Partagez | .
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis)
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis)   Dim 21 Avr - 16:29

avatar
Misto

Eagle's Claw

Click

Asulf éclata d’un rire franc. Regal lui plait beaucoup apparemment. Une demi-vérité il a l’impression. Il va surement de le vérifier. Ah la la, que sa curiosité est un vilain défaut …

- En effet. J’espère que la petite aura l’idée de passer un peu plus de temps en sa compagnie parce que je suis assez curieux de le connaitre un peu plus.

Les autres loups n’en reviennent pas que la jeune fille désobéisse. Ils l’entourent tous de leur forme visible ou non. Véritable nuée de chien grognon, boudeur qui n’ose pas lâcher les autres des yeux. L’adolescente se fixe sur le combat en contrebas. La bataille des esprits ne fait pas encore rage mais elle sait que ce n’est sans doute qu’une question de temps. Elle hausse les épaules alors qu’elle se retient de rire en relançant le sous-entendu.

- Solis n’a pas intérêt à démordre sinon je serais déçue. Misto tend la main vers Aries qui est catastrophée. Tu penses qu’il y a un gros écart de puissance ? Ils ont l’air persuadés de leur victoire.
Henning prend Regal
Je me charge de Myde
Axel est à moi.
Je me demande ce que Sin vaut au niveau lame …


Brynjolf qui s’assoit devant le seul dont il ne connait pas le nom pour le regarder droit dans les yeux sans ciller. Lui qui avait habituellement peur de tout, il avait bien changé en l’espace de quelques minutes. Henning va le chercher et le ramène par la peau du cou. Du moins, il commence car arrivé devant Regal, il se stoppe net. Un regard qui se lève pour croiser le sien. Radulf fait la moue dans son coin alors que la moitié des âmes entame un combat psychologique avec la cible de leur choix.

Tâchez de vous tenir un peu.
Du moment que personne ne fait mine de s’en prendre à Misto tout ira bien.
Ouais ouais.
Vous n’avez pas le droit de les attaquer … Si y’en a un qui commence à notre place, c’est plus de l’attaque mais de la défense …

- Tu crois qu’ils se sont demandé qui taperait en premier en se voyant ? Parce que sur le coup ça doit être plutôt hésitant quand on vient à peine de connaitre ses adversaires …
T’as pas fini de te payer notre tête ?
Non je devrais ?


Misto sens le regard des esprits de Miku sur elle. Ils doivent se faire un plaisir de chercher à la jauger. Parce qu’ils sont conscient qu’avant de voir tel ou tel loups, il faudra la situation associé. L’adolescente sourit. Les deux camps en savent peu l’un sur l’autre mais enchaine plan sur plan. Que de travail préparé pour être ensuite peut être gâché…
[
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis)   Jeu 25 Avr - 23:59

avatar
Invité


Click

La tête comme une caisse de résonance, Nowaki marchait en ce massant les tempes , il s'était résigner il faudrait attendre la fin du tournoi et d’être rentrer pour que Bob ou plutôt Maitre Bob & Hibiki lui refasse un nouveau sceau il avait donc prit la peine de mémoriser un plan des gradins et marcher en ouvrant le moins possible les yeux entre le flux de magie , les esprits libres , les revenants et ceux d'autres mage, il se serrai presque cru en délire hallucinogène psychédélique.

Bob - " la la la ho il faut que je prenne des victuailles et que je sorte mes plus beau pompoms , tu veux quelque chose mon petit Nowaki?"

Nowaki était déjà loin , alors que sont maitre de guilde se pâmait devant le vendeurs de souvenirs / snack.

"Ce petit a la beauté de ses deux parents , le cœur de sa mère mais le caractère de sont père."

La lumière au bout du tunnel ... enfin si on veux l’accès au gradins au moins en regardant le combat il oublierait peux être sont mal de crâne.

Ce n'est pas que Nowaki avait une bonne raison d y assister mais malgré un non intérêt pour Lamia Scale avec qui Blue Pegasus entretient des relations plus qu’ambivalente et un dégout pour le Conseil venant très certainement du faite que sont père ayant été un chevalier runique et avec d'autre grillèfe en vers le Conseil , Le jeune homme ne supportait plus qu'on le compare a sont père, il se freilla donc un chemin évitant soigneusement toutes personne au dessus d'un certaine age, en un regard furtif Nowaki remarqua la femme qui s'était assit sur ses genoux , a cause de se que vous savez et de ce qu'elle pourrai découvrir il applica une stratégie de repli allant donc a l 'opposer de la jeune femme , il remarqua un homme de dos blond plutôt bien battis débardeur blanc jean et attitude rebelle de mauvais garçon dans la dégaine.

* Joliment sculpté , un peu bourru mais sa a du charme mais les chaines en pleine journée sa fait un peu maniaque sexuel!*

Nowaki se rapprocha de toute façon la place de choix que Bob voulait se trouvait par là a peux près central et vu plongeante sur le combat ,celui ci avait déjà commencer le petit hamster megalo du constelationniste de Lamia scale tira une moue de petit garçon attendrit a Nowaki , dommage qu'il l ai vu avant de se rendre compte que l'homme au débardeur était non seulement louche mais avec le conseil de la magie petite mimique d'effroie et de dégout passer Nowaki passa le long d'une jeune personne avant de se poser a coté d'Obaba-sama la Guilde Master des Lamia durant se court l'apse de temps un petit courant d'air leva les cheveux vert de l'inconnu et le jeune mage au yeux violet senti une délicate odeur , elle lui plut légère fruitier et enivrante il ralenti le pas esquissa un sourire sont regard s'attendrit et alors qu'il tournait la tête en direction du vent pour profiter du parfum sont regard croisa celui de cette personne a la chevelure pomme verte.

Cette instant intense fut ruiner par :

" Mon petit Nowaki , je t'ai prit une pomme d'amour , sa ma rappeler ta maman elle était si mignonne enfant avec une pomme d'amour, ho met sa a commencer ...."


Maitre Bob se m y a s'agiter phasant au travers des autres spectateur pour aller plus vite

" Mais mon petit blondinet va leur mettre une déculotté a ses petit chenapan, il ont été de vilain garnement..." maitre Bob continuer ses encouragement embarassant envers Solis .

Obaba - " BOB LAISSE LE TRANQUILLE , SI TU CONTINU JE FAIT TE FAIRE TOURNER!!!"

Les deux maitres continuèrent a se chamailler bruillament en gesticulant , Nowaki saisissent au passage la pomme d'amour apporter par Bob , les mit un peux a l'ecart subtilement centimètre par centimètre trop occuper a se chamailler pour remarquer qui se fessait translaté (décaler sur le coté).

Il revient alors a l'endroit où il y avait cette délicieuse odeur de pomme , vu qu'il n'y avait plus que l'inconnu au cheveux vert elle venait donc de lui , il se pencha doucement vers sa nuque , il glissa quelques doit dans ses long cheveux vert dégageant sont cou tout en entortillant les pointes entre ses doit , lui murmurant a l'oreille de sa voix douce , sont souffle chaud et ses lèvre tendre frollent sa peau.

"Je vous prit de bien vouloir excuser mon attitude peu cavalière , vous sentez divinement bon!"
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis)   Mar 30 Avr - 15:45

avatar
Invité


Click

Le jeune Crow s’était détourné après avoir donné son dessin à Miku. Il était plongé dans le combat et voyait que le mage Solis de Lamia Scale et son compagnon était vraiment très efficace un bon duo. Puis, Crow paraissait vraiment nul comparé à ces deux gars et Obaba devait le voir et elle devait désespérer d’avoir un mage aussi faible dans sa guilde. Enfin bon, la scène qui allait arriver était assez cocasse une dispute entre deux maîtres. Le maître de Blue Pegasus avait l’air de connaître le mage blond qui était aux ordres de Lady Obaba. C’était clair que Obaba ne laissa pas passer qu’un autre mage gêne un de ses mages au combat. Lorsque soudain absorber par la dispute il n’avait pas entendu quelqu’un arriver derrière qui lui souffla dans l’oreille qu’il sentait véritablement bon. La couleur de son visage tourna au rouge vermillon et ça ne manqua pas son cœur se mis à s’emballer à une vitesse rare. Le jeune homme ne savait plus quoi faire et ils ressentaient d’énormes bouffées de chaleur. Et là le truc qui se sentait arriver arriva. Le jeune homme tourna de l’œil, son cœur avait fait des siennes et il s’écroula sur le sol comme un pantin qui venait de recevoir une grosse nouvelle. Le corps n’était pas totalement inerte, car il se mit à convulser dut aux battements trop rapide du cœur du jeune garçon. La dernière chose qu’il entendit fut une parole d’Obaba :

« - Oh non ! Crow pas maintenant ! Y-a-t-il un médecin ici ? »
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis)   Mar 30 Avr - 21:22

avatar
Invité


Click

Nowaki jouait délicatement a entortiller les cheveux de cette personne qui sentait si bon lorsque il senti ce dernier lui filer littéralement entre les doigts, naturellement et par réflexes le mage qui servait d'infirmier pour sa guilde laissa son bras descendre pour rattraper l'inconnu qui semblait inerte comme un pantin désarticuler , Nowaki le lâcha bien involontairement surprit par les convulsions.

la réaction d'Obaba semblait indiqué que ce malaise fort inconvénient n'était pas si inhabituel mais avait un très mauvais timing.

"Nowaki mais qu'est ce que tu attend...tu voit pas qu' on a besoin de tes talents! "

" Maitre !? ici devant tout le monde vous êtes sur?! Je veux dire..."

" Je sait très bien ce que tu veux... mais il a des situations où l ont ne peux souffrir de tes petits souci moraux de confidentialité et puis cette pauvre âme est a peine transportable sur quelques mètres , ce n'est pas a toi que je vais apprendre qu'avec ses convulsions se serrai trop dangereux."

Nowaki s’exécuta donc avec la plus grande précaution et installa sont patient improviser contre un des murets qui formais les bords des gradins , un peu a l arrière a la fois pour se cacher derrières les spectateurs et pour ne pas être gêner par eux, le tout en étant poursuivit par Obaba-sama lui promettant de multiple sorts plus horrible les uns que les autres si il ne lui rendait pas son mage en bon état.

Nowaki commença a déboutonner doucement la chemise de son patient de sexe inconnu , espèrent être assez loin de la foule si la chemise laisser apparaitre une poitrine naissante, Obaba se mit a suggérer des choses pas tout a fait innocentes sur les intensions du blond , suggérant que Bob l 'avait perverti et diverses moyens d’émasculation , Bob parvient difficilement a convaincre la guilde master des Lamia Scale de laisser Nowaki se concentré.

Alors qu on aurai put le croire soulagé de découvrir que la chemise cacher un torse fin mais dessiné de jeune homme, le jeune homme devient a sont tour écarlate, non seulement sont patient sentait terriblement bon mais c'était un homme. (oui oui le joli blond a un faible pour les garçons même si celui qu'il aimait durant sont enfance ne la vue que comme un frère)

Il regarda un peux a travers la foule , la femme au loup semblait encore en discussion et assez loin d'eux , il prit alors une grande inspiration et posa doucement ses mains dans l'espacement entre ses pectoraux , il avait la peau douce.

Soul Link: Chouryuu Waves (Courants spirituel)

Une lueur violette emmena des mains de Nowaki laissant retomber une sorte de poussière de magie qui s'éparpilla sur le corps du jeune homme et fut adsorber par le corps de se dernier, apparemment le problème venait de l intérieur.

* C'est un soin d'appoint , je n'est pas encore récupérer toute ma magie après les soins que j'ai dispenser aux autres , mais sa devrai le remettre sur pied quand même.*

Le garçon au cheveux vert commençait doucement à reprendre des couleurs et de ce faits ses esprits et alors qu'll ouvrait lentement les yeux il pouvait sentir la mains droite de Nowaki lui caresser doucement la joue , tendis que sa mains gauche se trouvait toujours sur sont torse pour distribuer la fin du traitement et s'assurer que cette fois ci il ne lui glisserait pas entre les doigts , le garçon redevenant rapidement légèrement pivoine Nowaki lui adressa un joli sourire doux et réconfortant accompagné de quelques recommandations.

" Respire calmement , sa va aller! Quand tu te sent près tu me le dit ,je retirerai ma main."

Nowaki attendit un signe ou un mot du jeune homme indiquant qu'il était prêt , pour retiré doucement sa main , il ne voulait pas interrompre le soin trop brutalement au cas où.

" Lève toi doucement , n'en fait pas trop hein!"

Nowaki avait toujours se beau sourire chaud et rassurant au lèvre mais bien qu 'il se contrôle assez bien , quelques teintes rosé vinrent agrémenté ses joues.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis)   Sam 18 Mai - 23:04

avatar
Invité


Click


Vraiment trop d’âmes pour deux corps, leurs bavardages incessants sur les stratégies à prendre me donnent mal au crâne, je regarde donc le combat. Les mages du Conseil sont en très mauvaise posture. Solis est vraiment impressionnant, j’ai pourtant l’habitude, c’est mon meilleur ami, même si je ne peux affirmer le connaitre comme ma poche, on s’en rapproche régulièrement. N’empêche que ses compétences me laissent toujours béat, il n’a même pas sorti de grosses cartes, il a simplement cette simplicité de réflexion, cette facilité à toujours trier ses options pour tirer juste celle qu’il faut, je suis toujours admiratif. Moi qui suis plutôt du genre plan bancals et improvisation sur le tas, je suis incapable de ce genre de chose.

Quoi ? C’est pas vrai, Asulf ne ferait jamais une chose pareille !
Et revoilà l’idiot du village.
Tu crois que parce que c’est ton pote, il va faire perdre sa maitresse ?
Mais, on se battra pas l’un contre l’autre, parce que Miku n’est pas comme ça. Il fera en sorte que…
Donc, tu comptes être un handicap pour lui ? Il va falloir réviser quelques points, Even. Si on considère que l’eau ne peut t…
Il fera ce qu’on lui dit, point.
Maaaiiiiis…
J’vous ai déjà dis, c’est pas la peine, je suis suffisant, je les cramerai tous !
Cause toujours.
… ce qui nous laisse une probabilité de 47% qu’elle passe aus…
T’façon c’est simple, le pilier c’est la gamine, donc…


« Tu crois qu’ils se sont demandé qui taperait en premier en se voyant ? Parce que sur le coup ça doit être plutôt hésitant quand on vient à peine de connaitre ses adversaires …
- J’pense que c’est ce genre d’émotion un peu bizarre où tu sens tout bêtement quand tu dois prendre les armes et avancer. Instinctif, purement instinctif. »

On sent l’agacement en arrière goût de ma voix, et ça m’énerve encore plus. Je lâche l’arène de vue, je fais un pas en direction du groupe d’âme et lève la main vers Axel. D’un geste vif et inattendu, j’agrippe sa touffe de hérisson et rapproche sa tête tout près de la mienne.

« Stop. Pensez ce que vous voulez, mais pensez-le ailleurs que dans ma tête. »

Je ne sais pas si j’ai vraiment l’air en colère, mais le message semble passé, pour une fois le rouquin ne fait pas part de sa légendaire répartie. Il se contente d’un Tch arrogant en se frottant la tête. Regal empêche un silence embarassant entre nous en s’approchant du loup avec qui il avait déjà échangé quelques mots.

« Votre gamine aussi. Mais peut être qu’ils sont un peu jeunes pour jouer au papa et à la maman avec une douzaine de gosses comme nous.
- Je suis plus vieux que toi ! D’abord ! »

Entendre Myde, dont l’apparence évoque à tout casser 19 piges rétorquer ainsi me vaut un sourire, mais également une petite inquiétude. Ils me cachent des choses, Axel m’a parlé de règles à respecter et de contre-coups, mais il n’a jamais été très clair dans ses explications. Even, toujours aussi neutre qu’à son habitude, s’adresse alors à Henning.

« Qu’est-ce qui vous vaut le bonheur d’escorter une âme vivante ? »

Vilaine curiosité, trop grande complexité. Regal comme Even ont toujours été classés comme indifférent, mais c’est surtout qu’on a souvent du mal à suivre leurs esprits sources de profondes reflexion. Peut-être essayent-ils de faire ami-ami pour me faire plaisir..? Je souris à Misto avant d’ajouter à son attention.

« Tu sais Misto, si jamais on devait s’affronter… Je compte sur toi pour donner le meilleur de toi-même. Mais je te préviens, je ne pourrais pas vous laisser gagner. Ce tournoi a trop d’enjeu pour moi… Loin de moi l’idée d’être prétentieux, tu sais bien. Je voulais juste que tu le saches. »

Et puis je me connais, si mon adversaire n’est pas sérieux, j’aurais moi-même du mal à me donner au maximum. Quelque part, ces mots cachaient aussi une demande d’entreaide, un pacte entre les deux mages des âmes. Un regard en direction de Solis. Un sourire franc. Un encouragement ? Pas besoin, je ne dirais rien. Je ne dirais rien, rien du tout. Je suis avec lui, il va gagner.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis)   Dim 19 Mai - 13:44

avatar
Misto

Eagle's Claw

Click

- Oui c’est vrai qu’ils sont un peu jeunes pour des vieux gosses de notre trempe. Mais bon, il faut bien qu’on forme les nouvelles générations tu ne crois pas ?

Le loup éclata de rire devant la réplique de Myde.

- On est tous vieux. Suffit de regarde Osulf. Cette demoiselle doit avoir l’âge du continent à elle seule. Et puis, entre toi et moi, je préfère dire que je suis jeune parce que franchement… Je suis fier de ne pas faire mes cinquante ans !
Asulf … je te hais.

Henning regarda Even puis releva les babines. Il s’adoucit en entendant la question. Il lançait la conversation alors autant rester poli. Et puis le petit blond les encourageait à faire connaissance donc c’était la moindre des choses que de l’aider à se faire respecter. Sa curiosité naturelle prit la suite de sa méfiance.

- Ça dépend. Y’en a c’est de la curiosité pur et les autres du zèle envers la famille de la petite. Mais on a tous signé le même contrat. Et puis, elle ne l’avouera pas mais elle a besoin de nous cette petite. Mais c'est pareil pour vous non ?

Brynjolf s’était éloigné de tout ça. Il avait même choisi de laisser sa place à Osulf. Celle-ci se planta à côté d’Asulf et lui donna un coup de tête.

- Ça c’est pour m’avoir traitée de vieille.
- Aïeuh ! Mais qu’est-ce que j’ai fait de mal ? C’est la vérité !

Un second coup de boule lui arracha un couinement. La jeune maitresse de tous ses loups soupira. Pas un pour rattraper l’autre. L’adolescente répondit au sourire de Miku.

- Je le ferais Miku. J’ai juré que ce tournoi serait un moyen de faire briller les aigles. Et je compte bien ne pas échapper aux projecteurs même si j’ai horreur de ça. Et puis … Allié ou pas, j’ai parié avec Laxus. Alors il est hors de question que je perde !

Elle ne comptait pas se ménager. Aussi bien parce que ce serait déloyal pour son adversaire que de le sous-estimer mais aussi parce qu’elle n’avait aucune envie qu’on la traite en enfant. Elle était dangereuse et il fallait qu’ils le voient. Il fallait qu’elle redonne ses dorures à la guilde. Même si pour ça elle devait mettre ses amitiés de côté. Quoi que. Ce serait plus amusant au contraire. Ils se connaissaient. Ils savaient de quoi ils étaient capable …

Son sourire s’agrandit. Un challenge. Enfin quelque chose qu’elle se ferait un plaisir de relever. Elle montra sa main à Miku.

- En dehors de l’arène, nous sommes tous frères et sœurs. Mais sur le sable nous seront adversaires. Et ce serait tous vous déshonorer que de ne pas me donner à 100%. Par contre promet moi une chose. Si nous tombons l’un contre l’autre, soit mon adversaire pour le combat. S’il te plait.

Les loups dressèrent illico les oreilles. La moitié faillit sauter de joie qu’elle est pris les devants. Misto savait que, de toute façon, leurs âmes allaient se jeter les uns sur les autres même sans cette invitation. Alors autant leur donner l’autorisation qu’on en finisse.

- Je tiens à ajouter une condition par contre.
- Osulf ?
- Le perdant aura un gage donné par le gagnant. Ça vous tente ?
- Je marche.
- Allons-y.

L’adolescente haussa les épaules et jeta un oeil aux âmes de Miku. Elle avait des doutes sur l'intérêt de ce petit défi mais pourquoi pas. Ça pouvait être amusant.

- Pourquoi pas ma foi. Qu’en dites-vous les garçons ?
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis)   Mer 22 Mai - 17:51

avatar
Invité


Click


Je suis pris d’un certain malaise, comme une arête en pleine gorge face à la demande de Misto. Se réserver à elle ? En à un à un, à la loyale ? Non pas que je sois du genre machiavélique, encore que pour remporter un jeu je suis capable de tout, mais ça ne me ressemble pas. Pour la simple et bonne raison que je sais pertinemment qu’il me sera impossible d’abandonner mon coéquipier sur le champ de bataille, je me connais, même si j’en venais à combattre avec Sven, le plus rugueux et le plus froid de tous les anges que je côtoie, je ne pourrais pas m’empêcher de lui venir en aide si cela me parait nécessaire. Je le sais, la tentation sera trop grande pour mon réflexe de parrain protecteur. Et je ne parle même pas de la pression qui découlera du fait d’avoir le regard de Laxus posé sur moi… Nah nah nah. Un peu hésitant, je cherche mes mots pendant que les loups de Misto viennent pointer le bout de leurs museaux dans la conversation. Une condition ? Je sens mes âmes s’agiter, un peu curieuses. Axel se colle derrière moi et baisse la tête en direction de Misto, rapidement suivi de Myde qui prend négligemment appui sur mon épaule gauche pour leur décocher son sourire de gamin arrogant, apparemment pour eux c’est tout décidé. Ils sont sérieux là ? J’ai horreur des paris que je ne suis pas sûr de gagner, c’est nocif pour la santé d’un mauvais perdant comme moi. Mais ils bouillonnent. Ils bouillonnent de fierté pour moi et agissent comme des enfants sûr que leur père, c’est le plus fort, c’est lui qui va gagner de toute évidence. N’importe quoi. Je soupire, signant le pacte avec Misto d’une poignée de main.

« Je ne fais pas de promesse que je ne peux pas tenir. Je ne peux pas t’assurer que tu m’auras tout pour toi, ça ferait des jalouses… Mais j’accepte le pari. »

Par une heureuse suite de circonstances, nous ne sommes pas venus à parler de Nywell. Mais ma blague ciblant les fangirls hystériques sur les gradins d'en haut m'a fait office de piqûre de rappel. En revanche, je n’ai pas d’idée de gage. Bof, déjà, faut que je me batte contre elle. Et dans l’hypothèse où nous nous affronterions, faudrait encore que je gagne, alors ce pari est quelque peu stupide en fait. Enfin, on pourrait toujours s’organiser un combat un contre un comme elle semble le souhaiter après le tournoi dans le pire des cas. Je me tourne vers le combat qui s’achève alors sur un classieux claquement de doigt de Solis. Lui en tout cas tient la promesse qu’il m’a faite. Un léger sourire, sans surprise. Obaba réjouie fait tourner un pauvre cobaye et moi je salue Misto en m’inclinant cordialement. Je vais m’empresser de le rejoindre.

« Je vais féliciter Solis. A plus tard Misto, et peut être à demain sous les projecteurs. »
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis)   

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)
» Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)
» Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky :: Tournoi d'Angel's Sky