Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une nouvelle technique [entraînement]
 MessageSujet: Une nouvelle technique [entraînement]   Une nouvelle technique [entraînement] EmptyVen 15 Mar - 16:54

Anonymous
Invité


Click

Hum, il faut que je m'entraine mais qu'est-ce que j'ai la flemme... Et pourtant, c'était une bonne journée pour tenter d'apprendre ou plutôt de créer une nouvelle technique, dans les montagnes proche de la guilde, à l'abris des regards indiscrets. Après tout, Seth devenait de plus en plus fort ces derniers temps. En plus de ça, un tournoi arrivait et les derniers membres de Continuum Shift participeraient, Seth comme leader. Il était très certainement devenu le plus grand criminel de cette guilde, mais maintenant, cette histoire était fini. Bientôt, il n'aurait plus à venir ici pour s'entraîner car il devrait trouver un nouveau domicile. Il pourrait toujours rester dans les locaux vides ou erré dans la nature. Sinon, il pourrait se lier à un groupe ou une guilde, dans le but de les infiltrer, de faire de sombres méfaits ou bien simplement garder de l'expérience. L'amour de son prochain, ce n'était pas son truc. Il valait mieux éviter les guildes du genre grandes familles qui s'adorent... Wah ! Bref, le temps n'était pas encore à rejoindre une guilde mais à s'entrainer. Aujourd'hui, Seth avait l'intention de créer, avec son énergie sombre, une technique offensive rapide. Car oui, il avait bien un genre de rayon basique à distance, mais lent. Et il avait des techniques rapides mais seulement du corps à corps. Il faut pouvoir pallier à n'importe quelle situation. Une technique de base, rapide, à distance, peut toujours être utile pour les combats à venir. Il verrait plus tard pour les techniques complexes qui ne nécessitent pas que de la violence brute.

Voilà donc notre Cester, sur le terrain d'entraînement, qui, comme à son habitude, commence par un petit échauffement physique, torse-nu, pour se préparer. Cela dure une bonne demi-heure pour se mettre en forme. Mais ce n'est pas tout. Maintenant, il faut se mettre en bonne condition mental. Le mage boit un coup d'eau dans sa gourde, avant de s'asseoir en tailleur à l'ombre d'un des rares arbres qui n'a pas subi un rayon d'énergie sombre depuis qu'il s'entraine dans le coin. Et le voilà qui reste là pendant un petit moment, tentant de faire le vide à l'intérieur de sa tête pour être parfaitement concentré. Il médite là, pendant une bonne heure, afin de reposer son corps, et ne plus penser à rien. Lorsqu'il se sent prêt, il se lève et se prépare. Deux larbins sont venus avec lui, pour l'observer, mais aussi pour l'aider à placer des cibles en paille, des sortes d'épouvantails. Il leur fait face, et se prépare pour une première approche simple. L'idée est, en s'inspirant de sa magie tirée de l'univers, de projeter une pluie d'étoile noire, créant de simples explosions pouvant blesser un homme. Néanmoins, ces attaques doivent être rapide, et cibler chacune l'adversaire. Seulement, si celui ci est en mouvement, il faut qu'elles puissent suivre ses déplacements. Il faut donc être capable de diriger l'attaque un peu moins basiquement que d'habitude.

Pour commencer, Seth se contenta de s'entrainer à tirer un faisceau d'énergie sombre à la fois, et de voir s'il arrivait à toucher sa cible. Seulement, pour les premiers temps, l'attaque se contentait de lui exploser dans la main. Il continua son effort et au bout de quelques heures, il réussissait à équilibrer suffisament son énergie pour diriger son faisceau loin de lui. Pour ce qui est de la visé, il lui fallut attendre le lendemain matin, après une bonne nuit réparatrice, pour réussir à atteindre une cible à tout les coups. Deuxième étape de l'entraînement, il fallait maintenant être capable de tirer plusieurs faisceaux en simultanés pour pouvoir harceler une cible potentiel. Cette fois ci, le dosage d'énergie pour en atteindre au maximum une dizaine commençait à devenir une chose difficile. D'ailleurs, nous n'allons pas tout raconter mais, avant que ça arrête de lui exploser dans les mains, ça a mis à peu près trois jours. Même chose pour ce qui est de toucher plusieurs cibles avec une seule attaque. On peut dire que la semaine finie, il réussissait à peu près à utiliser sa technique.

Pour en avoir le coeur net, il lui fallait, la huitième jour, voir les résultats de son entraînement. Voilà notre Cester, une fois qu'il fut bien échauffé, qui se met face à une dizaine de cible non mobile. Il lève son bras droit, pose sa main gauche dessus, afin de concentrer son énergie. Le sceau de l'énergie sombre apparaît, et voilà une première série de faisceau qui est ejectée. Une dizaine de ces sphères sombres fendent l'air rapidement, en zigzagant, avant de heurter chacune l'une des cibles qui sont placées face à lui. Seth recommence plusieurs fois la même technique pour s'assurer de sa réussite. Evidemment, il râte quelques cibles de peu par manque de précision, mais c'est déjà une belle avancée. Il appelle maintenant ses deux larbins pour tester sa technique. Les deux hommes ont pour ordre de se mouvoir sur le terrain d'entraînement. Plusieurs séries de faisceaux sombres s'abattent sur eux et réussissent parfois à les toucher, grâce au nombre important et à la vitesse des attaques. L'entraînement est donc une réussite. Seth vient de complèter la création d'une nouvelle technique pour combattre...
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement pour l'acquisition d'une nouvelle technique
» Technique du futur [entrainement]
» [Entrainement] Technique combinée
» Entrainement numéro X technique Z et loup en pétard
» Entrainement [ Nouvelle Clef Scorpio ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP