Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

[Rp Entrainement] Comment on soigne avec une balle.... facile elle est magique
 MessageSujet: [Rp Entrainement] Comment on soigne avec une balle.... facile elle est magique   [Rp Entrainement] Comment on soigne avec une balle.... facile elle est magique EmptyLun 11 Mar - 19:15

Anonymous
Invité


Click

La guilde Phantom Lord avait eu une augmentation de son effectif. Il est vrai que pendant un bon moment, Jill et Barett avaient été les seuls mages de la guilde avec Jerenn. Valentin Gardner, un gamin de dix ans persuadé qu'il y a des fantômes dans la guilde s'amuse plus qu'autre chose à rendre complètement cinglé le pistomancien plus qu'il ne l'est déjà. Celia avait aussi rejoint Phantom Lord mais pour une raison que le leader actuel ne connaissait pas. La dernière arrivée était Tsukiyo Mikazuki, Jerenn ne connaissait rien d'elle ou de sa fille, il faudrait qu'il corrige ça rapidement. Il se devait de bien rester informé sur la guilde.

Jerenn était dans les sous-sols du bâtiment, dans l'une des salles vides pour exercer son reiten et les techniques qu'il connaissait, les deux balles devaient être maitrisées à la perfection pour lui procurer un atout imparable dans son chargeur déjà bien fourni.

Le pistomancien en profitait aussi pour travailler sa maitrise du reiten pour en augmenter la durée, un autre paramètre important mais au combien difficile à entrainer. Tout y passait, de la méditation en passant par la pratique et l'étude de son état, le leader de Phantom Lord tentait tant bien que mal d'endurer le reiten pour en faire son état naturel. Il valait mieux essayer d'apprendre les mots concentration et réalité à Valentin, cela serait une tâche moins ardue...quoique... le petit invocateur était tellement dans les nuages qui finirait par se cogner la tête sur l'ile flottante d'Angel's Sky. Bref !

Dans la salle, Jerenn était entrain de tester les différentes combinaisons de l'union shot tout en tentant de maitriser le teleported shot avec la tambouille magique du tir combiné. Pour résumer, le pistomancien avait de nombreuses opportunités de se blesser tout seul si sa concentration ne se relâchait que l'espace d'une courte seconde. Il était facile de terminer à quel moment le pistomancien commettrait une erreur, il suffisait d'attendre sa limite.

Debout au milieu de la pièce éclairé seulement par son aura bleu-vert, le pistomancien tire régulièrement des balles du reiten et alternait entre les deux. La limite fut atteint, la stase se désagrégea. Jerenn perdit le contrôle de ses balles au moment elles convergeaient vers lui. Les balles capables de se téléportés revinrent vers lui et le touchèrent, les balles combinées utilisaient pour la plupart la balle explosive comme base ce qui provoqua une réaction en chaine autour du mage qui se blessa tout seul le mettant au sol.

Bravo Jerenn, bien joué.... tu vas finir par te tuer à force.... trop malin le type.

Vautré au sol, le pistomancien mit quelques minutes à récupérer des effets secondaire de son hyper mode, il se dirigea vers l'infirmerie où la doc lui passerait un savon modèle géant pour avoir négliger sa protection.

Jerenn....
Je me suis tiré dessus en perdant le Reiten, j'ai mal mais ça va, je vous assure !
Assis toi, je vais panser tes blessures, tu vas te tuer à l'entrainement et non pas en faisant ton boulot, tu devrais te calmer.
Désolé d'inquiéter Doc.

Le mage de Phantom Lord s'assit, torse-nu, sur l'un des lits de l'infirmerie patientant pendant le travail de l’infirmière. Ce fut à ce moment que les souvenirs de plusieurs pistomanciens firent surface dans un ordre très précis et suffisamment longtemps pour que le mage puisse les observer et les comprendre.

Il voyait un homme braqué son arme sur un enfant blessé mais sans intention de lui nuire, bien au contraire. L'enfant n'avait même pas peur.... Puis sa vision passa sur un autre souvenir avec d'autres acteurs, une balle qui fut tiré au pied d'une femme.... encore un autre acteur, une nuage vert autour de lui qui diminuait sa vision mais aussi sa douleur.... il revint à l'enfant qui se sentait mieux, ses blessures faisaient moins mal, il ne saignait plus....

Une balle de soin... ils ont inventé une balle de soin....

Jerenn sortit son pistolet de l'étui puis il regarda l'arme, pointa son canon vers la tête que l’infirmière écarta de l'index en douceur. Effectivement c'était pas du soin s'il tirait dans cette direction.

Bouchez-vous les oreilles, Doc... je fais un essai...

Le pistomancien tira vers le sol, suivant son instinct pour la composition magique.. Un nuage vert remplit la l'infirmerie faisant son effet le temps d'être dissipé par un courant d'air.

L'infirmière regarda les plaies et différentes bosses du mage constatant une amélioration de son état physique

Des soins de terrain... quelle manipulation de la magie.
Doc, je viendrais moins vous voir pour les blessures
Ou plus, tu risque de forcer encore plus pour encore dépasser tes limites...
Vous pourrez me taper dessus sans avoir à me soigner, je pourrais le faire...
Donc je pourrais frapper plus fort...

L'infirmière dégaina ses aiguilles et regarda le pistomancien avec un sourire carnassier. Jerenn devint tout blanc et d'une voix très aigüe...

Je serais prudent... promis.

Le visage de l'infirmière changea pour un visage radieux.

Je préfère ça.

Elle termina les pansements de Jerenn avant de laisser le leader passait à son travail préféré... LA PAPERASSE DE GUILDE.

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP