Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je deviendrais forte.
 MessageSujet: Je deviendrais forte.   Je deviendrais forte. EmptySam 9 Mar - 23:14

Anonymous
Invité


Click


Je deviendrais forte.
Amy se trouvait derrière le comptoir du bar d'Eagle's Claw, mais a cette heure, personne ne s'y trouvait. Il était 9 heures sur matin, l'heure ou les équipes partaient en mission, les équipes mais aussi les personnes solitaires. Après tout, partir a deux c'est plus amusant ? Amy qui frottait pour la 10e foie, un verre de bière, scruta le panneau des missions. Et si elle partait ? Elle sortit par la petite porte qui se trouvait a sa gauche, et chercha dans le hall de la guilde son partenaire, Zoro.  Elle sortit dans la cour et regarda un peu partout rien. Il devait sûrement s'entraîner.... Comme beaucoup de membres, pour être plus fort. Amy ne participait pas a cette course a la puissance ... Mais ce fait faisait qu'elle était souvent mise a l'écart. Depuis le départ de son frère elle se sentait vulnérable et en dessous de tout. Alors elle regarda la porte d'entrée de la salle d'entraînement, qui se trouvait a côté de celle de la guilde. Elle jeta un coup d'oeil au dessus d'elle, la pancarte où il était inscrit le nom de la guilde prenait de l'âge. Alors elle serra les dents: Pour la guilde, pour Crysis, Je deviendrais forte. Ensuite elle se dirigea vers la porte d'entrée de la salle d'entraînement, souffla un bon coup et y entra..

Alors le bruit des efforts s'arrêtèrent un instant. Tous les regards étaient tournés vers elle, elle dévisagea chaque membre, qui soulevait des altères et qui tirait dans des cibles. A sa droite deux mages s'étaient interrompu dans leur combat a l'épée pour regarder la nouvelle arrivante, c'était la première fois qu'elle mettait les pieds ici, et elle était connue dans la guilde pour ne jamais combattre. Elle se dirigea au fond de la salle et attendit que tout le monde soit retourné a ses occupations pour étudier la salle avec attention: des altères, et au fond des caisses remplies d'armes différentes. Elle s'y approcha et regarda un peu, elle aurait aimé apprendre a se défendre en cas d'attaque, se sentir un peu utile. Malheureusement, tous ce que qui se trouvait dans les caisses étaient trop lourd pour elle. Elle s'assit sur l'une d'entre elle, désespérée. C'est alors qu'un objet attira son attention, en appuie sur une des boites, une canne en fer s'y trouvait. Amy l'attrapa par la poignée, elle était légère, certes pas dangereuse mais elle lui convenait. Alors, elle défit le ruban qui se trouvait autour de son poignet et le refit au manche de cette drôle de canne. C'était plus mignon maintenant ! Ensuite, pas vraiment sûre de ce qu'elle faisait, elle se plaça face a un mannequin et tapa dedans... A sa grande surprise le mannequin se mît a bouger ! Oui c'était les nouveaux entrainements, des poupées qui bougeaient et qui répondaient aux attaques. Celui ci donna un coup d'épée en bois a Amy qui l'évita en se jetant par terre, les mains sur la tête. Ne voyant plus de mouvements devant lui le mannequin s'immobilisa de nouveau. La fillette se releva, toujours aussi surprise. Elle ne se fera pas avoir deux fois ! Elle donna un nouveau dans le mannequin, celui ci se réveilla et donna un coup a la petite fille qui l'esquiva maladroitement. Elle reprit ses esprits et prit sa canne a deux mains, pour parer une nouvelle attaque du pantin, avant de lui donner un coup au niveau du ventre. Il répondit par un nouveau coup d'épée en bois qu'elle évita de justesse en reculant d'un pas. Pour la première fois, la détermination brillait dans le regard d'Amy qui para une attaque de la poupée de toutes ses forces. Elle croisa plusieurs fois les armes avec la marionnette avant de lui porter un coup au niveau du torse. A ce moment, elle recula d'un mètre et la machine s'arrêta. Elle souffla, épuisée, pour elle c'était la première fois qu'elle s'entrainait. Elle sortit de la salle ou se trouvait encore quelques mages, un fois dehors, elle posa la canne sur son épaule, et dit dans un murmure a peine audible :
_Je te promet, que je deviendrais forte.           
 MessageSujet: Re: Je deviendrais forte.   Je deviendrais forte. EmptyLun 11 Mar - 19:41

Anonymous
Invité


Click

Quatre-vingt-dix-huit...Quatre-vingt-dix-neuf...Cent...

Zoro reposa les poids énormes qu'il utilisait lors de ses entraînements matinaux, certain avaient essayé ses poids personnels mais n'avaient pas réussi à les soulever très haut. Il y avait de plus en plus de personne qui utilisaient la salle d'entraînement et cela à cause d'un prétendu tournoi de magie qu'avait organisé une autre guilde.

Secouant la tête, il se dit:

*Ce n’est pas en deux semaines qu'ils pourront s’améliorer. Je parie qu'ils vont tous arrêter après le tournoi, aucune persévérance ou rigueur. *

Il allait reprendre son entraînement lorsqu'il vit une personne qu'il n'aurait jamais, à sa grande honte, imaginé venir ici. Dans ce lieu de sueur et de testostérone, cette personne n’était autre qu'Amy... Autant dire qu'elle fit forte impression en rentrant dans la salle.
Tout le monde s’arrêta de s'entraîner pendant un court instant pour voir la frêle mais non moins courageuse jeune fille. Après avoir affronter le regarde de tout le monde dans la salle et après que ceux-ci retournèrent à leur soi-disant entraînement, l'épéiste lui continua à regarder la jeune mage. Elle ne l'avait sans doute pas remarqué dans la masse ambiante.

Ne voulant pas la déranger, il la regarda faire de loin et ne put retenir un sourire lorsqu'il la vit essayer de soulever un poing qui devait peser aussi lourd qu'elle. Il la vit prendre un bâton et faire deux trois gestes avec, il approuva d'un mouvement de la tête... Le bâton servant plus à repousser son adversaire que faire vraiment mal, de plus il est focalisé sur la rapidité de frappe et non sur la puissance... Une arme parfaite pour la jeune fille.

Jetant un regard il étouffa avec ses mains un rire lorsqu'il vit Amy mettre un ruban sur le bâton qui ressemblait plus à un bâton de gymnastique rythmique qu'a un bâton de combat... Cependant ce qui suivit arrêta son rire. Il voyait que la mage était totalement concentré dans son combat. Oui elle faisait des fautes de débutant, tenant mal son bâton, un équilibre des plus pitoyables... Mais on ne pouvait nier qu'elle mettait tout ce qu'elle avait, ce qui compensait largement ses défauts.

En entendant un homme la critiquer, il alla discrètement derrière lui et lui foutue une grosse beigne qui l'envoya voler... Tous les rires moqueurs ou les messes basses à l'encontre de sa coéquipière disparaissaient comme neige au soleil.
Tous savaient que Zoro avait un lien avec Amy et tous savaient que la salle d'entraînement était un peut son fief. Donc ils comprirent vite que pour continuaient à s'entraîner ici, ils ne devaient plus critiquer la jeune fille.

Le bretteur la vit sortir de la salle avec le bâton dans ces mains.


*Il faudra que je pense à lui demander si elle voudrait s’entraîner avec moi au bâton.*

C’est donc sur cette pensée qu’il recommença son entraînement.


Spoiler:

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entraînement Nahoko] Pour devenir encore plus forte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP