Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bataille pour la survie, les pantins du démon...
 MessageSujet: Bataille pour la survie, les pantins du démon...   Bataille pour la survie, les pantins du démon... EmptyMar 26 Fév - 0:28

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Solis se tenait dissimulé dans l'ombre. Il guettait. Sa « proie » ne devait plus tarder selon son « indicateur ». Il soupira. Il n'aimait pas ça. Mais il n'avait pas le choix... C'était elle, ou lui... Et même s'il regretterait sans doute ses actes plus tard, pour le moment il était prêt. Il fit coulisser délicatement quelques centimètres de ses lames jumelles. Il ne savait rien d'elle en fait. Presque rien. Mais il n'était pas obligé de la connaître pour ce qui allait arriver. L'ignorance est parfois meilleure quand on en arrive à ça. Le plus vite ce serait passé, le mieux ce serait...

Le jeune homme entendit un léger bruit de pas venant de la gauche. Sa cible devait remonter la rue sans doute. Comme prévu. Son « indic » était décidément diabolique...Et il perdrait sans doute des plumes un jour à frayer ainsi avec le démon... Mais pour le moment, il lui appartenait. Et il n'avait pas d'autres solutions que de s'incliner. Il sentait sur lui le regard démoniaque de son marionnettiste. Un regard lourd, empli d'une perversion sans bornes ni limites. Il savait pertinemment qu'il tenait le jeune mage sous sa coupe.
Solis regarda le cerisier qui lui faisait face depuis sa ruelle isolée. Si ce n'était pas triste d'avoir fait tout ce chemin jusqu'à Magnolia pour finir ainsi... Voir ses magnifiques cerisiers au bord des larges canaux de la ville... Sans doute la pauvre innocente avait elle pris ce chemin pour profiter elle aussi du paysage... Si elle avait de la chance, elle serait soit trop faible pour satisfaire la soif du démon, soit trop forte, et nécessiterait un repli stratégique. Ses pas s'approchaient. Solis expira un petite bouffée d'air froid. C'était maintenant ou jamais. Il sentit la pression dans son dos exercée par la créature démoniaque.

Solis pivota sur lui même, jaillissant dans la rue face à la jeune femme. Il l'observa. Jeune. Plus jeune que lui. Fine, très fine. Des cheveux blancs et des yeux océans. Dommage, quel dommage qu'elle doive passer par ça pour satisfaire les caprices de l'Autre. Il rangea ses lames. Elle n'était même pas armée. Puis il écouta la voix capricieuse du démon lui susurrer ses instructions à l'oreille.

Moi, Solis Farron, de Lamia Scale, vient ici pour te défier.

Le démon s'excitait, s'emplissant déjà d'énergie à l'idée du combat qui allait se dérouler. Si bien que ses instructions devinrent moins claires.

Par ma victoire, je... Hmm... Poire ? Ah, pourrait révéler... la vraie... sous... sous...

SOUVERAINETE, ESPECE D INCAPABLE !


Obaba Sama jaillit de la ruelle, glapissant de rage.

TU ES INCAPABLE DE RETENIR UN SIMPLE TEXTE, INCOMPETENT !

Mais je ne devais pas le retenir, puisque vous me le souffliez en direct, Obaba Sama.

JUSTEMENT, TU ES DOUBLEMENT INCOMPETENT !


Solis soupira. Il se retourna vers la jeune femme.

Navré, mais elle insiste. Elle tient absolument à ce que je vous affronte, vous de Fairy Tail. Je vous prie d'agréer à cette lutte amicale.

QUI A PARLE D AMICAL ?! ON VA LA REDUIRE EN BOUILLIE, ET MONTRER QUE LAMIA SCALE DOMINE !


Obaba Sama prit ensuite une drôle de posture, sans doute destinée à mettre en valeur son sex appeal naturel. Bref, passons, ça vaut mieux, ça rappelait vaguement la fois où Auriga s'était sauvé avec une vieille en lui chantant des balades d'amour. Eurk...

S'il vous plaît. Sinon, elle ne lâchera pas l'affaire. Je promet de ne pas vous blesser.

J'ai entendu ! Tu vas tourner toi...


Mais... Elle ne le laisserait donc JAMAIS en paix... ? En plus la pauvre Fairy Tailienne en face allait en faire les frais... Pour peu qu'elle consente... Sinon, les carottes étaient cuite pour cette moitié ci de Magnolia... Ils connaîtraient la fureur du démon Obaba.
 MessageSujet: Re: Bataille pour la survie, les pantins du démon...   Bataille pour la survie, les pantins du démon... EmptyMar 26 Fév - 2:53

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Lisanna venait de rentrer de sa mission avec Natsu et Happy. Elle était assez fatiguée en effet, elle venait d'enchaîner deux missions assez difficiles. Elle s'était posée au bar de Mirajane où elle sirotait un petit thé glacé afin de rafraichir ses idées. Puis, le pire dans tout ça n'avait pas été forcément les missions qu'elles soient réussies ou non, mais le fait qu'elle n'eusse pas vraiment eu le temps de se reposer de son long voyage. Mirajane se pencha devant le visage de la jeune fille et lui dit :


