-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bandits, me voilà ! [Mission]
 MessageSujet: Bandits, me voilà ! [Mission]   Bandits, me voilà ! [Mission] EmptyJeu 7 Mar - 13:52

Anonymous
Invité


Click

Pas de repos pour les guerriers. Il existe toujours des gens à tuer et du chaos à créer pour un esprit maléfique et pervers. Mais pour le coup, nous allons retrouver Seth dans une drôle de position. Celle d'un sauveur. Enfin, celle d'un garant de l'ordre. Pourtant, notre personnage est heureux de la criminalité, de la guerre, des meurtres... C'est vrai, mais quand il n'en est pas l'instigateur et que ça peut lui être profitable, il peut très bien se défaire de quelques microbes qui, de toute façon, ne tuent que quelques innocents sans intérêt. Tss. Aujourd'hui, n'importe qui croit qu'il peut prendre le rôle du méchant. Or, il faut être prédestiné à ce rôle et agir avec passion, un peu comme Seth. Et pas se contenter d'être un petit criminel bon à être écrasé sans sommation.

Voilà pourquoi, lorsqu'il apperçu cette demande venant du maire de Kunugi, isolée sur un panneau de mission, d'éliminer des bandits, il se dit que ça valait le coup. Surtout qu'une jolie prime était à la clé, et il n'y avait pas l'exigence de laisser ces hommes en vie... Parfait s'était dis le jeune Cester en souriant. Et il se mit ainsi en route. Voilà donc notre personnage qui arriva un matin, vêtu d'un jean et d'une veste à capuche noire, à notre charmant village. Il commença par commander un café, quelques croissants, draguer la jolie serveuse, avant de partir en ville s'informer sur les pseudos brigands. Il enquêta dans les commerces où il découvrit de plusieurs sources que les brigands sont dans la forêt à l'est et que c'est là qu'ils attaquaient et tuaient... Pas besoin d'en dire plus, Seth etait déjà en route vers cette sombre forêt. C'est vrai qu'elle était flippante. Une forêt d'arbre rapproché, bien épais, au feuillage large, qui ne laisse pas passer un brin de lumière. Quand il rentra à l'intérieur, plus un bruit ; le vent ne pouvait même plus l'atteindre. Le mage noir s'avança alors à travers les arbres, sautant par dessus des obstacles, écartant des branches ici et là. Et ça ne dura que peu de temps. Les brigands furent rapides, ayantcertainement quelques espions qui guettent l'approche de voyageurs égarés. Et voilà que trois hommes, assez moche, très brigand avec leurs vieilles épées à demi-aiguisées apparurent. L'un deux s'approcha, certainement le chef des deux autres, ou plutôt, celui qui parle le plus fort, en pointant son épée longue vers le Cester.

" Désolé gamin ! Mais tu n'aurais pas du venir ici... Maintenant, tu nous donnes tout tes effets sinon, tu vas mourrir ! "

" Ah oui ? Je ne te conseille pas de me menacer. Conduisez moi plutôt à votre chef et je vous laisserais la vie sauve ! "
Seth avait parlé si froidement, mais avec sourire si pervers, que l'on aurait pu se douter du mauvais coup. Pourtant, les trois hommes se contentèrent de rire assez fort, en échangeant des blagues sur celui qu'ils pensaient être un pauvre et frêle victime. Le chef de la petite troupe fit un signe au deux autres pour cesser les rires. Et là, il tenta d'être plus effrayant en plaçant sa lame juste son cou.

" Je te conseille de t'exécuter, sinon, tu vas mourrir. "

" Tant pis, je vous avais prévenu... "
Seth fit un pas de côté ; son visage avait changé. Maintenant, il ne riais plus. On voyait le sérieux ressortir sur son visage, à l'approche d'un mini combat. Sa technique était déjà prête ; sa main, nimbée d'énergie sombre, s'écrasa sur le buste de notre homme qui poussa un gloussement de douleur. Il fut projeté par la répulsion de la technique à Seth. Il fit une bonne quinzaine de mètres en arrière, avant de s'écraser contre arbre, à grande vitesse. Le choc violent l'empêcha de se relever. Enfin, apparemment. Les deux autres furent pris de panique ! Et pourtant, ils n'eurent pas le temps de réagir lorsque Seth vint les assomer avec une paire de droite. Déjà fini ? Tss.... Le Takeda s'employa alors à achever le chef pour commencer, avec sa propre épée qu'il avait laissé tomber au sol. Puis il se pencha sur un premier homme qu'il réveilla à coup de claques. Il fallait maintenant découvrir le repère. Pour cela, la cruauté était de mise. Le Cester posa d'abord tendrement son pied sur la trachée du brigand avant d'augmenter la pression exercée pour le faire parler.

" J'aimerais que tu me conduises à votre planque ; si tu le fais, je te laisserais partir avec ton copain... Si tu refuses, tu mourras sous la torture. Je suis très patient. Et je pourrais questionner son copain ! De toute façon, je trouverais votre planque. Je brulerais chaque centimètres de cette forêt pour cela. "

" Tu es un monstre... Je vais t'y conduire... Arrête pitié ! "
Seth relâcha la pression et laissa l'homme se relever. Il le suivit alors, à travers la forêt, jusqu'à un genre de bâtisse au fond de la forêt, en pierre. C'était peu grand. Il y avait là de quoi faire rentrer quelques hommes seulement. Le Cester demanda à son guide combien de brigands y avait-il. Il répondit qu'il y avait le chef, les trois qu'il avait battu et un autre qui repérait les victimes. Seth lui indiqua silencieusement de rentrer pour pouvoir prendre sa suite.

" Eh bien Stein, vous en avez mis du temps !

" Oh, voilà le boss ? Vous allez mourrir ... "
Seth se lança dans la pièce en poussant sa victime qui chute au sol. Il y avait un chauve, un mage, assit à une table et derrière, sur un lit couchette, un gamin qui devait avoir 14 ans. Le mage se leva, attrapa son arme et se prépara à sa défense. Sa maîtrise de l'épée était très bonne. Le Cester lui opposa son bras, aussi aiguisé qu'une arme blanche, par le halo d'énergie sombre qui l'entourait. Une belle passe d'arme s'engagea. Les deux hommes se défendaient bien. Ils saccagèrent d'ailleurs une bonne partie de biblots sur la pièce, allant jusqu'à trancher la table en deux lorsque Seth esquiva une attaque de son adversaire. Celui ci, sentant la difficulté de battre ainsi le jeune mage noir, utilisa sa technique. L'invisibilité ! Et le voilà qui disparaît peu à peu, avec son épée, au point que la pièce devienne étrangement silencieuse. Seth fait plusieurs fois volte-face, puis se dirige dans un coin, là ou se trouve la porte, pour bloquer la sortie et éviter une attaque par derrière. Trop facile. Le sourir du mage apparut, moqueur, serein. Alors qu'il commençait à dégager de l'énergie sombre, il leva sa main devant lui, pour activer sa technique. La répulsion. Tout ce qui était en face de lui fut violement repoussé, d'un coup sec, contre le mur. La table, les chaises, les objets, les lits et surtout les hommes. Du sang coula au sol, comme pour indiquer une blessure. Et l'épée, sans maître réaparu par terre. Bondissant en avant, le Cester frappa dans le vide au sol, sentant quelques choses de mou au bout de quelques essais, accompagné d'un cri de douleur. Il se saisit de l'épée et frappe. Du sang coule à flot, et peu à peu, la technique se dissipe. L'homme a le buste transpercé, le visage décoré d'une grimaçe de douleur. Il crache quelques goûtes de sang avant de mourrir pitoyablement... Seth se relève avec un sourire, en constatant que les deux autres ont déjà pris la fuite. Pour bien faire, il allume le gaz, se saisit d'une clope et jette son allumette à travers la pièce. Une explosion retentit à sa sortie et le feu commence. Adieu les brigands. Ayant ainsi rempli sa mission, il s'empresse d'apporter la nouvelle au maire qui envoit ses hommes vérifiés ses dires. Le Cester reste une nuit sur place. Le lendemain, peu après avoir récupéré sa prime, il repart de nouveau sur les routes...
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP