-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Un retour en bonne compagnie [PV: Lucy Heartfilia]
 MessageSujet: Un retour en bonne compagnie [PV: Lucy Heartfilia]   Un retour en bonne compagnie [PV: Lucy Heartfilia] EmptySam 23 Fév - 18:27

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

[Ce rp se situe après celui avec Valentin]

Lisanna rentrait enfin à la guilde et elle espérait revoir tous ses amis. Lorsqu'elle se présenta devant la porte de la guilde qu'elle avait une folle envie d'ouvrir. Elle était prête à voir toutes ses têtes devant elle et elle voulait tout savoir de ce qui s'était passée durant son absence. Elle se décida alors a appuyé d'une forte pression sur la porte pour ouvrir les deux rabats. La lumière s'engouffra sur le visage du jeune et elle vit la salle se dessiner devant elle. Il y avait de l'agitation comme à son habitude et une masse s'écrasa sur elle dans un « One-channnnnnnn ». Elfman s'était littéralement jeté sur sa jeune soeur qui manquait de s'étouffer sur son poids. Elle lui fit signe de se lever sinon elle allait mourir dans d'atroce souffrances et quelle fin de mourir sous le poids de son frère. Puis, elle lui sourit en lui faisant une remarque comme quoi il avait dû faire encore de la musculation, car il ressemblait de plus en plus à un « homme ». Il la serra dans ses bras et s'excusa, car il devait aller en mission. La jeune soeur lui fit un bisou sur la joue et le laissa partir, puis elle s'avança un peu plus dans la taverne et elle vit qu'il y avait une bataille surement entre Natsu et quelqu'un d'autre de la guilde elle ignora donc, le conflit et il vit Lucy au loin elle se décida donc, à aller la voir. Et elle commença la discussion en disant :

« - Hey Lucy ! Tu m’expliques qu’est ce qui se passe encore ? »

Elle souriait le plus possible à la jeune blonde qui était devant elle. Elle ne la connaissait pas énormément, car elle était une des dernières mages à avoir rejoint la guilde. Cependant, le peut qu’elle connaissait la jeune femme. Lisanna l’aimait beaucoup, car la jeune Heartfilia était une personne qui aimait la guilde plus que sa propre vie et la jeune mage de la famille Strauss partageait le même point de vue et avoir cette même philosophie de vie rapproche énormément.
 MessageSujet: Re: Un retour en bonne compagnie [PV: Lucy Heartfilia]   Un retour en bonne compagnie [PV: Lucy Heartfilia] EmptyDim 24 Fév - 4:55

Anonymous
Invité


Click

Je venais tout juste de rentrer de mon voyage et j'avais appris énormément de choses et j'avais vue énormément de choses. Malgré le fait que je sois partie, la ville n'a pas bouger...Ma chambre n'a pas bouger. Il n'y a pas de meilleur endroit que chez soi, c'est quelque chose que j'ai appris au fil du temps en partant en mission.

Alors que je regardais par la fenêtre pour prendre l'air et me reposer un instant, un coup de vent balaya mes cheveux et je me retournais vers la guilde...Elle n'avait pas bouger, c'est rassurant. Je souris alors à l'idée d'y trouver quelqu'un et descendis sans trop me presser. Comme à mon habitude, je marchais le long de la rivière et j'entendis la même remarque...

"- Mademoiselle faites attention c'est dangereux!!
- C'est bon, c'est bon!!! fis-je en tenant en équilibre"

Je me dirigeais ensuite tout doucement vers la guilde. C'était une belle après-midi, une après-midi telle que celles qui disent " je suis rentrée"...C'est vrai...Je n'étais pas la seule à être partie pour un petit moment, peut-être que je trouverais quelqu'un d'autres à la guilde.

La porte principale était grande ouverte et j'y entrais. J'eus le droit à plusieurs "bienvenue" et je finis par m'installer dans un coin pour me décontracter. Soudain alors que je m'y attendais presque pas par ce calme plat, une bagarre éclata..halalala toujours à ce taper dessus. Ils ne changeront donc jamais?

Je me retournais pour jeter un oeil mais ne vis pas grand chose d'intéressant. Je soupirais, blasée par le comportement presque enfantin de certains et continua mon occupation principale. C'est alors que je vis une petite tête aux grands yeux bleus me fixer et me sourire.

« - Hey Lucy ! Tu m’expliques qu’est ce qui se passe encore ? »

Lisanna?! Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue non plus. Quand je disais que cela allait être l’après-midi des retour.

"- Lisanna! Euh bah une bagarre traditionnelle tu sais bien...Je ne cherche même plus à en comprendre la cause. Comment tu vas? ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue dans le coin!"

Cela faisait toujours plaisir de voir quelqu'un de familier même si Lisanna et moi n'étions pas réellement proche, je la savais proche de Natsu de part les nombreuses aventures qu'ils ont traversés enfants. D'ailleurs pour celles que je connaissais...Je n'imaginais pas du tout Natsu comme ça. Même si je ne connaissais pas très bien la petite soeur de Mira, je l'aimais bien car elle avait en elle ce petit quelque chose qui faisait qu'elle était tout le temps heureuse et pleine de joie.
 MessageSujet: Re: Un retour en bonne compagnie [PV: Lucy Heartfilia]   Un retour en bonne compagnie [PV: Lucy Heartfilia] EmptyLun 25 Fév - 23:40

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

La jolie jeune fille à la chevelure d'or lui expliquait que c'était une bagarre tout ce qu'il y avait plus de normal. Surement une rivalité causée par le côté compétiteur de Natsu. Lorsqu'il rentre dans ce mode il n'est pas facile à arrêter, ce mode Lisanna le trouvait assez drôle et ça faisait partie intégrante de Natsu donc, elle ne voulait en aucun cas qu'il perd cet aspect. Puis, ça donnait une certaine animation à la guilde. Cette animation faisait de la guilde ce qu'elle était.

La jeune mage reporta son attention sur la constellationiste qui se tenait devant elle. Elle avait été une camarade hors pair pour Natsu durant son absence et c'était bien que le jeune homme se soit trouvé une camarade de mission, car il était une vraie tête brûlée et tout seul il arrivait rarement à se contrôler, alors que la jeune fille paraissait beaucoup plus tempérée et qu'elle pourrait le tempérer ce qui serait une bonne chose pour lui et pour la guilde, car il a tendance à casser beaucoup de choses. Elle lui sourit puis, ouvrit la bouche pour répondre à cette question :

« - Ouais, t’as raison ça devient habituelle à force un peu comme une routine dans une certaine façon c’est un peu un accueil pour nous, pour savoir qu’on est chez nous ! Ouais, ça va bien je viens de terminer mon petit pèlerinage j’ai vue pleins de choses magnifique et des rencontres surtout une ! Un jeune mage de Phantom Lord qui s’appelle Valentin Gardner tu verrais c’est une perle rare ce jeune mage déjà sa magie il invoque un lapin avec une carotte et il m’a emmené dans la recherche d’un fantôme c’était marrant j’ai cru revenir une enfant comme quand on partait dans des aventures avec Natsu lors de notre enfance. Et toi tu vas bien, t’as fait des choses d’intéressante ? »

Elle cherchait du regard sa grande sœur et ne la vit pas. Puis, elle se mit à regarder le jeune Lucy dans les yeux attendant sa réponse.
 MessageSujet: Re: Un retour en bonne compagnie [PV: Lucy Heartfilia]   Un retour en bonne compagnie [PV: Lucy Heartfilia] EmptySam 2 Mar - 22:47

Anonymous
Invité


Click

« - Ouais, t’as raison ça devient habituelle à force un peu comme une routine dans une certaine façon c’est un peu un accueil pour nous, pour savoir qu’on est chez nous ! Ouais, ça va bien je viens de terminer mon petit pèlerinage j’ai vue pleins de choses magnifique et des rencontres surtout une ! Un jeune mage de Phantom Lord qui s’appelle Valentin Gardner tu verrais c’est une perle rare ce jeune mage déjà sa magie il invoque un lapin avec une carotte et il m’a emmené dans la recherche d’un fantôme c’était marrant j’ai cru revenir une enfant comme quand on partait dans des aventures avec Natsu lors de notre enfance. Et toi tu vas bien, t’as fait des choses d’intéressante ? »

Je venais tout juste de rentrer également et c'est vrai que ce genre d'acceuil était comme un signe de bienvenue chez nous. La plus part d'entre nous avait rejoins Fairy Tail dans l'espoir de rejoindre une famille que l'on a jamais eu...Jamais connu réellement. Ce fort sentiment d'appartenance que l'on développait avec le temps et cette envie permanente de tout donner pour le bien de notre guilde, de nos amis avant notre propre biens. On était quand même capable d'accomplir des choses formidables et ça j'en avais été témoin plus d'une fois.

"- Oui ça va, je viens de rentrer aussi comme toi. J'étais partie en voyage quelques temps mais contrairement à toi je n'ai fais aucune rencontre pendant mon voyage. Mais en quelques temps j'ai fais quelques rencontres surprenantes aussi, fis-je en souriant et en repensant à mes diverses rencontres"

J'étais partie dans l'espoir de retrouver des clés ou d'en apprendre un peu plus sur le monde de la magie mais mon voyage n'avait pas était constructif comme je l'espérais. Ce n'est pas grâve, j'avais quand même fait une belle expérience toute seule.

"-Aaah y'a pas dire, ça fait du bien de rentrer chez soi, criais-je en m'allongeant sur la table"
 MessageSujet: Re: Un retour en bonne compagnie [PV: Lucy Heartfilia]   Un retour en bonne compagnie [PV: Lucy Heartfilia] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP