-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Nyaaah une boule !
 MessageSujet: Nyaaah une boule !   Nyaaah une boule ! EmptyDim 24 Mar - 11:34

Anonymous
Invité


Click



















Nyaaah ! Une boule ! ...






Je venais de finir cette mission avec ce chien étrange… Une déesse ? Si je m’attendais à ça. On me l’aurait dit que je ne l’aurais pas cru, enfin bref, j’étais retournée à la recherche d’une guilde traversant les bois à pied accompagnée de Kanomy. Angel Sky ? Cette guilde me plait, bien, de toute manière je n’en connais pas d’autre donc… N’empêche, le toutou aurait pu me dire où aller. Fiore Nord c’est grand !

-Bon Kanomy, on va chercher Angel Sky ?
-Ouiiiiiii !

On traversait donc les bois lorsque… AÏE !... Quelque chose venait de me frapper violement à l’arrière de la tête.

-Qu’est-ce que c’était ?

Je regardai tout autour de moi et vis une boule semblant être en cristal par terre.

-Désolé !
-Je rêve ou elle vient de parler ?!
-Si ! Si ! Ça parle ! Ça parle !
-Hiiiii !


Elle se mit à rouler alla tous d’abord vers moi puis repartit vers l’autre sens, comme si elle faisait demi-tour. Je ne comprenais pas bien ce qu’il se passait, cette boule de cristal venait non seulement de me cogner, chose qui devient de plus en plus fréquent d’ailleurs, tous d’abord ce chien puis maintenant ça..., mais en plus, elle prenait ses jambes à son coup. C’était à ne rien y comprendre. Alors que je restais stupéfaite, l’instinct de Kanomy la fit courir derrière la boule.

-Bouboule ! Jouer ! Jouer !
-Attend Kanomy !

Je du donc la suivre, un coup à droite, puis à gauche, demi-tour derrière la troisième arbre ç gauche puis tourner à droite au prochain sapin. Bref, je couru dans toute la forêt essayant d’attraper Kanomy qui voulait attraper la boule, je vous laisse imaginer la scène. Alors que cette sphère pris une descente pour aller encore plus vite, je trébuchai sur une racine, roulant dans la descente… Kanomy m’accompagnai rapidement dans ma chute, roulant tous les deux comme l’objet qu’elle pourchassait. Bizarrement… et ce par pur miracle, Kanomy avait réussi à attraper la sphère lors de notre roulade. On se ressaisit alors, essayant de reprendre notre équilibre puis, on regarda la sphère.

-Tu crois que c’est quoi ?
-Joueeeerrrrrr !

Kanomy se jeta sur l’objet puis joua avec avant de me faire la passe.

-Loremy Loremy ! Envoie !
-Hiiiii ! Stop stop !

Soudain, la sphère sauta dans les airs et émis une drôle de lumière, de plus en plus puissante, m’éblouissant. Lorsque je rouvris les yeux, je n’étais plus dans la forêt… Je connaissais bien cette sensation… un rêve… Alors c’était donc ça ! C’était un esprit des rêves qui se trouvait dans cette sphère… Cet endroit était l’un des plus étranges que j’avais vu. Il n’y avait pas de sol, pas de ciel… Que des interfaces électro-magiques partout. Des chiffres et des lettres qui défilaient. On nous aurait dit dans une machine géante, comme un lieu emplit de miler d’interfaces magiques.

Alors que j’admirais les lieux, la maîtresse des lieux vint à ma rencontre. Tenue moulante noir avec des oreilles de chat et…et… des seins bien plus gros que les miens alors qu’elle semblait plus jeune… Bonjour le complexe !!!

-Nyah ! Ce n’est pas gentil de me faire rouler comme ça !
-Désolé c’est Kanomy… Mais pourquoi tu m’es tombé dessus au juste ?
-Je chercher quelqu’un…
-Dans les airs ?!
-Nyah oui ! Une amie qui est venue dans ce monde chercher quelque chose de précieux pour elle… Mais… Je l’ai perdue de vue.
-Ah mince… Comment s’appelle-t-elle ?
-Angeline.
-Je vais t’aider à la chercher si tu veux ! Je dois aller dans le Nord de Fiore, mais si tu n’as aucune idée d’où elle se trouve, le mieux c’est de voyager ! Viens avec nous !
-Tu ferais ça pour moi ?
-Bien sûre !
-Merciiiiii !


La jeune fille me sauta dans les bras avec un grand sourire puis me donna son nom afin de sceller notre accord.

-Je me nomme Naomi !
-Moi Loremy !

Je sortis alors de ce rêve… J’étais debout, comme si il ne s’était rien passé. Le rêve avait duré le temps de la discussion mais on aurait dit que dans la réalité, il ne s’était écoulé qu’une seconde… Les rêves sont bien étranges… Je vis alors Loremy qui me fixait avec un grand sourire.

-Gniiiiii Dit ! Je veux avoir la boule ?
-Non !
-Pourquoiiiiiiii !
-C’est notre nouvelle amie ! Naomi !
-Nyah !
-Enchantée ! Kanomy !


Alors que l’on faisait les présentations, une drôle de bestiole apparût et embarqua Naomi. Un oiseau étrange semblable à un gros corbeau.

-Nyaaahhhhh !
-Kanomy !

On poursuivit alors l’étrange oiseau. J’avais déjà vu ce genre de bestiole autour de mon manoir, ils ramassaient tous les objets qui braillaient… La sphère brillante avait dû l’attirer… Je courrais à côté de Kanomy qui avait pris forme humaine afin d’essayer d’abattre cet oiseau en lançant des cerceaux… Malheureusement à chaque fois ils tombaient à côté. Explosant à droite ou à gauche…

-Essaye de mieux viser !
-T’as cas essayer toi pour voir !

Elle me donna alors un gras paquet de cerceaux…

-Non mais ça ne va pas ?! Ils vont m’exploser dessus !
-Hiihihihii ! Tu l’as cherché !

Je le savais, il me restait 8secondes pour tous les envoyés, le stresse était tellement puissant que je réussis, je ne sais comment, à tous les envoyer sur l’oiseau. Une quinzaine de cerceaux en l’air et aucun ne touche ce… Ah si ! Un s’est accroché à son bec ! Il se mit alors à briller puis explosa. Par toute logique, il tomba à terre, lâchant la sphère. On courut alors chercher Naomi.

-Est-ce que ça va ?
-Oui Plus de peur que de mal !
-Heureusement ! … Et l’oiseau ? Il va s’en remettre ?
-Attend ! Je vais voir ça !


Alors que Kanomy reprit une forme animale, Naomi prit sa forme humaine, elle créa alors une sphère géante semblable à la miniature, mais légèrement transparente. Elle fit alors apparaitre des interfaces comme dans le rêve.

-Nyah ! Scann en cours…

Une barre de chargement apparût devant nous, petit à petit, le corps de la bette se dessinait en trois dimensions, l’effet était incroyable. Une petite zone très claire colorée en rouge apparût à l’écran.

-Nyah ! Rien de cassé ! Une légère inflammation sur le flanc gauche, mais rien de méchant, il devrait s’envoler dès qu’il ne sera plus inconscient !
-Je suis rassurée…

Je pris alors l’oiseau que je déposai en hauteur, le temps qu’il se réveille. Puis, je repartie vers le Nord de Fiore… Enfin je l’espère car je ne sais pas du tout vers où je me dirige… Quant à Naomi, elle retourna dans son rêve, me demandant de l’appeler si j’avais besoin d’elle…










   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP