Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Intégrer lecteur Tumblr ♥
 MessageSujet: Intégrer lecteur Tumblr ♥    Intégrer lecteur Tumblr ♥  EmptyMer 20 Fév - 23:51

Anri C. Hawkins
Anri C. Hawkins

Blue Pegasus

Click

Bonjour la populasse ♪


On est bien d'accord, ça, c'est moche :


C'est pourquoi comme je suis d'humeur serviable, je vais vous montrer comment faire ça ♪ :

Et en couleur ♪ :


Je préviens tout de suite les flemmards et débutants en codage que ça peut être chiant et compliqué pour vous. What a Face

Let's go ♪

Premièrement, l'étape obligatoire, rendez-vous sur >Tumblr<. C'est plus pratique si vous avez un compte, comme moi, mais ça peut aussi se faire sans, donc je me suis déconnectée pour faire les screens histoire que je dise pas de bêtises en disant "Cliquez sur machin" alors que vous n'y avez pas accès. Mais comme Tumblr est une plateforme où les musiques que vous allez chercher sont postées par des personnes, enfin, c'est pas comme youtube, y'a des chances pour que vous ne trouviez pas la musique que vous cherchez. C'est pour ça que je vous conseille de vous inscrire, juste pour poster vos musiques dessus depuis votre PC. Même si vous ne postez rien sur votre Tumblr, c'est pratique. Bref, j'expliquerai ça plus tard. Une fois dessus, vous arrivez normalement sur quelque chose comme ça ♪
Spoiler:
Voila o/
Si vous avez des questions je suis là What a Face
En espérant en avoir aidé certains What a Face


Edit; Ou comment prendre 3h pour créer le tuto d'un truc qui prend 2 minutes Arrow
 MessageSujet: Re: Intégrer lecteur Tumblr ♥    Intégrer lecteur Tumblr ♥  EmptyLun 25 Fév - 16:06

Anonymous
Invité


Click

Han j'ai réussi ! :O

Félicitations ! Tu as réussi à me faire faire du codage !Ce qui, en soit, est un grand exploit x)

J'ai trouvé ça facile, donc je trouve que t'as plutôt bien expliqué Razz

 MessageSujet: Re: Intégrer lecteur Tumblr ♥    Intégrer lecteur Tumblr ♥  EmptyLun 25 Fév - 18:51

Anri C. Hawkins
Anri C. Hawkins

Blue Pegasus

Click

Héhéhé What a Face
Mais de rien :B
 MessageSujet: Re: Intégrer lecteur Tumblr ♥    Intégrer lecteur Tumblr ♥  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intégrer une Vidéo Youtube sous forme de Lecteur dans un Post ou une Signature ♥
» Intégrer le Chaos [BP, Kota, Suzu, Jasper & Damaz]
» Shaporo Ryushin, résurection [ second lecteur ; ) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Tutoriels