Partagez | .
Une suggestions
 MessageSujet: Une suggestions   Mar 26 Fév - 11:37

Invité

Click

Bonjour j'ai une suggestion à faire pour je pense amélioré le forum.
1) Mettre une zone de Rp où n'importe quelle personne peuvent Rp (Invité,Validé et non validé) mais qui n’influeras pas dans l'histoire . Ceci permettrai de faire connaissance avec les membres pour les nouveau et de voir si son personnage que l'on a ou que l'on veut créer nous plait. Ça permettrai également de passer le temps pendant notre validation.

2) Mettre un système de parrainage entre membre comme ça des membre avec plus d’expérience pourront aider ce qui débute ou qui on besoin d'un coups de main .
 MessageSujet: Re: Une suggestions   Mar 26 Fév - 11:57

Invité

Click

Je pense que le 1 ne va pas être possible, car sa demanderais trop de travaille pour les admins.
Pour le 2 pourquoi pas, mais si tu as des problèmes demande à Solis.
 MessageSujet: Re: Une suggestions   Mar 26 Fév - 12:40

Solis Farron

Lamia Scale

Click

Le point 1 je n'y suis pas favorable, beaucoup trop chaotique, ça va nous mettre un bazar monstre je pense, avec tout les gens qui faire un post et filer à l'anglaise, sans compter qu'on sera incapable de réguler qui utilise quoi comme magie, et bonjour les dragon slayer à tour de bras.

Pour le point 2, l'intégralité des membres et du staff est là pour t'aider si tu as des questions, ou des problèmes.
 MessageSujet: Re: Une suggestions   Mar 26 Fév - 14:00

Anri C. Hawkins

Blue Pegasus

Click

*Incruste*
Ouais nan je suis d'accord avec Solis (Je t'aaaiiiime ♥)
Pour la 1, bah... Nan mais nan. Ceux qui veulent RP ils ont qu'à s'inscrire (c'est vrai quoi, poster en inviter, c'est seulement pour les partenariats ou les questions owo). Puis les pas validés, justement, ils sont pas validés. Ok pour certaine fiches l'attente est longue mais bon. On a jamais vu (moi en tout cas êe) ça. Et je pense que tu proposes ça surtout pour toi, comme ça fait un moment que tu travailles sur ta fiche. xD
 MessageSujet: Re: Une suggestions   Mar 26 Fév - 14:15

Invité

Click

Je suis d'accord avec Solis, Zoro et Anri à propos de ta première proposition, de plus, les invités ou non validés ne s'occuperont plus trop de leur fiche et préférerons rp dans cette partie là. Donc inutile, si ils veulent rp ben il faut faire comme tout le monde, faire une fiche et se faire validé, en gros comme la partie flood. De plus, la Cb est là pour t'occuper quand tu attends pour un commentaire sur ta fiche et recevoir de l'aide pour ta fiche.

Pour le parrainage, pourquoi pas, si quelqu'un se sent capable de t'aider par Mp, ça peut le faire. Mais, comme l'a dit Solis, l'intégralité des membres et ceux du staff sont là pour aider en cas de souci ^^ (La CB est fait aussi pour ça)
 MessageSujet: Re: Une suggestions   Mar 26 Fév - 19:17

Invité

Click

Alors pour la première proposition, y a les tavernes de guilde qui sont là pour ça pour les validés. Et UNIQUEMENT les validés, ok des non validés ça ferait une pseudo populace civile, mais toute cette populace avec leur magie pas forcément aboutie ou modérée, ça passera pas trop. Donc ce serait ingérable pour les admins, et même si c'était gérable, ça leur ferait une charge de travail de supplémentaire de surveiller les excés. Donc pour les validés une nouvelle fois, y a les tavernes de guilde qui sont tout publics pour les légales logiquement.

Et quant à ta deuxième proposition, un tel parrainage se doit d'être fait sur du volontariat, donc tout dépend de la bonne volonté des membres et il n'y a pas besoin de système quelconque à instaurer puisque ça se fait naturellement et on appelle ça la Solidarité.

Voilà voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter ^^
 MessageSujet: Re: Une suggestions   

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1