Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
[Rp mission Avec Elsa Scarlet] Et dire qu'au départ c'était juste pour amuser la galerie.... Jerenn vs Elsa
 MessageSujet: Re: [Rp mission Avec Elsa Scarlet] Et dire qu'au départ c'était juste pour amuser la galerie.... Jerenn vs Elsa   [Rp mission Avec Elsa Scarlet] Et dire qu'au départ c'était juste pour amuser la galerie.... Jerenn vs Elsa - Page 2 EmptySam 6 Juil - 22:46

Anonymous
Invité


Click

Les soins et les compliments habituell pour les deux mages. Comme d'habitude, les gens ne tarissaient pas d'éloges sur la reine des fées et sur le pistomancien qui avait régalé la foule malgré un véritable danger lors de ce début de combat. Mais fidèle à eux même, ils s'en sont sortis, arrêtant le maitre chanteur et sauvant les jeunes élèves.

La vraie démonstration entre les deux mages contenta largement le public qui en auraient presque redemandé. Pour Jerenn, ce duel contre la reine des fées avait été un bon test pour son hyper-mode, malgré la différence de puissance magique à son avantage, Elsa avait repoussé les assauts du pistomancien par une belle démonstration de dextérité et d'une belle maitrise du combat. Un dernier échange avec la fée et les revoilà reparti chacun de leur coté.

Oh Elsaaaaaaaa, dis bien à Makarov que notre duel à la choppe tient toujours, il n'a qu'à me dire où et quand, je suis son homme pour ce match !!

Il salua une dernière fois de loin et s'en alla, retour à Oak Town avec cette mission accomplie, un vilain derrière les barreaux, un très bon combat contre l'une des meilleurs mages de cette époque.

Le prochain test sera....

Le mage de Phantom Lord leva la tête vers les nuages

L'homme qui règne sur les nuages.... Il serait lui aussi un énorme challenge mais j'ai bien peur qu'il soit hors de portée dans l'état actuel de ma magie... faut que je progresse encore... ce qui veut dire que je vais devoir trouver les autres temples....un peu d'aide des souvenirs des autres serait la bienvenue mais avant ça.... je dois emmener Valentin a Neveberry, il veut rencontrer les bigfoot....pauvres bêtes.... Ciel...ils ont pas fini avec lui

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Rp mission avec Célia Mizu] Le Grand aventurier Valentin part en mission... mais pas tout seul... Jerenn il veut pas
» [Mission de rang A] Départ en mission avec une princesse
» [Rp Mission avec Misto] Désert, artefact, pièges, monstres, malédiction... la routine quoi mais toujours avec le sourire ou presque
» [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪
» [Rp Mission] Jerenn vs la guilde des débiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5