Nozomi Mikazuki [PNJ]
 MessageSujet: Nozomi Mikazuki [PNJ]   Nozomi Mikazuki [PNJ] EmptyLun 4 Mar - 0:27

Anonymous
Invité


Click

Nozomi Mikazuki

Nozomi Mikazuki [PNJ] Nozomi13

  • Informations principales

      Âge : 8 ans
      Sexe : Féminin
      Pouvoir : Paper Magic
      Guilde / Statut : Phantom Lord
      Avatar : Shionji Yuuko de Kami-sama no Memo-chou


  • Description Psychologique

      Nozomi est une jeune enfant plutôt timide et gentille envers tout le monde, elle a été très bien élevé. La jeune fille est très polie avec tout le monde même trop parfois. Comme préciser précédemment, elle est timide, mais seulement avec les inconnus ou quand sa mère n'est pas là. Elle n'a pas totalement confiance en elle et peu vite faire des bêtises, Nozomi est assez maladroite dans ces moments-là. La gamine est très intelligente à son jeune âge, elle semble être un peu plus avancer par rapport aux autres enfants. Elle a tout de même un aspect enfantin, du fait, qu'elle collectionne les peluches de toutes tailles et formes différentes. À cause de sa timidité, la jeune fille n'est pas trop sociable comparer à sa mère, mais elle est tout de même capable de faire des efforts si on vient lui parler. Nozomi aime beaucoup sa mère et serait près à faire n'importe quoi pour elle. Nozo a une confiance absolu envers Tsukiyo. Pour les combats, Nozomi n'est pas trop pour ce genre de chose. De plus, son jeune âge ne lui permet pas ce genre d'action et connait pas trop comment se battre. La gamine aime écrire que se soit son journal intime, de simples histoires ou autres chose.


  • Histoire [Uniquement pour les personnages inventés]

      Nozomi Mikazuki est née un 25 décembre à minuit dans un petit village au Sud de Fiore, il est situé dans les montagnes. Ses parents sont Tsukiyo et Nagato Yagyu, son père est mort, il y a déjà 8 ans de ça a quelques jours après sa naissance. La petite a dû fuir son village étant bébé avec sa mère afin d'éviter une mort certaine. Elle a vagabondé pendant huit longues années de tout le royaume de Fiore avec sa maman. Malheureusement, la gamine n'a jamais connu une vraie enfance à cause des nombreux déplacements qu'elle faisait avec Tsukiyo. Lorsqu'elle était bébé, Tsuki ne faisait pas des missions compliquées comme se débarrasser de monstre ou de personnages malsains. La petite famille vivait grâce à des missions comme aider dans un restaurant, dans un bar ou bien encore dans une école. Nozomi était emmené partout où aller sa mère, de toute façon, le mage de rééquipement ne pouvait pas se séparer de son enfant. C'était la seule famille qui lui restait dans ce monde et elle l'aimait plus que tout au monde. Nozomi n'a pas eu d'ami dans les villes ou villages où elle s'arrêtait avec sa mère. Elles ne restaient que pour le temps de la quête ou bien passer la nuit au chaud dans un petit hôtel. Pendant que Tsukiyo faisait ses missions plutôt simples et de bas rang, Nozo s'occupa de son côté. Avec les instructions de sa mère et avec l'aide quelques clientes, la petite apprenait à lire, écrire et même à compter. Ce n'était pas facile au début surtout entre quatre et cinq ans surtout qu'elle cherchait surtout à jouer. Du coup, sa mère avait donc décidé de prendre un peu plus de son temps pour mieux s'occuper d'elle. Entre ses six et huit ans, la jeune fille a pu se débrouiller un peu toute seule sans l'aide de sa mère. Elle est devenu très vite autonome vu que Tsukiyo ne pouvait rien faire d'autre que la laisser seule une journée ou deux dans une chambre le temps d'un boulot. Nozomi a donc lu beaucoup de livres ou bien, elle en profita pour écrire des poèmes, de simples histoires ou bien un journal intime. Sayuri a toujours été accompagné d'un ours en peluche dans cette tranche d'âge pour se sentir moins seule quand sa mère bossait.

      Lors d'un voyage à l'Est du royaume, des rumeurs comme quoi Grimoire Heart avait été vaincu circulé un peu partout. Nozo connaissait un peu le passé de sa famille et surtout à cause de qui, elle n'avait plus de père. Elle avait donc pu voir sa mère heureuse et soulager de savoir cette nouvelle. Après confirmation de la rumeur, la petite famille décida d'entrer dans une guilde légale afin de connaître une vie meilleure. C'était donc Phantom Lord qu'avait choisis sa mère, Nozomi n'avait pas trop compris pourquoi, mais elle la suivit tout de même. La gamine aurait aimé Lamia Scale ou bien Fairy tail, mais après s'être renseigné sur la nouvelle Phantom, Nozo avait fini vouloir tenter de s'intégrer. Là-bas, elles furent acceptées très rapidement en tant que Mage de cette guilde. Sa maman était déjà prête à commencer des missions après s'être installé dans leur petit chez soi qui se situe pas loin de la guilde. Nozomi suit d'ailleurs des cours de magie afin de bien contrôler sa magie du papier, Paper Magic. Évidemment, ça sera un peu difficile vu son âge de bien maîtriser la magie et surtout de la comprendre directement. La jeune fille n'a jamais pratiqué avant son arrivée à Phantom Lord.



  • Paper Magic

      Paper magic est une magie en rapport avec le papier avec lequel, Nozomi peut créer ce qu'elle veut. Le papier qu'utilise la petite n'est pas ordinaire, car il n'est pas facile à détruire. Nozomi utilise du papier noir qui peut se multiplier en un nombre assez important. Son papier peut avoir plusieurs propriétés différentes comme le feu, le poison ou bien d'éléments. Alors le papier prend une couleur différente qu'à celle d'originale. Pour le moment, Nozomi est trop novice pour utiliser d'autre propriété avec son papier magique. Elle peut n'utiliser que la forme normale.

      Technique 1 : Shoubi No Kami
      Description : Nozomi lâche ses papiers noirs sur le terrain, il se multiplie pour en former beaucoup autour de l'enfant. C'est une technique de soutien, ça lui permet de pouvoir créer des techniques plus facilement. Evidemment, l'effet de la technique dure au moins 2 tours donc 2 minutes. La consommation est assez grande. Elle l'utilise seulement pour s'entraîner afin d'inventer de nouvelle techniques.

      Technique 2 : Kami Shuriken
      Description : En lançant son papier noir, ils prennent la forme de plusieurs shuriken capable de couper la chair humaine. Le nombre de Shuriken est de quatre et la consommation est faible.

      Technique 3 : Seki no Kami
      Description : Nozomi crée un bouclier de papier pour se défendre des attaques ennemis. Cela lui consomme la moitié de sa magie.

      Technique 4 : Kami no Hebi
      Description : La petite peut grâce à son papier noir, créer des serpents afin d'immobiliser ou d'attaquer son ennemi. Elle peut en créer au moins trois. La consommation n'est pas trop importante, mais il ne faudrait pas qu'elle en abuse. La taille des serpents sont d'au moins de 2 mètres.

      Technique 5 : Shikigami no Mai
      Description : Cette technique lui permet de transformer son corps en papier, ça lui permet de se déplacer plus rapidement. Cette technique lui prend beaucoup de magie et elle l'utilise seulement en cas de fuite.

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bras ça ne se répare pas comme ça. [Nozomi]
» [Event] Un feu d'artifice pour Halloween ; pv. Zoldern K. Nozomi & Ardghal O'Leary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp