Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
Gestion des anciens rp (6)
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 12 EmptyMar 24 Avr - 17:55

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Entraînement de: Sybilia Philips
Lien: Iciiiii♥
Obtention de:
Spoiler:

Remarque: Juste ensuite, il y a un combat où Jerenn est le vainqueur et un peu de blabla après.

Merci ♥


Validé ☼
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 12 EmptyJeu 26 Avr - 21:04

Anonymous
Invité


Click

Nom du Personnage: Jerenn Jarvis
Lien du Rp : Ici Hip ou Là... hip je sais plus où je l'ai mis
Obtention de: Fireworks Shot

Spoiler:

Validé par Solis ☼
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 12 EmptyVen 27 Avr - 0:21

Anonymous
Invité


Click

Nom de votre personnage : Ijeel Blista
Lien du RP : Ici là même
Obtention de :
Spoiler:

Comptabilisé par Grizzly
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 12 EmptyLun 30 Avr - 16:24

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Nom: Kusodari
Lien: Ici♪
Obtention de:
Spoiler:

Remarque: À la suite de l'entraînement, il effectue la mission: Allergie aux enfants, Rang D, de Silver Fang.

CocoNut' (> Validé ♪
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 12 EmptyLun 30 Avr - 18:23

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Nom:Senji Kiyomasa
Lien:Boum boum! Nah, c'pas Sybi!
Obtention de:
Spoiler:

Amélioration de:
Spoiler:

CocoNut' (> Validé ♪
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 12 EmptyDim 6 Mai - 22:36

Anonymous
Invité


Click

Nom de votre personnage : Ichigo Fukosaki
Lien du RP : Destinée & Effervescence
Pertes de : Quatre Techniques
Spoiler:
Obtention de : Sosei Getsu
Spoiler:

Comptabilisé par Grizzly, fais attention à certains mots comme «fessait», cela s'écrit «faisait». Et je ne sais pas si tu avais mis un background, mais c'était noir sur noir de mon côté x)
Ichi : Nyeh, je sais. Naoko a réussi à me faire retenir le bon orthographe la semaine dernière o/ *se pend* Par contre pour le "noir sur noir", chez moi c'est "noir sur bleu". Peut-être un bug ~ x3
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 18:50

Anonymous
Invité


Click

Nom : Seth Cester
Lien de l'entraînement : Le coupe-coupe de Seth
Obtention de :
Spoiler:

Comptabilisé par Grizzly
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 12 EmptyMar 15 Mai - 14:41

Anonymous
Invité


Click

Agon Noko a écrit:
Nom : Goubkine
Lien de l'entraînement : La magie aussi est de retour
Obtention de :
Spoiler:


Comptabilisé par Grizzly
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 12 EmptyMer 6 Juin - 19:55

Anonymous
Invité


Click

Nom de votre personnage : Naoko Aisaka
Lien du RP : http://www.fairy-tail-rpg.net/t2843-entrainement-la-petite-chauve-souris#24715
Obtention de :
Citation :
Chauve-souris

Naoko appelle sa chauve-souris, qu'elle utilise en lançant d'une façon plus ou moins précise des ultrasons sur son adversaire : celui-ci se prend donc d'un mauvais mal de tête, et se retrouve en difficulté l'espace de quelques secondes, comme si ses pensées étaient troublés.

Le temps de l’effet de la technique varie en fonction de la « puissance » de individu visé (on n’obtiendra pas le même résultat sur un bébé de six mois que sur un homme mage rang S gonflé à bloc de muscles..), et de la maîtrise magique de Naoko, même si au final la durée de la technique ne peut pas dépasser l’espace de quelques secondes.

La chauve-souris à besoin d’un temps de pause avant d’être rappelée, et ne peut être appelée que la nuit, ou alors dans des coins sombres, du moins à un endroit faiblement éclairé.
Pour donner un repère, la trajectoire des ultrasons est indiquée par une fine trace lumineuse.

Remarque:

Entraînement validé par Grizzly. Je déverrouille ta fiche et la met à ta disposition pour que tu y apportes les modifications que je valide.
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 12 EmptySam 16 Juin - 20:38

Anonymous
Invité


Click

Nom du personnage : Seiren Isaya
Lien du rp : Ici - en 2 parties (lien suivant à la fin du premier post)
Obtention de :
Spoiler:

Remarque : Mon entrainement avec Laxus étant en standby, cet entrainement vaut pour mes 3000 MM.

Jerenndit : Validé

_____


Nom du personnage : Seiren Isaya
Lieu du rp : Right here
Obtention de :
Spoiler:

Remarque : Même chose que précédemment, sauf que là, c'est pour les 4000 MM. Merci d'avance ^^

Jerenndit : Validé
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 12 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gestion des anciens rp
» Gestion des anciens rp (5)
» Gestion des anciens rp
» Gestion des [Combats]
» Gestion des [RP Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp