Partagez | .
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Sam 27 Avr - 0:54

avatar
Invité


Click

J’étais gênée… TROP gênée… Le maître de guilde était là et à cause de Kanomy… Soudain, il posa sa main sur mon épaule, une main de soutien, comme s’il voulait me rassurer et… Il me proposa de rejoindre sa guilde ?! Non mais réellement ?! C’était… L’un des plus beaux jours de ma vie ! J’ai tellement attendu pour aller dans cette guilde… Je suis si heureuse ! Réellement ! Je souris alors à mon nouveau maître, mes yeux brillaient de mille feux.

-Merci ! Merci beaucoup… Maître ? Je serais un bon ange ! Promis ! Je prendrais soin de mes camarades ! J’ai hâte d’être à ce soir pour que ce soit officialisé ! Vraiment !

Je sautais dans tous les sens, puis, me penchais sur la barrière, regardant Okami et Amy… Je criais alors, soutenant mes nouveaux compagnons, comme me l’avait suggéré Laxus.

-Aller ! Ama ! Tu peux le faire ! T’es un déesse oui ou non ?!!! Toi aussi la menteuse ! Montre ce que tu as !
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Sam 27 Avr - 13:56

avatar
Invité


Click

- Bosco ? C’est vrai ? Pour le peu que j’en ai entendu on m’a dit que c’était un beau pays. Je n’ai encore jamais eu l’occasion de m’y rendre. Peut-être un jour qui sait.

Ouf ça va elle n'a pas l'air de me jeter un regard méchant, loin de là. Je me mets à sourire un peu plus franchement.

-Je te ferais visiter un peu si tu v-

-Je suis désolé pour ta mère.

Oui, celle-là il fallait que je m'y attende, mais bon, c'est une réaction normal, et puis bon c'est pas le genre d'infos qui font rire...il y eu un petit silence.

-Ne le sois pas, ce sont mes soucis pas les tiens ♪

Elle tenta de réengager la conversation, sans succès, elle me fit juste un large sourire que je lui rendis.

- Tu sais, on n’est pas le genre à se préoccuper des problèmes de ce genre. Nous c’est plutôt « T’es sympa tu me fais pas de mal donc tout est cool ». Tu vois le style ?

-Oui je vois ♫ Ne t'inquiète pas je suis pareil ♪

- Tout va très bien. Eagle’s se porte comme un charme. Les aiglons sont un peu bagarreur mais ils sont soudés. C’est le principal.
- C’est pareil chez les anges non ?

-Oui ♫ M'enfin les anges ne sont pas vraiment particulièrement bagarreur, m'enfin c'est pas l'impression que j'ai, m'enfin pas dans l'enceinte même du bâtiment ♪

M'enfin j'ai caser m'enfin trois fois dans la même phrase quoi, m'enfin c'est pas grave.

La jeune aigle (enfin c'est moi qui suis vieux mais ça chut faut pas le dire) m'indiquais que le match commençais à prendre un autre tournant, puis les mains en porte voix elle s'écria :

- Amy ! Okami ! Vous pouvez les vaincre !
- Elle est bien enthousiaste pour une guilde qui n’est pas la sienne.

En effet, mais bon devant autant d'entrain comment lui dire de ne pas encourager notre guilde ?

- Je pense que c’est pour montrer à Laxus qu’elle le vaincra et qu’elle remportera le pari sans compter sur la chance.

J'arc un sourcil, un pari ? Avec le maitre ?

- Evidemment qu’on va gagner ! Sinon de toute façon, on ira tenir compagnie au petit qui est là.
- J’aimerais bien qu’on perde. Juste pour elle.
- Je confirme, Asulf est amoureeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuux.

-Amoureux....

Ce mot semblait comme une douce notre chanté par le vent, pourtant pour moi ce mot ne signifiait rien, qu'était-ce vraiment ? J'en savais la description, je savais ce que le mot amour voulait dire, du moins dans la théorie, j'avais connu un seul amour, celui inconditionnel d'une mère, mais cela n'était pas "l'Amour" que beaucoup prononçaient du bout des lèvres. Oui la signification de ce mot m'étais plus qu'étrangé, peut-être un jour, peut-être.....puis j'arrête de regarder dans le vague et je me lève avec un sourire aux lèvres, je n'étais pas là pour m'interroger sur la signification véritable des mots énoncés dans les gradins, non, j'étais là pour encourager ma guilde, rien de plus. De même que la jeune fille à côté de moi je mets mes mains autour de ma bouche.

-Allez les gars ! M'enfin les filles ! M'enfin les filles et la puce verte qui brille ! Vous allez gagner et on va gagner le tournois ♪

 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Sam 18 Mai - 20:14

avatar
Invité


Click


Après un échange affectif avec Suzu et un regard furtif vers Jerenn, mon attention se tourne vers un jeune homme de mon âge pas très discret. Je n’écoute plus ce qui se passe autour de moi, je suis ailleurs, concentré sur le sentiment de fureur bouillonnant en lui. Ca m’a l’air adressé, mais je ne le connais pas, il est d’ailleurs concentré sur le combat, ce qui me fait douter un bon moment. Pourtant, en vue de ce qu’il se passe… N’importe quoi d’autres pourrait l’agacer. En prononçant mes derniers mots, je guette sa réaction, et j’ai alors ma réponse. Suzu rassurée, je saute de mon siège pour me rapprocher du jeune homme mais en ayant en tête la même ruse que lui : je fais comme si je ne m’intéressais qu’à l’échange entre les 4 mages de l’arène. En même temps, j’y porte un réel intérêt et mes paroles ne se limitent pas à un seul interlocuteur, Jerenn reste cependant le principal destinataire.

« Notre guilde a beaucoup souffert de l’attaque par Légion. »
Et c’était de ma faute. Tout était de ma faute.
« Ce tournoi représente beaucoup pour moi. C’est à la fois un moyen de prouver que nous nous sommes remis sur pieds, que nous nous sommes relevés pour voler toujours plus haut, toujours plus loin. Je n’ai peut-être aucune bonne raison d’avoir cet a priori sur Fairy Tail mais… »

Je serre les dents en observant Amaterasu, je pouvais presque sentir les balles m’écorcher la peau rien qu’à la voir prendre des coups pour nous, bien installés dans les gradins. Mais ma confiance fulmine, elle détruit comme une rivière vainc un barrage lorsque le tatouage de guilde s’illumine et qu’elle utilise un des sorts des anges pour porter un assaut magnifique.

« Mais nous avons fondés nos propres liens, et je respecte mon master plus que n’importe qui. Il sera toujours là pour nous, quoiqu’on fasse. C’est peut être utopique, mais je n’ai pas l’impression de retrouver un lien si fort dans les autres guildes. Alors que Makarov se soit débarrassé de son fils… »

Ma dernière phrase, perdue dans un murmure, est inaudible à mes voisins. Chacun ses squelettes aux placards, je ne saurai jamais exactement ce qu’il s’est passé, je ne chercherai pas à savoir de manière insensée. Je soupire, je vois Amaterasu s’allonger sur le sable de l’arène. Son opposant semble leur avoir prodigué un soin avant de tomber elle-aussi, détail qui me frappe. Cette Reckless ne doit pas avoir mauvais fond, mais on m’a dit de me méfier alors je guette. Surtout que ça commence à chauffer du côté d’Amy. Tellement que j’en viens à serrer le poing. Je me sens mal pour une raison que j’ignore encore. Tout d’un coup, je perds tout intérêt pour mon entourage, Jerenn, le jeune homme, tous s’effacent de mon esprit et je me jette en avant le souffle court suite à l’attaque dévastatrice qui vient de balayer le champ de bataille.

« Amy ! »

Est-ce que tu vas bien ? Reviens, je me battrai à ta place. Arrête ça. Moult pensée qui me restent en travers de la gorge, je n’ai pas le droit, ce serait ne pas avoir confiance en elle. En plus, elle menait la danse à peine quelques instants plus tôt, ce n’est qu’un revirement de situation de plus. Je ne la vois plus, c’est le bazar là-bas, et pourtant, je crie à plein poumons.

« On est avec toi, tu y es presque, ne lâche pas maintenant ! »
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Dim 19 Mai - 0:56

avatar
Invité


Click

Le combat continuait avec intensité, Reckless, le cavalier mog, sa monture, Seth et Amy piochaient de plus en plus dans leur réserve pour le combat, aucun ne voulait lâcher. Angel's Sky avait la pression, fallait faire bonne impression à la guilde, ne pas décevoir Laxus, ne pas décevoir ses amis et donner plus qu'ils ne pouvaient. Miku et Jerenn continuèrent leur discussion.

Notre guilde a beaucoup souffert de l’attaque par Légion.
Je sais, j'ai eu accès au rapport. Miku, toutes les guildes souffrent à leur manière, je vais pas m’étendre sur Phantom Lord mais plus d'une demi-douzaine des notre ont disparu sans laisser de trace. Le chien et la fille aux armes ne tiendront plus très longtemps.
Ce tournoi représente beaucoup pour moi. C’est à la fois un moyen de prouver que nous nous sommes remis sur pieds, que nous nous sommes relevés pour voler toujours plus haut, toujours plus loin. Je n’ai peut-être aucune bonne raison d’avoir cet a priori sur Fairy Tail mais…
La preuve que vous avez réussi mieux que les autres, n'est-ce pas ? La preuve de votre force et de vos liens.

Amaterasu et Reckless payèrent le prix de l'intensité du combat. Leurs corps se rappelèrent à eux leur agitant un panneau « stop j'ai mal, ça suffit » sous les yeux.

Mais nous avons fondés nos propres liens, et je respecte mon master plus que n’importe qui. Il sera toujours là pour nous, quoiqu’on fasse. C’est peut être utopique, mais je n’ai pas l’impression de retrouver un lien si fort dans les autres guildes.
Tu peux pas le voir car tu n'appartiens pas à leur « famille » comme tu l'as dit tantôt.
Tu crois qu'un homme comme Makarov n'a pas souffert de ses choix, d'abord son fils, puis son petit fils. Il a pensé au bien du plus grand nombre, au bien de la guilde. Laxus le sait, il l'a compris, c'est pour ça que vous êtes tous là. Le tournoi, il ne fait pas que pour la victoire. Quel meilleur moyen a-t-il de montrer qu'il a compris, accepté et respecté la décision de son ancien maitre de guilde, de son grand père. Vous êtes la preuve de son changement. Tout ce que vous avez à faire, c'est de continuer. S'il faut la victoire au tournoi, Laxus se fera un plaisir d'aller la chercher, pourvu que je me retrouve en face à un moment ou un autre ou pas en fait.


Le pistomancien ria de sa dernière phrase, une idée bien étrange dans la tête du leader de Phantom Lord. Miku prit dans l'intensité du combat ne prendrait peut être pas le temps de répondre, d'ailleurs, Jerenn ne savait même pas si, il avait été écouté... Toujours le combat, ce dernier trouverait son dénouement là dans les derniers mouvements des anges.

Amy ! On est avec toi, tu y es presque, ne lâche pas maintenant !
Quelle passion !! Calme Miku, tu vas en perdre ta voix si tu continues, il serait dommage pour une pipelette de plus pouvoir parler. Ça serait un comble !
Amy a fait le boulot, elle va bien, pas sur que Seth se relève après ça. Les anges l'emportent, en tout cas, ça semble très bien parti pour. Tu vas bientôt pourvoir hurler à la victoire, je me contenterai d'applaudir et féliciter tout le monde pour le spectacle
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Dim 19 Mai - 12:51

avatar
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click


Jerenn avait réussi quelques peu à me calmer. Miku aussi. Après avoir portée quelques regards d'inquiétude sur eux, toute mon attention s'était mise sur le combat.

La fin approchait, je le sentais. Tout le monde le sentait. Tout allait de plus en plus vite, les mages se battaient avec toute la force dont ils disposaient et toute la volonté qui était à leur portée. La première à tomber fut Reckless, l'adversaire d'Amaterasu, la grande louve blanche. Cela me rassura un peu plus. Des étoiles se mirent à pétiller dans mes yeux. Avions-nous une chance de gagner ? Oui, je faisais confiance à mes deux camarades. Mais Amaterasu rejoint bien vite le sol aux côtés de Reckless. Mes sourcils se plissèrent et se rejoinrent. Ma bouche s'ouvrit, tandis que ma tête dériva sur Amy.
Amy Flyteath. Nous comptons tous sur toi.

Elle lança des attaques contre son adversaire, se faisant quelques peu plus rapide, le prenant au dépourvu. Au départ. Les paroles qu'elle lui formula, que lui seul pouvait entendre, devinrent une source de nouvelle volonté pour le jeune homme.
Mes yeux s'écarquillèrent alors qu'il lâcha une terrible attaque qui déforma tout le stade. Le sol se décomposa, la poussière s'envola, des débris de pierres volèrent d'un bout à l'autre du stade. Tout se passa si vite... J'entendis clairement Miku criait, sa voix passant au dessus de celles de tous les autres. J'aurais aimé l'encourager moi aussi. Mais je n'étais pas assez forte, la voix manquait toujours.

Le cœur y était pourtant. Et j'étais sûre qu'elle l'entendrait ; qu'elle entendrait les cris que mon cœur et celui des autres poussaient.

Elle se releva. Alors qu'elle pivotait vers son adversaire, des nuages noirs recouvrirent le ciel. Beaucoup portèrent leur regard sur ce dernier. La tension était palpable. Des éclairs jaillirent. Je n'osais pas reporter mes pupilles sur le combat. Je fixais le ciel.

La rage d'Amy se tait. Son cri d'espoir disparait. Les nuages font de même, s'éloignant vers d'autres horizons. Le soleil brillent de mille feux, accompagné d'un silence, et de quelques chuchotis venant des gradins tout entier.
Puis tout le monde semble stupéfait. Mon regard se reporte vers la zone de combat...
Seth s'est relevé. Il s'approche d'une Amy toute fatiguée, sûrement au bord de n'en plus pouvoir. Mais son corps de pétrifie d'un coup, et tombe au sol dans un silence et une tension palpable.

Des cris de joie retentissent. Un sourire naît sur mon visage. C'est le plus beau combat auquel j'ai assisté. Je me promets de féliciter un jour Amy. Tirant la manche de Miku, alors que les présentateurs donnent les vainqueurs, je lui dis, le regard convaincu, la décision prise, la volonté émanant de moi mais surtout la voix claire, nette, précise et hargneuse :

« Si je suis amenée à combattre, je rendrai fier tout ceux qui me regarderont. Je me battrai jusqu'au bout. J'y laisserai la vie s'il le faut. Mais je promets de gagner ce combat et de participer au fait qu'Angel's Sky soit la meilleure guilde de Fiore. Je présenterai à tous ce dont nous sommes capables, ces liens qui nous unissent et ce qui fait de nous ce que nous sommes : des Anges qui s'envolent toujours plus haut ! »

C'était sûrement la phrase la plus longue que je n'avais jamais dite. J'étais déterminée. J'espérais être la suivante à me battre. Je voulais montrer, comme Amy et Amaterasu, ce qu'était notre guilde. SI j'étais amenée à me battre, je montrerais la force de la volonté, de l'amitié, de la reconnaissance. Je m'envolerais dans un ciel bleutée d'amour et de convictions.
Mes lèvres s'élargirent en un grand sourire déterminé. J'étais plus forte, et plus résolue que jamais.


_________________________________________________________________________


Alice's Soundtrack 1&2

#576D8F ~ #097CBA ~ #B86E6E

Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Dim 19 Mai - 13:39

avatar
Invité


Click

Un soupçon de doute commença à apparaître sur le visage du jeune maître qui faisait la grimace. La dernière attaque effectué par Seth était impressionnante de puissance et de colère. Il venait de pousser ses réserves magiques au maximum, sans prendre conscience qu'il risquait sa vie et celle des autres, y compris sa camarade, en utilisant une telle technique. Sur le terrain, c'était l'apocalypse. Un trou gigantesque, des gravats partout, de la fumée, de la poussière... Et quatre corps étendus. Qui allait se relever ? Au milieu de ce champ de ruine, Seth fut le premier à reprendre pied. Après tout, il n'avait posé qu'un genou à terre pour reprendre son souffle. Le public venait de passer des acclamations à un grand silence interrogatif. Les seuls voix qu'on entendait s'élever venaient des membres d'Angel's Sky, dont Miku, qui continuaient sans cesse les encouragements pour la jeune fille de la foudre. Le maître lui ne disait pas un mot. Il observait la situation désavantageuse en espérant qu'elle ne soit pas gravement blessé. Il s'approcha de la rambarde pour mieux voir la démarche désarticulée de l'adversaire tandis que sa mage ne bougeait toujours pas... Les encouragements des anges se firent de plus en plus passionnés. Il y avait vraiment quelque chose entre ces mages, quelques chose qui motiva Amy pour se relever et dans un dernier souffle, utiliser une dernière technique. Les éclairs qui convergèrent vers le survivant de Continuum Shift devait certainement l'avoir achevé. Laxus sourit, pensant la victoire acquise. Et pourtant, il était encore debout...

La tension dans les gradins était palpable alors qu'une silence de mort venait de plonger dans le stade en apercevant la silhouette de ce Seth qui continuait son chemin, poussé par une volonté hors du commun. Il semblait prêt à frapper Amy de sa dernière technique, alors qu'elle ne tenait plus debout. Laxus frappa du poing contre la rambarde. Elle ne pouvait pas... Non. Un nouveau retournement de situation. Et voilà que l'adversaire du jour chuta au sol. Victoire ! L'arbitre décréta la fin du combat en s'approchant du corps presque sans vie du mage au cheveux noir. Les anges étaient les vainqueurs grâce à Amy qui remportait une grande victoire. La porte était ouverte vers les demi-finales. Tout à coup, libéré de cette pression intense, les mages de la guilde poussèrent un cri de soulagement en ovationnant le courageux duo mais aussi en félicitant par quelques claquements de mains le duo adverse. Dans les tribunes, c'était la fête. Des cris, de la joie, des larmes, et des sourires en pagaille. Comme s'ils avaient gagné le tournoi. Ce n'était pas encore fait. Laxus esquissa un sourire en voyant ce débordement de la part de ses mages qui hurlait autour de lui. Son regard passa au crible l'assemblée de mage présente. Un regard vers le coin de Fairy Tail, ou son grand-père devait se trouver... Puis un autre vers Miku et les autres...

Il n'était pas question de s'attarder ici. Le grand maître fit volte-face et se dirigea immédiatement vers les escaliers. Ils auraient l'occasion de fêter ça ce soir. Il était plus préoccupé par ses mages qui partaient à l'infirmerie... Il souhaitait quelques nouvelles tout de même. Et il devait s'organiser pour la préparation du terrain pour les prochains combats. Pensif, le grand blond descendit, sortant de la zone des spectateurs pour se retrouver nez-à-nez avec une cohue de gens qui lui firent perdre ses pensées. Des journalistes?? C'est vrai que Laxus voulait une retransmission totale dans Fiore voir dans d'autres pays. Ils étaient une vingtaine à appeler le maître des vainqueurs pour répondre aux questions. Armés de micros et de caméras, ils vinrent à sa rencontre, le prenant au piège pour le forcer à parler.

" - Maître Laxus, que pensez-vous de cette victoire ?

- Hum eh bien... "
Laxus fit un moue agacée. Il fut surpris d'entendre sa voix raisonner au loin dans les haut parleurs du stade. Ah oui, les images étaient retransmis par lacrima vision à l'intérieur du stade. Tout le monde pourrait voir la piètre performance télévisé du maître des anges à l'écran.

" - Je pense que Continuum Shift s'est bien battu, c'était un beau combat. La dernière attaque était incroyable. Mais notre guilde semblait plus motivé à vaincre et ils avaient le soutien de leurs camarades dans les gradins.

- Peut-on en savoir plus sur qui combattra au prochain match ?
- Euh... Je ne sais pas encore. Il faudra que j'y réfléchisse ce soir.
- Allez-vous combattre ?
- Je ne pense pas..
.
- Vous vous réservez pour la finale face aux autres outsider que sont Fairy Tail, Phantom Lord ou Lamia Scale. Les experts pensent qu'une de ces trois équipes vous retrouvera en finale !

- Eh bien... Commençons par arriver en finale. Tout le monde a vu aujourd'hui que nous n'étions pas invincible. Mais j'ai confiance en ma guilde ! Nous gagnerons.

- Seriez-vous content de battre votre ancienne guilde Fairy Tail en finale pour les détrôner ?
- Je serais fier de gagner en finale, quelque soit l'adversaire ! Nous verrons si notre objectif est atteint... "
D'autres questions étaient prêtes pour le grand blond mais il voulait partir. N'ayant pas que ça à faire, il s'imposa au milieu de la mêlée et s'engagea pour le chemin des vestiaires auxquels les journalistes n'avaient pas accès. Ouf. Enfin tranquille. Le mage commença par rejoindre les ingénieurs du stade qui commençait déjà à s'occuper à remettre le terrain en état. Parfait. Cela ne gâcherait pas la journée. Les deux prochains matchs pourraient se dérouler sans problème. Ceci fait, la première préoccupation du maître le conduisit expressément à l'infirmerie. Seulement, les mages étaient encore en train de se faire soigner... Commença alors l'attente.

______________________________________________________________

Le maître se plongea pendant une trentaine de minutes dans la lecture d'un magazine dans les vestiaires tout en martelant le sol du pied, avec le stress. Au final, un médecin vint le voir pour lui annoncer la situation.

" - Master ! Tout va bien. Leurs blessures n'étaient pas trop grave. Ils se reposent. Vous pouvez aller leur parler !

- Et ceux de Continuum Shift ?
- Tout va bien aussi. Ils ont juste besoin d'un peu de repos et demain ils pourront combattre.
- Merci. "
Alors tout allez bien. Parfait. Délaissant les vestiaires et prenant congés du médecin, le maître passa un instant dans la chambre de ses camarades pour les féliciter de ce combat prodigieux. Il fêterait cela dignement ce soir. Laxus avait à faire. Il irait voir bientôt le match de Fairy Tail et Phantom Lord. Il préférait sauter le 3ème match pour s'intéresser au problème vis à vis du tournoi. Il suivrait donc le prochain match en différé. Et bientôt viendrait son tour dans les prochains jours de combattre au nom de sa guilde, en finale peut être. C'était son souhait.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Dim 19 Mai - 14:03

avatar
Misto

Eagle's Claw

Click

La jeune femme ferma les yeux en soupirant. Elle avait eu un éclair d’intérêt pour Continuum Shift lors de ce combat. Cependant, il s’était éteint comme un feu privé d’oxygène. Ce Seth. Il avait manqué de discernement et, plus grave encore pour elle, de combativité. Amy, par contre, l'avait beaucoup impressionnée. Elle essairait de la trouver ce soir lors de la soirée. Le combat avait été rapide. Mais elle en avait vu assez pour le moment. Elle salua Erleigh.

- Tu m’excuseras, je dois filer. Les anges ont fait une belle prestation aujourd’hui. Mais … Ne compte pas sur moi pour vous laisser marcher vers le podium. On se retrouvera sur le terrain.

Elle fait signe à ses loups et prit la direction de la sortie où elle aperçut Laxus disparaitre avec une certaine précipitation. Elle hocha la tête en croisant Jerenn et Miku puis emboita le pas au maitre des Anges. Elle se déporta pourtant vers l’aile réservée aux aigles. Elle dévoila son tatouage au garde et farfouilla dans sa chambre le temps de sortir la chose la plus importante qu’elle avait dans son sac. Elle l’étendit sur le lit et posa un mot à l’attention de sa sœur.

Si je ne suis pas là ce soir, ne t’inquiètes pas. J’ai … des choses à faire. En attendant, j’aimerais beaucoup que tu mettes ça. Les loups ont beaucoup tenu à ce que je te l’offre.

Elle ressortit pour se diriger vers le coin réservé à Angel’s Sky. L’avantage d’avoir été sur le site avant le tournoi, c’est qu’elle se souvenait à peu près de l’emplacement des choses. Elle sourit en voyant l’agitation occasionnée par l’arrivée des deux blessés. Misto ne s’en faisait pas pour eux. Ils étaient forts et Laxus veillait sur eux. C’est le cœur tranquille qu’elle prit le chemin du combat numéro trois, bien décidée à encourager Solis même si elle n’avait presque aucun doute sur sa victoire à venir. 
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Mar 21 Mai - 21:57

avatar
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


A la base, j'étais censé faire style de regarder le match, pour écouter la conversation de tout à l'heure. Et ce qui se passait sur le terrain était tellement impressionnant que je ne faisais plus attention au reste. Jusqu'à ce que le gars de tout à l'heure s'approche de moi. Il a repéré mon envie de l'étriper, ou quoi ?

Notre guilde a beaucoup souffert de l’attaque par Légion.

On dirait que ses paroles ne me sont pas destinées directement. Mais j'ai entendu parler de cette histoire. Ne pense pas à ton village Travis, c'est pas le moment.

Je sais, j'ai eu accès au rapport. Miku, toutes les guildes souffrent à leur manière, je vais pas m’étendre sur Phantom Lord mais plus d'une demi-douzaine des notre ont disparu sans laisser de trace. Le chien et la fille aux armes ne tiendront plus très longtemps.

Ah ok. C'était pour Jerenn. Mais il a pas tord. Elles sont mal parti, là. Mais j'ai quand même continué d'écouter.

Ce tournoi représente beaucoup pour moi. C’est à la fois un moyen de prouver que nous nous sommes remis sur pieds, que nous nous sommes relevés pour voler toujours plus haut, toujours plus loin. Je n’ai peut-être aucune bonne raison d’avoir cet a priori sur Fairy Tail mais…
La preuve que vous avez réussi mieux que les autres, n'est-ce pas ? La preuve de votre force et de vos liens.

Aaaah ! Il m'intéresse, là. Concernant le combat, la louve et la tireuse sont out.

Mais nous avons fondés nos propres liens, et je respecte mon master plus que n’importe qui. Il sera toujours là pour nous, quoiqu’on fasse. C’est peut être utopique, mais je n’ai pas l’impression de retrouver un lien si fort dans les autres guildes.

(Si tu serais venu au moins une fois à Fairy Tail, tu verrais qu'on est une vraie famille.)

Mais j'ai pas entendu la réponse du pistomancien car, dans l'arène, ça bougeait pas mal. Enfin, vu la lumière qu'il y a, on voit pas grand chose, pour l'instant. Heu... Cette aura malsaine me dit rien qui vaille. Oulà ! C'est ce gars, de Continuum Shift, qui dégage cette aura ! Ca sent pas bon. Que... WHAT THE FUCK !!!!!!! Putain mais c'est quoi, ce sort ?!!!! Il vient littéralement de détruire le terrain, là ! Mais c'est quoi, sa magie ?! Ouf, mal en point, la fille.

Amy ! On est avec toi, tu y es presque, ne lâche pas maintenant !

Et bin, on peut dire qu'il soutient sa guilde, lui. Il verra, lors du quatrième combat, l'ambiance à FT. Heu... D'où ils sortent, ces nuages ? J'ai reporté mon regard sur ce qui restait du terrain (autrement dit, pas grand chose) et je vis que c'était cette Amy qui en était responsable. Soudain, des éclairs jaunes et rouges frappèrent le dénommé Seth. Un sort très puissant, c'est s... QUOI ?!!!!! Il est encore debout ?! Mais il est pas humain, ce type ! Tout le monde retient son souffle, en le regardant s'approcher de la jeune fille. Oh nan ! J'veux voir Angel Sky et Fairy Tail en final ! Une fois près d'elle, un dernier sort créé, il lève le bras, prêt à la frapper, lorsque sa magie se dissipe. Ah, je crois que c'est fini pour lui. Et sa chute en arrière me le confirme. Et bin, ils ont eut chaut, les anges. Je m'approche du blond qui discutait avec mon futur adversaire et, une fois devant lui, je pose ma main droit sur son épaule droite, lui montrant délibérément mon tatouage, et je lui parle, avec un petit sourire quand même. Je lui en veut toujours, c'est pas le problème. Je suis content pour sa guilde, c'est tout.

Félicitation. Belle victoire.

Après ça, je suis allé directement aux quartier réservé à ma guilde. J'ai pas envie de regardé le troisième match. De toute façon, vu l'état du terrain, il débutera pas avant un moment.
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)
» Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)
» Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky :: Tournoi d'Angel's Sky