face à eux.

« Je compte sur vous pour ne prendre que votre part exact et faire suivre le reste.

- Oui, bien entendu. »

Et voilà, une nouvelle mission venait de se finir. À la différence des autres, désormais, Julia l'accompagnait officiellement, elle ne le suivait pas sans qu'il ne s'en rende compte. Il y avait d'abord été opposé, mais une étreinte plus tard, l'albinos avait concédé qu'une aide serait parfois la bienvenue. Après tout, cela mettait de l'animation, et Travis semblait de moins en moins disponible ou, du moins, à chaque fois qu'il rentrait d'une mission, le mage de foudre venait de partir pour une autre. Bref, Ijeel, en compagnie de la jeune femme donc, quittait le village pour reprendre la route qui le mènerait jusqu'à la gare de Oak Town lorsque tout cela se produisit.

De loin, cela ressemblait à une scène plus ou moins normale, à cette différence près qu'il y avait comme une sorte d'atmosphère étrange, presque angoissante, autour de cette fillette. Puis, en y regardant mieux, l'albinos put voir qu'elle marchait difficilement, manquant de tomber à plusieurs reprises, et qu'elle était d'une maigreur déconcertante. Vêtue d'une simple robe blanche, elle s'écorchait les pieds sur le sol à chaque pas qu'elle faisait. Ses longs cheveux blonds étaient sales, même si à ce stade-là, ce détail n'avait que comme fonction de renforcer les interrogations du mage de Fairy Tail au sujet de cette jeune fille.

Julia avait la main devant sa bouche et n'osait pas parler. Ijeel non plus ne savait pas quel comportement adopter. Lorsqu'elle arriva face à eux, la gamine s'immobilisa, les regarda quelques secondes de ses yeux bleus, avant de s'écrouler, inconsciente. Pendant quelques instants, aucun des deux ne réagit, tant la scène semblait surréaliste. Il sortit ensuite de cet état et essaya de prendre délicatement la fillette pour ensuite la ramener au village. Julia derrière lui, il se présenta à nouveau face au chef du village qui regarda, interloqué, la jeune fille qu'il venait de trouver. À sa vue, il écarquilla les yeux, avant de reporter son regard sur un panneau d'affichage non loin de lui où étaient épinglées plusieurs photos d'enfants, l'une d'entre elles représentant justement la jeune fille que portait Ijeel.

« Où... Où l'avez-vous trouvée ? demanda le maire, contenant mal sa surprise.
- Elle marchait en direction du village et s'est évanouie devant nous. Vous la connaissez ?
- Pas personnellement, néanmoins, un des villages voisins à poster un avis de recherche la concernant... Elle était une des enfants qui se sont faits enlever récemment.
- Des enlèvements d'enfants ?
- Oui... Tous les villages, y comprit celui-ci, en ont été la victime. Cette enfant que vous portez avait disparu depuis près de trois semaines... Mais c'est la première à être revenue.
- Vous savez qui sont ses parents ? Nous devons la leur ramener...
- Non, désolé, je ne sais pas. Est-ce-que... vous allez nous aider ?
- … Je pense que oui. Auriez-vous un médecin qui pourrait l'examiner ? Je ne peux pas la ramener ainsi chez elle.
- Euh... Oui. Suivez-moi, nous allons l'allonger quelque part, je vais envoyer quelqu'un le chercher. »

S'exécutant, l'albinos et la blonde aidèrent à installer la fillette dans la chambre d'une auberge, puis patientèrent. Julia, qui était proche de l'albinos, lui dit qu'elle allait essayer de trouver des informations sur ces enlèvements en interrogeant les villageois aux alentours. Il voulait l'accompagner mais elle l'obligea à rester ici, pour interroger la fille quand elle se réveillerait. Ijeel reporta son regard vers elle un moment : elle ne devait pas avoir plus de onze ans, et pourtant elle avait déjà vécu une expérience traumatisante. Qu'allait-il advenir d'elle maintenant ? Pourrait-elle seulement s'en remettre ?

*Encore faudrait-il qu'elle se réveille...*


Enfin, le médecin arriva : c'était un homme d'une quarantaine d'années, des cheveux plutôt courts, maigrelet et un peu petit. Il avait une barbe négligée, des lunettes rondes et une blouse blanche. Il semblait nerveux et, étrangement, lorsqu'il vit le visage de la fillette, il demanda à tous de sortir. Le maire et celui qui était allé chercher le médecin s'exécutèrent, mais l'albinos déclara qu'il préférait rester, car il allait devoir la ramener chez elle. Malgré l'insistance du quarantenaire, il s'adossa contre le mur à côté du lit, attendant qu'il finisse de la diagnostiquer, le surveillant tout de même du coin de l’œil. Vouloir ainsi les sortir aurait paru louche à n'importe qui, aussi l'albinos préférait s'assurer qu'il ne lui fasse rien de louche, ou simplement de déplacé.

Ses mouvements semblaient être ceux d'un médecin normal, et ne trahissaient pas de comportement étrange. Quelques minutes plus tard, il se retourna vers Ijeel, avant de lui donner son diagnostic.

« Il semble qu'elle ait marché ainsi pendant presque une journée. Je pense que je peux dire que, au vue de son état, qu'elle a dû être séquestrée. Cela expliquerait notamment sa sous-alimentation, et ça corrobore avec la thèse de l'enlèvement. Hormis cela, elle a juste besoin de repos mais... une telle expérience pour un enfant doit être traumatisant. De ce côté-là, cependant, je ne peux rien faire.
- Je vois... Des directives ?
- Attendre qu'elle se réveille, et la nourrir. C'est tout ce que vous pouvez faire pour le moment. Je vais lui faire des bandages pour ses pieds, ils sont dans un état horrible.
- D'accord. »

Une fois que le médecin eut fini, il sortit sans ajouter un mot. Ijeel n'avait pas changé d'avis à son sujet, il y avait quelque chose de louche, peut-être un rapport entre lui et cette jeune fille. Il vérifierait cela plus tard, pour le moment, il lui fallait la surveiller, pour être sûr que personne n'essaie de l'approcher.

*Il y a quelque chose d'étrange...*

*Tu ne m'apprends rien, là.*
*Non, je veux dire, par rapport à cette fille. Tu ne la sens pas, cette magie en elle ?*
*Quoi ?*

Le mage de Fairy Tail se rapprocha d'elle, et posa sa main sur son front. Il ferma les yeux, se concentrant, et fit appel à sa magie. C'était peut-être un peu rude, comme manière de faire, mais grâce à son absorption, il pouvait également jauger la capacité magique de la personne sur laquelle il l'utilisait, ce qu'il comptait faire maintenant ; Il allait bien évidemment couper le processus instantanément. Sa main se recouvra alors d'une aura violette, signe que l'absorption avait commencé. Tant par devoir que par stupeur, Ijeel enleva vivement sa main.

*Une telle force... à cet âge ? Cela équivaut presque à celle de nos meilleurs mages ! Ça m'est bien supérieur ! Est-ce pour cela qu'elle a été enlevée ? Ou bien...*

Ses pensées furent coupées par une main lui agrippant le poignet. La fille le regardait, les yeux faiblement entrouverts, et semblait vouloir dire quelque chose. Néanmoins Ijeel ne lui en laissa pas le temps et voulut appeler quelqu'un pour qu'on lui apporte à manger. Elle ne lâcha cependant pas prise et, ne voulant pas la forcer à le faire, il consentit à ne pas partir. De plus, il valait mieux qu'il ne crie pas pour ne pas l'effrayer, aussi n'avait-il aucun moyen de faire venir quelqu'un. Se rasseyant, il se demanda ce qu'il devait faire. Attendre patiemment quelqu'un, essayer de lui parler, tenter de la rassurer... ?

« Hum... Tu... vas bien... ? »


Aucune réponse, bien qu'elle le regarde toujours fixement, sans le lâcher.

*Essaie quelque chose de plus intelligent. Surtout vu son état.*

« Tu veux... manger quelque chose ? elle fit non de la tête. Nous sommes dans un village voisin du tien. Tu se souviens de ce qu'il t'est arrivé dernièrement ? »

Lorsqu'il dit ça, la fillette le serra plus fort et, tremblante, essaya d'articuler quelque chose qu'il ne comprit pas. Sans doute était-ce trop tôt pour essayer de lui en parler. Cependant, malgré ce qu'il pensait, celle-ci tira un peu sur sa manche pour lui faire signe de se rapprocher. S'exécutant, elle essaya de nouveau de parler et, cette fois-ci, Ijeel comprit quelques mots.

« J'étais... un sous-sol froid... des tubes... bizarres... avec des liquides... toutes les couleurs... C'était comme... si j'étais bloquée... comme... dans une grande boîte... J'avais peur... de me noyer... même si je pouvais respirer... grâce à un masque étrange... Et il y avait... une table en fer, froide comme... de la glace... et des aiguilles, des tas d'aiguilles... »

Elle avait beaucoup de difficultés pour parler, et semblait avoir du mal à se remémorer ces détails. De toute évidence, elle semblait avoir été retenue dans une sorte de... laboratoire humain. Une pensée qui dégoûta l'albinos, qui ne put s'empêcher d'imaginer ce qu'elle avait dû vivre là-bas. Cependant, alors qu'il pensait qu'elle avait fini, elle rajouta un dernier détail :

« Mais je n'étais pas seule... il y en avait tant d'autres... »
« Comment... ? »

C'était donc bien ça : elle était une des kidnappées, et avait été la seule pour le moment à pouvoir s'enfuir. Néanmoins, malgré les informations qu'il avait à présent, Ijeel ne savait pas du tout comment retrouver la trace des autres personnes. Devait-il attendre qu'elle aille mieux pour espérer avoir plus d'informations ? Toujours est-il qu'il était maintenant persuadé qu'il devait rester ici, car les kidnappeurs risquaient certainement de revenir la chercher. Aussi, pour essayer de la rassurer, l'albinos se rapprocha un peu d'elle, et lui dit doucement :

« Ne t'en fais pas, je vais te protéger... personne te fera rien, et je te promets de sauver les autres. »

Incapable de savoir si ses paroles avaient eues le moindre effet sur elle, toujours est-il qu'ensuite, elle ferma les yeux et s'assoupit. Ijeel prit une chaise non loin et s'installa près d'une fenêtre pour pouvoir surveiller l'extérieur également. En pleine journée, il y avait peu de chances que quelqu'un tente quoi que ce soit, mais sait-on jamais. Quelques instants après, Julia revint et demanda s'il s'était passé quelque chose, ce à quoi Ijeel répondit en lui faisant un résumé de sa conversation avec la fillette. Ceci fait, elle lui dévoila les informations qu'elle avait trouvées :

« Figure-toi que j'ai demandé à des personnes venus récupérer le butin de leur village si elles avaient été victimes de ces enlèvements. Elles m'ont dit que oui, que c'était d'ailleurs le leur village qui en avait fait les frais en premier, et m'ont appris quelque chose d'intéressant : la semaine où se sont produits les enlèvements, un médecin et ses deux assistants étaient arrivés, disant qu'ils restaient un peu et que leur aide était gratuite, et que c'est peu après que des personnes ont disparu chez eux. Cela n'est plus une coïncidence à ce niveau là, n'est-ce-pas ? La seule chose qui a empêché ces personnes d'engager des mages, c'est le manque de fonds.
- … Ils ont sans doute de la chance d'être tombée sur l'un des seuls qui ait l'habitude de ne pas être payé pour ce genre de missions. Enfin, cela ne règle pas notre... Attends, tu as bien parlé d'un médecin ?
- Oui, pourquoi... ?
- Se pourrait-il que... Tu peux me rendre un autre service ? Peux-tu aller demander au maire depuis combien de temps le médecin dans leur village est arrivé ici ?
- J'y vais ! »

S'il avait raison, le problème serait réglé d'ici peu. Il aurait dû se douter de quelque chose comme ça, cette réaction ne pouvait être normale ; enfin, il ne fallait pas tirer de conclusion trop hâtive...

Alors qu'il regardait négligemment par la fenêtre, il vit quelque chose de rapide arrivait sur eux. Sans réfléchir, il courut vers le lit et déploya son aura, tandis que deux lames d'air faisaient voler la chambre en éclats. Ijeel désintégra les débris pour éviter qu'ils ne blessent la fillette, désormais réveillée et affolée. Se retournant, il fit face au mage qui venait de faire ça : celui-ci était à contre-jour et était encapuchonné, aussi Ijeel ne pouvait distinguer son visage. Pour le reste, il faisait à peu près sa taille et sa corpulence. N'attendant pas un instant de plus, il tenta d'attraper la fillette, mais fut intercepté par un coup de pied de l'albinos, le forçant à reculer. Le mage de Fairy Tail ne s'arrêta pas là et, négligeant le fait d'utiliser sa magie, se rapprocha vivement et lui envoya un puissant coup au visage, l'envoyant au sol par la même occasion.

*Faible. Il ne résistera pas longtemps...*

*Fais attention, ses deux lames d'air étaient quand même puissantes.*

Il voulut redonner un coup au mage, qui était en train de se relever, mais un vent violent se leva aussitôt, le repoussant de quelques mètres, tandis que la fille s'accrocha au lit pour ne pas s'envoler. Son adversaire ne s'arrêta pas là, et simula deux coups de lame avec sa main, projetant deux nouvelles lames à une vitesse folle. Trop rapides pour être dissipées par l'aura, Ijeel fit apparaître deux cercles qui les absorbèrent. Il aurait voulu les lui renvoyer, mais les gens commençaient à se rassembler autour du lieu du combat, oubliant toute prudence apparemment (même s'il faut dire qu'il y avait un côté impressionnant au fait que la moitié d'un bâtiment soit ainsi détruit), et il risquait de les blesser s'il le faisait. Cependant, cela, son ennemi s'en fichait bien, et renouvela de nouveau sa technique tant et si bien qu'une d'entre elles entailla l'albinos à la jambe, réduisant alors sa mobilité.

Profitant de cette blessure, le mage voulut utiliser de nouveau ses lames, mais il sentit alors le contact froid d'une arme à l'arrière de sa tête. Julia venait juste de revenir, sans doute avait-elle eu du mal passer avec tous les habitants bloquant le chemin. Maintenant qu'elle était là, il était piégé. Ijeel déploya son aura, pour prévenir toute utilisation de sa magie. Ainsi, il n'avait plus aucun moyen de fuir, aussi leva-t-il les mains en l'air pour montrer qu'il ne tenterait rien.

« Pfff... Mais quel boulet... »

Une voix surgit de nulle part et, au même moment, un torrent d'eau arrive sur eux, les expulsant hors de la chambre, sur les habitants. Sans qu'ils aient le temps de remonter, le mage de vent attrape la fillette qui hurle et se débat vainement, qui appelle à l'aide. Ijeel ne peut rien faire, il risquerait de la toucher aussi. Le kidnappeur, usant de sa magie, s'éleva alors dans les airs et commença à partir. Julia se remit debout puis pointa son arme sur lui et tira, deux fois, sans le toucher apparemment. De la chambre sortit une deuxième personne, sans doute celui qui les avait faits sortir ainsi. Il s'enfuit dans une autre direction que son équipier, sans doute pour brouiller les pistes, car il se savait rattrapable plus facilement. L'albinos voulut d'ailleurs le suivre, mais la jeune femme l'en empêcha.

« Qu'est-ce-que tu fais ?!
- Ne te presse pas tant... ça ne sert à rien de suivre celui-là, il faut récupérer la gamine.
- Il est déjà loin, nous ne pouvons pas le rattraper ! Celui-là, c'est encore possible !
- Calme-toi ! Je n'ai pas tiré pour rien figure-toi, une de mes balles était une traceuse, invisible pour quiconque sauf moi. Je peux voir parfaitement sa position actuellement.
- Je ne savais pas que...
- Oui, je maîtrise autre chose que cette magie dont tu as connaissance. Ighen le savait déjà, lui. La deuxième balle que j'ai tirée, c'était pour qu'il ne se doute de rien, qu'il croit que j'essayais vraiment de le blesser, mais que j'avais raté. »

Surpris par tant d'intelligence dans pareille situation, Ijeel finit par reprendre son calme. Néanmoins, ce n'était pas une raison pour ne pas poursuivre la traque du mage de vent aussi, avec Julia guidant le duo, ils se mirent en route.

*Je lui avais dit que je la protégerais... Bon sang...*
*Il n'est pas trop tard pour te rattraper, dépêche-toi et sauve-la.*
*Ouais...*

Julia l'informa que le mage du vent venait de s'arrêter, à quelques kilomètres du village, et semblait ne plus bouger. Il serait donc plus simple de le rattraper, mais il fallait faire vite, car ils n'avaient aucune idée de ce qu'il allait lui faire.

C'est une quarantaine de minutes plus tard qu'ils arrivèrent sur place, pour y découvrir une grande bâtisse, perdue en plein milieu de la forêt. Elle était entourée d'un muret et il fallait passer par un portail pour pénétrer dans le domaine. Le mage de Fairy Tail essayait d'ignorer la douleur à sa jambe, mais cela l'avait bien ralenti durant le trajet.

« Tu es sûre qu'ils sont ici ?
- Oui, aucun doute.
- Alors, allons-y. »

Ijeel désintégra le portail avec son aura et avança d'un pas lent en direction de la porte d'entrée de la demeure. Une fois arrivée en face, il répéta le même procédé et entra naturellement, comme si de rien était. Il inspecta les alentours, et ne vit rien de plus qu'un déballage de choses hors de prix, de la moquette au plafond. Pas un bruit. Personne ne semblait encore les avoir remarqués. L'albinos demanda à sa coéquipière où était précisément le mage du vent, aussi le guida-t-elle à travers plusieurs pièces, puis vers une porte fermée magiquement, qui ne résista pas plus d'une seconde à sa magie, et enfin vers d'interminables escaliers descendants de plus en plus profondément.

*Un sous-sol froid...*


Ils arrivèrent enfin au bout de ces escaliers, pour ensuite traverser un couloir éclairé par quelques torches disposaient ça et là. L'atmosphère était des plus inquiétantes, et il n'y avait toujours aucun bruit. Arrivant au bout du couloir, ils découvrirent une nouvelle salle, avec en son centre une table en fer, et beaucoup d'aiguilles de tailles différentes disposées maladroitement dessus. Il y avait également des sangles fixées sur celle-ci, et du sang séché un peu partout autour. Tout corroborait pour le moment, et c'était ça le plus inquiétant. Sans continuer, Ijeel savait déjà à quoi s'attendre. Serrant le poing, il essayait de contenir la colère qui l'envahissait face à des actes aussi ignobles. Il ne fallait pas s'emporter, cela n'apporterait rien de bon.

« Continuons... »

Julia acquiesça d'un hochement de tête. Elle supportait moins bien que lui ce qu'ils étaient en train de découvrir, mais elle n'allait pas s'arrêter pour autant. Pénétrant dans la pièce suivante, ils découvrirent avec horreur des rangées et des rangées de grands tubes baignant dans une sorte de liquide bleutée, chacun d'entre eux contenant un enfant portant un masque leur permettant par un quelconque procédé de respirer. Tous étaient extrêmement maigres et leurs yeux, ouverts, semblaient dénués de toute conscience.

« Un laboratoire humain... » déclara Julia, sous le choc.

Ijeel ne dit rien, il savait à quoi s'attendre, mais cela l'avait tout de même bouleversé. Le plus important maintenant, c'était de trouver les personnes ayant faits ça. Il valait mieux éviter de sortir les enfants ainsi, sans savoir ce qu'ils risquaient, aussi fallait-il trouver la seule personne pouvant leur indiquer comment faire, le responsable de tout cela. Chaque tube était reliée à des câbles partant dans la même direction, les suivre devrait donc les mener à destination. Remontant la piste, ils arrivèrent à la fin du laboratoire, où était entreposée plusieurs machines que l'albinos ne connaissait pas, ainsi que des échantillons, des livres... et, le plus important, la fillette, le médecin, et les deux mages. Le médecin était en train de prélever un échantillon de sang sur la gamine quand le duo arriva. Julia pointa son arme sur le mage d'eau, et Ijeel créa un cercle de rejet au-dessus du mage de vent.

« Si l'un bouge, les deux prennent. Je préfère prévenir.
- Que... Que venez-vous faire ici ?!
- Cela me semble évident, monsieur le soi-disant médecin. Nous venons libérer toutes ces personnes, et vous livrer au conseil par la même occasion.
- Et elle y croit, en plus... »

Alliant ces paroles à un geste de la main, le mage d'eau créa une vague impressionnante qui avait pour but de les repousser. Ijeel libéra les deux lames de vent qu'il avait absorbé sur le deuxième, qui fut blessé assez grièvement à l'épaule. Pour dissiper la vague, il déploya son aura, la séparant en deux pile là où lui et Julia étaient. Les mages élémentaires étaient ceux qui posaient le moins de problème à l'albinos, du moment que ceux-ci n'essaient pas de venir au contact.

« Ce n'était qu'un avant-goût. Vous voulez persister, ou allez-vous vous rendre ?

- Doc... Partez avec la gamine. Si vous vous faites prendre, vous savez ce qu'il va se passer, n'est-ce-pas ?
- Ou... oui... »

S'exécutant, il prit la fillette qui était endormie, sans doute à cause de somnifères, et commença à essayer de les contourner. Bien évidemment, Ijeel essaya d'arriver jusqu'à lui, mais il fut couper dans son élan par un vent violent et par deux lames d'eau, qui le forcèrent à reculer. Julia, qui essaya de tirer dans les jambes du médecin, vit ses balles dévier, toujours par l'action de ce même vent, lui servant de bouclier pour garantir sa fuite. Il était trop dangereux de se retourner, il fallait cependant que l'un d'entre eux le poursuive.

« Julia, suis-le ! Je me charge de te couvrir, laisse-moi ces deux-là et récupèrent la fille. »


Elle aurait voulu dire que c'était trop dangereux, qu'il valait mieux qu'il s'occupe d'eux à deux, mais elle savait que c'était impossible de discuter à présent. Avant qu'elle ne parte, l'albinos lui fit un sourire signifiant « ne t'en fais pas, je vais les battre ». Elle aurait aimé que ça la rassure mais... en essayant de ne plus y penser, elle se mit à courser le kidnappeur. Ce n'est pas qu'elle ne lui faisait pas confiance. C'est que l'abondance de combats qu'il vivait ces temps-ci commençaient à l'épuiser de plus en plus, autant physiquement que psychologiquement, et elle le savait. Sa dernière confrontation lui avait valu une semaine de convalescence, et il n'en était pas encore remis qu'il allait de nouveau face à un danger au moins aussi grand.

Ijeel bloqua la route à quelques projectiles magiques visant sa coéquipière, et répliqua, soit en les renvoyant, soit par des sphères, mais rien ne touchait ses cibles, malgré que le mage du vent semblait en plus grande difficulté, avec sa blessure. Cependant, même si on excluait cet handicap, le mage d'eau était plus doué que son équipier, et ses attaques, plus puissantes. L'albinos devait fournir plus d'efforts pour bloquer les siennes en tout cas. L'eau commençait à se répandre un peu partout, et c'est ce que cherchait son adversaire. Il écarta les bras et, à ce mouvement, toute l'eau aux alentours se souleva, avant de se transformer en beaucoup de projectiles qui, lancés à grande vitesse, pouvaient causés de gros dégâts. Déployant son aura, une fois de plus, Ijeel savait très bien qu'il ne pourrait pas tout bloquer, pas à cette vitesse, aussi créa-t-il deux sphères pourpres de grande taille, qui explosèrent peu de temps après qu'il les ait projetés, dispersant une grande partie de l'eau. Le reste fut désintégré par l'aura.

Mais, profitant du fait qu'il ne fasse plus attention, le mage du vent avait créé, comme à son habitude à première vue, deux lames d'air, mais cette fois-ci, elles étaient d'une taille bien plus imposante qu'auparavant. Peu de chances de les absorber, il fallait donc les esquiver, malgré que les possibilités soient minces, les deux lames formant une croix large. Il devait sauter sur la gauche, ou sur la droite. Le reste n'était qu'une question de timing. Toujours est-il qu'il était évident que, juste après qu'il ait esquivé, il se prendrait une autre attaque, il lui faudrait donc se préparer à ça aussi. Attendant quelques instants, il opta pour la gauche.

Cependant, alors qu'il quittait juste le sol, un vent violent se leva, le plaquant au sol, à la merci de l'attaque. Qu'importe s'il avait tenté d'esquiver sur la gauche ou la droite, le résultat aurait été le même. Il y avait néanmoins une possibilité qu'il avait gardé en réserve malgré tout. Posant rapidement sa main sur le sol, il absorba une partie suffisante du sol pour s'enfoncer de quelques centimètres, les lames passant alors juste au-dessus de lui. Sur leur chemin, elles coupèrent de nombreux tubes, sans néanmoins toucher aux enfants à l'intérieur, heureusement. Sortant du trou qu'il s'était créé, Ijeel fit réapparaître de suite le morceau du sol pour s'en servir comme bouclier face à la nouvelle attaque du mage d'eau. La situation restait figée, il fallait faire quelque chose à présent, sinon cela deviendrait un bête concours de résistance, et à deux contre un, il serait forcément perdant.

Il projeta donc deux sphères, chacune sur une personne en particulier, et fit apparaître deux cercles d'absorption au moment où ils esquivèrent, pour rattraper les deux attaques. L'instant d'après, il les fit ressortir par le biais de deux autres cercles, poursuivant ainsi leurs cibles. Cela exigeait de leur part qu'ils ne se concentrent que sur ça, alors que l'albinos, lui, pouvait encore créer d'autres projectiles, ce qu'il fit, piégeant alors les deux mages entre deux projectiles. Celui de vent n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, tandis que celui d'eau put se créer une sorte de dôme qui tint plus ou moins le choc.

*Un hors-jeu, l'autre...*
*Pas si vite, ce n'est pas encore dit.*

Et Ighen avait raison, puisque le mage de vent, bien qu'il soit grièvement blessé, tenait encore debout.

« Enfoiré ! Tu vas voir... Tu vas voir ! »

Malgré son état déplorable, il commença à accumuler sa magie et, au final, ce fut une véritable tornade qui fondit à l'horizontale sur l'albinos. Loin de se laisser impressionner, il créa une succession de trois cercles d'absorption. Le premier, petit, se brisa rapidement ; le second, plus grand, dura plus longuement ; enfin, le troisième, qui faisait plusieurs mètres de diamètre, absorba le reste de l'attaque sans problème.

« Désolé, il va falloir faire mieux que ça... »

Cela acheva d'énerver son adversaire, qui beugla à son équipier de faire un Unison Raid, ce qui ne manqua pas de surprendre l'albinos. Il pouvait sans doute bloquer la meilleure attaque des deux mages individuellement, mais un Unison Raid... C'était bien plus puissant. Bien trop puissant. Quoique, à présent, il avait les moyens de lutter, s'il amplifiait la puissance de la tornade qu'il avait absorbé.

*Peut-être...*

S'exécutant, le mage d'eau créa une énorme sphère d'eau au-dessus de lui, ce à quoi son équipier ajouta sa magie du vent, créant un véritable tourbillon fusant dans sa direction. L'attaque était gigantesque, et commençait à l'attirer vers lui. Il relâcha à ce moment-là sa tornade, amplifiée par sa propre magie, mais il savait que ça ne suffirait pas, aussi créa-t-il trois cercles d'absorption, dont le dernier était le plus puissant qu'il pouvait produire en si peu de temps. En effet, son attaque fut repoussée en quelques instants, puis ce fut au tour de ses deux premiers cercles. Son troisième commença à contenir l'attaque, mais il ne tiendrait plus longtemps. Que pouvait-il faire ? Il pourrait esquiver, mais les enfants risquaient de subir les conséquences de l'attaque. Il devait la contenir, même s'il fallait qu'il utilise son corps pour ça. Il n'avait pas plus de quelques secondes pour réaliser sa manœuvre : il plaqua sa main au sol, créant le cercle blanc, qui avait pour propriété d'absorber la magie alentour, celle résidant dans chaque lieu alentour, pour ainsi qu'il amplifie temporairement sa puissance magique. N'ayant pas beaucoup de temps, il ne put en recueillir autant qu'il l'aurait voulu, mais c'était déjà ça. Il créa alors deux nouveaux cercles d'absorption, d'une taille bien supérieure à tout ceux qu'il avait fait jusqu'alors et qui, à eux deux, bloqueraient sans problème le reste de l'Unison Raid. L'attaque brisa le troisième cercle, mais fut entièrement absorbée par le quatrième, sans même avoir besoin du cinquième, erreur de calcul de la part de l'albinos, qui avait pour le coup utilisé plus de magie que nécessaire.

Il allait à présent pouvoir relâcher l'attaque, du moins, si le mage d'eau lui avait laissé le temps. En effet, toute l'eau éparpillée, et autant dire qu'il y en avait beaucoup, venait de se soulever et de se transformer en des sortes de lances, fusant à toute vitesse sur lui, dans le but de le tuer avant qu'il ne relâche son attaque. À cause de toute la magie qu'il avait usée jusqu'à maintenant, Ijeel commençait à utiliser ses techniques moins rapidement, et n'eut pas le temps de déployer son aura. Il ne put que créer trois cercles, l'un protégeant devant, les deux autres sur les côtés, mais aucun son dos. Il essaya d'esquiver autant qu'il le pouvait, mais il y en avait beaucoup trop, et s'il sortait de la zone créée par ses trois cercles, il se prendrait les autres lances. Le résultat fut que trois se plantèrent dans ses jambes, une dans son bras gauche, et la dernière dans son épaule gauche. Il avait pu préserver ses points vitaux, mais rien d'autre. Il souffrait, beaucoup, mais il devait finir le combat. Le mage de vent s'était déjà écroulé après l'Unison Raid, et celui d'eau était épuisé. Il savait ce qui allait se passer, si son attaque ne parvenait pas à terrasser le mage de Fairy Tail, il avait perdu. Ijeel le savait tout autant. Il leva son bras droit, créant le cercle de rejet, et renvoya une partie du tourbillon, projetant son adversaire contre le mur qui, sous le choc, sombra dans l'inconscience.

*Plus l'aurait sans doute tué...*

*Tu es trop clément avec tes adversaires, n'oublie pas qu'ils ne te le rendront jamais.*


Au moment où son adversaire tomba à terre, les lances disparurent, et le sang coula. Pas en grande quantité, mais cela allait le restreindre dans ses déplacements, et si ce n'était pas traité assez rapidement, il n'allait pas tarder à s'écrouler.

*Décidément, j'ai l'impression de tout le temps finir dans cet état ces temps-ci...*


L'albinos se déplaça en prenant appui sur ce qu'il pouvait trouver sur son chemin, ne pouvant plus utiliser sa jambe droite, qui avait été la cible des lances. La majorité des enfants avait eu leur tube ouvert durant le combat, mais ne semblait pas se réveiller pour autant. Il fallait trouver le médecin, ou plutôt le scientifique, qu'il lui dise comment s'y prendre. Il espérait que Julia l'avait rattrapé, lui et la fillette, et qu'elles allaient bien toutes les deux. Il fit apparaître son épée et commença à s'en servir comme canne, pour pouvoir ainsi progresser un peu plus vite. Il quitta la pièce, non sans regretter de ne pouvoir rien faire pour le moment, et soupira lorsqu'il se rappela toutes les marches qu'il allait devoir monter. Et puis, une fois là-haut, comment retrouver Julia ?

À la dernière marche, Ijeel avait la vue qui commençait à se troubler, tant il avait dû forcer sur ses membres blessés pour pouvoir gravir l'escalier. Se donnant un coup pour se ressaisir, il se maudit l'instant d'après de l'avoir fait. Il continua alors son chemin, toujours avec pour appui son arme. Si on lui enlevait, sans doute tomberait-il, dans son état. Il traversa quelques pièces, et se retrouva finalement dans le hall, où il entendit des voix. Il put reconnaître celle de Julia, criant après quelqu'un. Celle du médecin, l'implorant. Il pressa le pas, et vit que l'homme était à genoux, devant la blonde qui avait son revolver pointé sur lui, et la fillette qui était derrière elle. Ainsi donc elle l'avait bel et bien rattrapé. Mais qu'est-ce-qui lui prenait autant de temps ? La jeune femme le remarqua du coin de l’œil mais préféra ne pas perdre le scientifique de vue.

« Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe... ?
- Et toi, tu peux m'expliquer ce qu'il t'est arrivé ? Tu as vu ton état ?
- Ils étaient deux, quand même, et il a fallu que je protège les enfants...
- Je vois... De mon côté, je l'ai rattrapé, j'ai récupéré la gamine, et lorsque j'ai voulu le ramener en bas, il a commencé à déblatérer un tas de trucs, comme quoi il n'avait pas le droit à l'erreur, qu'il détenait sa famille, que ce n'était pas sa faute...
- Qui ça, « il » ?
- Ce... Celui qui m'a demandé de faire ça ! Je n'ai jamais voulu une telle chose, vous devez me croire !
- Tu ne vas pas me dire que tu le crois !
- Qu'importe qu'il l'ait voulu ou non, il l'a fait, et nous en avons la certitude. Il ne coûte rien d'écouter ce qu'il a à nous dire maintenant que nous l'avons attrapé. Ses justifications n'excuseront en rien ses agissements.
- Merci, je comprends...
- Tsss...
- Alors... Pour commencer, que faisiez-vous précisément ici ? Quel était le but de vos recherches ?
- La personne qui m'a demandé de faire ça voulait que j'essaie de créer une chose permettant d'amplifier grandement le pouvoir magique de n'importe qui artificiellement, tant et si bien qu'il se retrouve au même rang qu'un grand mage rapidement... La fillette derrière vous est la réussite de ce projet, elle a le plus grand pouvoir magique qu'il m'ait été donné de voir jusqu'alors.
- En effet, je l'ai remarqué moi aussi. C'était donc ça... néanmoins... comment avez-vous pu en arriver là ? Vous saviez les atrocités que vous commettiez... Alors pourquoi ne pas avoir arrêté ? Y trouviez-vous votre intérêt vous aussi ?
- Non ! Non, je n'ai jamais voulu tout ça ! J'y ai été forcé ! Le commanditaire de tout ça détient ma famille actuellement ! Je ne peux rien faire contre lui, et si je n'obéis pas, ou si mon travail n'est pas bien fait, il en tuera d'abord un, et ainsi de suite si je ne le fais pas !
- Qu'est-ce-qui vous dit qu'ils sont toujours en vie ?
- Julia !
- Non, elle a raison de me poser cette question... à vrai dire, je n'en sais rien. La dernière fois que je les ai vus, ça remonte à plusieurs mois maintenant. Comment savoir... ?
- Je peux essayer de les trouver pour vous, si vous le voulez. Dites moi où se trouve celui qui vous fait ce chantage, et je les ramènerai.
- Et bien... Nous sommes chez lui actuellement. Il ne devrait plus trop tarder à revenir, pour vérifier la progression de mes travaux.
- Alors je l'attendrai, et réglerai ça par la même occasion.
- Merci... Je suis désolé pour tout ce que j'ai fait... Désolé, petite... Je vais aller libérer les enfants... Je n'en pouvais plus de toute façon. »

Toujours qu'à moitié convaincu, Julia hésita longuement avant de baisser son arme. L'albinos lui fit signe de l'accompagner, tandis que lui resterait avec la fille. Il lui confia néanmoins Ighen, qui le préviendrait au moindre problème, et qui saurait la conseiller, quoiqu'il arrive. Le mage de Fairy Tail la prévint néanmoins des quelques dégâts que la salle avait reçus avant qu'elle ne s'en aille. Il valait mieux qu'elle soit au courant.

Se questionnant sur le pourquoi de ces expériences, Ijeel tenta en même temps de se prodiguer quelques soins d'urgence, ce en quoi la fillette l'aida, surprenant l'albinos, tant parce qu'elle était une représentante de la gente féminine, que parce qu'il ne s'y attendait tout simplement pas. Ainsi fait, il limitait grandement la perte de sang, mais n'était pas pour autant guéri, son état était toujours aussi pitoyable. Au moins, il ne risquait pas de s'évanouir pour le moment. La jeune fille, pendant qu'ils patientaient, restait près de lui, sans bouger, à le regarder fixement.

*À quoi peut-elle bien penser ?*


Sans avoir le temps d'élucider ce mystère, quelqu'un traversa en toute hâte ce qu'il restait de la porte d'entrée et continua sa course, sans doute en allant en direction du laboratoire. L'albinos tendit son épée, toujours dans son fourreau, et mit un grand coup dans la tête de cette personne quand elle arriva à son niveau, l'envoyant violemment au sol. Il manqua lui-même de tomber, perdant son point d'appui, mais se rattrapa à temps au mur. Celui qui s'était pris le coup était en train de rouler par terre, sous le choc de cette attaque surprise. Le commanditaire était-il une personne quelconque ? Il semblerait, en tout cas.

« Désolé de vous avoir surpris ainsi, mais j'ai quelques questions à vous poser...
- Aie ! Ça fait vraiment mal, imbécile ! Pourquoi avez-vous fait ça ?! Savez-vous seulement qui je suis, et comment je pourrais vous briser si je le voulais !
- Doucement, on se calme... »

Loin de se calmer, il pointa la paume de sa main en direction de l'albinos et, soudainement, celui-ci reçut comme une onde de choc et se retrouva projeté contre un des murs de la pièce. La fillette recula juste de quelques mètres, ce qu'aurait sans doute fait Ijeel aussi s'il n'avait été dans cet état-là. L'impact avait de nouveau fait saigner ses blessures, il le sentait, mais il fallait contre-attaquer. Cependant, avant qu'il ne le fasse, une deuxième onde de choc vint le plaquer contre le sol, puis se fut une succession d'autres qui le maintinrent dans cette position, le blessant de plus en plus, tant et si bien que, si cela continuait, il en aurait les os broyés, malgré le manque de puissance du commanditaire qui, lui, rigolait, fier de sa réussite. C'était un homme d'une trentaine d'années, un peu petit, des cheveux courts et roux, avec une moustache et une barbe bien rasées. Il portait un costume aussi élégant que le sien, malgré que celui de cette personne n'était pas trouée ni tâchée de sang.

Ne parvenant à créer de cercle à cause de la succession des attaques, Ijeel n'avait aucun moyen de se défendre qui lui vienne à l'esprit autre qu'appeler Ighen, pour qu'il prévienne Julia. Cependant, elle n'arriverait probablement pas à temps... Alors qu'il pensait que c'en était fini de lui, l'albinos entendit une petite voix s'adresser à l'homme, lui demandant d'arrêter ça. C'était la fillette, tremblante, les larmes aux yeux. Loin d'attendrir l'homme, celui-ci changea de cible un moment, le temps de lui faire regretter cette demande. Le cri de souffrance qui survint fut la dernière chose qu'il fallait à l'albinos pour craquer : entre ce qu'ils avaient fait à cette fillette, à tous les autres, les enlèvements, les expérimentations, le chantage, et maintenant ça, c'en était trop pour lui. Il serra le poing de rage et, au même moment, trois cercles apparurent autour du commanditaire, rejetant chacun une partie du tourbillon, le frappant de plein fouet, sans qu'il ne comprenne ce qui lui arrivait. Néanmoins, sa puissance ayant grandement diminué, le choc ne parvint qu'à causer quelques blessures à son adversaire, mais pas à le vaincre.

« Ne... la touche... pas ! »

Un ordre, accompagné d'un nouveau cercle de rejet, relâchant cette fois-ci deux des lances d'eau, le maximum qu'il pouvait faire dans son état. L'homme essaya de les repousser de ses ondes de choc, mais elles n'étaient pas assez puissantes. La première attaque l'entailla à l'épaule, et la deuxième la jambe. Ce n'était toujours pas suffisant, Ijeel le savait, mais ce n'était qu'une diversion. Profitant de ce qu'il était occupé, il avait absorbé une partie du sol, et l'avait fait réapparaître au-dessus de son ennemi, qui le reçu de plein fouet, le projetant violemment au sol et l'assommant par la même occasion. Le mage de Fairy Tail fit réapparaître son épée, commençant à se rapprocher de l'homme, mais s'arrêta à mi-chemin. Serrant les dents, il se résigna à juste aller voir comment se sentait la fillette, qui lui agrippa le poignet lorsqu'elle le vit. Apparemment, elle n'avait rien de grave, juste quelques égratignures. Ijeel lui fit un sourire, mais elle ne le lui rendit pas, sans pour autant le quitter des yeux. Cependant, elle se rapprocha un peu de lui, ce qui lui donna un frisson de peur, mais il devait éviter de la repousser, aussi prit-il sur lui et ne fit-il rien d'autre que la remercier pour son aide.

*Ighen... ?*
*Oui ?*
*Tout se passe bien ?*
*Nous sommes en train de réveiller les enfants, il en reste quelques-uns, nous ne devrions plus tarder. Ça se passe comment pour toi ?*
*J'ai dû affronter le commanditaire, et on va dire que mon état est encore pire... J'espère que vous allez faire vite, car je ne vais plus tarder à m'évanouir, je crois.*
*Dites donc, tu prends ça avec la force de l'habitude !*

Petite note comique quoiqu'un peu vrai. Ijeel parvint à tenir le temps que Julia revienne et, bien que le scientifique lui ait prêté son épaule, il finit par sombrer dans l'inconscience tout de même, ignorant dès lors la suite des événements.

Quand il se réveilla, ce fut pour voir un beau ciel bleu au lieu d'un plafond. Cela lui permis de comprendre qu'il était de retour au village, installé dans l'auberge qui avait eu quelques problèmes avec le mage du vent. Non loin de lui, il y avait la fillette, endormie, à croire qu'elle s'était entichée de lui. Essayant de se déplacer, il remarqua que ses blessures lui faisaient encore mal, et que sans béquille, il ne tiendrait pas debout. Justement, il y en avait une à côté de son lit, et l'albinos remercia la personne qui y avait pensé. Il voulut se lever, mais quelque chose lui agrippa la manche. Ça devenait une habitude, aussi ne fut-il pas vraiment surpris de voir que celle qu'ils avaient sauvé était à présent réveillée.

« Bonjour... »

Aucune réponse. Bah, il s'y attendait de toute façon, et il ne pouvait pas lui en vouloir. Peu après ça, Julia rentra pour découvrir que son équipier était bloqué, dans l'incapacité de sortir du lit, trop clément ou trop faible pour se défaire de la prise de la fillette. Au moins était-il réveillé, à présent. Contre toute attente, ce n'est pas un « bonjour » ou un « enfin réveillé » ou un simple sourire qu'elle fit, mais, à la place, il reçut un violent coup à l'arrière de la tête, faisant même sursauter la jeune fille.

« Tu avais dit que tu gagnerais sans problème, et regarde-toi ! Tu as failli mourir, imbécile !

- … Euh... Déso...lé ? Il reçut un deuxième coup à la tête.
- Tu crois que j'en ai quelque chose à faire de tes excuses ?! Je te dis que tu aurais pu y passer !
- Du calme, du calme. C'était pas de ma faute, il pouvait faire un Unison Raid, et puis, il y avait les enfants... Une troisième claque. Tu sais que je sus blessé, tu n'arranges pas mon état, là... et tu lui fais peur, en plus. »

Elle voulut rétorquer quelque chose, mais se ravisa. Julia n'était pas calmée pour autant, loin de là, et c'était compréhensible. Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, et il avait échappé de peu à la mort deux fois de suite sans qu'elle ne puisse rien faire. De l'inquiétude, mêlée à un sentiment d'impuissance, voilà ce qu'elle ressentait actuellement. Si elle avait pu arrêter le scientifique tout de suite, elle aurait pu aider son ami, et tout se serait passé différemment. Cependant, faible qu'elle était, elle ne parvint pas à le rattraper, et n'avait osé tirer en courant, de peur de toucher la gamine dans l'opération. Elle ressentait ces blessures comme si elles étaient sa faute, mais ça, l'albinos ne le comprenait pas. Perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas Ijeel qui l'appela une fois, puis deux, avant de hausser un peu la voix.

« Julia !
- … Euh, oui ?
- Je te demandais ce qu'il s'était passé, au final.
- Ah... Ah, oui. Et bien, nous avons fait venir le conseil, qui a pris en charge chacun des enfants, les restituant à leurs familles. La majorité était évidemment sous le choc, et le restera encore un peu, mais aucun n'a développé de puissance magique comme la sienne, dit-elle en désignant la fillette, toujours accrochée à l'albinos. Ensuite, les deux mages ainsi que le commanditaire ont été arrêtés, et le conseil a réussi à savoir où était détenu la famille du scientifique, qui n'avait rien, suite à quoi il fut également arrêté. Il subira néanmoins une peine moins lourde à cause des circonstances dans lesquelles il avait fait ça.
- Je vois... mais... Sais-tu quel était le but de tout ceci ? Pourquoi vouloir à ce point créé un amplificateur de magie ?
- Je ne sais pas vraiment, je pense que ça ne sert à rien de se poser cette question. Il voulait sans doute juste augmenter sa magie sans avoir à fournir d'efforts.
- Un peu trop simpliste pour tous les risques qu'il a pris en faisant ça. Il doit y avoir quelque chose d'autre... »

La question resterait malheureusement insoluble pour le moment. Ijeel apprit également que les familles tenaient à le remercier une par une, mais il déclina la proposition, ce n'était pas ce qu'il avait recherché en faisant ça. Il refusa également les diverses récompenses qui lui étaient proposées, ne voulant appauvrir ces villages. Néanmoins, une autre nouvelle ne tarda pas à tomber, expliquant pourquoi personne n'était venue récupérer la fillette : elle était en effet orpheline et vivait jusque-là de la générosité des villageois mais, se faisant, elle n'avait aucun tuteur, rien. Évidemment, ce qui devait arriver arriva...

« Dis, dis, pourquoi on ne l'emmènerait pas avec nous ?
- Mais... tu squattes déjà chez moi, et je peine à survivre ! Si en plus, on rajoute une enfant, ça va être encore pire !
- Et quoi, tu comptes vraiment la laisser là, alors qu'elle te supplie du regard ?
- Elle me regarde comme ça depuis plusieurs jours, ça ne veut... »

Néanmoins, une étreinte lui fit dire que ce serait monstrueux d'abandonner quelqu'un ainsi. Ijeel crut voir la concernée sourire, mais il ne put dire si ce n'était qu'une impression ou pas.

« Au fait... Quel est ton nom ?
- …
- Elle n'en a pas ?
- Elle ne parle pas beaucoup, je pense que c'est surtout ça.
- Pourquoi ne pas lui en donner un, alors ?
- Tu écoutes ce que je...
- Rose ! J'aime bien moi !
- Je te dis qu'elle en a sans doute un ! »
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP