Partagez | .
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sucreries et co ... ♪
 MessageSujet: Re: Sucreries et co ... ♪   Dim 10 Mar - 20:11

avatar
Invité


Click

Ils se laissèrent donc portés par la foule qui grouillait dans les rues animées de Crocus, marchand en tout genre, prestigitateur, joueur de rue étaient comme des îlots de festivités qui parsemaient la rue que les deux mages descendaient. Cependant il semblerait que Amy tout comme Zoro ne soit pas totalement confiant, dans la masse. Elle lui prit une main qu’il donna volontiers pour lui montrer que les paroles prononcées ce matin n’était pas que de l’esbrouffe.

Ils marchaient donc tranquillement quand la fillette lui montra quelque chose du doigt que le bretteur ne pouvait pas voir a cause de la foule qui lui bloquait la vue, mais ayant totalement confiance en sa coéquipière il alla sans lui poser de question dans la direction qu’elle voulue. Ce n’est une fois arrivé devant le vendeur de barbe a papa qu’il comprit pourquoi elle avait voulue venir ici. Comme d’habitude l’apparition de l’épéiste fit peur au marchand et comme d’habitude l’apparition de la fillette en robe rose sur son dos calma les inquiétudes du vendeur. A croire qu’il ne pouvait plus se passer d’elle pour avoir, ne serait ce, qu’une simple conversation des plus banale.

*Je suis son cheval et elle mon passe-partout.*

Bien entendue la jeune mage ayant des bras trop petit pour attraper la barbe a papa que le vendeur tenait a bout de bras, il dut se pencher en avant comme s’il faisait un salue au vendeur, ce qui ne le dérangea nullement. Une fois la barbe a papa dans sa main, elle lui montra une fois de plus son grand cœur en lui demandant s’il en voulait un peut. Pour ne pas paraître impolie, il en prit un tout petit bout qu’il mangea en lui disant un simple « Mercie ». Il n’avait pas besoin d’en dire plus, Amy commençait à le connaître.

Etant allé où elle voulait et voyant qu’il était bientôt l’heure manger, il lui proposa d’aller manger un morceau dans un restaurant qu’il connaissait avant de visiter encore un peut la ville avant de retourner a l’auberge de Max. Mais comme ça faisait un moment que Zoro ne s’était pas perdue, la mage rose ne fut même pas surprit lorsqu’ils se retournèrent au fond d’une impasse par le plus grand des hasards. C’est avec un bon ensemble qu’ils soupirent en même temps avant de se retourner et de voir qu’ils n’étaient plus tout seul dans l’impasse.


«Elle m'a l'air bonne ta barbe a papa petite... Tu m'en passes un bout gamine ?»

*Des voleurs de barba à papa… J’aurais tout vu.*

Il se tourna vers Amy pour voir ça réaction et ne pue empêcher un sourire lorsqu’il la vit manger allant presque à s’étouffer sa barbe a papa pour ne pas en laissez un bout au méchant voleur qui ne sembla pas apprécier.

«Espèce de sale...»

Avant qu'il ai pût finir sa phrase, Amy lança son bâton de barbe a papa et celui ci fit mouche dans la tête de l'homme:

« Méchant pas beau ! »

Celui ci dans un hurlement de frustration se jeta en direction du duo suivit de ses compères:

«Sale petite peste, tu vas voir !!»

Il la sentit serrer son coup et se rapprocher de lui.

« Pardon… »

Avant que les voleurs ne soient sur eux il eut le temps de dire.

« Tu n’as pas à t’excuser. »

Il ouvrit la première porte, avant de frapper l’homme de tête qui voltigea et heurta brutalement un mur.


"Ça c'est pour avoir insulté Amy."

Ce coup de force arrêta les autres voleurs qui regardaient tour a tour leur compagnon à terre et l’homme devant eux qui l’avait mit KO en un seul coup. Ils semblaient comprendre que Zoro n’était pas qu’une simple personne et ils sortirent des armes de sous leur vêtement.

Il sortit deux sabres, sachant qu’ils n’étaient pas assez fort pour l’obliger à utiliser sa pleine puissance mais aussi parce qu’il avait Amy sur le dos. Avant de lancer l’attaque, il avertit la jeune fille.

« Accroche-toi bien, ça risque de secouez un peut. »

Il s’élance profitent du temps mort laissé par les voleurs pour porter le premier coup. Cependant il avait des inconvénients : il était dans une ruelle étroite ce qui n’était pas la meilleur des places pour utiliser ses sabres, problèmes que n’avait pas les voleurs utilisant des couteaux ou des épées courtes. La deuxième et non des moindres était Amy perché sur son dos, il ne pouvait pas utiliser des techniques de combats qui le mettait trop en danger, de peur qu'elle ne ce prenne un coup.

Profitant que trois d’entre eux le contenaient de face, le quatrième en profita pour passer derrière eux. Voyant la situation, il parla à la fille pour lui donner ses indications.


« Amy j’ai besoin de toi pour occuper suffisamment longtemps l’homme dans mon dos pour que je termine ceux là rapidement. Ne t’inquiète pas je n’en aurais que pour quelques secondes. S’il te plait, je compte sur toi. »

Concentré sur les trois hommes en fasse de lui, il ne pouvait pas tourner la tête pour voir la jeune mage et attendait de voir si elle allait suivre ses indications ou non.
 MessageSujet: Re: Sucreries et co ... ♪   Lun 13 Mai - 18:22

avatar
Invité


Click


« Tu n’as pas à t’excuser. »
Après ces quelques mots Zoro s'élança vers les malfaiteurs, Amy sur le dos, celle ci ferma les yeux et serra les dents. Comment cette bataille allait donc ce finir ? Elle se sentait fautive, mais laisser sa barbe a papa, plutôt se battre !! La gourmandise est un vilain défaut, on ne le dit jamais assez. Le premier agresseur vola, et atterrit la tête la première dans le mur. Amy toujours agrippée aux épaules musclées de son co-équipier, elle fixa les quatre autres.
«Ça c'est pour avoir insulté Amy.»
Elle avait un peu l'impression d'être un boulet sur les épaules du mage, alors elle essayait de se faire toute petite, et toute légère. Le garçon lui conseilla de bien s'accrocher, ce qu'Amy fit immédiatement, et il porta les premier coup aux malfrats. Elle remarqua que son co-équipier était mal a l'aise dans les petits espaces, au contraire d'Amy qui était dans son élément, dans un mouchoir de poche. Soudain, elle remarqua que les malfrats n'étaient plus qu'au nombre de trois en face du duo. Elle tourna légèrement la tête et aperçut le quatrième, avant qu'elle ai pût faire quoi que ça soit Zoro lui donna des indications:
« Amy j’ai besoin de toi pour occuper suffisamment longtemps l’homme dans mon dos pour que je termine ceux là rapidement. Ne t’inquiète pas je n’en aurais que pour quelques secondes. S’il te plait, je compte sur toi. »
Les quatre derniers mots raisonnèrent dans son esprit... Il comptait sur elle ? Pour un combat ? Ca faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas ressenti ce sentiment, ce drôle de sentiment qui faisait qu'elle se sentait importante. Alors, elle serra les dents, et lâcha les épaules de son compagnon. Ses bottes atterrirent dans un bruit sourd sur le sol, et elle se retourna, se retrouvant ainsi dos a dos avec le mage aux cheveux verts. Elle regarda le malfrat dans les yeux, elle ne savait pas se battre mais elle ne voulait pas décevoir son compagnon plus que tout. Protéger ses camarades, veiller sur eux au péril de sa vie, c'était ça Eagle's Claw. Elle regarda une dernière fois Zoro avant de se concentrer sur son adversaire. Elle soufflau bon coup avant de croiser les bras devant elle, et dans un éclat de lumière rose pale, son corps rétrécit et elle se transforma en une petite belette blanche. L'agresseur surprit n'eu pas vraiment le temps de réagir, l'animal se trouvait déjà dans sa nuque. Avec ses toutes petites dents, et ses griffes blanches, elle mordit sauvagement le dos de l'homme. Celui-ci lâcha immédiatement son arme qui tomba lourdement sur le sol, il essaya ensuite d'attraper Amy dans son dos, mais en vain. Elle le rendait fou de rage, il avait mal et il ne pouvait rien faire. Entre deux gémissements, il réussi a attraper sa barre en fer, et se donna un coup dans le dos, Amy quasiment assommée, secoua la tête et sortit du tee-shirt du malfrat. Une fois a l'air libre, elle reprit sa forme humaine, assise par terre, elle releva la tête et regarda l'homme, vert de rage. Amy n'était pas une mage guerrière et les combat, ce n'était pas son truc, et la, enfance d'elle se trouvait un malfrat, qui s'approchait d'elle en brandissant son arme sur Amy qui se recroquevilla en gémissant:
_Z.. Zoro au secours ! 
Oui c'était la première fois, qu'elle l'appelait par son prénom.   
 
 MessageSujet: Re: Sucreries et co ... ♪   Lun 3 Juin - 20:25

avatar
Invité


Click

Il comprit qu'elle avait accepter sa demande lorsqu'il ne sentit plus son poids sur son dos. Profitant de son absence, il contre-attaqua violamment les trois bandits en face de lui qui furent prit de court par ce mouvement inattendue.

Zoro passa à l'offensive; il se mit à tourner sur lui-même, tandis que ses lames voletaient autour de lui comme les extrémités d'une hélice, visant à chaque tour un point différant de ses adversaires, à une hauteur et selon un angle qui variant systématiquement.

Perturbé par ce numéro des plus inhabituel, le premier voleur ne pue arrêter le Yubashiri qui frappa avec force et du coté non tranchant ça tempe. Cependant cela fournit au deux adversaires restants avaient trouvés le rythme de sa danse et tournèrent dans un même mouvement avec lui, décochant de tant a autre des coups que l'épéiste para facilement.

Le mage laissa le rythme s'installer pendant quelque tours , permit aux valeurs de suivre le schéma de sa dance, puis Zoro, prenant toujours l'initiative, embrouilla ses pas et inversa le mouvement.

Les deux voleurs, entourant le bretteurs, à distance égale les un des autres, ne savaient plus de quel coté viendrait la prochaine attaque. S’éloignant d'un voleur particulièrement désorienté, il feignit une attaque inversé, immobilisant le voleur suffisamment longtemps pour que le Shuusui, le prenne à revers.

Ils étaient maintenant un contre un. Il cessa leurs dance et fondit sur son adversaire qui était plus petit en bondissant soudain sur lui et en se glissant le long de la paroi de la ruelle. Le voleur concentré sur les lames dans les mains de Zoro, n'avait pas remarqué que la troisième arme de Zoro avait rejoint le combat.

La surprise du voleur ne fut surpassé que par son attente de l'imminent coup fatal, lorsque la taille du bretteur qui le surplomba, le plongea dans une obscurité que le néant de son inconscience allait perpétuer.

Il regarda un moment les corps des trois voleurs affalés sur le sol, profitant de cette courte pose pour reprendre une grande inspirations. Tout cela c'était passé rapidement et sans pause. Cependant un appelle le ramena durement à la réalité de la vie et lui rappela que tout n’était encore pas terminé.


"Z.. Zoro au secours ! "

Il se retourna pour voir un scène qui ne présagait rien de bon, Amy couché sur le sol en mauvaise posture tandis que le dernier malfrat la surplombait de toute sa auteur et semblait prêt à asséner le coup finale à la pauvre fille sans défense.

Zoro réagit suivant ses réflexes de guerrier, avant même d'en prendre conscience et uniquement guidé par son instinct, il se lança sur le voleur. Celui-ci savourant déjà ça victoire; fut totalement surprit lorsqu'il prit 80 kg de muscle et de rage en pleine poitrine, l'envoyant voler et heurter avec force le mur non loin.

Cette charge avait suffit à le mettre au d'état de nuire, mais le mage vert dans une rage incontrôlable, marcha calmement vers le malheureux voleur en rangent ses sabres avant de promptement séparer la tête de ses épaules. Au lieu de cela il le prit violemment par le col et le tenue en l'air avec la force d'un seul bras tandis qu' avec l'autre il s'acharnait sur son corps sans défense.

Zoro n’était devenue q'un concentré de haine et de colère qui n’était focalisé que sur un seul but... Faire payer son insolence à se voleur qui voulait faire du mal à Amy sa protégée.
 MessageSujet: Re: Sucreries et co ... ♪   

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un jour, les sucreries domineront le monde et je serai leur plus fidèle serviteur [en cours]
» [PM] Sucreries et discrétion • Ariel
» les bienfaits des sucreries
» [mission] Les bonbons, c'est mauvais pour les dents [pv]
» [Tyrannia] Les sucreries resteront toujours avec moi, même dans la mort... Moi qui suis... Un con.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5