Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Tenir ! Il faut tenir ! [D]
 MessageSujet: Tenir ! Il faut tenir ! [D]   Tenir ! Il faut tenir ! [D] EmptySam 23 Mar - 14:53

Anonymous
Invité


Click

Pourquoi avoir accepté une telle mission... ? Je n'en savais rien. Il fallait juste que je garde un parc d'attraction, alimenté par une technologie utilisant une énergie électrique. Enfin, pas mal de ses mêmes attractions requiert de la magie pour fonctionner. Bien sûr, j'étais seul dans ce grand endroit. Le personnel tout entier était tombé malade ce jour-là, comme par hasard. De plus, étrange coïncidence, je me trouvais dans les parages. Seul le gérant était présent, et ce-dernier me demanda gentiment de lui venir en aide...

Je devais donc m'assurer de la protection et du bon déroulement du chiffre d'affaire de l'environnement, c'est-à-dire, que toutes les attractions puissent fonctionner correctement. Si jamais, un problème viendrait, je serais directement accusé, étant donné que j'étais le seul personnel...Cependant, tout avait l'air de bien se passer. La grande roue tournait à merveille, les générateurs offraient parfaitement leurs énergies, la magie descendait à un rythme régulier...Tout allait bien.

Malgré tout cela, j'étais mécontent. Le soleil était éblouissant à ce jour, un peu trop même. Il faisait une chaleur inimaginable, on se déshydratait très vite. Les stands de glaces ou de boissons fraîches étaient toujours remplis. Je ne pouvais même pas me servir correctement, la seule eau que je possédais était dans une bouteille, et celle-ci était tiède. Sous un soleil d'aplomb, je n'avais point de réconfort, si ce n'était la joie que rien d'étrange ne se passait.

Enfin, c'était un peu parlé trop vite. L'endroit où était stocké l'argent récolté se faisait cambriolé par deux vulgaires bandits. J'étais contraint d'aller les repousser, voire les arrêter. Je partis donc à leur poursuite, puis, les ayant trouvé, je commençai par mettre des runes sur mes gants pour les transformer en deux Susanou. Après cela, j'attaquai le premier à ma droite avec mon poing droit, au niveau de son bide. Celui-ci ne senti pas grand chose mais je continuai mon assaut en lui mettant un coup de pied dans son visage, qui le fit sonner. Je balançais alors son corps sur le deuxième brigand. Bien que je n'avais pas un corps des plus imposants, j'avais suffisamment de force pour battre pas mal de monde au corps à corps, surtout si j'étais équipé de mes gants de foudres. Le second braqueur se prit la carrure de son compagnon mais se releva peu de temps après. Malheureusement pour lui, j'étais de nouveau en pleine attaque. A près d'un mètre de lui, je l’éjectai avec la paume de ma main droite en prenant appuie de tout mon corps grâce à une rotation étrange de mes jambes. Mon opposant heurta alors un mur et s'évanouit. Je pris ensuite le soin de les ligoter tous les deux, cependant, un appel à l'aide s'entendait plus loin.

La grande roue cessait de tourner, et ce depuis environ cinq minutes. Une mère détestant la hauteur avait crié pour son mari et son enfant. La réserve magique était épuisée. Heureusement, un générateur magique était à disposition non loin d'ici. Je partis le chercher et le liai avec la grande roue. Pour le faire fonctionner, je plaçai la rune qui agissait directement sur le cerveau. Comme ce générateur appréciait cela, il fonctionnait et l'attraction reprit son cours.

Alors que je m'apprêtais à aller me remettre d'aplomb avec une vraie boisson fraîche, un second cri sourd pu se percevoir dans l'amas de bruits horrifiés. La source de celui-ci venait d'un grand huit, il ne s'arrêtait plus. Ce-dernier avait aspiré trop d'énergie magique pour pouvoir freiner correctement. Un générateur magique était raccordé et ne voulait pas s'enlever. Je fus alors obliger de couper le fil qui ralliait l'attraction et l'alimentation grâce à Chido-Rûn. Après que le grand huit fut arrêté, je pus remettre en place un générateur en bonne état pour permettre que l'amusement continue. Malgré mes réussites, mon bras droit s’alourdissait et je commençai à avoir quelques douleurs dans tout mon corps.

J'espérais que le dernier soucis serait l'ultime, cependant, un nouveau survint en fin de journée. Un mineur, mais un tout de même. La grille qui retenait l'argent ne voulait pas s'ouvrir. Je rassemblai alors mes forces pour lever l'obstacle. Grâce à mes gants, je pus le faire assez rapidement. Et voilà, la journée de travail était enfin terminée. Je pouvais disposer après avoir reçu la paye et les remerciements du gérant.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre N & N et Emil ] Faut-il faut-il pas ?
» Il faut se méfier de l'enfant qui dort.
» Quand faut y aller faut y aller
» Aller, faut se motiver !
» Faut il croire au destin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP