-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Suki World ! Ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 !!!
 MessageSujet: Suki World ! Ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 !!!   Suki World ! Ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 !!! EmptyMar 28 Sep - 20:46

Saphira Eltnam Karei
Saphira Eltnam Karei


Click

Bon voilà je me présen... Ah ? Je me suis tromper de scripte on dirait. Désolée pour le dérangement, je recommence.

Ohayo Mina~

Et oui vous êtes bien dans mon petit coins virtuelle ! Ne vous bousculez pas trop il n'y à pas vraiment beaucoup de place mais bon...
Je vous accueille donc dans mon sanctuaire, pour vénérer ( Non il ne s'agit pas de moi -_-" ) mais bel est bien des vidéos ou plus particulièrement des Amv. Quoi ?!? Vous pensez que le mots sanctuaire ou vénérer est trop exagéré, bon cela ne sera qu'un lieu de visionnage ou vous pourrez aimé ( ou détester ) les Amv...
Donc ici vous retrouverais des Amv des animes que j'adore et que je voudrait faire connaître...
Quoi ? C'est trop restrictif ? Bon j'essayerais d'élargir les horizons et de regarder à 360° comme les hiboux. Vous êtes contents maintenant le choix disponible sera plus large !

Avant de vous montré la première vidéo, je tien à vous précisez que ce n'est pas moi qui ai crée les Amv, peut être plus tard que je le ferais...

Bon voilà, le premier Amv arrive. Êtes vous bien attachés à vos sièges ? Si ce n'est pas le cas tant pis, le film commence, je veut dire l'Amv...

Un Amv de Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS ( Saison 3 ), un des animes que j'adore. Une super qualité digne d'un trailer de film :3
Enjoy !!!
Spoiler:

Je continue ma lancée avec un Amv de Kara no Kyoukai ( Projet de Type-Moon ) étant un film scindée en plusieurs épisodes ! Un film sublime pour ma part ^^

Attention, âmes sensibles s'abstenir dû à la présence de scène gores pouvant touché la sensibilité de certaine personne ( Faut bien le faire ^^ )

Spoiler:

Bon, je commence à ne plus avoir beaucoup d'idées de présentation ( Le sommeil se ressent... ).
Donc cela sera mon dernier Amv du jour !

Celui-ci vient de l'anime Ga Rei Zero qui est une histoire inventé qui explique mieux ce qui c'est passé dans Ga Rei !

Spoiler:

Bon voilà le deuxième jour de mon sanctuaire coin.
Aujourd'hui je vous propose un nouveau menu exclusif ( Gratuit biensûr -_-' )

Le voici, le voilà un Amv tout frais à être dévoré ! Et oui c'est encore le menu Type-Moon...
Un Amv de Shingetsutan Tsukihime, maintenant à vous de le juger ! Et oui, cette Amv est très court je n'ai pas encore trouvé de meilleur... Donc voici l'entrée du menu !

Spoiler:

Apportant le plat principale, fait à base de Fate/Stay Night !

Spoiler:

Avec un peu de retard, le dessert arrive ! Une petite douceur pour finir le menu Type-Moon ! J'ai nommée Canaan.

Spoiler:

Je posterais d'autres Amv des séries présentes et bien d'autres plus tard ( Besoin d'en trouver de bonne qualité >.< ) ! Pour le moment je ne choisit qu'un Amv par anime !

Je vous remercie d'avoir passer du temps gaspiller votre temps sur ce coin et je vous dit à la prochaine !

Oyasumi Mina~
 MessageSujet: Re: Suki World ! Ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 !!!   Suki World ! Ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 !!! EmptyMer 29 Sep - 7:58

Anonymous
Invité


Click

Ils sont tous vraiment génial !!!
Pour le premier, le chanteur et la chanteuse ne me sont pas inconnue, enfin je crois >Pour le second, sa ma un peu écœurer de bon matin et sa ma enlever le gout de déjeuner >< Mais il faut avouer qu'il à l'air pas mal quand même ^^
Pour le troisième j'ai bien aimer aussi, la vidéo était bien syncro avec la musique (la musique était superbe, enfin c'est mon avis ><)!
Conclusion: Génial, un superbe coin vidéo que tu vient de nous faire Saphi' et grâce à toi j'ai 3 manga en plus à regarder ><
 MessageSujet: Re: Suki World ! Ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 !!!   Suki World ! Ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 !!! EmptyMer 29 Sep - 12:05

Saphira Eltnam Karei
Saphira Eltnam Karei


Click

J'essaye de choisir au mieux les Amv comme je suis difficile x)
Pour celui de Kara No Kyoukai je n'ai pas encore trouvé de super Amv donc je vous laisse celui-là, mais bon la qualité du film rattrape l'amv !
 MessageSujet: Re: Suki World ! Ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 !!!   Suki World ! Ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 !!! EmptyJeu 30 Sep - 17:37

Anonymous
Invité


Click

Kyaaah, Saphi a fait sa galerie !!!
Je voulais dire merci à Saphi, elle fait connaître des mangas qu'on connaît pas ! =D
Impressions de Tsukiyo en cours...
1° : Trop bien, là, vraiment ! J'adore la musique, et la vidéo est trop bien !!!! :bravo: Je n'ai pas détournés les yeux de mon ordinateur une seule fois !!
2° : J'admets que c'est légèrement gore à certains instants ! Cependant, je pense qu'il y a pire x) Sinon, la musique va très bien avec ! Encore génial cette fois-ci ! =)
3° : Trop !!! oo Je voudrais savoir : ça exciste en mangas ? Parce que ça a l'air vachement bien !!! x)
4° : J'aime !! =) Mais c'est trop court à mon goût ! .><.
5° : J'ai bien aimé, même si je dois avouer avoir été plus absorbée par la musique que par l'amv en lui-même x) Mais c'est bien synchro, c'est bien ! =)
6° : Ca, c'est THE dessert ! J'en veux une autre part xD Sérieux, j'ai aimé là, et la vidéo est passée bien vite ! Il existe en mangas ?

Déjà, j'ai fait toutes les vidéos ? :snif: Dommage ! Vivement la suite !!!!!
 MessageSujet: Re: Suki World ! Ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 !!!   Suki World ! Ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 !!! EmptyJeu 30 Sep - 18:40

Saphira Eltnam Karei
Saphira Eltnam Karei


Click

De rien ^^, j'essaye juste de faire connaître des animes moins connut, mais souvent meilleurs que certain autres animes connus =p
le troisème Amv n'existe malheureusement pas en manga, mais tu peut aller lire Ga Rei qui est la saison 1 ! Et pour le sixième il existe en manga.

Si tu veut je pourrais faire une fiche des mangas présent, avec la synopsie et tout, il faut juste que je retrouve mon blog d'anime x)

Ps : Tsu je rajouterai d'autres Amv bientôt, j'essaierai encore de mettre des animes moins connut !
 MessageSujet: Re: Suki World ! Ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 !!!   Suki World ! Ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 !!! Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Galeries de vidéos