« - Tu as une affreuse mine sœurette tu ferais mieux de rentrer te coucher !
- Non, mais je veux profiter de toi ! On n'a pas vraiment eu le temps depuis que je suis rentrée puis tu m'as manqué !
- Ne t'inquiète pas Lisanna ! Je ne quitte jamais le bar donc, ça peut attendre au moins demain ! Va te reposer t'en a besoin !
- Je ne vois pas pourquoi tu dis ça ! Je suis en pleine forme ! *baille*
- Ouais c'est ça ! Ce n'est pas moi qui baille au corneille ! Rentre te coucher où je vais t'y mettre tu vas voir !
- D'accord, d'accord j'y vais maman !
- C'est bien tu es une fille gentille! »

La jeune fille finie son thé puis, embrassa sa sœur et elle partit en direction de chez elle, n'ayant qu'une envie dormir. Cependant, ses plans n'allaient pas vraiment se passer comme elle l'avait prévue, alors qu'elle était sur la route vers son lit douillet. Une étrange personne l'accosta en sortant d'un buisson, bizarrement il avait l'air de l'attendre. Pourquoi elle ? Elle n'était pas vraiment connue dans le milieu des mages, depuis son absence prolongée dans le monde d'Edolas peu de gens étaient au courant du retour de la jeune Lisanna. Elle écouta donc, la personne qui lui faisait face. Cette personne se prénommait « Solis Farron » et elle était de la guilde Lamia Scale et elle venait pour la défier. Quoi ? La jeune fille n'en croyait pas ses oreilles, elle qui n'aspirait qu'à une chose dormir aller devoir se battre contre cet énergumène blond assez grand. Elle ne pût s'empêcher de lancer un énorme soupire de lassitude à croire que Dieu s'acharnait sur elle pour la tuer de fatigue. Enfin, elle continuait d'écouter ce que disait le blondinet de Lamia Scale. Il voulait par sa victoire être une poire ? La jeune fille ne pût pas s'empêcher de pouffer de rire, puis il se reprit en bégayant qu'il pourrait la souv... L'homme qui faisait face à la jeune fille était de plus en plus bizarre. Elle en venait même à croire qu'il était fou et elle était donc, prête à l'ignorer complètement, lorsqu'une voix assez ancienne se mit à résonner. Cette voix termina la phrase du jeune homme et permit de comprendre à la jeune fille que l'homme voulait dire le mot « souveraineté ! ». Bizarre, se dit la jeune mage de Fairy Tail qui aurait été à la place du jeune homme défié Elsa où Mirajane voir Natsu qui sont des figures importantes de Fairy Tail, mais pourquoi elle ?

C'est alors qu'une deuxième personne fit son apparition. La deuxième voix qui s'était fait entendre un peu plus tôt. Cette deuxième personne était une vielle femme immonde qui avait l'air d'enguirlander le jeune blond. Le pauvre Lisanne n'aurait pas voulu être à sa place. Selon les dires du jeune homme cette personne était dame Obaba le maître de la guilde de Lamia Scale. Puis, après une petite discussion entre l'homme et la vieille dame. Le jeune homme s'adressa à nouveau à la pauvre Lisanna qui avait l'impression d'être dans un mauvais rêve tellement elle ne comprenait rien et maintenant il lui demandait d'accepter ce duel amical. Alors qu'Obaba voulait qu'il la bousille en honneur de Lamia Scale et de sa supériorité. Lisanna se sentait piéger et se voyait dans l'obligation d'accepter le défi. Puis, il avait promis de ne pas la blesser. Enfin, serait-il en train de penser qu'elle soit si nulle ? Ce serait une bonne occasion de montrer qu'elle est revenue et qu'elle n'est plus la jeune fille chétive et frêle qu'elle était avant. Enfin, elle devrait aussi se battre contre une quelque chose d'autre et non des moindres la fatigue, car elle n'était pas partie, mais bon la sensation de danger allait lui permettre de l'ignorer totalement.

Elle prit une grande bouffée d’air et répondit au jeune homme :

« - Bon bah je me vois dans l'obligation d'accepter ce défi ! Mais, sachez que je ne vais pas vous faire de cadeau sire Farron ! Et avant de débuter ce combat j'ai une petite question pour vous où pour Lady Obaba ! Pourquoi avoir choisi de me défier moi ? Si, c'était pour montrer votre supériorité vous auriez dû défier, Elsa ou bien ma soeur Mirajane ? Ils sont les mages les plus puissants de notre guilde je ne suis rien comparée à eux, alors j'aimerais savoir ce qui me vaut cet attrait ? »

La jeune femme qui venait finir son petit monologue se mit en position de défense prête à combattre, tout en attendant la réponse du jeune homme ou de la vieille dame.
 MessageSujet: Re: Bataille pour la survie, les pantins du démon...   Bataille pour la survie, les pantins du démon... EmptyMer 27 Fév - 20:29

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Solis avait bien remarqué que la jeune fille avait eu un ou deux gloussement devant le spectacle qu'Obaba Sama donnait. Et dire qu'elle voulait renforcer la crédibilité de la guilde... Certes, c'était une mage redoutable, mais elle n'aidait pas en se comportant comme ça... Finalement, la demoiselle prit une inspiration avant de répondre à son invitation.

Bon bah je me vois dans l'obligation d'accepter ce défi ! Mais, sachez que je ne vais pas vous faire de cadeau sire Farron !

Solis ne put retenir un petit soupir de soulagement. Si elle avait refusé, les conséquences sur la topographie de Magnolia auraient été dramatiques.

Et avant de débuter ce combat j'ai une petite question pour vous où pour Lady Obaba ! Pourquoi avoir choisi de me défier moi ? Si, c'était pour montrer votre supériorité vous auriez dû défier, Elsa ou bien ma soeur Mirajane ? Ils sont les mages les plus puissants de notre guilde je ne suis rien comparée à eux, alors j'aimerais savoir ce qui me vaut cet attrait ?

Obaba sama gonfla comme un crapaud buffle. On ne questionnait pas les raisonnements tortueux du démon...

Mirajane et Erza étaient des enfants adorables, mais elles ne font pas le poids face au sex appeal de Lamia Scale, et à la force du bras de Jura! Et celui ci est bien trop mollasson pour aller croiser le fer avec elles. Il devra se contenter du reste de la guilde, et laisser la gloire à Jura!

...Merci pour ce brillant tableau...

Ah parce qu'il était supposé se faire toute la guilde derrière? Oulà, elle rêvait.. D'un autre côté, ça ne le dérangeait pas de laisser la casse à Jura... Affronter la célébrissime Titania, ou l'anciennement connue "Démon Mirajane", non merci... Sans compter que Jura savait efficacement réguler Obaba, peut être saurait il calmer l'animal... Et dans le cas contraire... Est ce que Cassiopée pouvait espérer réussir à sceller la bête...? Elle devait avoir un trop haut niveau pour espérer que ce genre de combines fonctionne, mais... Il ne fallait jamais perdre espoir... Enfin, pour le moment, il avait déjà un adversaire. Au mieux, il gagnait assez brillamment pour qu'elle soit satisfaite. Au pire, il perdait et elle le ramenait dans sa valise en râlant. Tout dépendrait de la demoiselle qui lui faisait face... Elle n'avait pas encore fait le moindre geste, ni la moindre approche qui suggérait de la magie. Pas de révélation, ou d'énergie apparente. En gros, impossible pour le moment de juger de la nature du talent de la demoiselle, de ses capacités, ou de son niveau...

Allez, vas y, à l'assaut!

Oui oui oui...


Le jeune homme opta pour une approche standard. Il devait d'abord voir quels risques présentait la jeune femme. Il tendit une main devant lui.

Star Core

Huit étoiles d'or apparurent, venant flotter sagement autour de lui. D'un diamètre d'un peu plus d'une vingtaine de centimètres, elles étaient entièrement pilotées par son esprit, avec la désagréable capacité de provoquer une explosion à l'impact. Rien de brûlant ni rien, ce n'était guère que le souffle de l'explosion. Mais ça restait peu agréable, surtout quand les coups s'accumulaient. Solis en garda trois pour rester avec lui, qui lui serviraient à se défendre en catastrophe au besoin, puis expédia les cinq restantes vers son adversaire. Il prit soin de prévoir une trajectoire différente pour chacune. Même si ça exigeait une forte concentration, il avait suffisamment progressé dans la maîtrise de sa magie propre pour se permettre ces fantaisies, du moment qu'il gardait le contrôle... Une telle attaque lui permettrait de jauger efficacement les capacités de son adversaire. Réactivité, défensive, rapidité, contreréactivité, éventuellement puissance. C'était la première étape, indispensable au fait de savoir quels sorts étoilés seraient les plus adéquats, et quels esprits seraient les plus à même de le soutenir. Après ils pourraient commencer...
 MessageSujet: Re: Bataille pour la survie, les pantins du démon...   Bataille pour la survie, les pantins du démon... EmptyJeu 28 Fév - 15:35

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Alors, Mirajane, Elsa était pour Jura et le reste de la guilde pour le jeune blond qui faisait face à Lisanna. La vieille femme ressemblait à une mauvaise farce, elle avait l'air à la fois terriblement cruelle, mais son corps trahissait plus une vieille mégère. Tout cela était vraiment bizarre, mais bon la jeune Strauss n'avait pas vraiment le temps de s'attarder à la vieille dame en effet, elle devait s'occuper de l'homme qui lui faisait face. A peine avait-elle retrouvé son esprit, que le jeune Solis Farron se mit à attaquer. Huit Boules de lumières se mirent à sortir de ses mains et tournoyer autour de lui. Ces petites boules ressemblaient à des petites étoiles qui brillaient de mille feux. C'est alors que d'un mouvement de mains cinq des huit étoiles se mirent à foncer sur la jeune Strauss. Elle n'avait pas vraiment le temps de réfléchir. Elle susurra quelques mots « take over tigress soul », elle fit apparaître des sortes de pattes de chat juste au niveau de ses pieds. Ces pattes permettaient à la jeune fille de courir beaucoup plus vite et de gagner en agilité et sans même réfléchir la jeune femme se mit à courir vers le canal. Elle s'était précipitée assez rapidement pour éviter de justesse les boules de lumières en plongeant dans le canal. Lorsqu'elle sentit le contact de l'eau sur sa peau elle susurra à nouveau quelque chose « take over Soul fish ». Elle était dorénavant devenue un tout petit poisson bleu. Ce qui allait lui permettre de ne pas se faire voir et de réfléchir à une stratégie de contre-attaque et surtout un enchainement qui ne dévoilerait pas dès le début toute les faiblesses et les points forts de la jeune fille.

En effet, elle avait déjà utilisé deux âmes, une en take over partielle donc, elle n'avait pas forcément donné toutes les indications de cette âme à son adversaire et une entière, mais elle était restée cachée depuis, le début la question était de savoir si l'homme l'avait vu sous cette forme de poisson inoffensive. De toute façon elle ne pouvait pas rester sous cette forme qui n'était vraiment pas offensive. Elle devait donc, trouver une autre façon de détruire les dernières étoiles qui gravitaient autour de son adversaire ainsi que d'une certaine manière pouvoir l'attaquer de la même façon. Elle se mit donc, à penser de manière à peser les pours et les contres de tous les enchaînements qu'elle avait dans sa poche. C'est alors qu'elle eut une petite idée en voyant un bateau qui flottait sur le canal il avait l'air vide et sans vie. Lisanna détestait utiliser des objets qu'il ne lui appartenait pas elle irait donc, voir plus tard pour trouver le propriétaire et lui rembourser ce bateau.

Toujours sous sa forme de poisson elle s'approcha de l'embarcation et pensa « take over soul pingouin », elle nagea encore un peu tout en restant cacher derrière l'embarcation elle se plaça de manière à trouver la bonne trajectoire. Elle asséna un coup de pied dans le bateau de manière à le faire voler vers son ennemi, la vitesse n'était pas très grande, mais elle servirait avant tout de diversion. Elle sortit donc, en même temps de l'embarcation tout en prenant la forme du soul bird. Elle vola donc, juste derrière l'embarcation en calculant pour rester cacher le plus longtemps possible. Le problème de cette stratégie, c'est qu'elle ne pouvait pas voir ce que son adversaire faisait. Au dernier moment de son calcul elle apparut derrière le bateau pour plonger sur son adversaire où en tout cas sur la position précédente de son ennemi. En espérant qu'il n'avait pas trop bougé et qu'il allait avoir projeté ses étoiles sur le bateau. Tout était une question de supposition dans un combat et il fallait espérer que la chance soit au rendez-vous, pour espérer gagner. Dans tous les cas, Lisanna utiliserait l'âme du lapin au cas où pour encaisser les dégâts, mais c'était son plan B et elle espérait fortement pour l'attaquer avec ses serres et ne pas à avoir à révéler une autre de ses âmes.
 MessageSujet: Re: Bataille pour la survie, les pantins du démon...   Bataille pour la survie, les pantins du démon... EmptyJeu 28 Fév - 17:20

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Les pieds de la jeune femme miroitèrent, se changeant en des sortes de grosses pattes de chat. Elle galopa sur le côté. Métamorphe visiblement. Pour la nature de son pouvoir, c'était bon. Une neko girl peut être. Sa réaction quant à elle laissait supposer deux choses. Soit elle voulait juger aussi de ses capacités, et préférait donc l'esquive. Soit elle n'avait pas de capacités de réaction directe à son assaut, indiquant faiblesse ou inadaptabilité. Qu'importe sa course, il suffisait de la suivre. Les étoiles infléchirent leur course, suivant l'attention du jeune homme vers sa cible. Il les fit accélérer, escomptant la prendre de vitesse. Elle courut vers le canal, avant de sauter dans un plongeon parfait, disparaissant dans l'eau. Solis n'eut pas le temps de faire freiner les trois premières étoiles dans la surprise, et celles ci s'écrasèrent violemment contre la surface du canal, éclatant contre l'eau. Les deux survivantes, privées d'ordres mentaux, revinrent sagement graviter autour de Solis, avec leur trois consœurs. C'était un des avantages et des défauts de sa capacité, s'il perdait le fil, les étoiles revenaient d'elles même graviter autour de lui.

Il observa la face sombre de l'eau. Bon, l'hypothèse de la neko girl tombait à l'eau pour ainsi, jamais un chat ne se serait jeté à l'eau avec tant d'enthousiasme. Sans compter que sa visibilité dans l'eau ne devait pas être meilleure que celle du jeune homme, l'empêchant de voir quoi que ce soit. Autrement dit, il y avait baleine sous gravillon.

Ouvre toi, porte de la carène, Carina.

Bataille pour la survie, les pantins du démon... Humain11

Bonjouuuuuur, c'est pour quoi faire?

L'esprit remarqua alors le large canal.

Oh yeah, ça ça me plaît, de l'eau à volonté! Par contre, pas de plage...

Nope, là on essaie de ferrer un adversaire. Elle a plongé à l'eau.

Oh, je vois... Donc faut que je fasse sauter le canal...

Exactement! Magnolia verra notre puissance!

NON! Contente toi de guetter, et au moindre signe d'elle, attaque. Grande, cheveux blancs, yeux bleus.

Roki doki

Son adversaire tardait un peu d'ailleurs. Même si leur existence de mages les maintenait dans une forme extraordinaire, sa capacité à tenir sous l'eau était surnaturelle... Ou alors, elle était sortie en douce...?


La réponse lui vint sous la forme d'un bateau. Non, pas un piège, comme quand on monte un bateau. Non, un véritable bateau, bien entier, arraché à la surface de l'eau et projeté vers lui.

Eek, la fille s'est changée en péniche!

Sans commentaires... Y avait quand même peu de chances que ça arrive en théorie... Surtout que vu que la péniche était là depuis le début, à moins qu'elle ne se soit clonée pour faire tomber son clone dans le piège d'Obaba... A moins d'être Obaba en personne ne faisait des plans aussi tordus.
Solis observa rapidement la péniche. Il n'aurait sans doute pas de quoi la faire éclater, c'était dur comme objet, surtout quand ça vous fonçait dessus. Par contre, s'il frappait au bon endroit... Il projeta les cinq étoiles vers le bord droit du bateau, faisant pivoter la coque sur le côté, avant de se jeter au sol dans la direction opposée. La péniche s'écrasa non loin sur les dalles, faisant éclater plusieurs pavés, avant de finir dans un lampadaire. Fairy Tail n'usurpait pas sa réputation, ils étaient de vrais dangers publiques...

Il ne remarqua la silhouette de la demoiselle qu'à la dernière seconde, alors qu'elle portait des ailes et des serres...? Il ne put que lever les bras pour bloquer le coup, dérapant en arrière sous la force de l'impact.

Carina!

Ah? C'est elle? Mais t'as jamais dit qu'elle avait des plumes!

Vrai, visiblement, la métamorphe était un peu plus qu'une néko girl. Si elle manipulait ses capacités en milieu terrestre et aérien avec autant de brio, elle était sans doute capable de tirer des plans depuis le fond d'un canal. La prochaine fois il utiliserait ses yeux magiques... Pour le moment, il était temps de passer à la riposte.

Il refit apparaître trois étoiles, les lançant sur la demoiselle emplumée. Dans son dos, Carina tendit les mains au ciel.

Viens à moi, Conque de l'écume!

Une lourde conque tomba dans ses mains. Elle prit une grande bouffée d'air, puis souffla de toutes ses forces dedans, créant un geyser d'écume.

Vas y, plume moi cette dinde!

Obaba Sama, toujours le compliment qui plaît dans la situation adéquate... Mais si Solis restait sur la défensive, il avait encore plusieurs coups dans son sac... Certes, sa magie n'était pas très variée au niveau de l'agressivité, mais il avait amplement de quoi faire selon les situations... Fini les ploufs dans le canal pour attaquer en traître.
 MessageSujet: Re: Bataille pour la survie, les pantins du démon...   Bataille pour la survie, les pantins du démon... EmptyDim 10 Mar - 0:35

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

L’attaque avait atteint sa cible, mais elle n’avait pas beaucoup de dégâts. La contre-attaque du blond avait été rapide et il avait créé de nouveaux ces foutues étoiles et elle était presque obligée de se prendre cette attaque, étant trop proche pour l’esquiver, mais ce qui inquiétait la jeune femme c’était le fait que son adversaire parlait avec une autre personne, une voix féminine et qui semblait beaucoup plus jeune que la vieille Obaba. Elle tourna donc, vite fait la tête pour apercevoir une jeune femme dans l’eau qui fit apparaître une sorte de gros coquillage et de ce coquillage sortit un geyser de bulle ? Lisanna le sentait très mal, car là elle était partie pour se prendre de plein fouet les deux coups et elle serait surement obliger d’atténuer ces dégâts avec l’énorme ventre du lapin violet, où alors elle pourrait se servir de la force du geyser pour attaquer le mage, malgré les dégâts qu’elle allait prendre.

Bref, elle devait absolument prendre l’avantage, car faire face sur deux fronts étaient une chose très difficile. Elle était sous sa forme d’oiseau et devait se servir de ce fait d’elle une dernière fois. Elle prit donc, l’option de se précipiter vers le geyser. Et au dernier moment elle se changea en sa forme de lapin, mais de manière à recevoir l’impact dans le dos. Elle avait dut donc faire une pirouette en l’air durant son changement de forme et c’était assez risquée, car la vitesse du geyser était hallucinante et elle aurait pût se prendre ce courant n’importe quand durant sa pirouette ce qui aurait pu dire qu’elle aurait pût subir l’impact sur le côté où bien pire durant la phase de transformation. Elle était donc, maintenant dans la position qu’elle souhaitait pour subir l’attaque. Elle se serra en boule et prit donc, le geyser de plein fouet. L’impact fut assez fort qu’elle le sentit passer telle que si on lui assénait un coup de karcher dans le dos, mais la force était assez forte pour le propulser et de se servir de son corps comme un boulet humain. Lisanna était donc, un énorme boulet qui se dirigeait vers les étoiles et Solis par la même occasion.

La jeune femme se prit de plein fouet les étoiles et elle ressentit des dégâts comme des coups de massues. Il est vrai que ça ne fait pas du bien, mais la jeune fille pensait qu’elle aurait eu plus mal. Enfin, trois coups de massues à la suite ça fait des dégâts et sonne un peu, malgré le gros ventre de la forme du lapin elle l’avait quand même senti passé. Cependant, son attaque se dirigeait à une vitesse affolante vers l’ennemi que s’il subissait les dégâts de plein fouet il aurait largement plus mal que ce que la jeune fille avait reçu. Mais, il fallait juste qu’elle espère que l’homme ne puisse l’esquiver à temps.
 MessageSujet: Re: Bataille pour la survie, les pantins du démon...   Bataille pour la survie, les pantins du démon... EmptyDim 10 Mar - 18:12

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Plus qu'éviter, la demoiselle s'était laissée avoir par le geyser de Carina, se laissant porter comme un boulet de canon. Puis elle se transforma encore. Devenant un colossal et monstrueux lapin. Mauve. Enorme.

FAIS EN DU CIVET!

Ah oui, sauf que là, le boulet lapin lui fonçait dessus. Et elle faisait très certainement son poids la miss. Elle reçut les étoiles sans broncher, continuant de charger.

Eeeek!

Il allait finir broyer par un gros lapin. Il déchaîna ses étoiles contre la grosse masse sans parvenir à la dévier, ni la faire ralentir assez.

Viens à moi, Harpe du Reflux!

Les doigts agiles et rapides de l'esprit tissèrent rapidement la mélodie sur la délicate harpe qu'elle tenait à la place de sa conque. Un mur d'eau se dressa devant Solis, prêt à le protéger de l'attaque. Cependant, leurs efforts conjoints ne purent complètement arrêter la course du lapin fou, qui s'écrasa de tout son poids dans la barrière aqueuse, passant au travers et s'écrasant tout de même. Solis fut éjecté par l'impact sur le côté, s'écrasant plus loin. Il serra les dents et tenta de compter les étoiles qui dansaient joyeusement au dessus de sa tête. De son côté, la barrière hydrique ayant sentit un impact, elle fit ce pour quoi elle était faite, à savoir se venger. La Harpe du Reflux n'offrait qu'une protection légère, son véritable intérêt était dans le reflux qui survenait à l'attaque. La barrière allait se laisser tomber de tout son poids sur le coupable. Bien fait, ça allait lui faire les pieds à l'autre...

SI TU NE L'ACHEVES PAS, C'EST MOI QUI VAIS T ECRASER, ET TU VAS SOUFFRIR!

Oui, bah il souffrait déjà là... Urk... Il n'était pas aplati, mais prendre une telle masse de plein fouet, ça faisait pas du bien. Il se releva en titubant. Il avait du mal à faire le point sur la situation. Son neurone avait du jouer au flipper après cet impact, et semblait d'ailleurs flirter avec son estomac.

Solis!

Carina, le violon!


La harpe se dissipa, remplacée par le violon des vagues. L'esprit commença à jouer, l'eau de l'ex barrière s'agitant au son du violon. L'eau suivait les mouvements de l'archet, frappant encore et encore le lieu de l'impact du lapin. Il allait passer au car wash celui ci.... Solis lâcha son épaule douloureuse. Il allait laisser son bras prendre un peu de repos, et laisser faire les artistes. Ses sorts étaient soit peu offensifs, soit risqués, aussi préférait il les garder pour situation d'urgence...

Ouvre toi, porte de la montgolfière, Antlia!

Bataille pour la survie, les pantins du démon... 90013

Hellooooooo, venez faire un câlin à Tata mes bouchons!

Antlia, cycle de lavage maximum là où Carina attaque!

Bubble Attack!


Une nuée de larges bulles fila des lèvres pulpeuses de l'esprit en direction du site d'impact. A quel point c'était solide un lapin...? S'il avait une peau trop dure, ça ne lui ferait sans doute qu'un shampoing en bilan... Le jeune homme verrait bien. Il n'était même pas sûr que la bête était encore là bas. Mais avec Carina et Antlia, il la débusquerait, et la récurerait jusqu'entre les orteils...

ON EST PAS DANS UN SALON DE TOILETTAGE, VAS Y AU NAPALM!

Napalm...? Hanw, mais elle croyait vraiment qu'il avait ça dans son arsenal...?
 MessageSujet: Re: Bataille pour la survie, les pantins du démon...   Bataille pour la survie, les pantins du démon... EmptyDim 10 Mar - 21:41

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Le boulet du géant lapin violet avait touché sa cible enfin presque. Elle l’avait touché elle en était certain, mais elle s’était fait prendre dans une sorte de mur d’eau. Alors que Lisanna était prise dans le mur. Ce même mur qui se mit à céder d’un coup. Elle se retrouva sous des trombes d’eau une bonne douche qui avait des allures de karcher. Cependant, à peine était –elle sous l’eau qu’elle fut assénée de plusieurs jets d’eau qui commençait à donner des douleurs un peu partout sur le corps de la jeune fille. La forme du Lapin, n’avait pas tenu et elle s’était retrouvée donc, sans défense dans l’eau. Pas le choix elle devait s’en sortir avant du subir une autre quelconque attaque. Elle utilisa donc, la forme du poisson, malgré le peu d’eau elle pourrait s’enfuir grâce à cette forme. Elle se laissa porter par le reflux de l’eau et sortit de cette flaque, juste au moment où elle vit des bulles arriver vers elle. Sans laisser se laisser le temps de réfléchir elle prit la forme de la tigresse et s’enfuit se cacher dans une petite bâtisse à l’abri du regard de son adversaire afin d’évaluer la situation.

Le corps de la jeune fille était couvert d’ecchymose qui lui faisait plus ou moins mal. Elle ne pourrait pas continuer d’encaisser des dégâts de toutes parts sinon elle ne tiendrait plus. Lorsqu’elle regarda le champ de bataille elle vit avec stupeur qu’une nouvelle femme était aux côtés de son adversaire et en plus de cela des bulles sortaient de sa bouche. Lisanna Strauss comprenait qu’elle devait vaincre une de ces deux femmes, car elle ne pourrait pas faire face à trois personnes d’un coup.

Elle devait réfléchir vite une fois de plus. La jeune femme dans l’eau avait l’air de contrôler à sa guise l’eau en devenait très dangereuse pour cela. Cependant, la question était de savoir comment l’atteindre. Les airs étaient surement la façon la plus rapide pour attaquer la femme, mais elle pourrait surement s’évader à travers les eaux et malgré tous ses formes aquatiques n’étaient vraiment pas très utiles pour le combat. Elle devrait donc, se contenter simplement d’éliminer la vieille dame au côté de Solis. La forme de la tigresse paraissait la plus appropriée et l’effet de surprise jouerait également.

Elle prit donc, la forme de la tigresse et se mit à courir silencieusement grâce aux pattes de ce mode qui bénéficiait des coussins de chats qui permettaient de ne pas être entendu. Elle fonça donc, sur la vieille dame se déterminant à l’asséner d’un combos griffes (miaou :3). Cependant, le corps de la jeune femme lui faisait affreusement mal et la fatigue commençait de nouveau à se faire sentir sous la forme de courbatures. Pour rajouter aux tous elle devait surement s’attendre à une contre-attaque, soit par le mage lui-même où soit par la maîtresse de l’eau ou bien pire si l’ennemi qu’elle comptait viser ne serait pas battu.
 MessageSujet: Re: Bataille pour la survie, les pantins du démon...   Bataille pour la survie, les pantins du démon... EmptyJeu 14 Mar - 18:53

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Antlia poussa un petit glapissement en voyant la femme tigresse lui tomber dessus.

MINOU!

La vieille dame commença à recevoir des séries de coups de griffes à une vitesse inquiétante. Malgré les coups de pattes, elle tendait ses bras boudinés vers la demoiselle pour la câliner. Mon dieu... Ne jamais montrer un animal mignon à une vieille dame. Du coup, l'esprit distrayait euh... efficacement la Fairytailienne. Ou l'inverse en fait... Peu importe.

Carina, le luth!

Euh... Tu es sûr...? Fin, ça peut faire du vilain ici, je suis pas sûr que...

Pas le choix, faut en venir à bout avant qu'Antlia ne finisse pas avec un oeil crevé en gloussant de joie!

Ow... Tant pis... Viens à moi, Luth des Marées!


Le fragile instrument de bois prit place dans les mains de Carina. Elle partit s'installer plus loin, puis commença à pincer doucement les cordes, en un accord simple. Lorsqu'elle se fut échauffé, elle commença à jouer, tenant tendrement le bel instrument de bois clair, caressant tendrement ses cordes dont le soupir discret évoquait la brise de l'océan. Instrument sacrément trompeur selon Solis... Mais il voulait en finir avant qu'Antlia ne craque définitivement.
Celle ci gazouillait toujours, lévitant à quelques centimètres au dessus du sol, tentant de câliner la minette de son étreinte titanesque. Un coup mieux placé que les autres vit voler les lunettes de l'esprit, qui en devint myope comme une taupe. Elle cligna plusieurs fois des yeux, avant de commencer à flotter, spectre grotesque, couverte de griffures, les bras levées comme un zombi en cherchant ses lunettes. Enfin pour les probabilités qu'elle trouve ses lunettes en gardant les bras en l'air...

Minette?

Ah. Non, même pas, chercher ses lunettes n'effleurait même pas son esprit. Finalement, elle ne devait bien pouvoir avoir qu'une pensée à la fois... Tant pis. Pour le moment, Solis devait maîtriser la "minette" en furie. Il laissait sa chance à Antlia. Si jamais elle mettait effectivement la main sur la tigresse, celle ci mourrait sans doute étouffée dans le plus monumental câlin qu'elle avait jamais reçu. Solis leva la main, avant de dessiner du bout du doigts une constellation. Finalement, il avait découvert que s'il avait un peu de temps, et n'avait pas besoin d'étoiles pour autre chose, passer par cette méthode là était mieux. Il lui suffisait de tracer le symbole, se contentant de "lâcher" une étoile lorsqu'il arrivait au bon point. Pas besoin de les organiser ni rien, donc plus simple, surtout s'il n'avait pas déjà des étoiles de côté. Le sort lia les étoiles entre elles.

Pisces, Frozen Lights!

Les étoiles se consumèrent, le symbole des Poissons s'inscrivant au creux de son poignet. Le jeune homme fit appel à trois étoiles d'un bleu intense, bénies par le pouvoir de l'apôtre Pisces. Il les lança vers son adversaire. Sous cet état, les étoiles n'explosaient plus à l'impact. A la place, elles se répandraient en une épaisse résine qui cristalliserait instantanément sur l'objet d'impact. Donc, il espérait entraver la jeune femme en lui enfermant les pieds dans une gangue de cristal doré au sol. Certes, le cristal n'était pas indestructible, mais ça lui donnerait du temps, le temps pour Antlia de trouver ses lunettes, ou trouver minette par hasard, et le temps pour Carina, dont le son du Luth emplissait toujours l'air, de faire son office...
 MessageSujet: Re: Bataille pour la survie, les pantins du démon...   Bataille pour la survie, les pantins du démon... EmptyMar 19 Mar - 22:15

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Miaou, Miaou, Miamiamiaou. Conclusion, la jeune femme ne comprenait pas la réaction de la vieille dame alors qu’elle lui assénait d’une multitude de coups de griffe, elle n’avait qu’une envie lui faire des câlins. De toute façon, la vieille dame était résistante et elle ne pouvait pas rester trois mille ans à l’attaquer, car elle était facilement attaquable justement lorsqu’elle se retourna pour voir où en était ses deux autres ennemis et pour savoir la provenance de la musique qui s’était mis à résonner il y avait quelques minutes de cela. C’est alors que la jeune mage de Fairy Tail vit des étoiles bleu lui foncer dessus, n’hésitant même pas elle prit une impulsion et sauta sur les épaule de la vieille dame et en passant derrière elle lui mit un coup de pied pour la propulser sur les trois étoiles qui rentrèrent en contact avec la pauvre vieille dame qui était aveugle sans ses lunettes. La jeune Strauss se trouvait honteuse d’avoir fait mal à une si vieille personne et si touchante d’un côté. Les étoiles étaient donc, rentré en contact avec la vieille dame qui ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait, en effet les étoiles s’étaient transformées en une sorte de cristal qui lui entravait les pieds.

La jeune femme était contente d’avoir échappé à cette attaque elle aurait été la cible parfaite pour n’importe qui et elle serait devenue une sorte de punching ball humain. Une chose était sure pour la jeune femme aux cheveux blancs c’est qu’elle était débarrassée pour l’instant de l’esprit de la vieille dame, et le plus gros risque était cette jolie jeune femme qui était en train de jouer de son instrument cette musique paraissait louche et Lisanna devait s’en débarrasser immédiatement. Elle se dit qu’il était temps de sortir sa dernière technique et avec celui-ci son enchainement qui avait eu le plus de réussite durant ses combats, puis cette dernière âme pourrait être utile dans l’eau et c’était bizarre qu’elle n’y avait même pas pensé avant. Elle s’envola donc, sous sa forme d’oiseau et se mit à prendre de l’altitude avant de piqué vers son adversaire à toute allure. Elle se changea durant la chute vers son adversaire en un énorme pingouin pour améliorer son attaque elle se mit à tourner sur elle-même pour créer une vrille. Elle arrivait de plus en plus vite vers son ennemi à une vitesse qui effrayait même Lisanna. Sa tête tournait de plus en plus vite et elle se demandait comment elle n’allait pas vomir. Enfin elle devait tenir pour toucher cet esprit dont la musique commençait à taper sur les nerfs de la jeune sœur de Mirajane. Le bec en avant le choc ferait mal si il y a choc, de plus si l’attaque est un succès elle pourrait continuer de l’enchaîner à l’intérieur de l’eau en nageant vite et en lui donnant des coups de bec (là je ne suis pas sûr d’être très claire). Le combat commençait en plus à s’éterniser et la magie de la jeune femme s’affaiblissait à vue d’œil changer autant de fois de forme devenait assez contraignant, car cela demandait une dose de magie assez conséquente pour la jeune femme.
 MessageSujet: Re: Bataille pour la survie, les pantins du démon...   Bataille pour la survie, les pantins du démon... Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Mission C] Le démon des eaux
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bataille sur la falaise!
» Le démon et l'épée
» Humain ou démon? [Terminer]
» ~~ L'eau, semblant de mon démon ~~ [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP