Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Le cracheur de feu et la musicienne ♪
 MessageSujet: Re: Le cracheur de feu et la musicienne ♪   Le cracheur de feu et la musicienne ♪ - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 1:14

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click






L’adolescente cligna des yeux lorsque la peau du jeune homme entra en contact avec sa joue. Sa seconde magie s’était peu à peu révoquée, la laissant un peu plus vêtue que précédemment avec l’aiglon dans les bras. Elle hocha la tête en réponse à sa question, les pupilles encore diluées par les larmes. Elle relâcha son étreinte, le regardant se relever avec crainte. Elle soupira de soulagement en le voyant s’étirer sans trop mal, émergeant d’un sommeil éphémère, sa tête sombre sertie de flocon fondant d’ors et déjà sous le changement de température que lui imposait la nature désertique alentour.

La jeune fille saisit la main de Zeph, lui rendant son sourire et chassant le nuage embué qui se retenait à ses paupières. Elle éclata de rire en entendant la réplique du jeune homme. Elle désigna ses instruments du doigt.

« Je ne peux que refuser. J’ai les moyens de nous faire loger gratuitement en échange de musique et je suis ton ainée. Deux raisons on ne peut plus suffisante de ne pas te laisser payer !
- Quelle idée d’entretenir une gamine aussi dédaigneuse de son lit et de l’argent que toi.
- Henning !
- J’avoue que sur ce coup-là, ça n’est pas sage de le laisser payer… Les aubergistes d’Efreetis sont de vrai rapiat … »

La main de la brune serra celle de son homologue masculin. Elle lui fit un clin d’œil et l’entraina dans l’obscurité, abandonnant le trou dans lequel le vers s’était réfugié. Loin du froid magique et des deux créatures qui l’avait intrigué.

« Allez Zeph, en avant ! »

Les deux silhouettes s’élancèrent dans la nuit, prenant le chemin de l’auberge sous les airs moqueur et enjoué qu’ils laissaient entendre dans l’obscurité.

[HRP : C'est pas bien long mais j'ai pas pu mieux faire x) Si ça te va comme fin tu peux mettre en gestion. Sinon, à toi de répondre o/]

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP