Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Petit Partenariat avec Fairy Tail Mangas ?
 MessageSujet: Petit Partenariat avec Fairy Tail Mangas ?   Petit Partenariat avec Fairy Tail Mangas ? EmptyDim 24 Mar - 22:19

Anonymous
Invité


Click

Votre Forum




Non de votre forum: Fairy Tail Mangas
Date de création: Jeu 29 Déc 2011 - 13:50
Genre (Manga, fantastique...): Manga => Fairy Tail
Nombre total de membres: 35
Nombre de membres actifs au cours des XX heures: 15
Nombre de messages: 2520 messages
Les membres du staff: Lucy Heartifilia, Akaya Hatsune, Mirajane Strauss, Miki ChickenTiger, Cassis, Evangéline McDowell
Niveau Rp Exigé sur votre forum: Un niveau assez bon est demandé
Votre bouton:
Code:
[img]http://i37.servimg.com/u/f37/15/47/39/54/110.png [/img]
Code:
[url= http://fairytailmangas.forumgratuit.org/][img]http://i37.servimg.com/u/f37/15/47/39/54/110.png [/img][/url]




Votre Contexte




Fiore, le plus grand royaume magique connu à ce jour, mais aussi la plus puissante doit faire face à sa plus grande crise. Les guildes clandestines jadis quasi inoffensives, grandissent et deviennent plus puissante de jours en jours. Elles sont maintenant bien plus nombreuses que les guildes légales et commencent à contester leur captivité, montrant leur mécontentement par des multiples actes de vandalisme. Les guildes légales quand à elles rassemblent leurs forces pour restaurer l'ordre ! Prenant encore ces actes comme des actes sans réel menace. Mais la vérité est tout autre, les guildes clandestines comptent bien prendre le pouvoir et renverser les guildes légales.

Le conseil des mages ayant vent des récents évènements et à la croissance ahurissante a accepté la proposition de la recherche d'un sort permettant de relier les deux mondes magiques parallèles, afin de leur demander leurs aides. C'est ainsi que les Edolas firent union avec Fairy Tail, laissant leurs monde derrière eux pour le bien de Fiore. La guerre entre les guildes légales et clandestines est imminente, mais vous, dans quel camp serez-vous ?.




Quelques Questions




Où sera affiché notre bouton sur votre forum ? Sur notre PA
Afficheriez vous notre fiche de forum, dans votre forum [x]oui ou []non
Avez vous une fiche? [x]oui ou []non
Voulez vous que nous l'affichions? [x]oui ou []non
Que pensez vous qu'un partenariat pourrait nous apporter ? de nouveau membres ainsi qu'un partenariat solide avec nous.






 MessageSujet: Re: Petit Partenariat avec Fairy Tail Mangas ?   Petit Partenariat avec Fairy Tail Mangas ? EmptyLun 25 Mar - 13:37

Anonymous
Invité


Click

Chère Cana,

Loin de moi l'idée de jouer les rabat-joies ou les Nazi de l'orthographe mais je suis allez faire un petit tour sur votre site, (qui est très joli ceci étant), et voila les deux phrases qui m'ont choqué et m'ont fait perdre l'envie d'aller plus loin dans mon exploration:

1) Le message tournant qui explique je cite :
vous pouvez dès a présent commencer les Rp ^^ A partir de maintenant, la guilde Fairy Tail et fermé, pour pouvoir permettre au autre guilde d'avoir un peut de membre ^^

Version corrigée:
Vous pouvez dès à présent commencer les Rp^^ A partir de maintenant, la guilde Fairy Tail est fermée, pour pouvoir permettre aux autres guildes d'avoir un peu de membres^^.

Et surtout, dans votre bannière: Le Forum à maintenant 1 Ans
Correction: Le forum a maintenant 1 an.

C'est certes un détail, mais il m'a sauté aux yeux et m'a fait mal ^^ ! Je pointe ces fautes juste pour vous aider à soigner votre présentation. Je vous souhaite bon courage !

Cordialement Nywell.

PS: Je ne suis ni modo, ni admin, quelqu'un d'autre passera t'apporter une réponse !
 MessageSujet: Re: Petit Partenariat avec Fairy Tail Mangas ?   Petit Partenariat avec Fairy Tail Mangas ? EmptyLun 25 Mar - 19:40

Anonymous
Invité


Click

Bonsoir Cana et rebienvenue il me semble ^^

La demande de partenariat sera étudié dans la semaine pour une réponse ce week end. Je peux pas faire mieux en ce moment. Merci de patienter Smile

A bientôt Wink


 MessageSujet: Re: Petit Partenariat avec Fairy Tail Mangas ?   Petit Partenariat avec Fairy Tail Mangas ? EmptyLun 25 Mar - 20:35

Anonymous
Invité


Click

Merci de vos réponses à tous les deux ^^

Nywell Yutani> En effet, je n'avais pas fait attention à ses petites fautes qui viennent d'être corrigés, je vous remercie de me l'avoir signalée ^^

Jerenn Jarvis> pas de problème ^^ j'espère que notre forum sera accepté parmi vos partenariats ^^ et oui, je suis de retour Cool
 MessageSujet: Re: Petit Partenariat avec Fairy Tail Mangas ?   Petit Partenariat avec Fairy Tail Mangas ? Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fairy Tail Mangas
» FAIRY TAIL rpg | partenariat 22.08.10
» » Demande de partenariat Fairy Tail : NEXT GEN ღ
» Comment Silva découvrit le sens du mot « folie » ou son entrée à Fairy Tail [PV : Fairy Tail's Members]
» Big Day for Fairy Tail!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Partenariats :: Partenariats Refusés