-82%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
19.90 € 110 €
Voir le deal
anipassion.com

Un instant de folie dans une vie
 MessageSujet: Un instant de folie dans une vie    Un instant de folie dans une vie  EmptyVen 12 Avr - 16:38

Anonymous
Invité


Click

Sur un toit perchée, à une cheminée adossée, se tient une jeune femme. De ses doigts délicats, elle feuillète d’un air las un ouvrage, qui deviendra plus tard l’objet du chantage. Immobile comme les gravures du temps jadis, elle est une de ses fleurs qui jamais ne flétrissent. Elle attend, comme plusieurs nuits maintenant, que veuille bien se montrer celui qui l’a intrigué. Observé en catimini lors de son combat, animant la tribune du tournoi, elle voulait elle aussi jouer à chat. Jalousant sa sœur, surveillant ses mœurs et curieuse de ce joueur, elle voulait faire battre son cœur.

Parfum enivrant et grisant, vêtement séduisant presqu’indécent, elle avait déployé l’étendu de ses charmes, sous-entendu, sa panoplie d’armes. Elle voulait transpirer du sentiment, écouter son instinct, tenter le destin et vivre dans l’instant. Vivre, elle qui depuis un certain incident le faisait au ralenti, elle voulait presser l’accélérateur et de son existence en redevenir l’auteure. Elle trépigne, tremble d’excitation, électrique et euphorique, il est là ! Ce matou dont les voyages ne se résument pas à un fauteuil et un divan, lorsqu’elle le perçoit, elle sait. Il est chat de gouttière, pas celui de grand-mère ! Avec intérêt elle le dévisage, clairement, il est sauvage. A peu près de son âge, elle se fit à l’adage, les jeunes hommes ne sont guère sages. Lentement elle se redresse, offrant en spectacle ce qui la rend si désirable aux yeux des autres. Lascive, langoureuse, aguicheuse, elle invite de façon décisive. La présence du joueur aux pupilles rondes comme des billes l’aide à basculer, chaleureux et passionné, son aura désinhibe. Il est si brut, si naturel, il communique sans mots, retour aux sources, caractère primaire, simplicité sans détour. De bon présage, ils communiqueront sans ambages. Elle cherche le ressentit, l’adrénaline, la folie enfantine. Elle espère qu’il donnera le change lorsqu’elle mènera l’échange. S’affranchir de toutes contraintes, se jeter dans l’étreinte, de la liberté…

Cheveux aux vents, la poupée rêve d’être déjantée, délurée, sans pour autant être jugée. Déraison, passion, excitation, elle veut tout cela sans pour autant céder à la tentation. Le charnel, le rationnel, le réel, telle ne sont pas ses intentions. Elle cherche l’intangible, l’impalpable, l’immuable, l’intouchable valse des sentiments purs et invraisemblable. En chiens de faïences, ils s’observent et se jaugent, elle sera la proie, lui le chasseur. Elle est femme, belle, attirante, sensuelle, voluptueuse, concupiscente, immodeste, effervescente, charmeuse, joueuse… CLAP ! Le livre se ferme d’un coup sec, dorénavant, il est l’objet du chantage, saisit-en et tu donneras le gage. Nywell se fend d’un sourire enjoué, espiègle, on jouera selon ses règles.

Trois pas qui résonnent sur le toit en bois. Toc toc toc ! Comme les trois coups au théâtre, leur scène peut débuter. Du rebord elle s’élance, elle saute dans les airs et s’enroule avec aisance. Elle virevolte avec magnificence, avant d’atterrir avec élégance. Gracile enfant au regard défiant sa concurrence, elle n’a rien de fragile. Ne sois pas fébrile, ni encore moins docile, pour remporter la course, il te faudra puiser dans tes ressources. Pour compenser son absence de bienséance, elle adresse une révérence, cette adepte de la voltige ne saurait entacher son prestige par un manque d’éducation qui conduirait le chat à l’inaction. De ses lèvres un rien pulpeuses aux reflets violacés, elle inspire le vent, en écho un son strident. Synonyme que la vaniteuse aime être chassée. Sa voix plaisante et son rire gracieux emplissent le calme nocturne, de ses deux mots heureux, elle initie le jeu :

« On joue ? »

Si Misto est joueuse et t’as laissé une chance, Nywell est gagneuse, ton sort est couru d’avance…


Spoiler:
 
 MessageSujet: Re: Un instant de folie dans une vie    Un instant de folie dans une vie  EmptyJeu 18 Avr - 15:25

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click


Douce Folie




NYWELL & DAMAZ