Partagez | .
Presentation de Hancko Emil
 MessageSujet: Presentation de Hancko Emil   Lun 31 Mai - 19:06

avatar
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Hancko Emil



  • Informations principales

      Âge : 19 Ans
      Sexe : Masculin
      Pouvoir : Cartes Magiques
      Guilde / Statut : Encore en train de chercher (voir Histoire)



  • Description Psychologique

      Peut-être que son plus grand défaut est son immense égocentrisme. Il ne cesse de penser à son apparence et à l'impression qu'il donne aux gens. D'un côté, il peut paraitre serviable et poli, attentif et posé, confiant et patient avec ses relations pour se faire adopter. Mais si jamais quelqu'un arriverait à l'insulter ou le critiquer plusieurs fois, il se pourrait qu'il rentre dans une rage folle, dévastatrice, voire mortelle pour l'autre. Or, il a une grande intelligence, et un esprit analytique assez élevé. Il est alors, dans les moments normaux, quand il n'est pas enragé à cause de son égocentrisme, plutôt le type qui réfléchit avant d'agir. Il est grand stratège, et aime les jeux d'adresse. Souvent lunatique, il réfléchit à une façon de faire se porter mieux le monde. Car oui, il déteste la guerre. Il a appris la magie avec une volonté de fer pour enfermer le mal. Son esprit idéaliste s'éveille ainsi.




  • Histoire

      Emil n'a pas de parents. Il est orphelin, trouvé nouveau né dans la nature. Et contrairement à la majorité des orphelins-narcissico-dépréssifs, il n'a jamais eut le besoin de retrouver ses parents biologiques. Sa famille, c'est la troupe de cirque qui l'a trouvé. Il a grandit aux côtés d'acrobates et de grand humoristes, et dès qu'il put tenir sur ses deux jambes arrières, il s'entraina dans l'espoir de ressembler à sa famille. Les hommes, femmes et enfants qui faisaient partis légitimement de la famille du cirque acceptèrent tous Emil comme il était, né ou non de ces adultes là. Il vécut ses premières années dans le bonheur et la joie de vivre. Jamais on ne l'avait vu sans le sourire au lèvres.
      A six ans, il présenta son premier numéro qui fut un succès dans chaque villes où ils passaient. Il prit rapidement confiance en lui. Trop rapidement. Il commença à se distinguer supérieur à ses "frères et sœurs" qui évoluaient en même temps que lui. Il cherchait l'innovation, l'originalité, voulant épater le public de son talent. A ses douze ans, il se disputa avec les adultes de la troupe et ils l'avertirent qu'il devait se contenir sinon il serait banni. Trahi, il continua de s'exercer dans la troupe mais resta en froid avec la majorité de ses collègues. Au fil du temps, il oublia cette dispute et la vie reprit son cours normal.
      A ses seize ans cependant, il n'avait pas changé de comportement. Il se voyait héritier de la troupe, alors que ce titre devait revenir au fils du directeur. Quand ce dernier fut élu directeur de la troupe, il averti directement Emil qu'au moindre faux pas il sera exclu. Emil contesta ce choix mais le nouveau directeur lui lança : "Tu n'as aucun lien familial qui te relie à nous, Emil, alors estime toi heureux d'être encore là".
      Emil fut accablé par cette phrase. Par respect au reste de la troupe, il ne fit rien d'irréfléchi. Il quitta juste le campement provisoire et se recueillit dans une auberge. Là, un homme rit en le voyant assis seul dans son coin. L'homme, entouré de femmes, lança "Regardez-le, ce zigoto. Avec ses vêtements, il se croit où là ? Hé ! C'est pas carnaval, mon pote !"
      Les femmes roucoulèrent. Emil se leva, les paroles de l'homme mélangées à celles du directeur de la troupe résonnaient dans sa tête. Toute la rage accumulée sortie subitement ce soir, se déversant sur cet homme.
      Le soir même, les mains ensanglantées, Emil s'enfuit. Il avait tué un homme. Tué un homme. Ne vivant plus qu'avec cette pensée, il parcourut le monde, déchu. Un jour, il vit un groupe de mage se battre contre un autre. Il y avait des morts à leurs pieds. Emil ne voulait plus voir ces corps. Il fallait que les massacres qui se perpétuaient aux quatre coins du monde s'arrêtent.
      Pendant trois ans, Emil étudia dans des grimoires la magie. Dans le but de combattre le mal. A sa manière.
      Enfin, il avait dix-neuf ans. Il était prêt à accomplir son voyage. Un voyage pour se repentir de son crime. Un voyage pour stopper le mal.
      Aujourd'hui, il voyage en solitaire, mais dans l'espoir de finir par trouver une vraie famille, une famille qui le comprendra, où il se plaira.


Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Presentation de Hancko Emil   Lun 31 Mai - 19:19

avatar
Invité


Click

Nahoko fait rage sur les fiches ; )

  • J'aime beaucoup le caractère de ton personnage, et bien ! Un joueur de cartes, j'aime ; )
  • L'histoire est vraiment aussi bien écrite . J'ai adoré le passage sous silence du meurtre des gens de l'auberge.
  • Le pouvoir, très intéressant . Je te demanderais seulement de ne pas copier les invocations d'esprits stellaires, car ils sont en fait uniques (pour les esprits stellaire d'or) et sont sous contrat avec leur utilisateur. Donc ils ne peuvent pas être copiées. Sinon le Magic captor est en effet un pouvoir très intéressant.

  • Points négatifs mineurs : On aimerait juste voir un ptit avatar.

  • Bilan : Fiche validée , je te mettrais dans le groupe des mages ermites ; ) . On attend l'avatar avec impatience Smile
 MessageSujet: Re: Presentation de Hancko Emil   Lun 31 Mai - 19:33

avatar
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Pour l'avatar, je l'ai, mais sur mon autre ordi, donc ce soir au pire je le mets Wink

Sinon pour Magic Captor, c'est Ok pour les Esprits Stellaires. J'y avais d'ailleurs pas pensé...
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Presentation de Hancko Emil   Lun 31 Mai - 19:40

avatar
Invité


Click

Ok ; ) de toute façon tu es validé Very Happy Bon RP , maintenant, je me dois de lock cette fiche et de la déplacer Very Happy
 MessageSujet: Re: Presentation de Hancko Emil   

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase
» Presentation : Celenus Mohandar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Mages Ermites