-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Mission rang D] Le Conseil envoie le Gang Breaker [Solo]
 MessageSujet: [Mission rang D] Le Conseil envoie le Gang Breaker [Solo]   [Mission rang D] Le Conseil envoie le Gang Breaker [Solo] EmptySam 16 Mar - 16:05

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click

Ce matin, Nox était au taquet. Il avait une mission qui lui donnait très envie. Il allait casser du gang dans la Capitale ! Tandis qu’on lui faisait un briefing sur les différents groupes de malfrats qui polluaient Crocus, il considérait cela comme une carte du jour…

« Alors au menu, vous aurez droit à une entrée : les Animal House. Ensuite, en plat de résistance, vous pourrez gouter à Sleipnir, je vous le conseille vivement, c’est notre meilleur plat. Et enfin, en dessert, vous aurez les délicieux Sabertiger. »

Et bien évidemment, il comptait se les faire tous ! Les différents territoires étaient répartis comme une pokeball. Au milieu, un énorme rond, c’était les Sleipnir. Ensuite, pour ce qu’il restait autour, deux zones à peu près équivalentes pour les gangs mineurs. Selon les informateurs, le plus petit groupe était Sabertiger, qui privilégiait la furtivité et le charme de leur chef qui, à ce qu’on dit, serait très convaincant. Ensuite en plus nombreux il y avait Animal House. C’était une bande de hors la loi déguisés en gorille et qui frappait un peu partout de manière anarchique. Et enfin, le plus gros morceau, les Sleipnir, seraient des mages élémentaires qui ne sont pas très nombreux mais chaque membre serait assez fort pour causer des soucis aux autorités en plein cœur de la capitale.

La technique de Nox était simple, c’était celle du Ligre, tourner autour de sa proie et l’encercler, pour la prendre au piège. Et tous les attraper ! Il allait donc commencer par les petits gangs, s’en faire deux le premier jour. Puis il finirait le job avec sa véritable proie. C’était eux les plus dangereux puisqu’ils étaient des mages. Et il allait commencer tout de suite ! Par la soit disant chef de gang super charmante. Le leader des Sabertigers…

Se rendant sur leur territoire, Nox grimpa jusqu’au point le plus haut du quartier pour activer son aura Berserk autour de ses yeux, lui offrant ainsi une meilleure vision. Ses iris devinrent alors couleur indigo. Vu qu’il avait le portrait-robot de tous les chefs de gang, il pourrait les retrouver facilement. En fait, il aperçut un petit groupe de trois personnes qui courraient à toute vitesse, ils allaient vraiment vite. Mais le détail intéressant c’était les casques qu’ils portaient ! Alors qu’ils étaient à pied… Et qu’ils ne portaient pas d’armure… Donc c’était forcément pour se donner un style. Puis il la vit, la fameuse tigresse… Fonçant vers un point de leur trajectoire, il se montra très agile pour sauter de toit en toit. Son entrainement avec Maul faisait des merveilles. Il était vraiment une bête sauvage. Et il allait ne faire qu’une bouchée de ces tigres à dent de sabre. Une fois qu’il arriva là où voulait, il les chercha du regard mais ils avaient visiblement changé de direction. Enflammant alors son aura Berserk autour de ses oreilles, il chercha des personnes en pleine course, avec son ouïe accrue. Ils étaient là, ils venaient de bifurquer ! En sautant sur le toit de l’autre côté de la rue, ils passaient juste derrière lui ! Courant vers l’autre côté du toit de la maison, il les repéra enfin de visu. Comme ils allaient vite, il sauta à terre pour ensuite les courser pour finalement utiliser son Pulse of Berserker mais sur sa jambe d’appui cette fois. Ainsi, il fut propulsé vers la chatte en fuite à une vitesse fulgurante ! Il la plaqua au sol. Tandis que les deux autres membres du gang les dépassaient pour ensuite freiner et les rejoindre. La Leader se retourna… pour voir Nox la tête entre ses fesses… Quelle idée de porter des vêtements aussi moulants aussi… Elle se mit alors à le tabasser de manière hystérique. Alors il attrapa ses bras qui commençaient sérieusement à l’agacer et les menotta. Ensuite, tout en tenant sa prisonnière il sauta les pieds les premiers sur son complice qui revenait à la charge, lui défonçant le ventre. Pour se relever et frapper d’un superbe uppercut le troisième malfrat qui n’était vraiment pas bon au combat. Ce n’était pas pour rien qu’ils privilégiaient la fuite… Ils auraient dû abandonner leur chef. Mais ce n’était visiblement pas leur manière de fonctionner.

-Ouais bah pour une meuf qui est censée être attirante, t’as pas beaucoup de poitrine toi.

En réponse, elle lui cracha au visage. Il la plaqua alors contre un mur, le visage écrabouillé sur le crépi, histoire de la calmer un peu. Puis il les emmena à la prison la plus proche.
Premier clan arrêté !

Sa proie suivante était les Animal House ! Après cette matinée assez mouvementée, Nox se prit un bon repas et repartit à la chasse. Faisant pareil qu’au début du jour, il observa le territoire du gang en quête d’un humain à tête de singe. Vu qu’il n’en vit aucun, il patienta un bon moment. C’est finalement presque deux heures plus tard qu’il en aperçut un ! Il se dirigeait vers une tour. Lui prenant en filature, Nox pénétra à l’intérieur de la tour en prenant grand soin de rester caché dans l’ombre. L’intérieur était en travaux et prenait la forme d’un grand hall avec seulement de courtes terrasses le long des murs en guise d’étage. Juste après qu’il soit entré, il eut à peine le temps d’apercevoir sa cible se faufiler entre deux poteaux… au premier étage ! Ce mec avait grimpé à la vitesse de la lumière… En même temps, ce n’était surement pas pour rien qu’ils se déguisaient en singe… Avec plus de minutie, Nox escalada les échafaudages pour le suivre jusqu’au ciel s’il fallait. Finalement il grimpa tout en haut de la tour. Juste en dessous du toit bombé, il y avait des combles que le gang squattait. Il les voyait un peu plus loin, ils semblaient heureux vu qu’ils dansaient comme des macaques… Grimpant sur les tiges métalliques qui servaient de structure à l’alcôve, il fit attention à ne pas faire de bruit. Et enfin arriver là où il voulait, c’est-à-dire juste au-dessus de ses proies. Ils étaient assez nombreux, six. Leur chef devait être du nombre mais ils étaient tous pareils donc impossible de savoir lequel c’était. Peut-être qu’il n’y avait pas de chef aussi. Quoiqu’il en soit, il allait les poutrer ! Se laissant tomber juste au milieu des gangsters les plus regroupés, il s’enflamma et entoura ses deux bras de runes incandescentes, pour frapper à sa gauche et à sa droite en atterrissant, mettant KO deux bonhommes d’entrée de jeu. Tournant sur lui-même pour frapper les deux autres qui n’étaient pas loin, il ne toucha que le vide puisqu’ils avaient esquivé immédiatement. Les deux autres lui sautèrent dessus, poings en avant ! Esquivant l’un des deux gorilles, Nox plia genou pour aller frapper dans l’estomac du deuxième tandis qu’il volait dans sa direction. Un autre coup de poing en pleine figure quand il redescendit après avoir accusé le coup au ventre et ça en faisait encore un de moins, plus que trois. Décidé à se les faire tous d’un coup, Nox se mit en mode Total Berserker. Les runes incandescentes décorèrent tout son corps, il n’était plus qu’un démon aux yeux de braise. Sans se soucier de sa défense, il fonça à toute vitesse vers chacune de ses proies pour les frapper mortellement. L’un fut touché en dessous de la mâchoire, l’autre à l’estomac, et le dernier en dessous de la nuque, le rendant inconscient illico. Et voilà, deuxième gang capturé !

Il rentra donc chez lui après avoir mis tous ses prisonniers en cage, prit une bonne douche, dévora un copieux repas et enfin il se posa dans son divan pour regarder vite fait la situation pour le dernier gros morceau, les Sleipnirs ! Pour eux, c’était plus facile, leur base était connue, il s’agissait d’un manoir au cœur de la cité. Les membres les plus dangereux, c’était bien sûr les quatre mages mais ils étaient à peu près une douzaine en tout. Donc il devait y avoir environ huit bonhommes pour assurer la garde. Pour le coup, Nox avait la flemme de tous se les faire. Il lui suffisait de s’infiltrer à l’intérieur, de se débarrasser des magiciens de pacotille et hop, les autres auraient trop peur pour intervenir. Ouais, il allait faire comme ça… Se couchant tôt pour être en pleine forme pour le lendemain, il mit le réveil à sonner aux aurores.

Et lorsque les premiers rayons du soleil caressèrent le flanc des immeubles, Nox était déjà à l’intérieur du fameux manoir. Ce n’était pas parce qu’il faisait bourrin à cause de son pouvoir lié à la rage qu’il était dépourvu de sang-froid et qu’il ne savait pas se faire discret. Quand il était chasseur de tête, il était autant connu par sa puissance mortelle que par sa faculté d’assassiner sans bruits. Ce n’est pas un prédateur pour rien. Et encore une fois, il sera doué en la matière. Ce n’était pas très difficile non plus, vu qu’ils n’étaient pas si nombreux que ça, pour un si grand espace. Entrer par les toits, c’était ce qu’il y avait de plus judicieux. Et même si le soleil venait à peine de se lever, ce n’était pas ces gangsters imbus d’eux même qui allait se priver d’une sieste, tellement ils avaient confiance en leur force de dissuasion. Et pour Nox, qui regardait l’un d’entre eux dormir, s’aurait été tellement facile de l’égorger que s’en était ridicule. Il y avait bien quelques pièges pour ceux qui tenteraient d’infiltrer le bâtiment mais ce n’était pas pour rien que le Conseil l’avait choisi pour cette mission. C’était parce qu’il était un expert dans ce domaine. Mais il était frustré, il avait tellement de méthode pour le tuer qu’il n’arrivait pas à se concentrer sur une qui lui permettrait simplement de le capturer… Il décida de lui mettre une boule de papier dans la bouche avec un foulard au-dessus, pour ensuite l’attacher après l’avoir mis KO dès son réveil. Si c’était pour tout le monde pareil, ça allait être beaucoup plus simple qu’il ne pensait. Mais visiblement, il avait été repéré par un des gardes lorsqu’il entra dans la deuxième chambre vu qu’ils s’étaient mis à crier l’alarme. Il fondit alors sur le deuxième mage qui se réveilla en urgence, trop tard pour lui. Se dépêchant de l’attacher et de le cacher comme son confrère, des gardes entrèrent dans la pièce pile quand il eut finit son ménage. Vu que les brigands étaient armés, il dégainait son Double Mahaï. S’enflammant de rage, il déversa son aura Berserk dans sa lance à double lame et frappa la petite foule qui se rassemblait en utilisant sa technique Volcano. Une explosion se produisit alors et envoya valser les gangsters de devant. En continuant de faire tourner son arme, Nox se fraya un chemin à travers ses adversaires pour foncer vers la prochaine cible.

Mais ils étaient déjà là tous les deux, ça se voyait à leurs habits. Visiblement, ils se prenaient pour des seigneurs… S’en était navrant. Vu le temps qu’ils mettaient à charger leurs techniques, ça se voyait qu’ils maitrisaient leur art moins bien que Nox. Faut dire qu’avec ses récents entrainements, il s’était bien musclé surtout au niveau des jambes, pour augmenter sa vitesse. Faisant rugir encore une fois son Volcano, il se débarrassa du mage d’eau en un coup avant d’être repoussé par son attaque aquatique. Ce qui laissa le temps aux « gardes » de venir le taillader avec leurs épées. Esquivant au maximum la majorité des attaques qui lui était destiné, il ne put tout éviter. Un des moustiques qui le soulait avait même réussi à planter son épée dans son flanc. Heureusement il n’avait pas frappé un de ses points vitaux… Retirant la lame immédiatement en poussant un cri de rage, il s’enflamma totalement et devint un démon tatoué de runes fluorescentes sur tout le corps ! Frappant en plein milieu du menu fretin avec un SuperVolcano, il pulvérisa la majorité d’entre eux, les autres étant calmés, inexplicablement… Puis, d’un coup, Nox fut frappé par une boule de feu dans son dos. Etant en mode berserker total, les flammes furent comme absorbées par sa magie (bien qu’il souffre tout de même de l’attaque mais de manière diminuée). Se retournant vers le dernier mage encore sur pied, il constata qu’il s’agissait d’un Fire Maker. Fonçant alors sur lui comme une bête dirigée par sa folie, ils firent quelques échanges sans grand succès avant que Nox frappe son ennemi en plein ventre, l’envoyant valser en arrière d’un coup de pied. Avant de prendre sa lance comme un javelot et de la lancer à toute vitesse vers sa proie. La mage de Sleipnir se retrouva alors accrochée au mur, à quelques centimètres au-dessus du sol, la lame de la lance lui ayant perforé le cœur. Reprenant ses esprits, Nox fut tellement furieux contre lui-même de s’être laissé emporter qu’il frappa le mur à côté de lui, créant une fissure dans celui-ci. Mais bon, il avait tout de même rempli sa mission. C’est juste qu’il avait fini par frapper un peu trop fort sur la fin… Maintenant, il fallait qu'il jette tous ces déchets dans une prison et qu'il aille se faire soigner parce qu'il pissait le sang. Ca lui faisait un peu chier quand même.

Mais au final, il méritait bien son titre de Gang Breaker.
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP