L'ethernano cristallin
 MessageSujet: L'ethernano cristallin   L'ethernano cristallin EmptyMar 19 Fév - 15:12

Anonymous
Invité


Click

Une autre journée démarrait sur Magnoria, une journée comme on pouvait en apprécier souvent, Katsuro voulait repartir en mission, depuis l'incendie qui avait ravageait la ville, il n'avait pas vraiment fait quelque chose a part traîner au hall, voyant les autres membres en faire, d'autres rire au bar, échanger les potins sur l'actualité du monde. Il se leva de son tabouret et alla vers le panneau de missions, l'une d’entre elles demandait de participer a une élaboration scientifique qui pourrait révolutionner le monde de la magie. Il attrapa la mission, en précisant qu'elle était pour elle. Malgré l’énervement d'Elfman qui hurla que cette mission était faite pour un homme, personne n'eut rien a en redire. Préparant un sac d'affaires, il sorti de la ville et embarqua dans le premier train vers le lieu de rendez vous, au Sud de Fiore, dans une chaîne de montagne reculée, ou un campement scientifique avait été installé pour l'occasion. Katsuro n'était pas le seul présent, dans ce froid glacial, ou d'autres mages, pour la plupart sans guildes, avaient accepté de se prêter aux expériences... Si Katsuro y avait été, ce n'était surement pas pour jouer les cobayes mais plutôt pour superviser, en tant que mage légal, que tout se passe sans encombre.

Ce procédé consistait a cristalliser l'ethernano présent dans l'air, grâce a un grand froid et a un systeme de récupération de molécules assez complexe dont Katsuro n'en avait rien a cirer. Il était la, il surveillait, prenait des nouvelles de l'opération, demandait si tout se passait bien... Mais a un moment, un des mages présent se mit a convulser, le surplus de ce qu'ils appelaient "Ethernano cristallin" avait donc des effets négatifs. très vite, il tomba, brûlant de fièvre et dans l'incapacité de bouger...


"Quoi? Bordel mais qu'avez vous fait avec votre expérience! Il va y rester, inversez le processus Immédiatement!"
"Euh, on a pas de solutions d'urgences, Mais ce sont des test, c'est malheureux mais ça nous permet d'avancer, de toute façon, il n'a pas de guilde, c'est pas grave, il va s'en remettre avec quelques temps je pense."
"NE PENSE PAS! triple idiot, c'est un être humain, trouve vite une solution!"
"Il n'y en a pas, on est pas médecins, c'est votre boulot de faire en sorte que ces gens vivent, les expériences ont des conséquences"
"Une solution? bien, j'en ai une..."

Il frappa le scientifique qui décolla a terre, sonné.

"Voila, j'extermine la source du problème, n'injecte plus ta saloperies dans ces gens ou j'm'occupe de ton cas..."

De plus en plus, les actuels mages possédant ce cristal étaient souffrant et tombèrent un a un... Il fallait vite trouver une solution... Réfléchissant aussi vite qu'il le pouvait, tentant de garder son calme, il se demandait ce que sa magie pouvait faire, ou comment utiliser la magie. La solution étaient dans sa magie, les cellules sombres avaient le pouvoir d'absorber la lumière et de repousser la magie, si il envoyait des cellules dans le corps de ces ennemies, est ce qu'elles absorberaient cette magie, ça valait le coup d'essayer... il envoya des cellules, aussi petites qu'un atome, dans le corps des blessé, le but étant de réduire leur niveau magique au plus bas, pour etre sur de supprimer toute trace de cette magie modifiée. Les cellules s'infiltrèrent par la peau, absorbèrent une quantité de magie avant d'exploser dans le corps de leur ennemie, laissant une légère décharge électrique un peu douloureuse, il n'y avait rien de bien dangereux. Le résultat fut concluant, en quelques minutes, les blessés se relevèrent, affaibli mais débarrassé de ce problème... Finalement, les scientifiques amateurs furent emprisonné pour négligence. Et la seule expérience réussi, c'était la technique acquise pour le mage gynophobe...
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Papillon Cristallin |Une perle noir comme l'éden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP