Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

On accepte rien des inconnus~✿
 MessageSujet: On accepte rien des inconnus~✿   On accepte rien des inconnus~✿ EmptyMer 13 Fév - 6:57

Anonymous
Invité


Click

Aujourd'hui, le temps était gris, pluvieux....On annonçait un orage pour les jours à venir et cela faisait quelques jours que la pluie ne cessait de s'abattre sur le commun des mortels. Son dortoir ayant prit l'eau, Enya s'était réfugiée dans la guilde pour avoir au moins un endroit où dormir. Elle squattait souvent les canapés pas très larges pour se reposer une ou deux heures sinon...Elle cherchait toujours à s'occuper.

Alors que la jeune femme se jeta allègrement sur un fauteuil, elle cherchait le maître des yeux pour aller lui taper la discut'...Il n'était pas là. C'était rare. Peut-être était-il de sortit? Elle ne vit personne à vrai dire. Les seules personnes présentes étaient des ivrognes entrain de dessoûlés sur les tables ou par terre, des feignants ou bien des mecs qui draguaient les filles du coin. Au moins ça n'a que des avantages d'être un garçon : Tu peux te battre sans qu'on fantasme sur tes formes se baladant, tu peux dormir où tu veux quand tu veux sans qu'on essaye de te tripoter, tu peux draguer qui tu veux pour passer le temps et...et...La jeune femme se souvient qu'elle aussi, pendant un temps, s'amusait à draguer qui elle voulait. Malheureusement il n'y avait personne à utiliser comme cobaye aujourd'hui....

Enya voulue alors tenter une percée vers l'extérieur mais en voyant le sale temps qui faisait rage à l'extérieur...Ce n'était même pas la peine d'essayer de sortir pour aller faire la touriste. Si elle avait quelques années de moins elle aurait fait de la peinture, des bracelets ou elle se serait battu rien que pour rigoler. C'est ce qu'elle faisait à l'orphelinat à chaque fois qu'il pleuvait.

C'est alors que quelque chose piqua sa curiosité. La radio de la guilde passa une annonce plus qu'intéressante et curieuse. Malgré les interférences du à la météo, la jeune femme entendit le plus important : Aide, Magie, Sauvetage. Ces trois mots résonnèrent comme un écho dans sa tête. Elle se rapprocha alors pour entendre la provenance de l'annonce et à sa grande surprise, il s'agissait d'un petit village non loin de la guilde.

"-Enfin une occasion de sortir!"

La jeune femme enfila alors son manteau et prit son courage à deux mains pour se rendre jusqu'à ce petit village avec la pluie qu'il faisait. Même si elle se mise à courir, il lui était tout simplement impossible d'éviter toutes les gouttes d'eau et arriva à destination complètement tremper.

Une fois à l'entrée du village, les villageois lui indiquèrent le chemin vers la maison d'un petit garçon. De son emplacement on pouvait voir une sorte de racine géante montant haut dans le ciel, par dessus les nuages. Qu'est-ce que c'était que ça?

Enya s'avança alors dans le village et plus elle s'avança plus les maisons bordant la maison du petit garçon étaient détruites. Le sol boueux laissait voir des traces étrangement grandes....Des traces de pas? Qui aurait bien pu faire ça?

"-Excusez moi!!! Je suis de Blue Pegasus et..."

A peine avait-elle finit sa phrase que la porte s'ouvrit et deux yeux brillants sortirent du noir. Sur le moment, la jeune femme ne pus s'empêcher de sursauter. Un petit garçon sortit et la fixa avec ses grands yeux verts

"- Vous êtes la madame qui va régler mon problème? Vous avez dit que vous êtes mage...
- Déjà si tu m'expliquais ce qui t'arrive et qu'est-ce que c'est que cette étrange racine qui pousse dans ton jardin. Elle est ENORME!
- C'est un haricot....
- QUOIIIIIIIIIIIIIII??????!!!
- Un haricot magique."

Le petit garçon lui expliqua alors que la veille au soir, un homme lui aurait donner cet haricot et il l'aurait planter en suivant les indications de l'homme en question. Au petit matin, le haricot était arrivé jusqu'au ciel et des monsieur géants étaient venus tout détruire.

"- Des géants hein? Dit moi petit..Quel est ton nom?
- Jack madame!
- Okey...Bon écoute Jack..Je vais essayer de t'aider mais pour ça..."

La jeune femme regarda avec curiosité et crainte le haricot magique. Si vraiment il y avait des géants là-haut, ça promettait d'être gaie.

"- Je présume que quand faut y aller...Faut y aller...
- Vous aller là-haut? Mais c'est dangereux!!!!
- T'inquiète pas, ça va aller pour moi. Je vais survivre...Enfin je crois."

Enya, pleine de courage, commença alors l'ascension du haricot en s'aidant de chaque tiges qu'elle trouvait sur son chemin. Qui a dit que l'escalade de haricot n'était pas un sport? Une fois la tête au dessus des nuages, elle y découvrit un soleil plus qu'éblouissant mais aussi...un énorme château. La guilde à côté faisait vraiment fourmilière.

"- C'est ici..."

Elle s'avança jusqu'à l'entrée et trouvait toutes choses disproportionnées comparer à sa taille à elle. Mêmes les canards paraissaient terrifiants! Un peu plus et elle se faisait écraser d'ailleurs.

"- J'en aurais pour 3 heures à me rendre dans le château...J'ai vraiment pas de temps à perdre"

La jeune femme attrapa une corde dans son sac et grimpa sur une souris. Manque de moyen de transport, on fait avec ce que l'on peut.

"- Aller!!! Huuuu cocotte!! Direction le château!!"

La souris n'étant pas du même avis, éjecta Enya mais cette dernière la frappa un bon coup avant que cette dernière ne capitule.

"- J'aurais vraiment tout fait en une journée : de l'escalade d'haricot géant, chevaucher une souris et battre des géants..."

La souris mit environ dix minutes pour rejoindre le château et Enya l'attacha à un bout de bois pour l'utiliser pour le retour. Une fois dans le château, elle trouva assez facilement la salle à manger où étaient installer 5 géants...Rien que ça..5 géants! La jeune femme roula sous la porte et se glissa tel un ninja jusqu'aux pieds de la table.

"- Yosh! Mission accomplie!"

Soudain un géant donna un coup de pied à l'autre et Enya fut propulser par le coup de vent jusqu'à la porte. Un simple coup de vent, du à une chaussure en mouvement l'avait pousser. C'est de là qu'elle réalisa l'ampleur des dégâts si elle devait se battre avec eux. Niveau force brute...aucune chance, niveau vitesse...Elle ferrait 10 pas, qu'un seul suffirait pour eux...Il ne lui restait que l'intelligence.

Elle partit chercher la corde autour de la souris qui se fit la malle une fois débarrasser de son attache. Fallait s'y attendre. Tant pis pour le voyage retour. Elle l'utilisa en faisant un lasso et en le lançant sur le haut de la chaise du géant. Elle l'escalada alors la chaise et grimpa sur l'épaule d'un des géants.

"- Youhouuuuu~ Monsieur le géant!! Regardez par là!! "

Elle s'agita dans tout les sens et au final, finit par se faire remarquer. Le géant, fit de gros yeux en la voyant se balader. Il se leva et mit une claque à son compagnon dans l'espoir d'avoir pu toucher Enya. Malheureusement cette dernière s'était glisser dans l'oreille de la pauvre victime le temps de la frappe. Elle s'accrocha alors à ses poils le temps que le coup passe.

"- Mais ça va pas la tête?! Tu me cherches ou quoi?
- T'avais une mouche sur l'épaule....
- Ouais c'est ça!!"

Une fois qu'ils furent calmer, elle sortit de sa cachette, sauta jusqu'à un pichet de vin pour amortir sa chute...Et un petit coup au passage. Elle se faufila jusqu'à une assiette et se cacha parmi les fruits. Elle fit le même numéro à deux autres géants qui eux ne se contentèrent pas d'une baffe.

La tension commençait à monter et Enya s'amusait comme une folle. Elle prit des raisons et les balança vers le dernier. C'est alors que tout le monde se mit à se battre. Elle s'assit sur une mandarine géante et regarda son oeuvre, morte de rire. Soudain tout les géants s'arrêtèrent et la fixèrent.

"- T'es quoi toi? Qu'est-ce que tu fais là?
- Oh!Oh..."

La jeune femme se mit à courir alors jusqu’à l'autre bout de la table mais cette dernière fut complètement retournée et elle glissa par terre. Décidément, rien ne se passe jamais comme prévu. Enya avait eu de la chance d'attérir dans une sorte de gelée. Le géant l'empoigna alors mais elle glissa. Les autres pour l'aider, essayèrent de l'attraper mais claquèrent leur confrère. Ils repartirent alors en bagarre. La jeune mage, partit vers le pichet de vin renverser.

"- Par ici mes gros géants!!! siffla t-elle"

Ils se retournèrent et se précipitèrent vers elle. Ils glissèrent un par un sur le vin et tombèrent les uns sur les autres. Enya en profita pour se faire la malle et descendre jusqu'à son monde. Elle glissa sur le haricot tel un pompier sur une rampe de secours. Une fois en bas, elle déracina le haricot et ce dernier tomba à terre. Il n'y avait plus moyens pour les géants de redescendre sur terre.

"- Et voilà le travail, dit elle dégoulinante de vin, de gelée et autre produits.
- Merci madame!! Merci!!
- Ton histoire est terminée Jack...Par contre...Je peux emprunter ta salle de bain histoire de...?
- C'est par là!!"

Le petit garçon fut fier d'avoir pu résoudre cette histoire grâce à l'aide d'une mage. Pendant qu'Enya se lava alors...Jack fit le tour du village pour annoncer la bonne nouvelle.

Le reste de l'histoire..Tout le monde la connait....

L'histoire de Jack et le Haricot Magique devenue célèbre sans pour autant que l'on mentionne une petite rousse qui à fortement aider Jack à s'en sortir.

Fin~✿
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP