Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Libre]- Takeru- Un petit Verre pour se Rafraîchir ....
 MessageSujet: [Libre]- Takeru- Un petit Verre pour se Rafraîchir ....   [Libre]- Takeru- Un petit Verre pour se Rafraîchir .... EmptyMer 6 Oct - 14:55

Anonymous
Invité


Click

Takeru: Bah pourquoi pas aller boire un coup dans ta guilde, mais je te préviens je n'ai pas un rond, alors c'est toi qui régal. Et au pire si on fait une quête ensemble ça remboursera ma dette.

Natsu: Oh t'inquiète pas Takeru, je dirais à Mirajane de mettre la note sur mon ardoise...

Takeru: Bon bah on y va?? On fait demi tour??

Natsu: Oé... Suit moi...

Les deux jeunes gens se levèrent de leur banc et se mirent en chemin pour aller à Fairy Tail. Une chose était sûr, c'était qu'il n'allait pas mettre longtemps pour arriver. Car il était assis juste en face du bâtiment qui occupait une bonne partie du paysage. Et en à peine une minute ils furent devant la porte de la guilde. Natsu ouvrit la porte... Délicatement... Non, il ouvrit la porte avec un puissant coups de pied, il devait surement avoir la flemme d'utiliser ses mains. La porte claqua sur le mur ce qui fit un petit bruit qui mit soudainement fin au brouahah de la guilde. Tandis que l'un des membres, surement un nouveau, car Natsu l'avait jamais vu vint vers lui et lui dit...

Mage de Fairy Tail: Et toi la prochaine fois frappe pas la porte comme ça ok !

Tout d'abord, Natsu le regarda bizarrement ne comprenant pas vraiment pourquoi ce gars lui disait ça. Peut être que ce membre pensait faire bonne impression devant les autres en fessant cela, mais pour Natsu c'était juste un nouveau petit mage qui était encore dans son mode de vie banale. Mais a Fairy Tail, personne n'a une vie banale et calme.

Natsu: Oh chut toi! Ici c'est Fairy Tail et non pas une de ces guilde où tout est calme. Ici t'es là pour t'amuser, te faire des amis et gueuler quand t'en as envie ... Okay Monsieur le nouveau! Bon j'ai soif, laisse-moi passer maintenant que j'aille payer un coup à boire à mon invité...

Natsu continua son chemin accompagné de Takeru en direction du bar. Il y avait justement une table de libre juste à coter du bar et assez proche du tableau pour voir les missions de la table... Il y posa sa veste pour "signaler" qu'il prenait cette table. Ensuite il appela Mirajane pour commander à boire pour son invité et lui...

Natsu: Hey Mirajane pourrais-tu nous servir... Euh du sirop de pamplemousse pour moi et ... Tu veux quoi à boire Takeru ?
 MessageSujet: Re: [Libre]- Takeru- Un petit Verre pour se Rafraîchir ....   [Libre]- Takeru- Un petit Verre pour se Rafraîchir .... EmptyMer 6 Oct - 16:26

Anonymous
Invité


Click

Takeru entra dans la guilde avec Natsu, il vit la façon dont il ouvrit la porte, il vit aussi l'autre mage qui vint faire son intéressant et aussi la manière dont Natsu l'avait remballé. D'ailleur ces 2 choses avaient beaucouo amusé Takeru qui souriait pas mal tout en suivant Natsu et en oscultant les lieux et les visages.

"Haha je l'aime bien ce Natsu!! Il est pas poli comme tout le monde, il est pas sympa comme tout le monde, il est direct et il se fiche des à priori et des avis... y a pas à dire, il est sympa mais ça a pas l'aire d'être le cas de tous les mages ici. Certains ont l'air coincé et chiants!!"

Il s'assit en face de Natsu puis il vit arriver Mirajane à l'appel de Natsu. La belle jeune fille arriva vers les 2 jeunes mages avec un large sourir et une voix douce, on pourrait penser d'elle qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche.

"C'est pile le genre de gens que j'aime pas... tout gentil, tout mimi, moi ça me donne limite la gerbe, ces filles en guimauve, toutes gentils et toute douces mais bon... y a pas à dire elle est belle."

Natsu: Hey Mirajane pourrais-tu nous servir... Euh du sirop de pamplemousse pour moi et ... Tu veux quoi à boire Takeru ?

Takeru: Euh ce sera une bière pour moi... Natsu, je me pose des questions sur toi... d'habitude les mages avec leur personnalité ou leur look j'arrive à découvrir quel magie ils utilisent même si parfois je me plante mais toi j'ai du mal... T'es chaleureux et pas discret alors à priori je dirais la magie du feu mais y a autre chose en toi qui me laisse penser qu'y a plus... Mais quoi?

"ça c'est une chose que je dois à ces con qui m'ont élevé, ils étaient con mais ils m'ont appris plein de chose qui elles sont utiles."

Takeru jeta un coup d'oeil tout autour de lui comme inspectant la guilde et ses membres.

"C'est sympa comme endroit c'est vrais mais c'est bruyant... pfff."

Il jeta un coup d'oeil au tableau des quêtes, il regarda un peu.

"Si je fais une quête avec lui ce sera ma première, j'ai jamais fais de mission de ma vie."
 MessageSujet: Re: [Libre]- Takeru- Un petit Verre pour se Rafraîchir ....   [Libre]- Takeru- Un petit Verre pour se Rafraîchir .... EmptySam 9 Oct - 14:22

Anonymous
Invité


Click

Takeru: Euh ce sera une bière pour moi... Natsu, je me pose des questions sur toi... d'habitude les mages avec leur personnalité ou leur look j'arrive à découvrir quelle magie ils utilisent même si parfois je me plante, mais toi j'ai du mal... T'es chaleureux et pas discret alors à priori je dirais la magie du feu, mais y a autre chose en toi qui me laisse penser qu'y a plus... Mais quoi?

Natsu regarda avec un petit sourire Takeru qui se trouvait juste en face de lui. En attendant la réponse de Natsu, Takeru regarda un peu autour de lui. Ca devait surement être la première fois qu'il entrait dans une guilde comme Fairy tail. Natsu détourna le regard deux secondes pour voir si Mirajane apporter les boissons et se fut le cas. Elle avait fait très vite, elle posa les deux boissons devant les jeunes hommes et s'en allât avec le même sourire chaleureux que quand elle était venue précédemment.

Natsu: Merci Mirajane... Tu as raison je suis bien un mage de feu. Mais comme tu l'as dit il y a bien autre chose. Je suis un Dragon Slayer, mon père était un dragon, il s'appelait Igneel. C'est lui qui ma toute appris, la magie, à lire, à écrire... Enfin pour la lecture Erza m'a quand même bien aider, car Igneel m'avait juste appri à lire les noms des plats. Donc je suis bien différent des autres mages de feu, car deux un ma magie m'a été apprise par un dragon et de deux je peux manger le feu, donc tout mage de feu devient impuissant devant moi. Et quand je mange le feu c'est comme si je récupérais toutes mes forces à condition que se ne soit pas mon propre feu que je mange.

Natsu s'attendait bien à ce que Takeru ne le croie pas, étant donné que bien d'autres personnes avant lui ne l'avait pas cru. Même dans la guilde certains ne le croyaient pas encore et pourtant c'était la vérité vrai! En même temps on pouvait un peu comprendre ceux qui ne le croyaient pas étant donné que les dragons sont extrêmement rares et que très peu d'humain on put en voir... Mais après tout, qu'est-ce que cela pouvait bien faire à Natsu que les gens le croient ou pas, lui savait que c'était vrai et cela lui suffisait assez...

Natsu: Au fait Takeru, c'est quoi ta magie à toi ? T'es un mage de la Terre, ou peut être du feu ?! Auhh si tu es un mage du feu, tu vas pouvoir me régaler de tes flammes...

Un petit sourire se décrocha des lèvres de Natsu qui ne put pas s'empêchait de faire un petit rire sympathique...
 MessageSujet: Re: [Libre]- Takeru- Un petit Verre pour se Rafraîchir ....   [Libre]- Takeru- Un petit Verre pour se Rafraîchir .... EmptyDim 10 Oct - 1:11

Anonymous
Invité


Click

La jeune fille arriva peu de temps avec la commande des 2 mages puis elle repartit en souriant, Takeru ne lui fit qu'un léger signe de tête en temps que remerciment pour le service. Natsu lui, semblait assez amusé par les paroles de Takeru. Puis enfin le jeune Dragon Slayeur répondit à Takeru.

Natsu: Merci Mirajane... Tu as raison je suis bien un mage de feu. Mais comme tu l'as dit il y a bien autre chose. Je suis un Dragon Slayer, mon père était un dragon, il s'appelait Igneel. C'est lui qui ma toute appris, la magie, à lire, à écrire... Enfin pour la lecture Erza m'a quand même bien aider, car Igneel m'avait juste appri à lire les noms des plats. Donc je suis bien différent des autres mages de feu, car deux un ma magie m'a été apprise par un dragon et de deux je peux manger le feu, donc tout mage de feu devient impuissant devant moi. Et quand je mange le feu c'est comme si je récupérais toutes mes forces à condition que se ne soit pas mon propre feu que je mange.

Les paroles de Natsu semblaient difficiles à avaler. En effet il pensait que les dragons n'étaient qu'une légende ou s'ils avaient réellement existé qu'ils auraient disparus depuis des siècles. Mais il ne voyais pas pourquoi Natsu lui mentirais sur ça et surtout pour dire un truc aussi difficile à avaler. Pour Takeru si un mensonge devait être fait ce serait pour être cru et non pas pour que l'on pense que c'est faut. Et puis le mensonge ne semblait pas coller à la personalité de Natsu et puis tout coïnciderais... cela collais avec sa personalité "sauvage" et indomptable, car si comme lui avaient raconté les mages qui l'avaient élevé la magie des Dragon Slayeur permettait à son utilisateur d'apporter à son corps les même caractéristiques que celles d'un dragon comme celle de manger des choses à prioris mortels tels que des flammes, une magie terriblement ancienne et destructrice.

*Hmm ça expliquerais donc cette impression d'avoir affaire à une bête sauvage autant qu'à un homme. Mais c'est difficile à croire comme histoire n'empèche.*

Takeru: J'avoue que j'ai un peu de mal à croire ton histoire, j'ai toujours cru que les dragons étaient qu'une légende mais je pense pas que ce soit ton habitude de mentire alors je te crois.


Takeru esquissa un léger sourire qui semblait forcé. Natsu lui posa alors une question.

Natsu: Au fait Takeru, c'est quoi ta magie à toi ? T'es un mage de la Terre, ou peut être du feu ?! Auhh si tu es un mage du feu, tu vas pouvoir me régaler de tes flammes...

Natsu semblait trés amusé par ses paroles. Takeru le regarda, son sourir éclatant et qui passait presque d'un oreille à l'autre, Takeru étrangement n'aimait pas trop ni les sourires ni sourire ni les visages trop souriants les jugeaits dangereux car pouvant cacher trop souvent des choses, c'était la part paranïaque et antipathique de la personalité de Takeru. Finalement il répondit à Natsu avec un visage assez détaché.

Takeru: Non je suis pas un mage de feux... je mairise la lumière, je suis l'une des rares personnes qui déroge à la règle, moi ma personalmité ne colle pas à ma magie. Elle est rayonnante et lumineuse et moi je suis sombre et ténebreux. M'enfin bon... j'aime cette magie... c'est pratique la nuit. Désolé que tu ne puisse pas te nourrire de ma magie.

Takeru jeta alors un furtif et rapide coup d'oeuil au tableau des quêtes.
 MessageSujet: Re: [Libre]- Takeru- Un petit Verre pour se Rafraîchir ....   [Libre]- Takeru- Un petit Verre pour se Rafraîchir .... EmptyJeu 14 Oct - 21:27

Anonymous
Invité


Click

Takeru: Non je suis pas un mage de feux... je mairise la lumière, je suis l'une des rares personnes qui déroge à la règle, moi ma personnalité ne colle pas à ma magie. Elle est rayonnante et lumineuse et moi je suis sombre et ténebreux. M'enfin bon... j'aime cette magie... c'est pratique la nuit. Désolé que tu ne puisse pas te nourrire de ma magie.

Natsu ne put s’empêcher de faire un léger sourire, bien qu'il n'allait pas manger les flammes de Takeru étant donner qu'il n'en à pas. Mais cela n'était pas vraiment important, Natsu pris son verre, se leva de la table et se dirigea vers le Tableau des mission pour voir se qu'ils y avaient...

Natsu: Tu viens Takeru on va voir les missions qu'il y a ...

Tandis que Takeru et Natsu s'approchaient du panneau des missions, ceux qui s'y trouvaient déjà semblait déjà avoir trouver leur bonheur et ils partirent... Takeru et Natsu se trouvèrent enfin devant le panneaux observant les missions disponible... Il y en avait un bon nombre de quête encore disponible, et les deux mages allaient avoir beaucoup de choix possible... Les missions disponible pour les deux mages étaient les suivantes ...

Spoiler:

Natsu regardait, examinait, observait minutieusement les quêtes pour un fois, car cette fois il ne voulait pas en prendre une au hasard car il n'allait pas être seul sur ce coup, enfin pour le moment... Il y avait une ou deux quêtes qui attiraient beaucoup l'attention de Natsu. C'était celle de la Chasse aux Voleurs et aussi celle de La Chasse Aux Monstres De Le Lune... Mais il fallait rester un minimum courtois, même pour Natsu. Alors il devait demandais d'abord à Takeru s'il voyait quelques quêtes qui l'intéresser ...

Natsu: Alors Takeru es que il y a des quêtes qui attire ton attention plus que d'autres ?!

En attendant la réponse de Takeru, Natsu prit son verre et fit un Q-sec. Posant ensuite le verre sur la table la plus proche ...

[Hors Rp]: Désoler Takeru, c'est un petit post en se moment j'ai un peu de travail scolaire et pleins d'autre choses à faire mais promis pour le prochain Rp je ferais mieux Smile. Et ce week-end je serait absent mon père me prend chez lui ... [/Hors Rp]
 MessageSujet: Re: [Libre]- Takeru- Un petit Verre pour se Rafraîchir ....   [Libre]- Takeru- Un petit Verre pour se Rafraîchir .... EmptyVen 15 Oct - 22:35

Anonymous
Invité


Click

Takeru observa la réaction de Natsu à ses paroles. Il semblait trouver ça amusant. Tout d'un coup il se leva et se posa face au tableau des quêtes puis commença à les lire et invita Takeru à le rejoindre.

Natsu: Tu viens Takeru on va voir les missions qu'il y a ...

Les autres mages qui étaient devant le tableau partirent après avoir trouver la mission qui leur convenait ce qui n'était pas sans déplaire à Takeru qui n'était pas enchanté par la présence de tout ce monde, lui qui était si habitué aux plaines désertiques de Fiore depuis qu'il ne vivait plus au temple sombre et sachant qu'il avait grandit dans un lieu si silencieux et monotone,il c'était habitué à ce train de vie, monotone, morne et silencieux. La jeune mage restait un peu perturbé par l'ambiance régnant dans la guilde et par la sympathie et la gentillesse si spontanées de Natsu. Alors pour ne pas manquer de respect à son nouvel ami il lui fit un petit sourire mais on pouvait voir qu'il s'y forçait et qu'il n'était pas naturel. Il prit son verre, but un coup puis il posa son verre sur la table et il s'approcha du tableau de quêtes puis commença lui aussi à lire les quêtes sur des petites papiers épinglés ou collés au tableau de bois.
Tout d'un coup Natsu se tourna vers Takeru et lui demanda:

Natsu: Alors Takeru es que il y a des quêtes qui attire ton attention plus que d'autres ?!

Takeru regarda les quêtes avec un eu plus d'attention. Quelques missions attiraient son attention, il continua de réfléchir aux possibilités de quêtes. Le jeune mage y réfléchit plus attentivement.

"Hmm quelle quête pourrais m'intéresser? Pour une première mission on va pas se lancer dans quelque chose de trop difficile... Les quêtes qui me paraissent ben sont celle de "la chasse au monstres de la lune" ou "la chasse aux voleurs"... Mouai mais chasser des gars à travers tout une ville bondé ça va me gaver, j'ai déjà eut trop affaire avec des gens!! Surtout qu'en général ils sont tous plus cons les uns que les autres!! Mouai!! la mieux c'est la quêtes de la chasse aux animaux."

Takeru se rapprocha encore du tableau de quêtes puis il saisit un papier qui était épinglé au tableau puis il le décolla et alla le présenter à Natsu. Il lui tendit la quête puis il finit sa bière qu'il avait entamé à peine plus tôt. Il était heureux, il était stimulé et excité à l'idée d partir pour une première mission. Sur la fiche que Takeru tendait au jeune Dragon Slayeur on pouvait lire:

Spoiler:

Takeru:C'est cette quête que je veux faire!! ça te dit?

Takeru souriait mais cette fois ne ce forçait pas, il était vraiment heureux mais dés qu'il se rendit compte de ça il sembla gêné et cessa de sourire bêtement pour prendre un aire plus sérieux.

[HRP] T'inquiètes pas je comprend! ^^ bosse bien alors!
 MessageSujet: Re: [Libre]- Takeru- Un petit Verre pour se Rafraîchir ....   [Libre]- Takeru- Un petit Verre pour se Rafraîchir .... EmptyMer 20 Oct - 15:51

Anonymous
Invité


Click

Takeru qui venait tout juste de rejoindre Natsu devant le tableau des missions commençât à regarder s'il y avait des missions qu'il lui plaisait. Et c'est au bout de quelque instant que Takeru décrocha une mission du tableau et la montra à Natsu. Il s'agissait de la quête où il fallait chasser les monstres de lunes ou quelque chose du genre. En plus c'était celle quête là que Natsu avait envie de faire, un sacré coup de bol pour le Salamander. Natsu se mit à lire la fiche, car bien qu'il en mourait d'envie de faire cette quête il n'en avait jamais lu le contenu, mais il en avait supposé que le contenu avait une relation avec le titre, normal non ?! Mais alors qu'il regarda Takeru quelques secondes après que celui-ci lui ait donné cette fiche à Natsu. Il remarqua que Takeru semblait bien plus "heureux" et qu'il décrochait un tout autre sourire. Avant qu'il ne lui passe la fiche, quand Takeru souriait on pouvait remarquer que son visage était crispée comme toute personne qui se force à sourire, mais à cet instant précis. Son visage ne semblait pas se forcer pour faire un tel sourire, qui était loin d'être de désagréable à voir. Puis avec le même sourire il décrochât quelques mots à Natsu.

Takeru: C'est cette quête que je veux faire!! ça te dit?

Peu après qu'il est fini de se prononcer, une chose avait dû le gêner, car il s'arrêta spontanément de sourire et il prit un air bien plus sérieux. Natsu regarda un peu de partout pour voir si c'était une personne de la guilde qui le mettait mal alaise, mais il ne vit rien qui puisse le mettre mal alaise. La raison la plus possible dans cette situation était tout simplement qu'il devait être gêner de sourire ?! Qui sait ?!

Natsu: Cool c'est celle là que je voulais faire. Ahhhh J'm'enflamme rien qu'à l'idée de la faire...

Et lorsque Natsu dit "J'm'enfllamme", il ne voulait pas le dire dans le sens figurer mais belle et bien dans le sens propre du terme. C'est alors que des flammes commencèrent à sortir d'un peu de partout de Natsu. Elles n'étaient pas de taille gigantesque et elle n'était pas capable de faire des dégâts, mais elle servait juste à intimider les plus faibles et à montrer le contentement de Natsu. On pouvait appeler ce genre de flammes, des flammes sentimentales ?! Elles restent quant même bizarre c'est flammes car elles non pas les mêmes caractéristiques mais bon qui s'en préoccupe ?! Personne. C'est quand même au bout d'une bonne minute que les flammes se dissipèrent dans un petit écran de fumée. C'est alors qu'un courant d'air dispersa l'écran de fumée, à cause d'une personne qui venait d'ouvrir la grande porte...

Natsu: Hey Takeru, tu veux qu'on reste encore un peu ici, histoire de se reposer une dizaine de minute avant de partir où tu veux qu'on parte tout de suite pour finir la mission plus tôt.
 MessageSujet: Re: [Libre]- Takeru- Un petit Verre pour se Rafraîchir ....   [Libre]- Takeru- Un petit Verre pour se Rafraîchir .... Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP Libre] Un verre, une rencontre... (Bar)
» Un petit RP libre ?
» Quand un électron libre et un recycleur vivant s'allient pour sauver un village.
» [RP Libre] Un Électrochoc pour un sans-coeur
» [Event] Un petit jeu pour Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP