Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Demande de rp▲
 MessageSujet: Demande de rp▲    Demande de rp▲  EmptySam 6 Avr - 18:04

Abigail Phoibos
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click

when will those dark clouds disappear
abigail phoibos ▲disponible
zadig cavalli ▲ indisponible
néo mills ▲ indisponible
 MessageSujet: Re: Demande de rp▲    Demande de rp▲  EmptySam 6 Avr - 19:42

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Je suis partante si tu veux, fais moi juste part de tes idées ^w^
 MessageSujet: Re: Demande de rp▲    Demande de rp▲  EmptyDim 7 Avr - 15:20

Abigail Phoibos
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click

Amy ! Super, ça fera un visage familier pour Abigail.
J'avais pensé qu'elles soient toutes les deux sollicitées par leurs deux guildes (en prenant une mission qui va les pousser à bout psychologiquement.) Du genre elles vont dans une forêt, car des personnes se sont retrouvés attaqués par des Banshees et autres créatures légendaires. Du coup elles sont envoyées en mission spéciale pour aller stopper les créatures et sauver les personnes qui se sont fait prendre au piège dans la forêt. La forêt est du genre angoissante, brumeuse, avec de la mousse qui longe les rochers, avec des sortes de marécages à la seigneur des anneaux. Et de là, elles se rendent compte que les Banshees, centaures, tout ce qu'on leur avait dit, n'existe pas en fait. C'était un alibi pour les attirer dans ce lieu, et les tester "mentalement", en leur donnant l'option des "choix" si tu veux. Donc je jouerai en même temps qu'Abi le personnage qui s'amuserait avec leurs nerfs, et selon les choix que toi ou Abi font, ça développe l'histoire. Une sorte de mini-event à deux, si tu vois ce que je veux dire. (:
(désolée si c'est pas trop top au niveau des informations, j'ai du mal à m'expliquer. \o )

Après bien évidemment si ça ne te conviens pas, on peut toujours trouver autre chose. Smile
 MessageSujet: Re: Demande de rp▲    Demande de rp▲  EmptyDim 7 Avr - 15:23

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Ah non, nickel ! Ca me va parfaitement ! Déjà ça va leur permettre de se revoir suite à l'évent d'Halloween, et je trouve que tu as eue une super bonne idée ! Moi je prends !
 MessageSujet: Re: Demande de rp▲    Demande de rp▲  EmptyDim 7 Avr - 15:29

Abigail Phoibos
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click

Ah, super ! J'écrirais la mission et te l'enverrais en mp pour que tu me dises ce que tu en penses. Je prépare ça et t'envoies un mp d'ici le début de la semaine, le temps que je mettes tout ça en place. \o
 MessageSujet: Re: Demande de rp▲    Demande de rp▲  EmptyDim 7 Avr - 15:31

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Okey, okey, j'attends ça alors ^^
 MessageSujet: Re: Demande de rp▲    Demande de rp▲  EmptyLun 8 Avr - 16:07

Anonymous
Invité


Click

Coucou Abi !

Je profite de ton topic pour placer une réservation RP sur toi ! Je te rassures, on sera pas obligées de se crêper le chignon comme lors du tournoi. Mais faire une mission ensemble et gérer une relation naissante post-tournoi, on aura déjà du matériel.

Je suis disponible dès que tu l'es, rien ne presse ! Amusez-vous bien avec Amy !
 MessageSujet: Re: Demande de rp▲    Demande de rp▲  EmptyLun 8 Avr - 19:47

Abigail Phoibos
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click

Salut Nywell !

Pas de problème pour le rp, ça sera avec plaisir ! Je t'enverrais un message pour te tenir au courant !
Comme ça, après le post-tournoi on a un bon tremplin pour faire démarrer une relation entre nos persos. Smile
 MessageSujet: Re: Demande de rp▲    Demande de rp▲  EmptyVen 12 Avr - 14:48

Anonymous
Invité


Click

Moi aussi je veux bien rp avec toi, un le théme c'est toi qui voit combat rencontre ...
 MessageSujet: Re: Demande de rp▲    Demande de rp▲  EmptyLun 12 Jan - 20:17

Zadig Cavalli
Zadig Cavalli

[HM] Ajatar Virke

Click

Holààààà,

J'ai une place dispo pour rp avec Zadig. Si quelqu'un est intéressé, qu'il hésite pas à se manifester ! On peut faire de tout, du combat, un rp libre, mission. Zadig adore les rencontres, les filles, la fête, bref tout ça tout ça !
Comme vous le sentez hihi Smile
 MessageSujet: Re: Demande de rp▲    Demande de rp▲  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de Recensement.
» Demande de partenariat
» Demande ... Question
» Demande de partenaria
» Petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Espace Rôle-Play :: Demandes de RP